[FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur Winamax

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par heizenberg10 » Mer Déc 30, 2015 14:51

Bonjour à tous,
Petite question, Peut-on ouvrir un nouveau compte avec nouveau pseudo après en avoir fermé un ?
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
heizenberg10
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mar Sep 23, 2014 14:26
Localisation : Rosières Près Troyes

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Winamax - Support » Mar Jan 12, 2016 14:25

heizenberg10 a écrit :Bonjour à tous,
Petite question, Peut-on ouvrir un nouveau compte avec nouveau pseudo après en avoir fermé un ?
Merci pour vos réponses


Bonjour heizenberg10,

C'est possible :wink:

Bonne journée à toi
Winamax - Support
 

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par fcncoco » Mer Fév 10, 2016 19:01

Mp envoyé @Winamax - Support
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par fcncoco » Jeu Fév 11, 2016 10:55

Problème résolu
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Mar Mars 8, 2016 18:35

j'aurais aimer avoir quelques informations sur winamax concernant le blocage des comptes avec mises limitées.

Etant deja bloqué sur bwin, unibet, pmu avec des mises limites de 20€ j'aimerais savoir si ce bookmaker pratique aussi des limites lorsque ou pas il y a des gains importants.
Si c pour gagner 20€ aucun interet pour ma part.

en attendant une reponser avant ouverture eventuelle ...

FDJ et netbet sont pour le moment sans limite
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Pacifio » Mar Mars 22, 2016 7:59

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous informons que cette offre est valable pour le premier pari sportif placé dans les 30 jours après le premier dépôt pour un pari simple ou un pari combiné sans limite de cote :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

Après vérification, nous constatons que vous avez effectué votre 1er dépôt avant ce délai.

Nous avons donc le regret de vous informer que vous n'êtes plus éligible pour cette offre.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,


:?
You can win if you want Modern Talking
Avatar de l’utilisateur
Pacifio
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3799
Inscription : Dim Déc 2, 2012 22:20
Localisation : NeverLand

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par toufickq » Ven Juin 10, 2016 11:58

bonjour
si je m'inscris aujourdhui sur winamax et que j'ouvre un compte avec une mise de depart de 20 euros et que je me fasse parraine
quel sera le montant de mon bonus ?
merci
toufickq
 

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par FabienBV » Dim Juil 3, 2016 14:55

Bonjour,
je viens de m'inscrire aujourd'hui sur winamax pour les paris sportifs. Je viens de créditer mon compte de 100€ avec ma carte bancaire mais je ne sais pas si cela a bien fonctionné. Je n'ai eu aucun message de confirmation sur le site et reçu aucun mail et je ne vois toujours pas l'argent sur mon compte de paris. Pensez-vous que cela a échoué et que je dois recommencer ? combien de temps cela prend actuellement pour créditer de l'rgent sur son compte de paris et pouvoir l'utiliser ?

merci beaucoup pour votre aide
FabienBV
Mordu
 
Message(s) : 731
Inscription : Jeu Avr 24, 2008 17:25
Localisation : Ile de France

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par fra3510 » Jeu Août 11, 2016 11:30

WINAMAX : Arnaque ! Et Escroquerie ?

WINAMAX est à l’origine un site de poker, mais propose aussi des paris sportifs. L’ergonomie de son site est assez agréable et les cotes proposées sont très correctes.

Je souhaite attirer votre attention sur le règlement des paris sportifs chez WINAMAX : ce règlement en comparaison aux autres bookmakers français est une ARNAQUE. Il me semble très défavorable aux parieurs.

Une ARNAQUE :

Règlement WINAMAX sur de nombreux sports :
« Si la sélection rattachée au pari ne prend pas part à la compétition, le pari sera déclaré perdant, et ce quelle que soit la raison de la non-participation de la sélection (forfait, non-qualification, etc.)»

Règlement d’un concurrent sur ces mêmes sports :
« Si un pari est placé sur une équipe qui ne prend pas part à la compétition avant le début de celle –ci le pari sera remboursé. Si une équipe débute une compétition mais ne la termine pas, le pari sera considéré comme perdant »

Une ESCROQUERIE ?

WINAMAX se permet de maintenir pendant plusieurs heures (au moins 6 heures) des mises possibles sur un concurrent qui à déclaré forfait (en le maintenant favori !). Il incite par ce fait à miser sur un pari qui est déjà perdant lors de la prise de pari. Le règlement laisse un flou sur la responsabilité de WINAMAX lorsqu’un concurrent ne prend pas part à la compétition.

Avez-vous misé sur Stravius en natation avant qu’il déclare forfait pour sa demi-finale ? Avez-vous misé sur Simon Delestre en équitation avant qu’il ne déclare forfait pour le concours d’obstacle que n’a pas encore commencé ?

Si vous avez rencontré un cas similaire merci de prendre contact avec moi. Merci de m’informer si Winamax maintient des paris possibles sur des candidats forfaits.
fra3510
Mordu
 
Message(s) : 913
Inscription : Ven Sep 9, 2005 15:08

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Winamax - Support » Mar Août 16, 2016 17:22

fra3510 a écrit :WINAMAX : Arnaque ! Et Escroquerie ?

WINAMAX est à l’origine un site de poker, mais propose aussi des paris sportifs. L’ergonomie de son site est assez agréable et les cotes proposées sont très correctes.

Je souhaite attirer votre attention sur le règlement des paris sportifs chez WINAMAX : ce règlement en comparaison aux autres bookmakers français est une ARNAQUE. Il me semble très défavorable aux parieurs.

Une ARNAQUE :

Règlement WINAMAX sur de nombreux sports :
« Si la sélection rattachée au pari ne prend pas part à la compétition, le pari sera déclaré perdant, et ce quelle que soit la raison de la non-participation de la sélection (forfait, non-qualification, etc.)»

Règlement d’un concurrent sur ces mêmes sports :
« Si un pari est placé sur une équipe qui ne prend pas part à la compétition avant le début de celle –ci le pari sera remboursé. Si une équipe débute une compétition mais ne la termine pas, le pari sera considéré comme perdant »

Une ESCROQUERIE ?

WINAMAX se permet de maintenir pendant plusieurs heures (au moins 6 heures) des mises possibles sur un concurrent qui à déclaré forfait (en le maintenant favori !). Il incite par ce fait à miser sur un pari qui est déjà perdant lors de la prise de pari. Le règlement laisse un flou sur la responsabilité de WINAMAX lorsqu’un concurrent ne prend pas part à la compétition.

Avez-vous misé sur Stravius en natation avant qu’il déclare forfait pour sa demi-finale ? Avez-vous misé sur Simon Delestre en équitation avant qu’il ne déclare forfait pour le concours d’obstacle que n’a pas encore commencé ?

Si vous avez rencontré un cas similaire merci de prendre contact avec moi. Merci de m’informer si Winamax maintient des paris possibles sur des candidats forfaits.



Bonjour fra3510,

Le point de règlement que vous soulevez s’explique par le fait que nos cotes prennent en compte la potentialité d’un abandon, d’un forfait, d’une blessure…

Pour le second point, nous enlevons dès que possible les sportifs qui ne prennent plus part à la compétition que cela soit pour un forfait ou une blessure. Notre but est de proposer l’offre de pari la plus équitable possible. De plus si jamais vous placez un pari après un forfait et que nous ne l'annulons pas directement, il suffit de nous contacter :wink:
Winamax - Support
 

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chourmito » Lun Sep 19, 2016 23:01

Bonjour

Une question concernant winamax et également leur offre de bonus :

Je souhaite m'inscrire chez eux et ma copine également.

Sachant qu'on vit ensemble et qu'on utilise donc le même ordinateur.
Peut-on avoir deux comptes différents chez le même book si on utilise le même ordinateur et donc la même adresse IP ?

Je précise bien que nous sommes deux personnes différentes avec deux adresses mail différentes , deux CNI différentes et deux comptes en banque différents.
On n'est donc pas dans les cas du multicompte.

et question annexe : pourrons-nous tous les deux bénéficier de leur bonus de bienvenue ?

Moi il me semble logique que oui nous y avons droit car nous sommes deux personnes différentes mais un extrait de leur règlement me met vraiment le doute :

"L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis)."


quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne svp ?
merci
chourmito
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Nov 14, 2014 15:24

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mykeul35 » Jeu Sep 22, 2016 23:56

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.

Une seule fois par foyer ou par compte bancaire. Même si vous faites sur 2 PC différents, pour valider vos comptes il vous faut avoir 2 adresses de foyer différentes, et pas avoir le même compte bancaire non plus. Puisque vous vivez ensemble, vous avez donc la même adresse postal sur vos RIB si vous avez chacun un compte bancaire (donc c'est cuit). Vous n'aurez droit qu'a une seule fois l'offre de bienvenue sur l'ouverture du premier compte. Après vous pouvez ouvrir 2 comptes, mais le second n'aura pas d'offre de premier dépôt :oops:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37124
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par FabienBV » Mar Mars 21, 2017 18:30

Bonjour tout le monde,
ça fait plusieurs années que je n'avais plus posté sur ce forum !
j'aurais aimé savoir si sur Winamax ou sur les autres sites du même type (bwin, betclic, unibet, pmu) les comptes poker et paris sportifs sont deux comptes distints ou non ? et plus concrètement, peut-on profiter à la fois du bonus de bienvenu paris sportifs et poker ? j'imagine que la réponse n'est peut-être pas la même pour tous les sites.
merci pour votre aide !
FabienBV
Mordu
 
Message(s) : 731
Inscription : Jeu Avr 24, 2008 17:25
Localisation : Ile de France

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mykeul35 » Mar Mars 21, 2017 23:14

FabienBV a écrit :Bonjour tout le monde,
ça fait plusieurs années que je n'avais plus posté sur ce forum !
j'aurais aimé savoir si sur Winamax ou sur les autres sites du même type (bwin, betclic, unibet, pmu) les comptes poker et paris sportifs sont deux comptes distints ou non ? et plus concrètement, peut-on profiter à la fois du bonus de bienvenu paris sportifs et poker ? j'imagine que la réponse n'est peut-être pas la même pour tous les sites.
merci pour votre aide !


Hello :sante:

Tu as un seul compte possible par Books.
En exemple sur pmu, ton même compte te permet de jouer au pmu, paris sportifs et poker.
Pour les bonus, c'est différents sur les différents Books. Il faut regarder ce que chacun propose. Tu peux avoir un bonus d'ouverture, de premier dépôt, tout comme un bonus sur pmu + paris sportifs + poker. Mais tout ceci dans un minimum de temps après l'inscription.
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37124
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par FabienBV » Jeu Mars 23, 2017 0:22

merci pour ces explications :bien:
FabienBV
Mordu
 
Message(s) : 731
Inscription : Jeu Avr 24, 2008 17:25
Localisation : Ile de France

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par olivier atton » Lun Avr 10, 2017 16:54

Salut à tous

Juste un petit feed back après plusieurs années de paris pour les novices

Je quitte Winamax malgré quelques bons gains car je ne supporte plus la tricherie organisée de leur bookmakers en live et leur façon de mettre les paris en attente pour les valider ou les annuler à leur guise.
Ils vous expliquent qu'il faut décocher une case dans votre compte pour éviter les prises de paris lors des changements de côtes en live mais je rencontre toujours le même problème.

Cette pratique a particulièrement court dans les money time (en fin de match pour le basket ou la moindre possession perdu peut influer ; dans les 5 derniers points au volley , lors d'une balle de break au tennis..)

Je ne vais pas m’épancher la dessus mais cette filouterie consistant à profiter de leur avantage technologique me répugne.

Après j'aurai pu continuer les paris hors live betting mais ça ne me dit plus rien de donner mon argent à des tricheurs car le fair play est une valeur importante dans le sport pour moi.

Sans rancune Winamax !
tu perds t'es notre ami; tu gagnes on te bloque
olivier atton
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1639
Inscription : Sam Juil 25, 2009 18:19

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par fodelexpert » Dim Juil 9, 2017 23:00

Salut les gars j'ai une question j'aimerais savoir sur winamax on peux combiné combien de match maximum? par exemple je sais que betclic c'est 20 et unibet 13 ect
fodelexpert
 

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Totti » Jeu Jan 11, 2018 9:17

Bonjour j'ai un problème avec winamax sur mon compte il me dise qu'après 3 tentatives infructueuses je dois réinitialiser mon mot de passe ce que je fais au début je ne reçois pas de mail donc je réessaye puis au final je reçois une multitude de mail pour finir par me dire compte verrouillé car trop de tentative de réinitialisation de mot de passe.. & quand je veux le déverrouillé je suis la démarche à suivre & là il me marque erreur lors du changement de mot de passe sans me préciser si c'est le code qui n'est pas valide ou le mot de passe pourtant tout me semble valide.. & quand je les contacte par support aucune réponse pour le moment & aucun moyen de les joindre par tel c'est abusé... si le compte Wina est toujours actif ici j'aimerais bien qui me réponde en MP car je suis dans une impasse surtout qu'a la base mon mot de passe je l'ai rentré correctement je me trompe jamais & direct ils m'ont mis infrutueux etc...

Assez pénible :doh:
Live Better
Avatar de l’utilisateur
Totti
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29073
Inscription : Ven Juin 6, 2008 10:58
Localisation : Hasta la Victoria Siempre !

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chichinou » Mar Fév 27, 2018 20:43

Bonsoir à tous
Une interrogation sur un pari face à face buteur même si je pense avoir la réponse
Concernant cette année 2017-2018 en bundesliga j ai placé un pari face à face buteur Lewando / Aubamewang .... Ce dernier a été transféré comme tout le monde sait à Arsenal. Le pari est toujours en cours... Le pari sur Auba est il perdu ou annulé à la fin du championnat ?
Merci pour la réponse
chichinou
Passionné
 
Message(s) : 405
Inscription : Ven Déc 2, 2005 19:40

Re: [FAQ] Winamax : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Guitoune54 » Mer Fév 28, 2018 2:49

chichinou a écrit :Bonsoir à tous
Une interrogation sur un pari face à face buteur même si je pense avoir la réponse
Concernant cette année 2017-2018 en bundesliga j ai placé un pari face à face buteur Lewando / Aubamewang .... Ce dernier a été transféré comme tout le monde sait à Arsenal. Le pari est toujours en cours... Le pari sur Auba est il perdu ou annulé à la fin du championnat ?
Merci pour la réponse

Je pense qu'il sera annulé.

renseigne toi auprès de Winamax, mais si le joueur n'a pas pris part à la moitié du championnat, m'étonnerais qu'il le valide
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 18:41
Localisation : Le Havre

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page