SYSTÈME DE PARIS SPORTIFS avec MICROSOFT EXCEL

un petit système pour les prudents

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

SYSTÈME DE PARIS SPORTIFS avec MICROSOFT EXCEL

Message par dafama83 » Sam Juin 15, 2013 18:29

salut
j'ai trouvé un tuto sur un site qui est appelé "système de paris sans risques"
vous le trouverez ici
http://www.tutoriel-video.com/creation-systeme-de-paris-sportifs-sans-risques-microsoft-excel/
c'est pas mal intéressant comme concept et pour résumer le tout , il s'agit en faite de choisir un sport sans match nul pour ainsi miser sur les 2 résultats possibles pour
soit etre remboursé si le favori perd
soit valoriser la cote de ce dernier quand il peine a gagner et que sa cote grimpe en live
j'ai donc réalisé un fichier excel en essayant d'approfondir un peu la technique proposée dans le tuto , j'pense que ca pourrait en interesser plus d'un donc je vais le mettre en pièce jointe
il est indispensable de bien regarder le tuto vidéo voire meme plusieurs fois afin de bien comprendre dans un premier temps la méthode
et concernant le fichier excel , j'ai verrouillé pas mal de cases qu'il ne faut pas effacer et en live ca peut se produire meme malencontreusement
bref , j'suis a votre dispo si vous avez des questions , des avis des suggestions
bons pronos a tous :bien: :bien: :bien:
fichier de pari sans risque.rar - 102 KB
Dernière édition par dafama83 le Ven Août 30, 2013 4:24, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
dafama83
Habitué
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Jan 19, 2009 19:06

Re: SYSTÈME DE PARIS SPORTIFS avec MICROSOFT EXCEL

Message par NOU » Dim Juin 16, 2013 18:20

J'ai édité le titre du topic. Il faudrait vraiment enlever le "sans risque" car on ne gagne pas à tous les coups. On ne gagne que si le scenario de la rencontre produit un sure-bet possible.
Sinon on perd ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: SYSTÈME DE PARIS SPORTIFS avec MICROSOFT EXCEL

Message par dafama83 » Dim Juin 16, 2013 18:34

oui NOU , On ne gagne que si le scenario de la rencontre produit un sure-bet possible.
sinon on peut dans le pire des cas au moins limiter les pertes d'un parti qui s'annonce mal
Avatar de l’utilisateur
dafama83
Habitué
 
Message(s) : 68
Inscription : Lun Jan 19, 2009 19:06


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page