erreur de saisie infos personnelles

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

erreur de saisie infos personnelles

Message par absabs9 » Jeu Oct 25, 2012 10:49

Bonjour à tous,

Je me suis inscris récemment sur un bookmaker et j'ai fais une erreur de saisie lors de mon inscription au niveau du département de naissance (la ville de naissance a été cependant correctement saisie). Sachant que mon compte a comme même été validé et que je n'arrive pas à modifier l'info depuis le site, je voulais savoir si je peux effectuer un retrait sans problème ou il est préférable de contacter par téléphone le service client pour leur demander de rectifier cette erreur?

Merci d'avance pour vos réponses,
absabs9
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Oct 25, 2012 10:45

Re: erreur de saisie infos personnelles

Message par NOU » Lun Oct 29, 2012 16:37

absabs9 a écrit :Bonjour à tous,

Je me suis inscris récemment sur un bookmaker et j'ai fais une erreur de saisie lors de mon inscription au niveau du département de naissance (la ville de naissance a été cependant correctement saisie). Sachant que mon compte a comme même été validé et que je n'arrive pas à modifier l'info depuis le site, je voulais savoir si je peux effectuer un retrait sans problème ou il est préférable de contacter par téléphone le service client pour leur demander de rectifier cette erreur?

Merci d'avance pour vos réponses,


Hello
Contactes le bookmaker pour corriger tes infos personnelles.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280410
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: erreur de saisie infos personnelles

Message par absabs9 » Lun Oct 29, 2012 17:18

Je les ai appelé ils m'ont que ce n'était pas important. J'ai donc fais un retrait il y a 3 jours il est toujours en attente. On verra bien !
absabs9
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Oct 25, 2012 10:45


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Haut de page