[FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur Unibet

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mar Jan 10, 2012 15:56

Hello skikda02,
Déjà ils ne mettent pas le pari perdu :ooo: mais c'est vrai que ça fait long ;-)
Sinon quand tu fais ce type de demande, c'est toujours bon de nous mettre ici une copie écran du pari ;-) avec le statut ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par StepHz » Mer Jan 11, 2012 11:42

Edit (sorry)
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
Avatar de l’utilisateur
StepHz
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4021
Inscription : Mer Nov 17, 2010 15:01
Localisation : BREIZH !

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par skikda02 » Mer Jan 11, 2012 12:06

Salut NOU, merci pour ta réponse.
J'ai un pari qui a été payer!Enfin!!! Pour le 2eme j'attends même si c'est un peu long.

Je trouve dommage qu'il n'y ai aucun de numéro de téléphone ça serait plus simple et plus rapide.
skikda02
Passionné
 
Message(s) : 108
Inscription : Mer Oct 26, 2011 16:49

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Enlyl » Ven Jan 13, 2012 16:27

Si ça peut en intéresser certains, j'ai envoyé un mail pour demander si le supertoto, cash-in (etc), serait de retour prochainement et voici la réponse :

Merci pour votre mail !

Depuis que Unibet a repris le site Eurosportbet, ces options n'ont pas pas été rajoutées en raison de la juridiction imposée par l'Arjel. Nous espérons néanmoins pouvoir proposer ceci dans les prochains mois.


L'Equipe Unibet reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Je suis moyennement confiant quant au retour de ces options...
Conseil Paris sportif ! +3500e Perso : +24,32U
Avatar de l’utilisateur
Enlyl
Passionné
 
Message(s) : 107
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 21:43

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Fedor_75 » Mar Jan 17, 2012 14:10

Bonjour ,

Hier j'ai joué un pari : Over 177 dans un match de basket

Le résultat du match s'est soldé par 93/84 soit 177pts donc je n'ai ni perdu , ni gagné .

J'aurais aimer savoir si dans ce type de cas , es ce que Unibet passe la cote a 1.00 et rembourse la somme joué ?

Merci :wink:
parions-oupah.rmc.fr :D
Avatar de l’utilisateur
Fedor_75
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1194
Inscription : Sam Jan 23, 2010 17:01

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par hobbyjeu » Mer Jan 18, 2012 10:37

Fedor_75 a écrit :Bonjour ,

Hier j'ai joué un pari : Over 177 dans un match de basket

Le résultat du match s'est soldé par 93/84 soit 177pts donc je n'ai ni perdu , ni gagné .

J'aurais aimer savoir si dans ce type de cas , es ce que Unibet passe la cote a 1.00 et rembourse la somme joué ?

Merci :wink:

bonjour il y a erreur regarde bien ton coupon car pour ce type de pari il ne peut y
avoir match nul pour ton cas je pense que le pari est under over 177.5
hobbyjeu
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1045
Inscription : Dim Mars 7, 2010 8:00

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par hobbyjeu » Mer Jan 18, 2012 10:40

hobbyjeu a écrit :
Fedor_75 a écrit :Bonjour ,

Hier j'ai joué un pari : Over 177 dans un match de basket

Le résultat du match s'est soldé par 93/84 soit 177pts donc je n'ai ni perdu , ni gagné .

J'aurais aimer savoir si dans ce type de cas , es ce que Unibet passe la cote a 1.00 et rembourse la somme joué ?

Merci :wink:

bonjour il y a erreur regarde bien ton coupon car pour ce type de pari il ne peut y
avoir match nul pour ton cas je pense que le pari est under over 177.5

c'est le 0.5 qui departage resultat 177 UNDER et 178 OVER
hobbyjeu
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1045
Inscription : Dim Mars 7, 2010 8:00

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par tolosa31 » Mer Jan 18, 2012 22:55

Le nouvel Unibet ne vaut pas encore l'ancien en effet !

Un truc nul c'est le coupon qui est effacé après chaque pari, impossible de rajouter des matchs ou des jeux, il faut tout recommencer !

Si cela reste ainsi je retourne sur bwin
forza viola !
tolosa31
Passionné
 
Message(s) : 364
Inscription : Mer Sep 22, 2004 22:53

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chichinou » Dim Jan 22, 2012 9:03

Bonjour à tous, pouvez vous m'éclairer sur un point? J'ai recu un mail d'UNIBET.com m'indiquant qu'il fallait que je transfere mes derniers sous sous avant fermeture définitive du site .com. J'ai demandé un virement bancaire mais un message d'erreur m'a indiqué l'impossibilté de la transaction et de prendre contact avecleur service clientèle. Chose fait dans la foulée, j'ai du essayer difficilement de retrouver quelques bases anglophones pour m'entendre dire de leur envoyer un mail. Cela fait plus de 24 heures et pas de réponse. Est ce normal? Pourquoi un message d'erreur lors de la transaction alors que j'ai fait auprès d'eux de nombreux transferts?
Merci de bonne journée
chichinou
Passionné
 
Message(s) : 405
Inscription : Ven Déc 2, 2005 19:40

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Dim Jan 22, 2012 9:20

chichinou a écrit :Bonjour à tous, pouvez vous m'éclairer sur un point? J'ai recu un mail d'UNIBET.com m'indiquant qu'il fallait que je transfere mes derniers sous sous avant fermeture définitive du site .com. J'ai demandé un virement bancaire mais un message d'erreur m'a indiqué l'impossibilté de la transaction et de prendre contact avecleur service clientèle. Chose fait dans la foulée, j'ai du essayer difficilement de retrouver quelques bases anglophones pour m'entendre dire de leur envoyer un mail. Cela fait plus de 24 heures et pas de réponse. Est ce normal? Pourquoi un message d'erreur lors de la transaction alors que j'ai fait auprès d'eux de nombreux transferts?
Merci de bonne journée


Hello
Tu as tardé à clôturer ton compte Unibet... tout le monde l'a fait en juin 2010 ;-)

Sinon pour l'email, possible qu'ils mettent du temps, ça dépend aussi de "ton Anglais" :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chichinou » Dim Jan 22, 2012 13:24

Salut NOU , justement est-ce normal de recevoir ce type d email 01 ans après , il me semblait avoir vidé mon compte et je devais donc avoir un pari en cours. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fake car en me connectant avec mes identifiants unibet.com , la somme est bien présente. Y a t il quelqu'un dans le même cas ? Merci
chichinou
Passionné
 
Message(s) : 405
Inscription : Ven Déc 2, 2005 19:40

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par tolosa31 » Lun Jan 23, 2012 9:42

tolosa31 a écrit :Le nouvel Unibet ne vaut pas encore l'ancien en effet !

Un truc nul c'est le coupon qui est effacé après chaque pari, impossible de rajouter des matchs ou des jeux, il faut tout recommencer !

Si cela reste ainsi je retourne sur bwin


quelqu'un en sait plus sur ce problème de coupon non sauvegardable ? :perplexe:
forza viola !
tolosa31
Passionné
 
Message(s) : 364
Inscription : Mer Sep 22, 2004 22:53

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Lun Jan 23, 2012 10:40

chichinou a écrit :Salut NOU , justement est-ce normal de recevoir ce type d email 01 ans après , il me semblait avoir vidé mon compte et je devais donc avoir un pari en cours. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fake car en me connectant avec mes identifiants unibet.com , la somme est bien présente. Y a t il quelqu'un dans le même cas ? Merci


Vu qu'ils ont officiellement débuté il y a peu, ils sont en train "de nettoyer" leurs bases ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Lun Jan 23, 2012 10:41

tolosa31 a écrit :
tolosa31 a écrit :Le nouvel Unibet ne vaut pas encore l'ancien en effet !

Un truc nul c'est le coupon qui est effacé après chaque pari, impossible de rajouter des matchs ou des jeux, il faut tout recommencer !

Si cela reste ainsi je retourne sur bwin


quelqu'un en sait plus sur ce problème de coupon non sauvegardable ? :perplexe:


Il faut à mon avis attendre la nouvelle version du site en février avant de conclure s'il y a un problème ou pas ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par subalex57 » Jeu Jan 26, 2012 9:36

hello tout le monde!

je voulai savoir au bout de combien de jours recoit on le code d'activation ?
http://www.pronosbooks.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
subalex57
Habitué
 
Message(s) : 84
Inscription : Jeu Août 14, 2008 7:53

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par leome6 » Jeu Jan 26, 2012 15:40

Hllo tout le monde,

Vous ne trouvez pas que les délais de retraits sous UNibet.fr sont beaucoup plus long à venir que sur Eurosportbet auparavant? j'ai fait des demandes de virement dimanche et lundi, toujours pas reçu le message m'indiquant que ça avait été traité alors que jusqu'alors le mardi au plus tard c'était traité sous Eurosportbet. :roll:
LéoOOOoO MEssi 4ever
Avatar de l’utilisateur
leome6
Mordu
 
Message(s) : 826
Inscription : Lun Avr 28, 2008 10:24
Localisation : 1990/H

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Jeu Jan 26, 2012 20:52

leome6 a écrit :Hllo tout le monde,

Vous ne trouvez pas que les délais de retraits sous UNibet.fr sont beaucoup plus long à venir que sur Eurosportbet auparavant? j'ai fait des demandes de virement dimanche et lundi, toujours pas reçu le message m'indiquant que ça avait été traité alors que jusqu'alors le mardi au plus tard c'était traité sous Eurosportbet. :roll:


Je pense que c'est lié à la mise en place, et que d'ici 2 mois, tout ira très vite ;-)

subalex57 a écrit :hello tout le monde!

je voulai savoir au bout de combien de jours recoit on le code d'activation ?


Désolé je suis inscrit depuis le début sur EurosportBet, donc je peux pas te dire ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par leome6 » Jeu Jan 26, 2012 21:18

C'est assez pénible... :roll: Sinon au vu des mails échangés et des pubs reçues, c'est toujours Eurosportbet qui s'affiche en contact, et l'adresse mail depuis laquelle est envoyée les promo' est toujours eurosportbet :lol: ALors est ce que c'est toujours eux qui gèrent la majorité du truc je sais pas...
LéoOOOoO MEssi 4ever
Avatar de l’utilisateur
leome6
Mordu
 
Message(s) : 826
Inscription : Lun Avr 28, 2008 10:24
Localisation : 1990/H

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par -Hitachi » Ven Jan 27, 2012 18:39

Bonsoir, j'ai reçu un coup de fil sur mon portable de soit disant unibet, qui me dis par téléphone vous êtes un bon client, venez créer un autre compte sur le site unibet.FR est vous aurez le droit a 100E de bonus et des freebets, le numéro de tél qui m'as appelé est le suivant +31203456458. suis je le premier ou c'est une arnaque ?? sachant que l'interlocutrice m'as citer mon pseudo !! Pub ?? arnaque ??
Avatar de l’utilisateur
-Hitachi
5ème Crampon
 
Message(s) : 5231
Inscription : Mer Avr 7, 2010 19:41

Re: [FAQ] Unibet : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par tolosa31 » Sam Jan 28, 2012 10:51

Je suis très déçu ! S'ils n'avaient ni le personnel, ni l'infrastructure du site au point, ils auraient dû décaler leur ouverture au lieu de se vautrer ainsi.

Les mails restent souvent sans réponse (ex : mail sur le bonus poker envoyé il y a 15 jours, aucune réponse, mail sur le coupon effacé automatiquement, aucune réponse).

Faire des paris combinés est très difficile vu que le coupon avec les matchs disparait au premier pari validé, il faut tout retaper ! :doh:

Je laisse tomber pour le moment :-(
forza viola !
tolosa31
Passionné
 
Message(s) : 364
Inscription : Mer Sep 22, 2004 22:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page