Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par anthony_mpo » Mer Juin 8, 2011 12:22

NOU a écrit :
papyclaude a écrit :salut a tous
quelqu'un a t-il l'adresse de l'arjel a me communiquer?
merci


Hello
C'est sur leur site :

http://www.arjel.fr/-Contact-.html

Et je m'y étais rendu 2 fois pour défendre "les paris à handicaps" qui avaient été interdits :D

Autorité de Régulation des Jeux En Ligne
99-101 rue Leblanc
75015 Paris
France

L'immeuble est flambant neuf :D




Payé avec ..... :siffler:
Avatar de l’utilisateur
anthony_mpo
5ème Crampon
 
Message(s) : 8854
Inscription : Dim Sep 20, 2009 12:57

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par papyclaude » Mer Juin 8, 2011 14:45

NOU a écrit :
papyclaude a écrit :salut a tous
quelqu'un a t-il l'adresse de l'arjel a me communiquer?
merci


Hello
C'est sur leur site :

http://www.arjel.fr/-Contact-.html

Et je m'y étais rendu 2 fois pour défendre "les paris à handicaps" qui avaient été interdits :D

Autorité de Régulation des Jeux En Ligne
99-101 rue Leblanc
75015 Paris
France

L'immeuble est flambant neuf :D

Je dirais donc si il est neuf on va le faire flamber :lol: :lol:
papyclaude
5ème Crampon
 
Message(s) : 7061
Inscription : Jeu Nov 9, 2006 3:21
Localisation : 1951 M

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par AlperUnal » Mer Juin 8, 2011 15:03

Moi je suis impressioné quand même par le manque de compétences avoué sans complexe sur le site de l'ARJEL .

Alors il recherche quelqu'un pour un poste d'évaluateur : http://www.arjel.fr/IMG/pdf/FdP_Arjel_DSI_evaluateur.pdf

celui-la va entre autres, je cite "indiquer a l'opérateur une liste de recommandations prioritaires permettant de corriger les vulnerabilités jugées critiques"

et on lui demande dans la partie compétences je cite " de développer et entretenir des compétences dans des domaines nouveaux ( jeux en ligne)".

Je crois savoir que la moyenne des gens sur ce site parient au moins depuis 3 ans, souvent depuis 5 ans, donc domaine nouveau ? Pas trop pour nous, pour vous peut-être...
Et puis au juste, ce gars-la il va donner des récommandations sur quoi exactement si c'est un domaine qu'on accepte volontiers qu'il ne connaisse pas au début ? Il va aller leur dire ,genre" la génération des nombres aléatoires représente une vulnérabilité Gerard, il faut que tu le corriges"...Des sites comme Unibet ne s'en étaient peut-être pas rendu compte avant que le grand James Bond d'Arjel débarque peut-être et ils avaient perdu énormément d'argent parce que des gens trichaient sur leur site avant qu'ils soient sur le marché français ? Ou alors ils sont tellement malhonnêtes que ce sont eux, les sites qui essaient de tricher sur le marché français, chose qui ne font pas ailleurs ? Genre Unibet oserait tricher en France mais pas en Angleterre ?

Bientôt on va avoir un gendarme par citoyen dans ce pays...C'est du gâchis ce poste, purement et simplement et c'est le contribuable qui va payer un blaireau de plus !
Agotit
AlperUnal
Habitué
 
Message(s) : 53
Inscription : Dim Août 9, 2009 12:06
Localisation : Lyon

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par KenLaden » Jeu Juin 9, 2011 21:31

Le titre du thread me fait plutôt penser que l'arjel est en elle-même une erreur ...
KenLaden
Mordu
 
Message(s) : 720
Inscription : Jeu Mai 19, 2011 19:18

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par pauleta777 » Ven Juin 10, 2011 12:19

AlperUnal a écrit :
pauleta777 a écrit :on pourrait créer un post spécial "bilans book avant/après arjel", et si c'est posté de manière honnête, les joueurs pourront débattre sereinement :wink:


c'est un peu ce qu'on fait non ? si tu veux nous faire part de ton comportement qui s'y est adapté, nous pourrons en tirer des leçons pour le nôtre, ca sera avec plaisir que je le lirai. Mais en ce qui me concerne, je ne gagne plus rien sur les paris en France et surtout je n'ai même pas envie de jouer... Peut-être que tu as raison, on se plaint peut-être parce que les gains se sont diminués, les bookmakers se plaignent parce que les leurs sont diminués aussi mais a l'arrivée s'il n'y a pas de joueurs, un jour il n'y aura plus de bookmakers, plus d'argent a ramasser pour l'Etat dans ce marché. Je pense que ce que nous pensons tous est que les organismes "régulateurs" sont en train de tuer tout un marché, on s'adapte quand on n'a pas le choix mais on aimerait bien avoir notre mot a dire étant donné que nous sommes acteurs du marché.

Si tu veux au niveau de mon bilan personnel avant l'ARJEL, mes paris annuels avoisinnaient les 16 000 Euros, pour approximativement 3-4000 Euros de gains net tous sur la FDJ, apres l'ARJEL, je dois être a 2000 Euros annuels, pour 800 Euros de perte seche... Donc bon, pas de plaisir, pas d'argent, quel est l'intérêt de parier ?


faut pas s'inquiéter pour l'état ni pour les books, ils trouveront toujours des solutions pour faire évoluer le marché et ramasser le fric... merci aux joueurs... :P

bien sûr que certains joueurs ont des raisons de se plaindre, mise et côte annoncée me semblent d'ailleurs honnêtes, mais de ce que j'ai vu c'est loin d'être la majorité et ce n'est pas la faute à l'arjel... :wink:

vivement qu'ils trouvent aussi des solutions pour redistribuer le fric PDG aux joueurs LF... :baille:
Avatar de l’utilisateur
pauleta777
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4853
Inscription : Lun Avr 2, 2007 13:25

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par Moneyshaker » Lun Juin 13, 2011 2:50

Hello, je vais donné mon point de vue sur le sujet (qui ressemble déjà à pas mal de points de vue déjà evoqués)

L'ARJEL, c'est "gagner plus et perdre moins" sauf qu'ils ont pas (encore) compris qu'ils gagneraient plus à répondre à la demande des parieurs...

On peut voir qu'il est vraiment très très très compliqué de jouer de façon très sérieuse (c.a.d jouer de façon régulière et miser des sommes assez consequentes sur le long terme, pour esperer que les gains des paris sportifs (hors loto foot) deviennent un bonus en plus d'un salaire.

La qualité des cotes sur les books.FR est vraiment terrible, les books.FR prennent en moyenne 13.5% de notre mise, alors que la grosse majorité des books.com prennent environ 7 à 8% en moyenne sur notre mise !!! Et un book comme Pinnacle prend QUE 3% de notre mise!!! Donc en France c'est 5% de plus, ce qui n'est pas negligable sur le long terme...

Avant l'ARJEL les books comme Unibet, Sportingbet, Bet365 ou encore beaucoup d'autres étaient dediés pour les joueurs amateurs, comme un loisir. Mais maintenant avec l'ARJEL, je dirais qu'on descend malheureusement encore plus bas qu'un simple loisir :nul1: et c'est pareil pour le poker (pour ma part, ne jouer qu'avec des francais devient ennuyant)

On peut parler de championnats interdits, de type de paris inexistants mais l'ARJEL ne changera jamais la qualité des cotes, alors même s'ils rajoutent d'autres types de paris ou des championnats etrangers sur lesquels parier, sur un point de vue financier et economique on sera toujours plus perdant que sur les books.com!

Pour ma part, j'ai donc pensé à demenager, et j'ai pris la décision donc d'aller à l'étranger (je pars en aout) c'est pas uniquement pour les paris sportifs, mais ça a été un gros facteur dans ma prise de décision.

Conclusion: l'ARJEL ne changera malheureusement jamais sa qualité de cote et je crois que ça serait leur première erreur à corriger... Des cotes un peu plus elevées seraient déjà un gros pas de fait...
BYEBYE FRANCE + ARJEL
Moneyshaker
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4798
Inscription : Mer Avr 1, 2009 4:56
Localisation : Suède

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par juju le fou » Lun Juin 13, 2011 9:51

Je vais moi aussi ajouter un avis qui va dans le meme sens que tout le monde.
L'ARJEL a voulu se croire meilleure que tout le monde en voulant reguler tous les paris et notamment nous faire croire que , grace à elle, la lutte contre les paris truqués et l'addiction seraient limités.
Que nenni...A trop vouloir controler, elle ne fait que degouter les parieurs: les cotes sont infames et il faut donc passer un nombre incalculable de paris positifs pour rester à flots. La limitation arbitraire de certains paris, comme le handicap, est quelque chose d'incompréhensible. L'on voit bien que les tetes pensantes de l'ARJEL ne savent pas de quoi elles parlent.
La lutte contre l'addiction, belle fumisterie là encore. Il ne se passe pas 10 minutes à la TV sans voir un spot pour un book ou une room de poker :roll:

Il ne faut alors pas s'etonner que les parieurs se fassent rares, ni meme que des rooms de renommée comme unibet ou sportingbet aient refusé de venir sur la marché francais.

Les parieurs sont en baisse constantes apres un effet coupe du monde de foot. Si on veut retrouver du monde, il faut augmenter les cotes et les paris. En augmentant cela, les joueurs récupèreraient plus d'argent en cas de gains et pourraient donc jouer plus...bref tout le monde serait gagnant. Mais avant que l'arjel pense à tout cela.... :roll:

A titre personnel, je ne sais meme plus à quand remonte mon dernier pari, mon compte fdj a même été bloqué faute de justificatifs non envoyés (en meme temps pour envoyer tout ca par mail, c'est vachement compliqué...)
juju le fou
 

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par Beppi » Lun Juin 13, 2011 11:45

Bonjour,
voici mon témoignage de MTLM.
Inscrit depuis décembre 2005 sur le site Pronosoft ,
et lotofooteur depuis le début du LF,
j'ai découvert les paris en ligne chez BWIN .
-choix des paris riche
-cotes élevées
-gains attractifs .
C'était le temps du plaisir et du profit
où le rapport gains/mises était positif .

Puis vint l'ARJEL(alléchée par l'odeur du profit)
et ses choix de paris limités,ses cotes ridicules aux gains minables.
j'ai insisté jusqu'au 2 février 2011, et là j'ai craqué :
j'en avais marre de miser plus pour gagner moins .

La France n'a pas gagné la Coupe du Monde de foot en 2010
mais elle a conservé ,sans forcer ,son titre de
Championne du Monde des taxes toutes catégories .

S'il est vrai que personne ne m'oblige à miser de l'argent
sur des paris sportifs en ligne
l'ARJEL m'a bien dégouté de continuer à le faire
dans les conditions actuelles.

Sans haine ni violence

Bonnes vacances à toute la communauté pronosoftienne
Avatar de l’utilisateur
Beppi
Habitué
 
Message(s) : 54
Inscription : Lun Déc 26, 2005 23:18
Localisation : 52après1900/unseul

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par spincity » Mar Juin 14, 2011 10:49

Bonjour tout le monde, j'ai lu ce topic avec une grande délectation. Je crois que vous avez tout dit sur la fiscalité exubérante limite confiscatoire qu'à imposer l'état sur les bookmakers et sur les parieurs et qui aujourd'hui à l'effet inverse d'une taxe c'est à dire qu'elle fait perdre de l'argent au lieu d'en rapporter . Un comble ! Finalement les paris sportifs sont frappés par un mal bien Français : la démagogie au détriment de l'efficacité.

Cela étant dit je me permets d'apporter un petit bémol à tout ceux qui disent qu'on ne peut plus gagner d'argent à cause de l'ARJEL ... Personnellement j'ai (vraiment) commencé les paris sportifs quand la FDJ a commencé à autoriser à pouvoir jouer des matchs de rugby ou de basket en simple. Je suis parti avec peu d'argent et en 1an j'avais du accumuler 1500e de bénéfice en jouant au maximum 50e (100e 2-3 fois mais c'est pas important). Le truc c'est qu'à l'époque les handicaps étaient beaucoup moins bien choisi qu'aujourd'hui ce qui était beaucoup plus facile pour trouver des "bon coups" (en plus à l'époque les côtes étaient de 1.7). La FDJ s'est professionnalisé depuis la légalisation et le top 14 est devenu beaucoup plus aléatoire.

Je ne sais pas si l'arjel changera sa façon de voir les choses. Toutefois je pense que nous pouvons agir facilement pour maximiser les gains de tout le monde d'une manière simple. Je m'explique j'ai l'impression que depuis fin 2009 début 2010 les différents forums de pronosoft sont beaucoup moins bien organisés. Il y a des débats sur les mêmes matchs dans la section parions sport et dans la section bookmaker ce qui est donc assez redondant. Avant c'était simple on attendait que la liste sort (avant la légalisation) il y avait un topic foot ligue 1, foot étranger, basket, rugby et tout le monde analysais au même endroit.

Je pense qu'il faudrait s'inspirer des forums d'en face en terme d'organisation et donc supprimer la parti book et parions sport pour avoir un forum par sport avec à l'intérieur de celui ci le pays concerné (ligue 1, liga, 1ère league ...) et 1 topic par journée de championnat ou par compétition ... La partie book rugby pour le TOP 14 et les compétions européennes bénéficient déjà de cette organisation et cela fonctionne très bien. Par contre je trouve abérant qu'il y est un topic "Handball Europe" de 180 pages. Je pense qu'il est urgent pour la saison prochaine d'adapter cela au football. Ce sera beaucoup plus facile de s'y retrouver.
spincity
Passionné
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Déc 23, 2010 16:48

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par davidu06 » Mar Juin 14, 2011 11:38

papyclaude a écrit :que c'est bien vrai tout ça "incompétent"je vous trouve tres gentil

mais que faut-il faire pour que cela change?


Bonjour,

il faudrait que les associations de parieurs, et les books, main dans la main, dénoncent ensemble cette incompétence flagrante des instances de l'ARJEL, au ministère concerné, voir en passant par nos députés?? :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
davidu06
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Lun Déc 14, 2009 14:52

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par davidu06 » Mar Juin 14, 2011 11:40

[quote="Romlelyon"]Annoncé sur le journal de France 2, Betclic a perdu 25M€ depuis l'ARJEL[/quote

Force est de constater, qu'Unibet avait raison de s'abstenir, on peut vraiment dire qu'ils avaient senti le coup venir!!! :bien:
Avatar de l’utilisateur
davidu06
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Lun Déc 14, 2009 14:52

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par spincity » Mar Juin 14, 2011 11:54

En tout cas je vois qu'il y a de plus en plus de sites qui parlent du problème de la régularisation des paris sportifs. Que ce soit le journal de France 2, il y a pas longtemps je suis tombé sur un excellent reportage sur BFM TV.

http://www.atlantico.fr/decryptage/pmu- ... 17188.html

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/06 ... -ligne.php
spincity
Passionné
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Déc 23, 2010 16:48

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par maxbetwin » Mer Juin 15, 2011 20:17

Bonjour Spincity,

Merci pour ces 2 articles que tu as relayé.
Affaire à suivre pour l'ARJEL. Il y aura surement des décisions de pris d'ici la fin de l'année.

Maxence :)
Maxence.
maxbetwin
Habitué
 
Message(s) : 42
Inscription : Dim Fév 27, 2011 15:58

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par chrisofthe13 » Ven Juin 17, 2011 17:59

BetClic aurait perdu près de 50 millions d'euros de mars 2010 à mars 2011. Mais le groupe continue à aller de l'avant grâce à BetClic Turf et réclame une révision de la taxation des paris en ligne.
BetClic a lourdement investi en 2010

BetClic, le site de paris en ligne, a payé cher son entrée sur le marché français régulé par l'ARJEL. Les sources économiques estiment les pertes de BetClic à environ 50 millions d'euros entre mars 2010 et mars 2011.

La société BetClic explique ce résultat par le coût des frais d'acquisition et à des résultats médiocres, dûs principalement aux conditions d'ouverture du marché. Encore une fois, la lourde taxation de l'état sur les paris sportifs est mise en cause par l'opérateur.
Avatar de l’utilisateur
chrisofthe13
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3854
Inscription : Sam Jan 2, 2010 18:37

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par AlperUnal » Dim Juin 19, 2011 20:29

Chers amis,

J'ai suivi avec interet vos réactions et propositions. Je vois que nous sommes tous d'accord sur certaines choses, comme le fait qu'ARJEL limite les gains et que face a cela, nous nous organisons mal en tant que parieurs....

Pour moi, il y a aussi le fait qu'au foot, les championnats du monde deviennent de plus en plus aléatories avec des équipes qui sont de plus en proche :Ceci s'explique peut-être par le fait que les équipes modestes d'autre fois ont acces a un financement inesperé il y a encore quelques années grâce aux droits télé et que les grandes équipes sont de plus en plus endettés et doivent même se séparer de leurs meilleurs joueurs. Un exemple est Barcelone, la meilleure équipe a une dette de 365 millions d'Euros actuellement...En résumé l'écart est moins important entre petites et grandes équipes...Du coup au foot, il est plus difficile de faire de bons pronostics, d'ailleurs on note que les championnats ou il n'y a un partage plus ou moins équitable des droits télé comme en Angleterre ou en France, tout le monde peut battre tout le monde, même le dernier du classement a ses chances face a au premier...

Donc sur cette partie-la, ARJEL n'est pas mis en cause.

Quant aux critiques comme quoi sur les forums il y a un peu d'anarchie, je suis d'accord, pourtant je vois dans les concours des membres qui font de tres bons pronostics sur des championnats que je maitrise mal personellement mais avec les pronos, nous n'en avons pas l'explication.

L'idée serait peut-être- Nou je m'adresse a toi particulierement, si tu peux organiser cela pour éviter une occupation anarchique des forums- de créer des topics par championnat, ou un seul membre "expert" donne son avis en expliquant pourquoi il fait tel ou tel pronostics, les autres vont commenter, poser des questions, sans trop polluer le topic, ni créer de polémiques, l'idée étant que celui qui arrive sur le topic pour connaitre le prono de l'expert sur un match du championnat roumain ou il n'a aucune idée, puisse avoir acces a l'information qu'il recherche, soit un prono réflechi et expliqué, a prendre ou a laisser...

Si on peut réflechir a une telle solution pour s'entraider, je pense que tout le monde sera gagnant, contrairement au Loto Foot, de toute façon le gain de l'expert ne diminue pas s'il fournit les bons pronos, au contraire, la FDJ perdra beaucoup plus de sous si le prono est bon.

On peut faire cela a partir d'Aout quand les grands championnats commencent. Il y a mieux que moi certainement pour les grands championnats européens, je peux apporter une certaine aide sur le championnat turc que je suis de pres en regardant au moins 3 matchs en direct par semaine et commenter les 9 matchs du championnat turc toutes les semaines, je ne prétends pas avoir toujours bon mais je sais ce que c'est d'arriver devant une liste de matchs et n'avoir aucun avis, il y a a peu pres une dizaine de championnats qui sont couverts par la FDJ, si chaque expert donne un match de confiance dans le championnat qu'il couvre ( soit un match sur 9 ou 10 matchs ca devrait etre faisable), au total on aura 10 matchs, même si les côtes ne sont pas super- super, en en choisissant 4-5 dedans, le parieur aura un ticket avec une côte honorable...

Voila, essayons d'exposer des idées et penser a des solutions pour être plus forts ensemble...
Agotit
AlperUnal
Habitué
 
Message(s) : 53
Inscription : Dim Août 9, 2009 12:06
Localisation : Lyon

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par la breizh brûle » Dim Juin 19, 2011 21:01

je lirai demain au café, ce soir au vin je vais bifurquer :lol:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 10:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par NOU » Lun Juin 20, 2011 9:28

Pour les experts "par championnat", ça ne marche pas... Ca fait plus de 6 ans que certains modos ont essayé de mettre cela en place !
La seule façon de faire cela, c'est de mettre une rubrique HORS forum, comme les pronos books ou PMU, tenus par des mecs de l'équipe pronosoft, et qui feront leur boulot toute l'année, qui ne se démotiveront pas au bout de 3 semaines ou abandonneront d'un coup pour des raisons familiales ou autres...

Et mettre en place cela, c'est un gros engagement car quand Pronosoft fait quelque chose, Pronosoft ne l'abandonne pas (comme les pronos PMU qui sont quotidiens depuis plus de 15 mois et les pronos C&M et PS...).

On peut essayer avec des membres bénévoles, dans le forum Book Foot, il suffit de poster avant chaque journée dans le topic "Pronos du week-end"...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par AlperUnal » Lun Juin 20, 2011 9:44

Rebonjour,

Pour mieux expliquer mon idée, en gros, c'est comme ca que ca se passerait:

- Nou ou l'ensemble des membres désignent des membres "experts" pour chaque championnat. Ainsi nous avons le membre A qui couvre les pronos du championnat anglais, le membre B qui couvre les pronos du championant italien, ainsi de suite.

- Pour chaque championnat, il y aurait un topic différent ou seul le membre "expert" envoie les commentaires, en gros il commente les 9 ou 10 matchs du championnat qu'il couvre et a chaque fois il détaille son avis et son prono. A la fin il dit "le match de cette journée ou je suis le plus confiant avec mon pari est le match x contre y, l'équipe x gagne". Justement il ne faut pas trop que les autres membres polluent le topic entre temps, pour que tout le monde puisse avoir acces a ce prono assez rapidement et aisément. Si on est d'un autre avis, on est libre de ne pas prendre en considération le prono, sans besoin de commentaires...Autrement, ca cree la confusion dans la tête des membres et actuellement il y a plus d'une dizaine de forums sur le net ou des gamins commentent des championnats ou ils ne connaissent même pas les équipes c'est assez contre-productif.

- On ne recherche pas des gros coups mais plusieurs matchs "sûrs", on évite donc les surprises dans les 2 sens, bon ou mauvais ( ainsi par exemple Barcelone-Hercules, il y en avait qui avait prédit que Barcelone pouvait perdre mais y mettre 500 Euros dessus on oserait beaucoup moins, donc on évite et si on voit qu'il y a un risque pour Barcelone, on ne s'y aventure pas non plus pour une cote de 1,05) . En effet, l'idée m'est venue d'une stratégie gagnante que j'avais en 2008 et 2009, en effet j'avais mes équipes préferées dans chaque championnat qui gagnaient régulierement a l'époque de type : Manchester United, Liverpool, Barcelone, Lyon,Inter, Bayern Munich, Dortmund etc... Il suffisait d'en trouver 2 pour la journée en cours, j'essayais tout simplement de doubler ma mise sur 2 matchs: en ayant par exemple 2 matchs avec des côtes de 1,35 et 1,45 j'arrivais a peu pres a une cote de 2, je misais 500 Euros, je gagnais 3 fois sur 4, du coup par mois, j'étais a 1500 Euros de gains et je perdais une fois ma mise soit 1000 Euros net par mois, c'était un bon complément de salaire, sans prétendre a de gros gros gains comme cela pourrait être le cas sur le Loto Foot. Mais tout de même avec une telle stratégie on est a 8000 Euros de gains nets par an sur l'ensemble du championnat.

- Donc a l'arrivée les membres auraient a leur disposition, 10 matchs de 10 championnats différents ou les "experts" sont sûrs de leur coup, cela ne veut pas dire qu'ils ne se trompent jamais, mais ceux qui sont bons sur la durée se répereront vite de toute façon. Maintenant avec les côtes qui ont baissé il nous faudrait probablement 3 matchs pour arriver a une côte de 2,00 ou alors il faudrait se contenter de 1,70 ou 1,80 sur 2 matchs, mais forcément comme on mise plus que ce qu'on pourrait gagner les gains nets diminuent considérablement en imaginant qu'on peut perdre une fois par mois, soit donc 600 ou 700 Euros de gains nets par mois sur 2 matchs a une cote totale de 1,70-1,80. Les membres choisissent donc 2 ou 3 matchs de leurs choix sur les 10 matchs, l'avantage sur la globalité est que la FDJ ne se dit pas que tout le monde est en train de jouer les mêmes combinaisons et n'en profite pas pour baisser les côtes considérablement entre vendredi et samedi. Il y a plusieurs combinaisons de 3 matchs de possibles sur 10 matchs.

- On aura au total en plus des matchs "sûrs", une centaine de matchs de commentés par des gens qui suivent vraiment les championnats qu'ils commentent. A l'arrivée celui qui veut tenter une surprise ou un autre match que celui choisi par "l'expert" il a de quoi être bien renseigné...

- Voila un peu l'idée, je pense qu'il n'y a que comme ca qu'on peut encore gagner sur la durée, ce qui est le souci principal du joueur habituel aujourd'hui, sinon on peut encore faire des coups comme avant...
Agotit
AlperUnal
Habitué
 
Message(s) : 53
Inscription : Dim Août 9, 2009 12:06
Localisation : Lyon

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par NOU » Lun Juin 20, 2011 9:49

Je ne veux pas couper l'herbe sous le pied, mais dans l'équipe Pronosoft, on a des experts pour le ticket Pronosoft... Certes, on ne fait pas une bonne année, mais je veux dire par là que :
- ce n'est pas parce que l'on a des experts que l'on fera du bénéfice
- on est jamais sûr qu'un expert désigné est un expert (c'est un peut lié au premier point).

Il faudrait créer un autre topic pour organiser ces pronos d'experts, car là on dévie... et le principal souci sera la fidélité et régularité des experts... Tu peux créer un topic (ou reprendre ce que tu as mis) sur le book foot...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Ouverture du marché : L'ARJEL et ses erreurs...

Message par AlperUnal » Lun Juin 20, 2011 10:04

NOU a écrit :Je ne veux pas couper l'herbe sous le pied, mais dans l'équipe Pronosoft, on a des experts pour le ticket Pronosoft... Certes, on ne fait pas une bonne année, mais je veux dire par là que :
- ce n'est pas parce que l'on a des experts que l'on fera du bénéfice
- on est jamais sûr qu'un expert désigné est un expert (c'est un peut lié au premier point).

Il faudrait créer un autre topic pour organiser ces pronos d'experts, car là on dévie... et le principal souci sera la fidélité et régularité des experts... Tu peux créer un topic (ou reprendre ce que tu as mis) sur le book foot...


o.k bon, c'était juste une idée comme ca... Parce qu'on ne trouve rien de tel en France, le site Sportytrader essaie de le faire mais le fait assez mal...

Bref désolé d'avoir fait dévier le sujet, ce n'était pas le but...
Agotit
AlperUnal
Habitué
 
Message(s) : 53
Inscription : Dim Août 9, 2009 12:06
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page