[FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur BetClic.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par imshadix » Sam Oct 31, 2015 21:52

EDIT MODERATION
imshadix
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Sam Oct 31, 2015 21:47

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Dan Julien » Mar Mai 10, 2016 8:50

Bonjour,

Petit problème constaté...
J'ai fait hier un bet sur la rencontre Miami-Toronto en NBA.
J'ai parié Toronto+4.5pts... La rencontre en temps réglementaire a fini sur un match nul...
Sur d'autres book mon pari aurait été gagnant or ici sur Betclic ils ont attendu la fin de la rencontre c'est à dire la fin du match prolongation comprise...
Miami a gagné de +4.5pts en fin de prolongation, Betclic me met perdant...

J'ai fait une mini plainte auprès d'eux toujours pas de réponse.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le coup avec eux ? Car je trouve ça terriblement trompeur surtout quand on est habitué aux autres books comme la FDJ.

Ai je une chance de voir mon profit ?
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Dan Julien » Mar Mai 10, 2016 10:38

Dan Julien a écrit :Bonjour,

Petit problème constaté...
J'ai fait hier un bet sur la rencontre Miami-Toronto en NBA.
J'ai parié Toronto+4.5pts... La rencontre en temps réglementaire a fini sur un match nul...
Sur d'autres book mon pari aurait été gagnant or ici sur Betclic ils ont attendu la fin de la rencontre c'est à dire la fin du match prolongation comprise...
Miami a gagné de +4.5pts en fin de prolongation, Betclic me met perdant...

J'ai fait une mini plainte auprès d'eux toujours pas de réponse.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le coup avec eux ? Car je trouve ça terriblement trompeur surtout quand on est habitué aux autres books comme la FDJ.

Ai je une chance de voir mon profit ?

Une réponse tout simplement pour les ploucs...
"Nous avons bien pris en compte votre question concernant votre pari sur le matchs de Basket-ball Miami Heat - Toronto Raptors.

Au basket, sauf indication contraire, tous les paris incluent par défaut les prolongations. Les paris n'incluant pas les prolongations sont ceux proposés sur le Résultat du match (à la fin du temps réglementaire incluant une possibilité de match nul) et Mi-temps / Fin de match.

Malheureusement, dans votre cas, les prolongations sont bien prises en compte. Le score étant de 94-87 en faveur de Miami à la fin du temps réglementaire, Toronto n'est pas gagnant même avec 5 points de plus.

Vous pouvez retrouver ces conditions en consultant nos Conditions Générales d’Utilisation, « Règles des Paris et des Jeux, 1.3.5 « Basket-ball ».

Enfin, nous vous invitons à placer le curseur de votre souris sur le point d’interrogation sur fond gris présent à la droite de chacun de nos paris. Vous aurez ainsi accès à tous les détails relatifs au pari en question.

Je vous souhaite une agréable journée et bonne continuation sur notre site."


Ca me fait doucement rire car sur application mobile, il n'y a pas de "point d'interrogation" et il est nullement indiqué le réglement ou même l'indication contraire...
Bref 2016 est bien marquer par ce changement de règle qui carotte tout les bons anciens parieurs parieurs... Mon bet aurait été bon si fin de temps règlement Miami aurait gagné de 1pts mais le match nul relance ton bet sur une prolongation...
C'est du grand n'importe quoi à jouer sur les mots selon le sport auquel on joue...

Si on les suit bien, si vous pariez nul sur l'application mobile, le bet est perdant d'office...
Avatar de l’utilisateur
Dan Julien
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3805
Inscription : Ven Jan 10, 2014 14:29

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ant4482 » Mar Juil 5, 2016 7:46

Bonjour,
Je viens de découvrir le colossus bets de chez betclic, mais je beau lire le guide et regarder la vidéo explicative cela me parait compliqué. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le principe? Merci

Et allez les Bleus!
ant4482
 

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par T-rex » Mer Mars 29, 2017 10:54

:arrow: J'espere que betclic va nous laisser les paris buteurs de type "WINCAST",
ils etaient les seuls a nous les proposaient jusqu'a cette semaine (et c'est pour ca que j'avais migrer perso de pmu vers betclic)
Apparament ces paris risquent d'etre retirés car peut-etre pas assez joués...
Manifestez vous aupres de betclic si vous aimez ces paris là, pour qu'ils soient maintenus.
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par T-rex » Jeu Mars 30, 2017 9:32

reponse du service client:
Bien que nous essayions de nous positionner sur un maximum de paris différents, il arrive que nous ne couvrions pas toutes les demandes. Vous me voyez désolé pour la gêne occasionnée et vous prie de croire que nous faisons notre possible pour satisfaire le moindre de nos clients.

Ce type de paris ne sera pour le moment pas proposé de nouveau sur le site jusqu'à nouvel ordre.


:roll: :roll:
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Park Ju(n)-Young 10 » Dim Oct 22, 2017 22:37

Bonsoir la team!

J'ai une petite question je ne sais pas si ça vous ait arrivé aussi.
Je vous explique :

J'ai fait un paris sur Paris marque les 2 mi-temps face à Marseille côté à 30.00.
Apres la FDM, mon bookmaker (Betclic) annule mon paris vers 23:05 sans expliquer la raison.
Vous pensez que c'est du à une erreur de côte, qui est trop grosse ?

J'ai appelé la hotline mais ils n'ont pas encore la maj ou l'info sur cette annulation et reviendront vers moi...
Bref j'ai les boules, car le Paris du coup est en prelive, est gagnant de plus donc ca gout la mort...

Merci!
•FORZA COREA•
Corée 2-0 Allemagne
Avatar de l’utilisateur
Park Ju(n)-Young 10
5ème Crampon
 
Message(s) : 8094
Inscription : Dim Déc 7, 2008 21:56

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par jona » Jeu Sep 20, 2018 14:48

je reposte mon message au bon endroit !!!

hello les pronosportifs!!!
je me rapproche de vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous a deja eu problemes avec les bonus betclic et notamment leur foutage de gueule legendaire quand il s'agit juste de se faire rembourser comme convenu dans leur promotion en freebets ??
jona
Passionné
 
Message(s) : 353
Inscription : Lun Jan 20, 2014 14:42

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par T-rex » Ven Jan 11, 2019 14:31

Image
Merci Betclic pour les paris buteurs wincast (avec choix du match nul ou équipe adverse)
seul bookmaker français a nous proposé ces paris :bien:
esperons que ca continue :bien:
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ZOKEUR » Dim Août 4, 2019 18:25

HI à tous ?
Je viens d 'essayer Betclic ,histoire de voir et de comparer avec les autres books ARJEL que j ai testé .et bilan aprés 15 jours Betclic c est à éviter pourquoi?

Primo l 'offre de paris sportifs est trés trés limitée , peu de sports et de matchs dans les sports connus, quand aux cotes c est idem voir pire qu au PMU , sur certains paris a 2 issues ils se mettent 35 % dans la fouille .......pauvres parieurs

cote courses hippiques , alors la le seul truc sympa c est que on peut jouer des micro mises , mais , les cotes sont dans 90 % des cas inférieures à celles du pmu et les cotes sont manipules une fois l arrivee connues , elles changent toujours das le mauvais sens pour vous.Exemple la cote ferme a 3 et ils ne payent que 2.6 et ce n est pas qu une fois c est tres tres sovent , donc leurs cotes ne sont que des leurres.

Par ailleurs , la console dse deconnecte toutes les 4 minutes environs et donc , ils faut se relogger e permanence , meme quand vous regarder un match sur leur site.....

EN CONCLUSION
Non seulement , ill faut eviter les books de l Arjel , mais celui la en priorité ........
ZOKEUR
 

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par olivier atton » Lun Sep 7, 2020 12:44

Bonjour;


Pour ceux qui ne sont pas des lecteurs de CGU, BETCLIC facture les retraits à partir du 2ème sur une période de 7 jours glissants.

6.6Le retrait minimum est de cinq (5) euros. Tout retrait de votre Compte d'un montant supérieur ou égal à quinze (15) euros est gratuit.Pour tout retrait inférieur à quinze (15) euros, ou pour tout autre retrait effectué au cours de la même semaine (sept (7) jours glissants) que celle d'un premier retrait, des frais administratifs d'un montant de cinq (5) euros par retrait peuvent vous être imputés. Ces frais seront automatiquement déduits de la somme transférée du Compte Betclic à votre Compte Bancaire de Paiement.
tu perds t'es notre ami; tu gagnes on te bloque
olivier atton
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1639
Inscription : Sam Juil 25, 2009 18:19

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page