Pour toutes vos questions sur Bwin.fr
Modérateur: Equipe de modération
pascal a écrit :Salut,
malgré appels et mails,je ferme mon compte car épuisé devant tant d'indifférence![]()
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Comme nous vous l'avons indiqué précédement, nous tenons à porter à votre attention le fait que vos dépôts par carte Visa n'ont pas pu être acceptés pour des raisons de sécurité.
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider davantage.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
impossible de créditer avec mes 3 cartes
pascal a écrit :Salut,
malgré appels et mails,je ferme mon compte car épuisé devant tant d'indifférence![]()
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Comme nous vous l'avons indiqué précédement, nous tenons à porter à votre attention le fait que vos dépôts par carte Visa n'ont pas pu être acceptés pour des raisons de sécurité.
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider davantage.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
impossible de créditer avec mes 3 cartes
Inseparable a écrit :Quelle bande d'en foire bwin, je met Washington gagnant avec overtime et shot-ot inclu en NHL.
Le résultat es Washington gagne en prolongation est ils mettent le pari perdant alors qu'il es gagnant ..
Que faire ?
lolo30 a écrit :Un truc louche chez moi aussi.
Imaginons que je veuille prendre un buteur improbable en sec. Je veux le prendre double buteur cote 2501. Un fun pour s'amuser, c'est pas interdit![]()
Je mets 1€ dessus donc gpm 2501€ logique. Bwin me dit de baisser ma mise car le gain maximum sur ce type de paris est de 1K€. Hors la mise minimale etant de 0.5€, ce qui ferait un gain possible de 1.25K (j'ai essayé ca m'est toujours refusé), on me demande encore de baisser ma mise. J'essaie donc une mise entre 0.3€ et 04€ pour pas depasser le 1K€ de gain max et la, la mise est trop basse car la mise mini sur bwin doit etre de 0.5€. Donc c'est le serpent qui se mord la queue![]()
Il m'est donc impossible de prendre ce pari de n'importe quelle manière que ce soit![]()
Est ce que c'est tout le monde pareil, est ce que ca vient de moi ou est ce une incoherence de bwin et que donc on peut pas prendre de cote superieure a 2000, vu que 2000 avec une mise de 0.5 ca ferait 1K€ de gain donc ca passerait.
Et si je desire leur ecrire, meme si c'est que du fun donc pas trop dramatique, comment je pourrai formuler la chose.
Merci, @+
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)