[FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur Bwin.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] Bwin.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Belloumi-DZ » Mer Jan 16, 2013 13:25

bruno06 a écrit :bonjour

j'ai reçu sans doute comme beaucoup d'entre vous une offre d'un bonus de 250 euros sur bwin.
pour avoir ce bonus il faut entre le 2812 et le 1001 2013 faire 50 paris combinés (minimum 3 pronos mise minimum de 10 euros et cote minimale de 3)
le bonus vous est versé après sauf que

cela se complique pour l'encaissement (ci joint extrait du mail)
• Avant tout versement, le montant total du bonus doit être misé au moins une fois sur n’importe quel pari avec une cote totale de 3.00 ou plus. (les "Conditions de mise").

est ce qu'il faut ensuite faire un pari de 250 euros (cote 3.00 3 pronos ) ou peut on faire plusieurs paris avec les conditions de mise pour un montant de 250euros ?

que pensez vous de cette offre ?
ce serait sympa d'echanger la dessus et sur des pronos

Je ne sais pas si vous avez participé à cette promotion " un défi à 250 euro" , j’espère pour vous que non parce que moi et suite à leur mail j'ai engagé mon budget mensuelle (plus de 500 euro) afin de bénéficier de ce bonus de 250 euro mais jusqu’à l'heure actuelle mon compte n'est toujours pas crédite alors qu'il devrait l’être depuis 5 jours c'est a dire sous les 48H après l'expiration de l'offre comme indiqué dans les termes et conditions spécifiques de la promotion.

Je les ai contacter a plusieurs reprise et c'est toujours la même réponse un problème technique qui sera réglé dans les plus brefs délais...

Là y a un grand manquement au x engagements de Bwin, du coup je me retrouve privé de jouer depuis 5 jours mais ça va pas en rester là je suis prêt a aller loin peu importe les frais que ça peut me coûter, je refuse de se faire avoir de la sorte

Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau ....
Belloumi-DZ
Habitué

Message(s) : 85

Message par dernis34 » Sam Fév 2, 2013 14:53

EDIT MODERATION
Ici c'est la paillade !
dernis34
3ème CRAMPON

Message(s) : 3530

Message par Anthonykps » Mar Fév 5, 2013 5:51

Bonjour à tous ! :D

Aujourd'hui en live j'ai pris l'under 182.5 sur la match Utah - Sacramento.
A la fin du dernier quart temps il y avait 84-84 , et donc 168 points.
Seulement mon pari est incorrect parce qu'en O.T le score a dépassé les 183.

Tous les bookmakers font comme ça?? Je veux dire, je pensais pas que les prolongations comptaient. Comme partout. Ça m'a fortement surpris et je trouve ça aberrant.

Merci si il y a des réponses :bien:
Anthonykps
Passionné

Message(s) : 388

Message par milkmaster » Lun Fév 11, 2013 14:50

Si quelqu'un est inscrit sur bwin,est ce que vous avez eu un soucis pour le bonus?

Apparement il faut s'inscrire en passant par un lien sponsorisé et il y a une histoire de case à cocher? :perplexe:[/quote]
Le pire n'existe que si le meilleur recule...
milkmaster
2ème CRAMPON

Message(s) : 2549

Message par Lolopastaga » Lun Fév 11, 2013 15:57

Anthonykps a écrit :Bonjour à tous ! :D

Aujourd'hui en live j'ai pris l'under 182.5 sur la match Utah - Sacramento.
A la fin du dernier quart temps il y avait 84-84 , et donc 168 points.
Seulement mon pari est incorrect parce qu'en O.T le score a dépassé les 183.

Tous les bookmakers font comme ça?? Je veux dire, je pensais pas que les prolongations comptaient. Comme partout. Ça m'a fortement surpris et je trouve ça aberrant.

Merci si il y a des réponses :bien:

Peut-être que tu as eu ta réponse mais, oui, tous les books font comme ça :bien:
Seule la validation au tabac ne prend pas en compte la prolongation :bien:
Allez bosser au lieu de vous plaindre!
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18013

Message par blagnac31 » Lun Fév 18, 2013 14:01

Bonjour, je me suis inscrit sur bwin il y a un moment déjà, et après quelques pertes (60e) j'ai décidé de fermer le compte "pour une durée indéterminée"....

Aujourd'hui (environ 4 mois après), j'aimerais le ré ouvrir mais ils me disent d'attendre 36 mois (3 ans) avant de pouvoir rejouer :blink:

Je les ai contacté 2 fois par mail, 2 fois ils me disent impossible réouverture avant le délai :nul1:

Comment faire? Merci :D
blagnac31
Mordu

Message(s) : 940

Message par juju le fou » Lun Fév 18, 2013 17:14

blagnac31 a écrit :Bonjour, je me suis inscrit sur bwin il y a un moment déjà, et après quelques pertes (60e) j'ai décidé de fermer le compte "pour une durée indéterminée"....

Aujourd'hui (environ 4 mois après), j'aimerais le ré ouvrir mais ils me disent d'attendre 36 mois (3 ans) avant de pouvoir rejouer :blink:

Je les ai contacté 2 fois par mail, 2 fois ils me disent impossible réouverture avant le délai :nul1:

ben vu que tu l'as ferme de ton propre cgef pour durée inderterminé, il me semble que tu ne pourras pas le rouvrir avant 3 ans car c'est une protection mise en place par l'arjel contre l'addiction.
:userbar_moderateur:
juju le fou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21277

Message par la breizh brûle » Lun Fév 18, 2013 17:28

juju le fou a écrit :
blagnac31 a écrit :Bonjour, je me suis inscrit sur bwin il y a un moment déjà, et après quelques pertes (60e) j'ai décidé de fermer le compte "pour une durée indéterminée"....

ben vu que tu l'as ferme de ton propre cgef pour durée inderterminé, il me semble que tu ne pourras pas le rouvrir avant 3 ans car c'est une protection mise en place par l'arjel contre l'addiction.

Je confirme les dires de juju, c'est le reglement :wink:
BREIZHILIA !
la breizh brûle
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29879

Message par blagnac31 » Lun Fév 18, 2013 18:27

Chaud je croyais que c'était indéterminé dans le sens au choix quoi, j'ai pas du lire attentivement :doh:

Du coup j'ai le droit de réouvrir un compte sous mon identité ou pas?
blagnac31
Mordu

Message(s) : 940

Message par juju le fou » Lun Fév 18, 2013 21:43

blagnac31 a écrit :Chaud je croyais que c'était indéterminé dans le sens au choix quoi, j'ai pas du lire attentivement :doh:

je ne crois pas non plus sous peine d'etre banni de bwin.
Envoie un mail pour savoir si tu peux mais cela me semble compromis...a moins qu'il te fasse une fleur mais ce qui est de sur, c'est que tu n'auras pas droit au bonus nouvel inscrit ou bonus premier depot
:userbar_moderateur:
juju le fou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21277

Message par NOU » Mar Fév 19, 2013 23:18

juju le fou a écrit :
blagnac31 a écrit :Chaud je croyais que c'était indéterminé dans le sens au choix quoi, j'ai pas du lire attentivement :doh:

je ne crois pas non plus sous peine d'etre banni de bwin.
Envoie un mail pour savoir si tu peux mais cela me semble compromis...a moins qu'il te fasse une fleur mais ce qui est de sur, c'est que tu n'auras pas droit au bonus nouvel inscrit ou bonus premier depot

Ca serait trop simple pour obtenir plusieurs bonus...
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 272326

Message par FOSTER » Dim Avr 28, 2013 6:53

milkmaster a écrit :Si quelqu'un est inscrit sur bwin,est ce que vous avez eu un soucis pour le bonus?

Apparement il faut s'inscrire en passant par un lien sponsorisé et il y a une histoire de case à cocher? :perplexe:
[/quote]

Pareil que toi, je déposé 100€ vendredi dernier et pas de bonus premier dépôt...

Je les contact et ils me disent que j'ai deposé sans passer par un lien sponsorisé, puis on me demande quel bonus je demande et sur quel site j'ai entendu parler de ce bonus (ils font des pubs partout :lol: ) bref alors que le problème viens de chez eux, j'ai l'impression d,être en faute...

Je les relance mardi, et ils me répondent un peu agacé que je les ai déjà contacté que ma demande a été transmise au service bonus mais qu'ils sont très débordé (bon ça Parais peu crédible mais bon) et qu'ils me contacteront des qu'il y aura du nouveau.

Bref, je me suis inscrit, validé mon compte, j'ai déposé 100€ et pas de bonus et en prime bwin a besoin de 'plus d'une semaine pour valider un bonus (qu'est ce que ça dois être en cas de gros problème) et encore je sent la carotte.

Bref attention a ce site :nul1:
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par FabienBV » Dim Mai 5, 2013 16:28

Bonjour,
Désolé d'avance, cette question a surement déjà dû être posée plusieurs fois.
Voilà : je jouais avant sur Bwin mais j'ai arrêté d'y jouer (et plus de connexion) depuis plus d'un an, par conséquent conformément à la législation française mon compte a été définitivement désactivé. Je souhaite désormais me réinscrire (avec un différent pseudo je suis obligé) et je me demandais si j'allais pouvoir toucher (re-toucher) le bonus de bienvenu ?
merci d'avance pour l'info!
FabienBV
Mordu

Message(s) : 731

Message par NOU » Dim Mai 5, 2013 18:00

FabienBV a écrit :Bonjour,
Désolé d'avance, cette question a surement déjà dû être posée plusieurs fois.
Voilà : je jouais avant sur Bwin mais j'ai arrêté d'y jouer (et plus de connexion) depuis plus d'un an, par conséquent conformément à la législation française mon compte a été définitivement désactivé. Je souhaite désormais me réinscrire (avec un différent pseudo je suis obligé) et je me demandais si j'allais pouvoir toucher (re-toucher) le bonus de bienvenu ?
merci d'avance pour l'info!

Hello
Il me semble que oui car tu crées un nouveau compte et que le bonus est pour les nouveaux comptes...
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par FOSTER » Lun Mai 6, 2013 22:41

Déjà que pour les nouveaux clients ils ont du mal a le donner, pour une réouverture ça m'etonnertais
FOSTER
3ème CRAMPON

Message par NOU » Mar Mai 7, 2013 18:54

FOSTER a écrit :Déjà que pour les nouveaux clients ils ont du mal a le donner, pour une réouverture ça m'etonnertais

:lol:

Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu aucun pb de bonus, je me suis inscrit chez tous les books du comparatif, et tout s'est toujours bien passé...
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par weedoow84 » Mer Mai 8, 2013 2:43

NOU a écrit :
FOSTER a écrit :Déjà que pour les nouveaux clients ils ont du mal a le donner, pour une réouverture ça m'etonnertais

Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu aucun pb de bonus, je me suis inscrit chez tous les books du comparatif, et tout s'est toujours bien passé...

Pareil :bien:
Dps le 16/08
PS : +53,08€
Book : +90,78€
weedoow84
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14626

Message par FOSTER » Mer Mai 8, 2013 22:29

NOU a écrit :

Moi aussi sauf bwin :nul1:
FOSTER
3ème CRAMPON

Message par droopii » Dim Sep 8, 2013 11:20

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci avec Bwin.
Tout d'abord je tien s à préciser que pour ma part je joue (ou plutôt jouais) sur Bwin et Betclic mais je considère Bwin plus complet et avec un meilleur interface.
Voici le problème, après un début d'année assez fructueux sur Bwin, j'ai retiré 2300€ de mon comte en 2 fois et à 15 jours d'intervalle. J'ai tout de même laissé quelques centaines d'euros afin de pouvoir continuer à jouer.
Et là surprise !! Tous les paris que j'ai voulu faire étaient limités à 100€ de gain !!!
Donc obligé de parier une somme en fonction de ce plafond.
Depuis je n'ai pas rejoué et donc je joue exclusivement sur Betclic.
Est-ce normal ?
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu ce souci et a-t-il pu le régler avec le book ?
Comment puis-je faire pour retrouver un plafond de gain normal ?
Merci par avance à tous pour vos réponses et votre aide.
droopii
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Lolopastaga » Dim Sep 8, 2013 16:46

droopii a écrit :Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci avec Bwin.
Tout d'abord je tien s à préciser que pour ma part je joue (ou plutôt jouais) sur Bwin et Betclic mais je considère Bwin plus complet et avec un meilleur interface.
Voici le problème, après un début d'année assez fructueux sur Bwin, j'ai retiré 2300€ de mon comte en 2 fois et à 15 jours d'intervalle. J'ai tout de même laissé quelques centaines d'euros afin de pouvoir continuer à jouer.
Et là surprise !! Tous les paris que j'ai voulu faire étaient limités à 100€ de gain !!!
Donc obligé de parier une somme en fonction de ce plafond.
Depuis je n'ai pas rejoué et donc je joue exclusivement sur Betclic.
Est-ce normal ?
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu ce souci et a-t-il pu le régler avec le book ?
Comment puis-je faire pour retrouver un plafond de gain normal ?
Merci par avance à tous pour vos réponses et votre aide.

T'as trop gagné :wink:
Ils te limitent et ça ne changera plus. Tu es un "mauvais" client. Mais normalement, tu as des trucs où tu n'es (toujours) pas limité. Mais si tu gagnes, ça sera toujours pareil.
Solution: Changer de book ou........ créer un autre compte BWIN (oui, oui, c'est possible :D ) Mais il faut voir avec ton entourage. :bien:
Allez bosser au lieu de vous plaindre!
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18013

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...