[FAQ] ParionsSport en ligne : Bonus, Gains, Paris...

Pour toutes vos questions sur ParionsSport en ligne

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par laudrup » Sam Mai 31, 2014 1:04

Salut,

( mes excuses pour le doublon, j'ai posé la même question sur le bonus de pmu.fr )

A l'approche de la coupe du monde, je compte enfin me lancer à ouvrir un compte sur parionsweb et profiter bien évidemment du bonus.
Si j'ai bien compris, je peux faire un pronostic combinant x matches ( 8 paris max ? ) mais il faut que mes x matches se déroulent dans les 10 jours de l'inscription, c'est bien ça ?
Et pas de cote minimum ?

Merci pour vos réponses.
laudrup
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Avr 9, 2012 11:36

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par nichools » Sam Juil 12, 2014 12:00

Bonjour,

une petit question a propos du bonus 100e offert.

J'ai créé mon compte mercredi (il y a donc 3 jours), versé et perdu sur un pari 90e le jour même.
En créant le compte j'ai envoyé mes pièces justificatives et bien reçu un mail comme quoi elle sont en cours de vérifications.
Mais est ce que ce pari sera remboursé même si FDJ met plus de 10 jours à me renvoyer le code de confirmation??

merci d'avance ;)
nichools
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Juil 12, 2014 11:56

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Ven Juil 25, 2014 15:21

nichools a écrit :Bonjour,

une petit question a propos du bonus 100e offert.

J'ai créé mon compte mercredi (il y a donc 3 jours), versé et perdu sur un pari 90e le jour même.
En créant le compte j'ai envoyé mes pièces justificatives et bien reçu un mail comme quoi elle sont en cours de vérifications.
Mais est ce que ce pari sera remboursé même si FDJ met plus de 10 jours à me renvoyer le code de confirmation??

merci d'avance ;)


Oui bien sûr !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Nba_fan93 » Lun Août 25, 2014 12:28

fabe a écrit :
Nba_fan93 a écrit :salut les mecs,


après 1 mois de gains entre 400 et 3500 € par semaine me voici limité à 15€ par pari maximum, je n'ai vu aucun autre joueur sur google se plaindre sur parions web concernant les limitations et ben y a une première fois à tout, je suis juste choqué et j'imagine qu'on peut rien faire contre lui ..

salut :sante:

Tu jouais uniquement en simple pour qu'il te bride à 15€?

Salut, oui que du simple, que des 'grosses value' full basket, rugby, handball, en live seulement.

J'ai raconté mon témoignage ici

EDIT : lien non autorisé




Apparemment on est 2 sur la planète à s'être fait limiter ...
Nba_fan93
 

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Rafoutchi » Mar Oct 7, 2014 19:52

Bonjour.
voila j'aimerai m'inscrire sur pw mais comme jai demenager j'aimerai savoir si ca pose probleme si j'ai mon ancienne adresse sur mon rib et ma piece d'identité? Je parle bien pour lenvoi des justificatifs

merci
Avatar de l’utilisateur
Rafoutchi
Passionné
 
Message(s) : 281
Inscription : Ven Oct 19, 2012 11:15

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mulleral » Jeu Déc 4, 2014 0:09

Bonjour à tous.

Bastia a marqué sur un but contre son camp face à Evian. Sur la marché "buteur pendant les 90 minutes" je ne comprends pas pourquoi mon pari [autre buteur - Bastia] a été considéré comme perdant. Bastia a bien marqué un but dont le buteur n'était pas dans la liste donnée.

Le règlement est le suivant :
"2.3.1.12 Pari « Buteur/Marqueur Essai »
Un pronostic « Autre(s) » permet de pronostiquer un sportif différent de ceux
proposés, sans en préciser le nom.
Dans le cas où un but serait marqué par un joueur contre son équipe, ce but ne sera pas
pris en compte dans le résultat du pari. "

Je pense que la dernière phrase veut dire que le buteur "contre son camp" n'est pas déclaré buteur du match, ce qui est logique.

Est ce que quelqu'un a déja rencontré la même situation ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
mulleral
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4818
Inscription : Dim Fév 8, 2004 11:12

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par clementok » Mer Août 12, 2015 11:53

Bonjour,

Une petite question toute simple à ceux qui sont chez ParionsWeb : à part le premier courrier adressé pour le code secret, recevez-vous ensuite d'autres courriers postaux divers (pub, cadeaux, opérations spéciales, promotions, que sais-je...) ?

Juste que j'aimerais pas en avoir du tout pour garder une certaine discrétion sur mes paris auprès de mes proches (je suis pas du tout un fou, mais voilà, j'ai juste envie de garder ça un peu pour moi).

Merci pour votre retour,

Clementok
clementok
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu Déc 23, 2010 20:31

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mer Sep 2, 2015 17:57

clementok a écrit :Bonjour,

Une petite question toute simple à ceux qui sont chez ParionsWeb : à part le premier courrier adressé pour le code secret, recevez-vous ensuite d'autres courriers postaux divers (pub, cadeaux, opérations spéciales, promotions, que sais-je...) ?

Juste que j'aimerais pas en avoir du tout pour garder une certaine discrétion sur mes paris auprès de mes proches (je suis pas du tout un fou, mais voilà, j'ai juste envie de garder ça un peu pour moi).

Merci pour votre retour,

Clementok


Non normalement pas d'autres courriers
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Stromae » Jeu Sep 17, 2015 14:21

NOU a écrit :
nichools a écrit :Bonjour,

une petit question a propos du bonus 100e offert.

J'ai créé mon compte mercredi (il y a donc 3 jours), versé et perdu sur un pari 90e le jour même.
En créant le compte j'ai envoyé mes pièces justificatives et bien reçu un mail comme quoi elle sont en cours de vérifications.
Mais est ce que ce pari sera remboursé même si FDJ met plus de 10 jours à me renvoyer le code de confirmation??

merci d'avance ;)


Oui bien sûr !

X
Salut :bien:
Moi J'ai rentré mon code aujourd'hui et je voulais savoir quand vais je être remboursé de mon pari perdant?
Stromae
 

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par luckylive1 » Sam Déc 5, 2015 21:23

Bonjour à tous je me suis inscrit sur parionsweb et dans la foulée j'ai verser 100euro et jouer 100e mais mon Paris est perdant et d'après ce que je peut lire le bonus ne marchera pas est ce exact ?

Merci pour vos réponse
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 4:17
Localisation : Nice

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Alain44 » Ven Fév 5, 2016 18:45

Bonjour à tous.

Ma petite expérience avec leur SAV est vraiment catastrophique. Ils m'ont envoyé un mail pour obtenir un bonus de 5€ (sous conditions de paris à placer que j'ai remplies). Selon les conditions, j'aurais dû toucher ce bonus au plus tard le 21 janvier. Je les appelle le 28 janvier (car ils ne donnent pas le mail de leur support !!), après 10min au téléphone : "ok c'est bon je transmets, ça va être réglé, désolé". Aujourd’hui 05 février je rappelle, encore 10min au téléphone (!!) "Ah oui c'est bizarre. Je vous recontacte dans la journée sans faute"... Toujours rien.

C'est vraiment minable d'être obligé de mendier un bonus de 5€ (!!) qu'ils me doivent (car j'ai placé des paris pour l'obtenir). J'en reviens pas... Je suis donc bon pour rappeler une 3e fois, mais franchement pour 5€ ils sont vraiment lourds de chez lourds. Alors que les 2 conseillés ont vérifié que toutes les conditions étaient remplies...
Alain44
Habitué
 
Message(s) : 28
Inscription : Jeu Jan 14, 2016 18:19

Re: [FAQ] ParionsSport en ligne : Bonus, Gains, Paris...

Message par vincenzo85 » Lun Mai 23, 2016 19:14

viens de recevoir un appel pour 2 places offertes pour les 8eme de finale de l'euro a Lyon.
y'en a d'autres?
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] ParionsSport en ligne : Bonus, Gains, Paris...

Message par NOU » Lun Juin 13, 2016 10:32

Pour info, la limite du solde du compte et de mises a été fortement augmentée sur ParionsSport en Ligne ! (elle était de 3 000 € auparavant).

Ainsi si vous faites de gros gains, ils ne seront pas automatiquement versés sur votre compte, et vous pourrez donc "envoyer la purée" en ligne vu que vous pourrez avoir plus de 3 000 en compte :bien:

A priori les limites sur les gains par paris ont également été remontée :bien:

Et pour rappel, pendant tout l'euro, bonus exceptionnel jusqu'à 300 €



Image
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] ParionsSport en ligne : Bonus, Gains, Paris...

Message par hysteria57 » Mer Août 31, 2016 13:44

Bonjour

Petite Question je me suis inscrit hier sur parionssport
J'ai mis en PJ les documents demandés, mais cela est indiqué nulle part quand je me connecte?
Est ce qu'il prévienne quand il valide le compte? Avant d'envoyer les codes par la poste?

Surtt que j'ai joué directement le bonus de 100€ sur 7 matches de USOpen avec un cote de 10.
Et bingo se matin au réveille 1000€ sur le compte :bien: :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
hysteria57
Passionné
 
Message(s) : 176
Inscription : Mer Août 11, 2010 12:37

Re: [FAQ] ParionsSport en ligne : Bonus, Gains, Paris...

Message par mykeul35 » Jeu Sep 1, 2016 22:40

hysteria57 a écrit :Bonjour

Petite Question je me suis inscrit hier sur parionssport
J'ai mis en PJ les documents demandés, mais cela est indiqué nulle part quand je me connecte?
Est ce qu'il prévienne quand il valide le compte? Avant d'envoyer les codes par la poste?

Surtt que j'ai joué directement le bonus de 100€ sur 7 matches de USOpen avec un cote de 10.
Et bingo se matin au réveille 1000€ sur le compte :bien: :bien: :bien: :bien:


Tu doit pouvoir voir si tes documents ont bien étés enregistrés sur ton compte!
Après il faut que tu attende quelques jours de recevoir le code d'activation par la poste :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: [FAQ] ParionsSport en ligne : Bonus, Gains, Paris...

Message par hysteria57 » Ven Sep 2, 2016 9:56

Merci pour ta réponse,

Je n'arrive pas à transmettre les doc...J'ai envoyé un mail au service client j'attends leur retour
Avatar de l’utilisateur
hysteria57
Passionné
 
Message(s) : 176
Inscription : Mer Août 11, 2010 12:37

Re: [FAQ] ParionsSport en ligne : Bonus, Gains, Paris...

Message par vincenzo85 » Sam Fév 4, 2017 10:12

je viens aussi d'avoir cette limite de 15€ par pari sur parions web
je vais les appeler pour savoir ce que c'est que cette histoire.

appel effectué -> la fdj se renseigne et me recontacte ....
déjà que PMU, betwin, unibet me bloque si la fdj fait pareil il ne restera plus que winamax et netbet
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] ParionsSport en ligne : Bonus, Gains, Paris...

Message par vincenzo85 » Dim Fév 26, 2017 23:13

suite a mon message a la fdj voici sa reponse :
Je fais suite à vos différents échanges avec le Service Clients FDJ® par lesquels vous nous signalez ne plus pouvoir miser plus de 15 € sur notre site ParionsSport en Ligne.

En effet, conformément à l'article 6.11 du règlement de l'offre de Paris Sportifs à cote proposée sur Internet, les possibilités de prises de jeu de chaque joueur peuvent se trouver restreintes pour une durée limitée.

6.11 En vertu de ses obligations en matière de lutte contre la fraude et le blanchiment, de
surveillance des conditions d’utilisation de ses services et de garantie de l’intégrité des opérations de jeu et afin de garantir une utilisation du service loyale et fidèle aux dispositions du présent règlement, les possibilités de prises de jeu de chaque joueur peuvent se trouver restreintes pour une durée limitée. Un message en informera le joueur au moment de sa prise de jeu.

je relance pour connaitre la durée ...
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] ParionsSport en ligne : Bonus, Gains, Paris...

Message par alex62217 » Ven Mai 5, 2017 15:28

Je ne sais pas où poster alors je commence par ICI !

Moi perso ne jouant qu'en point FDJ (Tabac, bar, presse, etc...), mon compte était supprimé depuis un bon moment :bien: !

Donc je fais tourner et j'en fait profiter tout le monde cra c'est très rare de voir un CASHBACK aussi important....
https://www.qassa.fr/lire-les-e-mails/4a5551794a5552444a555a476156413d

Merci QASSA, pour infos inscription site FDJ pour moi puis liaison en connectant sur le site PARIONSPORT, on ne sais jamais :lol: !

1er dépôt à partir de 30 €
CASH BACK 24 €

1er dépôt de 15 a 29 €
CASH BACK 22,50 €

1er dépôt de 5 a 14 €
CASH BACK 21 €

Inscription principale hasard
CASHBACK 3,75 €
:userbar_rcl:
Avatar de l’utilisateur
alex62217
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1164
Inscription : Mer Nov 15, 2006 14:32
Localisation : 1983 / Male

Re: [FAQ] ParionsSport en ligne : Bonus, Gains, Paris...

Message par John69 » Dim Juil 16, 2017 19:44

Salut les gars, j'ai une petite question règlement F1 sur Parionssport (tabac).
Aujourd'hui j'avais mis Palmer TOP10 (je suis un peu fou :doh: ) mais il n'a pas pris le départ, classification DNS pour la FIA mais le pari n'a pas été annulé par la FDJ et est déclaré perdant. Est ce que que quelqu'un sait comment interpréter le règlement:

5.8. Pour certaines formules de pari, l'annulation d'un ou plusieurs pronostics aura lieu dans les cas suivants :
- Sports mécaniques :
- si le nom du pilote n'apparaît pas dans les résultats officiels de la course concernée.

Merci pour votre aide. (gros ticket en jeu et je n'ai pas de réponse de leur part).
John69
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Juil 16, 2017 19:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page