J'ai le meme probleme que toi Roma
.
J'ai ouvert mon compte , envoyé la PI, le RIB et la demande d'ouverture signée (mais non datée). Puis j'ai recu par courrier le fameux coupon. Je l'ai alors renvoyé a
pmu. J'attendais la confirmation de mon compte là je vois "dossier incomplet" . Ma demande était invalide , surement car je l'avais juste signé et non daté
. Bref ca m'a gonflé mais bon pas le choix j'ai réimprimé la demande , je l'ai signé et datée et scanné de nouveau. Là je vais sur le site
pmu pour leur envoyer et quand je clique sur envoyer au final
Pmu me dit que les 3 sont invalides ou qu'ils sont absents. Je réessai plusieurs fois puis bon ca commence a me gonfler royalement cette histoire.
Je décide alors d'appeller le 3971 , pas d'attente pour ma part mais j'ai appellé en semaine a 17h donc les gens bossent aussi. J'explique a l'opératrice la situation et puis elle me sort " il faut nous l'envoyer par internet" . J'ai cru a la blague mais non
. Donc 2 choix , soit je m'exprime tellement mal que c'est incompréhensible soit elle est un peu cruche. Donc bon je lui réexplique.
Moi j'ai pas eu ta chance elle m'a pas validé mon compte .
Elle me conseille de lui envoyer par la poste . Sur le coup ca m'embeter car j'avais pas envie de bouger jusqu'a la poste et tout alors que c'est de leur faute. Au final c'est ce que j'ai fait
Donc pour ceux qui ont le meme probleme que Roma et moi , envoyer le document qui ne marche pas chez vous (je suppose la demande datée et signée) par la poste a l'adresse suivante:
PMU Service Client TSA 61 501
75734 Paris cedex 15Pour ceux qui n'ont pas testé ce book . Je le trouve sympa et pas mal mais par contre quel bordel sans nom pour s'inscrire