Bonjour à tous,
Ancien membre actif du forum, je me permets de venir poster ce petit message afin de vous mettre en garde contre ce bookmaker
PMU.fr
Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas du tout un fan des bookmakers français en dehors du Parions Sport que l'on trouve au tabac. Je me suis donc inscrit sur ce site
PMU.fr par curiosité à force de voir ce qu'on appelle des promotions.
Pour l'inscription, vraiment aucun problème, des tonnes de SMS et de messages pour me dire que je dois valider mon compte, envoyer les pièces justificatives et déposer de l'argent. Bizarrement à ce moment là, les délais de réponse aux questions sont immédiats. Vous comprendrez plus tard pourquoi j'insiste sur ce point.
Une fois inscrit sur ce site
PMU.fr, mon compte est validé, je dépose de l'argent et je me dis que je vais pouvoir profiter de ces fameuses promotions. Voici la promotion sur laquelle j'ai décider de m'investir.
10% de Cashback sur les paris en LIVE sur le tournoi de tennis de Montpellier. Cela veut dire qu'à chaque pari sur ce tournoi, le site doit me reverser 10% de ma mise.
Bref, passons, le tournoi terminé,
PMU.fr est censé me créditer cet argent sous 10 jours (écrit dans le règlement). Forcément, cet argent n'est pas crédité dans les temps, je décide donc de contacter leur superbe chat qui semble si pratique.
Malheureusement, on se rend vite compte que lorsqu'il s'agit de cracher du fric, les délais sont beaucoup plus longs, voir infinis puisqu'on se demande si le dossier est vraiment traité.
Un incident isolé me direz vous ? Je vous réponds que non puisque quelques jours après mon premier dépôt j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais été crédité d'un bonus de 8€ (certes montant dérisoire mais je met l'accent sur le fait que la motivation de mon post n'est pas l'argent mais bien la mise en garde pour les gens qui liront ce message) que je n'ai jamais eu. Ce mail date du 24 janvier. Aujourd'hui nous sommes le 21 février et je n'ai toujours rien. J'ai du contacter le service client une dizaine de fois avec toujours la meme réponse automatique :" je vous invite à patienter".
Suite à ces incidents et à ma surprise quant à leur non résolution, je décide de les recontacter ce soir, et la réponse que j'ai eu est vraiment hallucinante. Je demande au mec quels sont réellement les délais de traitement des différents dossiers. Il me répond qu'il ne peut s'avancer sur aucun délai.
Je lui demande alors si cela veut dire qu'il ne peut pas me garantir une réponse sous 6 mois par exemple. Et là il me répond que c'est bien cela.
S'inscrire sur PMU.fr c'est donc la garantie de :- Etre victime de publicité mensongère puisqu'au final vous êtes attirés sur leur site par des promotions qui en fait n'existent pas.
- Etre assommé de mail/SMS pour des choses qui n'existent pas (promotions/bonus)
- Une fois un incident sur le dos, le service client ne fera rien pour vous, il attendra simplement que vous en ayez marre de relancerLeur service client est donc uniquement composé "d'hôtesse d'accueil" qui même si le problème est très clair ne peuvent pas agir, cela ne sert donc à rien de les contacter. C'est uniquement de la poudre aux yeux pour apporter un sentiment de sécurité aux membres.
Je vous recommande donc d'éviter A TOUT PRIX d'éviter ce site qui au final a clairement parier sur une stratégie mensongère qui consiste à mettre le paquet sur la communication et à faire les morts une fois que l'utilisateur a mordu. Je me tiens à disposition des membres de pronosoft par MP pour obtenir mes captures d'écran que j'ai déjà largement diffusé dans mon entourage afin de détourner les gens de ce site d'escrocs.
Bonne soirée à tous et bonne chance pour vos futurs jeux