[FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur le PMU.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Mer Juin 30, 2010 16:23

Merci de la réponse Roms :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Mer Juin 30, 2010 17:30

Romlelyon a écrit :Merci de la réponse Roms :bien:


avec plaisir :)
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chosen one 3123 » Mer Juin 30, 2010 18:29

Salut tout le monde!

J'ai un petit soucis. Je viens de créer un compte sur pmu et j'ai déposé de l'argent sur ce compte comme il demande au début. Suite à cela j'ai reçu mon numéro de compte. J'essaye de me connecter, et 10 tentatives plus tard je ne suis toujours pas connecté.. Je ne comprends pas du tout pourquoi. Vous avez eu ce problème au début? :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
chosen one 3123
5ème Crampon
 
Message(s) : 6369
Inscription : Lun Mai 3, 2010 10:38

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chosen one 3123 » Mer Juin 30, 2010 18:46

C'est bon je viens de comprendre, enfait c'est le site de pmu qui beugger sur mon ordi. Désolé du dérangement :oops:
Avatar de l’utilisateur
chosen one 3123
5ème Crampon
 
Message(s) : 6369
Inscription : Lun Mai 3, 2010 10:38

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Mer Juin 30, 2010 20:57

chosen one 3123 a écrit :C'est bon je viens de comprendre, enfait c'est le site de pmu qui beugger sur mon ordi. Désolé du dérangement :oops:


C'est meme plus une surprise de lire "le site pmu bug" :lol: . Tant mieux que t'es reussi a te connecter :bien:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chosen one 3123 » Jeu Juil 1, 2010 11:18

Encore un petit problème avec Pmu ^^. Hier j'ai mis 20 euros sur Tsonga (malheureusement il a perdu), mais je n'ai toujours pas reçu les 10 euros de bonus. Cela met du temps ou c'est parce que mon bet est faux? Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
chosen one 3123
5ème Crampon
 
Message(s) : 6369
Inscription : Lun Mai 3, 2010 10:38

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Jeu Juil 1, 2010 11:57

chosen one 3123 a écrit :Encore un petit problème avec Pmu ^^. Hier j'ai mis 20 euros sur Tsonga (malheureusement il a perdu), mais je n'ai toujours pas reçu les 10 euros de bonus. Cela met du temps ou c'est parce que mon bet est faux? Merci de votre réponse


En fait eux leur bonus il apparait pas dans le solde ton compte. Quand tu es connecté sur le site clique sur "mon compte" et normalement si tu as des paris offert ca te mettras quelque chose du genre " paris gratuits" si ma mémoire est bonne
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par chosen one 3123 » Jeu Juil 1, 2010 19:23

Ah oui merci Roms, dans le petit rectangle rouge, il y a marqué qué j'ai un pari gratuit. Merci :bien:
Avatar de l’utilisateur
chosen one 3123
5ème Crampon
 
Message(s) : 6369
Inscription : Lun Mai 3, 2010 10:38

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Jeu Juil 1, 2010 19:40

chosen one 3123 a écrit :Ah oui merci Roms, dans le petit rectangle rouge, il y a marqué qué j'ai un pari gratuit. Merci :bien:


De rien :wink: Bon bet Chosen :bien:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par aurel14 » Ven Juil 2, 2010 22:49

stiss33 a écrit :Ils commencent à me courrir le PMU... J-5 et ils me disent toujours qu'il leur manque l'autorisation d'ouverture de compte (envoyé il y a 15 jours).

Comment je vais faire pour récupérer mes 500€ :?

Va falloir s'énerver au 3971 je crois :ahhh:

pareil ca m'enerve la :twisted:
Le pire c est qu'ils m'ont renvoyé un coupon d'ouverture de compte alors que j ai deja tout envoyé :lol:
ca me saoule.Quand je les ai eu au tél ils mont confirmé avoir tout recu......Et qu'ils allaient valider
Avatar de l’utilisateur
aurel14
5ème Crampon
 
Message(s) : 7998
Inscription : Lun Mars 31, 2008 0:08

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Sam Juil 3, 2010 10:57

aurel14 a écrit :
stiss33 a écrit :Ils commencent à me courrir le PMU... J-5 et ils me disent toujours qu'il leur manque l'autorisation d'ouverture de compte (envoyé il y a 15 jours).

Comment je vais faire pour récupérer mes 500€ :?

Va falloir s'énerver au 3971 je crois :ahhh:

pareil ca m'enerve la :twisted:
Le pire c est qu'ils m'ont renvoyé un coupon d'ouverture de compte alors que j ai deja tout envoyé :lol:
ca me saoule.Quand je les ai eu au tél ils mont confirmé avoir tout recu......Et qu'ils allaient valider

Moi c'est pareil :wink: . Mais je pense que c'est simplement que les courriers se sont croisés . Au final j'ai tout envoyé deux fois ^^
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bacjs6 » Sam Juil 3, 2010 15:13

aurel14 a écrit :
stiss33 a écrit :Ils commencent à me courrir le PMU... J-5 et ils me disent toujours qu'il leur manque l'autorisation d'ouverture de compte (envoyé il y a 15 jours).

Comment je vais faire pour récupérer mes 500€ :?

Va falloir s'énerver au 3971 je crois :ahhh:

pareil ca m'enerve la :twisted:
Le pire c est qu'ils m'ont renvoyé un coupon d'ouverture de compte alors que j ai deja tout envoyé :lol:
ca me saoule.Quand je les ai eu au tél ils mont confirmé avoir tout recu......Et qu'ils allaient valider



dans le meme cas que toi.....tout envoyé il y a 15 jours...plusieurs fois le 3971 qui me dit avoir tout recu............aucun bonus pour le moment et recu aujourd'hui un nouveau formulaire qui dit que dans 10 jours sera bloqué......
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 14:36

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mhbkill » Sam Juil 3, 2010 19:11

Ils sont vraiment lents !!!! je suis dégouté ca fait 20 jours que j'ai plus de 300€ que je ne peux pas retirer comme vous tous et bien sur j'enchaine les pertes :dur: alors que cet argent devrait être au chaud sur mon compte :-(
J'ai joué comme un C.... mais bon s'ils avaient validé mon compte aussi. :nul1:
NFL GO SAINTS
www.frenchfuel.fr
@MatthieuNOLA
Avatar de l’utilisateur
mhbkill
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1900
Inscription : Dim Mars 14, 2010 13:28

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Sam Juil 3, 2010 19:48

mhbkill a écrit :Ils sont vraiment lents !!!! je suis dégouté ca fait 20 jours que j'ai plus de 300€ que je ne peux pas retirer comme vous tous et bien sur j'enchaine les pertes :dur: alors que cet argent devrait être au chaud sur mon compte :-(
J'ai joué comme un C.... mais bon s'ils avaient validé mon compte aussi. :nul1:


Ils sont tres lent et leur site est mauvais sur ce point :bien:

C'est toi qui a choisi tes paris et qui les a validé donc là dessus tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme. Il faut avoir la tete sur les epaules et etre responsable. Si tu avais gagné au lieu de perdre tu aurais jamais posté ce commentaire. :wink:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mhbkill » Lun Juil 5, 2010 10:51

Oui je dois m'en prendre qu'a moi même je sais :dur: mais a 3 jours près s'ils avaient été (beaucoup) moins lents...
Oui je dis ca car mon compte est enfin définitivement activé après m'être inscrit le 13 juin.
Bonus de 15€ reçu enfin!
NFL GO SAINTS
www.frenchfuel.fr
@MatthieuNOLA
Avatar de l’utilisateur
mhbkill
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1900
Inscription : Dim Mars 14, 2010 13:28

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mhbkill » Lun Juil 5, 2010 10:54

mhbkill a écrit :Oui je dois m'en prendre qu'a moi même je sais :dur: mais a 3 jours près s'ils avaient été (beaucoup) moins lents...
Oui je dis ca car mon compte est enfin définitivement activé après m'être inscrit le 13 juin.
Bonus de 15€ reçu enfin!


LOL nouveau rebondissement !!! J'ai parlé trop vite.

Alors que mon compte est dit "activé", je vais dans la rubrique pour faire un retrait d'argent et la :

Vous n'avez pas de RIB enregistré sur votre compte PMU pour toucher vos gains

[i]Merci de nous faire parvenir votre RIB par courrier à :

PMU
Service Client
TSA 61 501
75734 Paris cedex 15
[/i]

Je vais les appeler tout de suite c'est quand même fort la...
NFL GO SAINTS
www.frenchfuel.fr
@MatthieuNOLA
Avatar de l’utilisateur
mhbkill
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1900
Inscription : Dim Mars 14, 2010 13:28

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par aurel14 » Lun Juil 5, 2010 10:57

COMPTE PMU ACTIVE :ole:
il etait temps :ole:
Avatar de l’utilisateur
aurel14
5ème Crampon
 
Message(s) : 7998
Inscription : Lun Mars 31, 2008 0:08

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bacjs6 » Lun Juil 5, 2010 11:34

ils sont penibles...ils en demandent toujours plus et sont de mauvaise foi....ce matin ils me demandent pour la enieme fois une quittance style edf....deja envoyé pourtant....et ce matin je n'arrive pas dans leur rubrique contact à l'envoyer....bizarre.....
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 14:36

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Lun Juil 5, 2010 11:38

bacjs6 a écrit :ils sont penibles...ils en demandent toujours plus et sont de mauvaise foi....ce matin ils me demandent pour la enieme fois une quittance style edf....deja envoyé pourtant....et ce matin je n'arrive pas dans leur rubrique contact à l'envoyer....bizarre.....


Dans ce cas là c'est chiant mais renvoie tous les papiers par courrier a l'adresse 2 posts plus haut. Hélas c'est ce qu'il y a de plus efficace je pense :oops:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bacjs6 » Lun Juil 5, 2010 12:30

Roms a écrit :
bacjs6 a écrit :ils sont penibles...ils en demandent toujours plus et sont de mauvaise foi....ce matin ils me demandent pour la enieme fois une quittance style edf....deja envoyé pourtant....et ce matin je n'arrive pas dans leur rubrique contact à l'envoyer....bizarre.....


Dans ce cas là c'est chiant mais renvoie tous les papiers par courrier a l'adresse 2 posts plus haut. Hélas c'est ce qu'il y a de plus efficace je pense :oops:



je n'avais pas lu encore ta reponse que le courrier est pret à partir.........si cela ne marche pas, j'abandonne.........
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page