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Modérateur: Equipe de modération
eduqal a écrit :Toujours compte bloqué depuis hier matin dès ma première connexion de la matinée qui m'affiche :
Votre compte est bloqué,
contacter le PMU Direct
au 3971 (0,09 € TTC / mn depuis un fixe)
Ca commence à être énervant de leur part, je les appellerai sûrement en fin de soirée si le problème n'est pas résolu...
hannibal42 a écrit :Touché mes virements ce matin, il faut donc compter environ 4 jours ouvrables. C'est tout à fait correct je trouve. Bonne chance pour l'ouverture de vos comptes les gars.
bacjs6 a écrit :eduqal a écrit :Toujours compte bloqué depuis hier matin dès ma première connexion de la matinée qui m'affiche :
Votre compte est bloqué,
contacter le PMU Direct
au 3971 (0,09 € TTC / mn depuis un fixe)
Ca commence à être énervant de leur part, je les appellerai sûrement en fin de soirée si le problème n'est pas résolu...
il faut aller dans la rubrique mot de passe oublie .....repondre à ta question secrete si tu t'en rappelles (il y a le choix parmi cinq dont une que tu as choisi lors de ton insciption) puis creer un nouveau mot de passe.....
voici la reponse donné par pmu alors que je n'avais pas bloqué mon compte avec trois mots de passe erroné....et ca marche bien entendu.....il faudra peut etre te deconnecter et te reconnecter pour voir s'afficher ton solde (perso au départ cela me marquer 0)...
j'ai essaye a plusieurs reprises d'appeler le 3971....il te laisse en attente puis explique que tous les conseillers clientele sont occupes et de rappeler ultérieurement...au bout du compte tu rappelles apres avoir passer de longues minutes au tel.....merci pmu...ils se rattrapent sans souci de leur bonus.....
Roms a écrit :j-6 pour ma part et ca fait pas une semaine que j'ai envoyé les papiers par la poste (deux fois) . Ca commence a m'inquieter un peu cette histoire
Romlelyon a écrit :Roms a écrit :j-6 pour ma part et ca fait pas une semaine que j'ai envoyé les papiers par la poste (deux fois) . Ca commence a m'inquieter un peu cette histoire
J-13 pour moi
Ils m'ont perdu mes papiers ces c**
Romlelyon a écrit :Est ce qu'on vous a déjà répondu à un e mail ?
Romanomino a écrit :Je viens de recevoir un mail où PMU précise comment confirmer son compte:
Une photocopie de votre pièce d'identité en cours de validité
Un RIB à notre nom
Le coupon de demande d'ouverture complété, daté et signé. Ce coupon nous a été envoyé par courrier suite à l'ouverture de notre compte provisoire.
Plus qu'à attendre de recevoir ce fameux coupon pour ma part
Romanomino a écrit :Appelle les et demande leur d'en envoyer de nouveau 1
L'utilité du coupon je la cherche encore perso
Roms a écrit :Romanomino a écrit :Appelle les et demande leur d'en envoyer de nouveau 1
L'utilité du coupon je la cherche encore perso
c'est comme le code pin de bwin et sajoo mais en plus casse couille
Romanomino a écrit :Appelle les et demande leur d'en envoyer de nouveau 1
L'utilité du coupon je la cherche encore perso
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