[FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur le PMU.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par eduqal » Mer Juil 7, 2010 9:31

Toujours compte bloqué depuis hier matin dès ma première connexion de la matinée qui m'affiche :

Votre compte est bloqué,
contacter le PMU Direct
au 3971 (0,09 € TTC / mn depuis un fixe)


Ca commence à être énervant de leur part, je les appellerai sûrement en début de soirée si le problème n'est pas résolu...
Dernière édition par eduqal le Mer Juil 7, 2010 13:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
eduqal
Passionné
 
Message(s) : 438
Inscription : Ven Fév 12, 2010 23:23

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bacjs6 » Mer Juil 7, 2010 9:46

eduqal a écrit :Toujours compte bloqué depuis hier matin dès ma première connexion de la matinée qui m'affiche :

Votre compte est bloqué,
contacter le PMU Direct
au 3971 (0,09 € TTC / mn depuis un fixe)


Ca commence à être énervant de leur part, je les appellerai sûrement en fin de soirée si le problème n'est pas résolu...



il faut aller dans la rubrique mot de passe oublie .....repondre à ta question secrete si tu t'en rappelles (il y a le choix parmi cinq dont une que tu as choisi lors de ton insciption) puis creer un nouveau mot de passe.....

voici la reponse donné par pmu alors que je n'avais pas bloqué mon compte avec trois mots de passe erroné....et ca marche bien entendu.....il faudra peut etre te deconnecter et te reconnecter pour voir s'afficher ton solde (perso au départ cela me marquer 0)...

j'ai essaye a plusieurs reprises d'appeler le 3971....il te laisse en attente puis explique que tous les conseillers clientele sont occupes et de rappeler ultérieurement...au bout du compte tu rappelles apres avoir passer de longues minutes au tel.....merci pmu...ils se rattrapent sans souci de leur bonus.....
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 14:36

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par kosei » Mer Juil 7, 2010 10:40

hannibal42 a écrit :Touché mes virements ce matin, il faut donc compter environ 4 jours ouvrables. C'est tout à fait correct je trouve. Bonne chance pour l'ouverture de vos comptes les gars.

Certains ont reçu leur virement au bout d'un jour.Donc c'est vraiment aléatoire :perplexe:
Boston Celtics Fan !
Avatar de l’utilisateur
kosei
5ème Crampon
 
Message(s) : 6080
Inscription : Jeu Jan 3, 2008 1:05
Localisation : TD Garden, Boston

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par eduqal » Mer Juil 7, 2010 13:40

bacjs6 a écrit :
eduqal a écrit :Toujours compte bloqué depuis hier matin dès ma première connexion de la matinée qui m'affiche :

Votre compte est bloqué,
contacter le PMU Direct
au 3971 (0,09 € TTC / mn depuis un fixe)


Ca commence à être énervant de leur part, je les appellerai sûrement en fin de soirée si le problème n'est pas résolu...



il faut aller dans la rubrique mot de passe oublie .....repondre à ta question secrete si tu t'en rappelles (il y a le choix parmi cinq dont une que tu as choisi lors de ton insciption) puis creer un nouveau mot de passe.....

voici la reponse donné par pmu alors que je n'avais pas bloqué mon compte avec trois mots de passe erroné....et ca marche bien entendu.....il faudra peut etre te deconnecter et te reconnecter pour voir s'afficher ton solde (perso au départ cela me marquer 0)...

j'ai essaye a plusieurs reprises d'appeler le 3971....il te laisse en attente puis explique que tous les conseillers clientele sont occupes et de rappeler ultérieurement...au bout du compte tu rappelles apres avoir passer de longues minutes au tel.....merci pmu...ils se rattrapent sans souci de leur bonus.....


Ah merci beaucoup du conseil, effectivement ça marche ;)
Avatar de l’utilisateur
eduqal
Passionné
 
Message(s) : 438
Inscription : Ven Fév 12, 2010 23:23

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Mer Juil 7, 2010 15:18

j-6 pour ma part et ca fait pas une semaine que j'ai envoyé les papiers par la poste (deux fois) . Ca commence a m'inquieter un peu cette histoire :perplexe: :dur:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Mer Juil 7, 2010 16:12

Roms a écrit :j-6 pour ma part et ca fait pas une semaine que j'ai envoyé les papiers par la poste (deux fois) . Ca commence a m'inquieter un peu cette histoire :perplexe: :dur:


J-13 pour moi

Ils m'ont perdu mes papiers ces c** :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Mer Juil 7, 2010 16:55

Romlelyon a écrit :
Roms a écrit :j-6 pour ma part et ca fait pas une semaine que j'ai envoyé les papiers par la poste (deux fois) . Ca commence a m'inquieter un peu cette histoire :perplexe: :dur:


J-13 pour moi

Ils m'ont perdu mes papiers ces c** :twisted:


mais v'la la bande de tocards :lol: Moi faut pas qu'il me fasse ca car je parts quelques jours vendredi et je serais pas chez moi quand mon compte sera bloqué. Demain je les appelle pour gueuler si c'est toujours pas validé . Je vais dire que je suis loin d'etre le seul dans ce cas et que ca leur fait de la mauvaise pub . Ca va les faire reagir un peu j'espere car la j'en ai vraiment marre :twisted:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par aurel14 » Mer Juil 7, 2010 23:22

Virement effectué lundi recu ce soir jeudi :bien:
ca va vite au PMU!
3 4 jours ouvrés :bien:
Avatar de l’utilisateur
aurel14
5ème Crampon
 
Message(s) : 7998
Inscription : Lun Mars 31, 2008 0:08

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Jeu Juil 8, 2010 0:20

aurel14 a écrit :Virement effectué lundi recu ce soir jeudi :bien:
ca va vite au PMU!
3 4 jours ouvrés :bien:


faut avoir reussi a validé son compte pour ca :doh: :lol:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romanomino » Jeu Juil 8, 2010 16:29

Etrange tout c'qu'ils vous arrivent quand même :perplexe: Les histoires de long temps d'attente au téléphone, de non confirmation du compte alors que vous avez appelé pour le confirmer, de blocage du compte, de virement trop long..

J'ai jamais eu tout ça moi :lol: :dur:
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Jeu Juil 8, 2010 16:34

Est ce qu'on vous a déjà répondu à un e mail ?
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Jeu Juil 8, 2010 16:55

Romlelyon a écrit :Est ce qu'on vous a déjà répondu à un e mail ?

vu comment marche leur service internet je prefere meme pas essayer et passer directement par le bon vieux telephone :oops:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Jeu Juil 8, 2010 17:00

Sinon j'ai rappellé pour la seconde fois aujourd'hui le service client. Je suis tombé sur une demoiselle qui avait l'air de beaucoup mieux comprendre le francais que la précédente :lol: , de suite ca facilite les choses. Bref pour en revenir au sujet principal, elle m'a dit qu'ils ont recu ma lettre avec le coupon + la demande . Ils vont encore recevoir une lettre avec une demande un rib et une PI mais tanpis pour eux ^^. Si tout va bien je devrais donc avoir mon compte validé dans les prochains jours si tout va bien . :bien: Etant a J-5 c'est pas tres grave s'il est temporairement bloqué étant donné qu'apres la coupe du monde , no bet jusqu'a la reprise des championnats europeens.

:arrow: Un conseil si vous avez envoyé des lettres etc et que ca bouge toujours pas appellez les au 3971 , expliquez brievement votre situation et demandez tout simplement s'ils les ont recu. Ca parait con mais si je lui avais pas demandé s'ils avaient recu mes lettres , elle me disait rien la nana . :doh:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Jeu Juil 8, 2010 21:21

Romanomino a écrit :Je viens de recevoir un mail où PMU précise comment confirmer son compte:

:arrow: Une photocopie de votre pièce d'identité en cours de validité

:arrow: Un RIB à notre nom

:arrow: Le coupon de demande d'ouverture complété, daté et signé. Ce coupon nous a été envoyé par courrier suite à l'ouverture de notre compte provisoire.


Plus qu'à attendre de recevoir ce fameux coupon pour ma part :wink:


En fait j'avais pas encore envoyé ce coupon :doh:

Inscrit il y a 20 jours, et rien reçu par courrier :doh:

C'est pour vérifier qu'on sait écrire ce coupon ? :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romanomino » Jeu Juil 8, 2010 22:21

Appelle les et demande leur d'en envoyer de nouveau 1 :wink:

L'utilité du coupon je la cherche encore perso :ooo:
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:57
Localisation : 04/07

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Jeu Juil 8, 2010 23:24

Romanomino a écrit :Appelle les et demande leur d'en envoyer de nouveau 1 :wink:

L'utilité du coupon je la cherche encore perso :ooo:


c'est comme le code pin de bwin et sajoo mais en plus casse couille :lol:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 16:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Jeu Juil 8, 2010 23:27

Roms a écrit :
Romanomino a écrit :Appelle les et demande leur d'en envoyer de nouveau 1 :wink:

L'utilité du coupon je la cherche encore perso :ooo:


c'est comme le code pin de bwin et sajoo mais en plus casse couille :lol:


Ben le code pin, ça se comprend... mais là sérieux, ça sert à rien !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Ven Juil 9, 2010 5:27

Romanomino a écrit :Appelle les et demande leur d'en envoyer de nouveau 1 :wink:

L'utilité du coupon je la cherche encore perso :ooo:


C'est ce que j'ai fait :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bigofo » Ven Juil 9, 2010 15:29

J'ai le même problème que vous concernant la validation de mon compte (je suis à J - 3 moi). J'ai donc contacté le service client au téléphone et elle m'a dit qu'ils ont énormément de retard niveau courrier et mail en ce moment c'est pour ça que nos comptes ne sont pas validés et qu'ils ne répondent pas au mails qu'on leurs envoi.
Normalement les comptes devraient donc être validés d'ici peu.

Elle m'a aussi dit que si le compte n'est pas validé et est bloqué il suffit d'appeler pour le débloquer et continuer à jouer jusqu'à ce que toutes les pièces justificatives soient traitées.
Par contre si au bout de 2 mois rien n'est fait le compte sera définitivement clôture.

S'il y a des radins qui veulent contacter le PMU par téléphone sans payer (c'est eux qui font les cons donc autant qu'ils paient) on peut utiliser ce lien http://as00.estara.com/UI/gui.php?accountid=200106297342&template=651019&calltype=webvoicepop&linkfile=%2FOneCC%2F200106297342%2F651019.js&referrer=Email&donotcache=1644292315&emaillink=1&upeid=_aePTG2FEd-jnAAjfe5A8A&ueuid=&guiid=43834a54eac25&timestamp=1275400809 pour qu'ils nous appellent. La première fois que je l'ai utilisé il n'y avait pas de conseiller et la 2ème fois réponse en moins de 2 minutes.

En espérant que ça vous a été utile
bigofo
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Juil 9, 2010 15:21

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par pauletinho » Ven Juil 9, 2010 18:00

"Pour que l’ouverture de compte soit définitive, il faut retourner au PMU, signé et complet, le dossier d’ouverture de compte que recevrez par courrier après votre inscription ou que vous aurez téléchargé sur le site. Vous pourrez aussi scanner votre dossier et nous l'envoyer par Internet." source pmu.fr

bonjour, quelqu'un peut il me donner le lien où se trouve ce dossier ?
:userbar_lf_play: :psg:
Avatar de l’utilisateur
pauletinho
Mordu
 
Message(s) : 646
Inscription : Dim Oct 9, 2005 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page