[FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur le PMU.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Lun Juil 5, 2010 11:35

bacjs6 a écrit :
Roms a écrit :
bacjs6 a écrit :ils sont penibles...ils en demandent toujours plus et sont de mauvaise foi....ce matin ils me demandent pour la enieme fois une quittance style edf....deja envoyé pourtant....et ce matin je n'arrive pas dans leur rubrique contact à l'envoyer....bizarre.....


Dans ce cas là c'est chiant mais renvoie tous les papiers par courrier a l'adresse 2 posts plus haut. Hélas c'est ce qu'il y a de plus efficace je pense :oops:



je n'avais pas lu encore ta reponse que le courrier est pret à partir.........si cela ne marche pas, j'abandonne.........


ah ba va falloir que ca marche sinon on est tous mal embarqué :lol:
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 15:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par aurel14 » Lun Juil 5, 2010 21:54

bacjs6 a écrit :ils sont penibles...ils en demandent toujours plus et sont de mauvaise foi....ce matin ils me demandent pour la enieme fois une quittance style edf....deja envoyé pourtant....et ce matin je n'arrive pas dans leur rubrique contact à l'envoyer....bizarre.....

Mais pourquoi ils vous demandent des quittances ou justifs de domicile?
NORMALEMENT seuls le rib,le coupon et carte identité sont demandées....
Avatar de l’utilisateur
aurel14
5ème Crampon
 
Message(s) : 7998
Inscription : Dim Mars 30, 2008 23:08

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bacjs6 » Lun Juil 5, 2010 22:18

aurel14 a écrit :
bacjs6 a écrit :ils sont penibles...ils en demandent toujours plus et sont de mauvaise foi....ce matin ils me demandent pour la enieme fois une quittance style edf....deja envoyé pourtant....et ce matin je n'arrive pas dans leur rubrique contact à l'envoyer....bizarre.....

Mais pourquoi ils vous demandent des quittances ou justifs de domicile?
NORMALEMENT seuls le rib,le coupon et carte identité sont demandées....



l'adresse sur mon pc est differente de celle que j'indique dans le formulaire d'inscription...........mais je leur ai deja envoyé une quittance dans leur rubrique contact avec une femmeen direct au 3971 qui m'indiquait exactement comment faire.......quelques jours apres ils me disent n'avoir rien reçu.........donc j'ai tout renye par courrier pour la deuxieme fois..........si cela ne marche pas mail et coup de tel sale..........
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 13:36

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par aurel14 » Lun Juil 5, 2010 22:28

bacjs6 a écrit :
aurel14 a écrit :
bacjs6 a écrit :ils sont penibles...ils en demandent toujours plus et sont de mauvaise foi....ce matin ils me demandent pour la enieme fois une quittance style edf....deja envoyé pourtant....et ce matin je n'arrive pas dans leur rubrique contact à l'envoyer....bizarre.....

Mais pourquoi ils vous demandent des quittances ou justifs de domicile?
NORMALEMENT seuls le rib,le coupon et carte identité sont demandées....



l'adresse sur mon pc est differente de celle que j'indique dans le formulaire d'inscription...........mais je leur ai deja envoyé une quittance dans leur rubrique contact avec une femmeen direct au 3971 qui m'indiquait exactement comment faire.......quelques jours apres ils me disent n'avoir rien reçu.........donc j'ai tout renye par courrier pour la deuxieme fois..........si cela ne marche pas mail et coup de tel sale..........

adresse PC??c est quoi tu parles de l adresse IP? :perplexe:
Sinon oui moi je les ai appelé et ralait un peu et c est bon maintenant :bien:
Avatar de l’utilisateur
aurel14
5ème Crampon
 
Message(s) : 7998
Inscription : Dim Mars 30, 2008 23:08

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bacjs6 » Mar Juil 6, 2010 7:11

pc: permis de conduire.....cni: carte nationale d'identite....
je vais les appeler
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 13:36

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par eduqal » Mar Juil 6, 2010 9:40

Ok good PMU, hier matin le compte venait de s'activer après des longues semaines d'attente, donc j'ai pu parié sans aucun problème toute la journée.

Puis, là maintenant je me connecte sur mon compte PMU, où il y a un message en noir sur fond blanc qui dit :

Votre compte est bloqué,
contacter le PMU Direct
au 3971 (0,09 € TTC / mn depuis un fixe)


Vraiment PMU hein .. :roll:
Avatar de l’utilisateur
eduqal
Passionné
 
Message(s) : 438
Inscription : Ven Fév 12, 2010 22:23

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par aurel14 » Mar Juil 6, 2010 10:17

eduqal a écrit :Ok good PMU, hier matin le compte venait de s'activer après des longues semaines d'attente, donc j'ai pu parié sans aucun problème toute la journée.

Puis, là maintenant je me connecte sur mon compte PMU, où il y a un message en noir sur fond blanc qui dit :

Votre compte est bloqué,
contacter le PMU Direct
au 3971 (0,09 € TTC / mn depuis un fixe)


Vraiment PMU hein .. :roll:

pareil compte validé hier et aujourd'hui bloqué :nul1:
c'est chiant a force la.....
Avatar de l’utilisateur
aurel14
5ème Crampon
 
Message(s) : 7998
Inscription : Dim Mars 30, 2008 23:08

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Jéjélapince » Mar Juil 6, 2010 10:29

J'ai envoyé les pièces justificatifs plusieurs fois sur le sites,ils me les ont jamais validés.
J'ai contacté plusieurs fois leurs services clients par mail,ils ne prennent même pas la peine de répondre :nul1:
Je m'en fiche un peu,vu que je ne pari plus,mais j'aurai bien voulu utilisé ce fameux bonus de 15€!
Là mes identifiants ne fonctionne plus.
Bwin c'est pareil donc voila un peu l'impression de se faire entuber.
J'ai la ferme impression que les parieurs sont pris pour des pigeons depuis l'application de la nouvelle loi.Avant on avait toujours un service client de qualité et des pièces validés le lendemain.

Bon courage à tous :wink:
La 3ème mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Jéjélapince
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3192
Inscription : Jeu Mai 14, 2009 17:25
Localisation : Normandie

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Roms » Mar Juil 6, 2010 11:17

Y'a pas interet qu'ils m'arnaquent parce que j'ai 180€ dessus et pour moi c'est enorme. Je crois que des que mon compte sera validé je vais tout retirer
:psg:
Roms
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2141
Inscription : Mar Jan 8, 2008 15:48

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par hannibal42 » Mar Juil 6, 2010 13:41

Salut à tous. Je vois que pas mal de monde s'inquiète de la bonne validation de sont compte PMU. Apparement ils sont un peu (beaucoup) submergés par le nombre d'inscriptions sur le sîte depuis la diversification de l'offre de paris. Perso j'ai un compte chez eux depuis plusieurs années, et la validation des differentes pièces avaient été relativement rapide à l'époque.
Par contre, depuis quelques temps tout est beaucoup plus lent. De plus ils ne pratiquent plus l'envoi de chêques pour encaisser ses gains (nouvelle legislation oblige). Tout se fait par virement et ça ma l'air nettement plus long car avant j'étais surpris de la rapidité d'envoi des chêques. J'ai effectué plusieurs encaissements par virement la semaine passée. A ce jour, je n'ai pas encore reçu l'argent sur mon compte, mais je vous tiens au courant des que l'opération sera réalisée afin de vous donner un ordre d'idée du délais nécessaire à la réalisation des virements.
Une chôse est sûre, moi pour le moment je trouve que l'ouverture des paris "légaux" en France est plus une source de nuissance qu'autre chose (notamment la suppression des H, la lenteur des opérateurs, côte moins attractive...), reste à voir comment tout cela va évoluer dans les mois à venir.
Un recrutement de rêve pour mes Verts...
Avatar de l’utilisateur
hannibal42
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4277
Inscription : Dim Sep 2, 2007 23:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Mar Juil 6, 2010 15:07

Un mec du PMU m'a appelé car il paraitrait que j'ai oublié de mettre la papier de confirmation dans l'enveloppe - Donc il faut que je redemande par internet qu'il me renvoie les papiers :nul1:

ils sont vraiment chiant car j'en suis sur d'avoir mis touts les papiers :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Jéjélapince » Mar Juil 6, 2010 15:09

Je viens de recevoir un mail comme quoi mon compte était validé :D
Avec à la clé le bonus de 15€ :D

Mais quand j'essaie de me connecter:

Votre code confidentiel n'est plus valide, contacter le PMU Direct au 3971 (0,09 € TTC / mn depuis un fixe)


Doit je attendre un nouveau code par la poste :?

Edit: En fait c'est réglé.
J'ai cliqué sur "Code oublié",puis changé mon code et là j'arrive à me connecter !!
La 3ème mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Jéjélapince
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3192
Inscription : Jeu Mai 14, 2009 17:25
Localisation : Normandie

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bacjs6 » Mar Juil 6, 2010 19:27

oh la bonne surprise........mon compte a l'air validé avec 15 euros de bonus...........
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 13:36

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mhbkill » Mar Juil 6, 2010 21:19

Enfin définitivement validé ! :D
NFL GO SAINTS
www.frenchfuel.fr
@MatthieuNOLA
Avatar de l’utilisateur
mhbkill
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1900
Inscription : Dim Mars 14, 2010 12:28

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bacjs6 » Mar Juil 6, 2010 21:56

et d'entrée je leur met une cote de 4 à pmu...
mt/ft..........nul/pays bas......ils vont voir de quel bois je me chauffe de m'avoir gonflé....
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 13:36

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par kosei » Mar Juil 6, 2010 22:31

bacjs6 a écrit :et d'entrée je leur met une cote de 4 à pmu...
mt/ft..........nul/pays bas......ils vont voir de quel bois je me chauffe de m'avoir gonflé....

:lol: :bien: :bien:
Boston Celtics Fan !
Avatar de l’utilisateur
kosei
5ème Crampon
 
Message(s) : 6080
Inscription : Jeu Jan 3, 2008 0:05
Localisation : TD Garden, Boston

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par fils » Mer Juil 7, 2010 0:11

J'ai essayé de les appeler et TOUTE la journée les commerciaux sont en communications et sont occupés c'est fou quand même ! Du coup je leur ai envoyé un mail , et pas de réponse...

Il me reste plus que 7 jours avant la fermeture du compte , alors que sa fait 2 semaines que j'ai envoyé par internet et qu'ils me marquent dossier en cours , et 4 jours que j'ai tout renvoyé par courrier...

J'ai quand même 900€ sur le compte sa m'inquiète...
fils
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3099
Inscription : Mer Mars 25, 2009 20:03

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bacjs6 » Mer Juil 7, 2010 6:28

fils a écrit :J'ai essayé de les appeler et TOUTE la journée les commerciaux sont en communications et sont occupés c'est fou quand même ! Du coup je leur ai envoyé un mail , et pas de réponse...

Il me reste plus que 7 jours avant la fermeture du compte , alors que sa fait 2 semaines que j'ai envoyé par internet et qu'ils me marquent dossier en cours , et 4 jours que j'ai tout renvoyé par courrier...

J'ai quand même 900€ sur le compte sa m'inquiète...



ils sont tres lents et limites malhonnetes mais ca devrait le faire!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 13:36

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bacjs6 » Mer Juil 7, 2010 6:37

compte bloqué ce matin......pourquoi je ne sais pas...........j'ai essaye de changer de mot de passe mais cela me marque compte bloqué contacté le 3971.............
Avatar de l’utilisateur
bacjs6
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2188
Inscription : Sam Déc 6, 2003 13:36

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par hannibal42 » Mer Juil 7, 2010 6:53

Touché mes virements ce matin, il faut donc compter environ 4 jours ouvrables. C'est tout à fait correct je trouve. Bonne chance pour l'ouverture de vos comptes les gars.
Un recrutement de rêve pour mes Verts...
Avatar de l’utilisateur
hannibal42
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4277
Inscription : Dim Sep 2, 2007 23:44
Localisation : Saint-Etienne

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page