Technique des petites cotes

réaliser une montante pour augmenter son capital

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Message par NewBorN » Lun Oct 20, 2008 23:12

Je comprendrai jamais qu'on joue un combo de 3 cotes < @ 1.20 au lieu de faire un 2/4 avec des cotes entre 1.5/2 bien senties ...
:userbar_le_chat:
NewBorN
5ème Crampon
 
Message(s) : 7281
Inscription : Ven Mai 20, 2005 17:00
Localisation : Près d'un flop !

Message par NOU » Lun Oct 20, 2008 23:41

NewBorN a écrit :Je comprendrai jamais qu'on joue un combo de 3 cotes < @ 1.20 au lieu de faire un 2/4 avec des cotes entre 1.5/2 bien senties ...


Ben y a 2 catégories de personnes ;-)
Et ce qui est incroyable c'est que sur le C&M, les types ils peuvent te prendre du 1.15 combiné à du 1.2 et du 1.25 sur des gros tickets ;-)

Mais bon, si on "filtre", ça peut passer

Maintenant en LdC, y a plus de petits clubs (A PART LES CLUBS FRANCAIS), donc je toucherai pas aux 1.15 / 1.20 et 1.25 proposés...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Mer Nov 5, 2008 0:06

Barça :N: face à Bâle... Ca a du faire mal !!!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Mer Nov 5, 2008 23:15

Ca a dû faire mal ce soir :siffler:

Arsenal, MU, Villareal... :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Jeu Nov 6, 2008 10:46

thib85 a écrit :Villareal 1,55 c'était pas une petite cote


Oui c'est vrai.. je me suis emballé... En fait je voulais parler de favo :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par LAURENT » Jeu Nov 6, 2008 11:45

1.55 c'est pas une grosse cote non plus

Pour moi les bonnes cotes commencent au tour de 1.75 - 1.80 et les grosses cotes à 2.00 et plus

Mais 1.55 grosse cote surement pas,parce que si l'on dit que les cotes de 1.55 sont des grosses cotes,on dit quoi pour une cote de 2.20 ,super grosse méga cote :lol: :lol: :lol:
LAURENT
 

Message par LAURENT » Jeu Nov 6, 2008 12:38

Pour moi les cotes en dessous de 1.60-1.65 sont des petites cotes

Les cotes que je considére comme bonne cote ,vont de 1.70 à 1.99 et au dessus les grosses cote

Pour le lay,si on ne joue que le lay,sans faire du trad,ça veut bien dire jouer contre,donc perte de l'équipe que l'on a layé

Apres bien sur on peut layer des petites cotes du style 1.10 en ce disant que de toute façon ,si ça passe pas,on ne perdra pas grand chose,mis là,c'est un pari au petit bonheur la chance,mais c'est vrai que parfois ça passe,mais c'est surtout en live que l'on prend ce genre de pari,et rarement avant le début du match,mais bon,ça peut ce faire aussi,mais là,faut bien connaitre son sujet pour réussir à trouver le favori qui a une cote de 1.10 et qui gagnera pas
LAURENT
 

Message par LAURENT » Jeu Nov 6, 2008 13:51

thib85 a écrit :
LAURENT a écrit :Pour moi les cotes en dessous de 1.60-1.65 sont des petites cotes

Les cotes que je considére comme bonne cote ,vont de 1.70 à 1.99 et au dessus les grosses cote

Pour le lay,si on ne joue que le lay,sans faire du trad,ça veut bien dire jouer contre,donc perte de l'équipe que l'on a layé

Apres bien sur on peut layer des petites cotes du style 1.10 en ce disant que de toute façon ,si ça passe pas,on ne perdra pas grand chose,mis là,c'est un pari au petit bonheur la chance,mais c'est vrai que parfois ça passe,mais c'est surtout en live que l'on prend ce genre de pari,et rarement avant le début du match,mais bon,ça peut ce faire aussi,mais là,faut bien connaitre son sujet pour réussir à trouver le favori qui a une cote de 1.10 et qui gagnera pas


un match nul c'est une défaite ?????
merci de me l'apprendre, je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui. :ahhh:


Là c'est jouer sur les mots,mais bon tu as raison

J'aurais du dire que layer c'est de jouer contre la victoire,si on lay la victoire,ou jouer contre le nul si on lay le nul etc etc...

Je pense que beaucoup on compris ce que je voulais dire,c'est a dire que layer c'est jouer contre le pari proposé en back

Ca doit etre plus clair comme ça
LAURENT
 

Message par gmouhcine » Jeu Nov 6, 2008 13:56

Je suis ce que vous dites sur le Lay depuis un moment et je pense que je vais me lancer...

Le problème c'est que je suis une quiche en anglais :lol: mais bon sa devrait pas être difficile :P

Vous faites souvent du benef avec le lay ?
On veut dla monnaie.
Avatar de l’utilisateur
gmouhcine
Mordu
 
Message(s) : 855
Inscription : Sam Oct 11, 2008 9:21
Localisation : 92

Message par LAURENT » Jeu Nov 6, 2008 14:38

gmouhcine a écrit :Je suis ce que vous dites sur le Lay depuis un moment et je pense que je vais me lancer...

Le problème c'est que je suis une quiche en anglais :lol: mais bon sa devrait pas être difficile :P

Vous faites souvent du benef avec le lay ?


Le lay est un genre de pari interessant

Par exemple sur un match de foot il y a 3 possibilités de jeu ,le 1 le X et le 2 (je parle pas des autres choix de jeu)

Si on joue normalement,c'est à dire en back,il faut faire 1 choix sur trois,alors qu'avec le lay c'est l'inverse,si on peut dire..., quant on lay un de ces trois choix (1 ou X ou 2) le pari est gagnant sur deux possibilités sur trois,si on a fait le bon choix

Mais attention,les cotes du lay sont généralement élevé,et si le pari ne passe pas,la perte peut etre importante

Pour simplifier ,le lay sur des paris en 1X2 peut etre comparé à un pari double chez les books,pour un gain souhaité la mise peut etre importante

Ca peut etre rentable ,mais il faut faire tres attention à ses mises par rapport à son capital de jeu
LAURENT
 

Message par gmouhcine » Jeu Nov 6, 2008 14:59

mais si par exemple ce soir je veux miser sur le lay Le Mans sa se passe comment ?

On va dire que ce que je veux depenser au max c'est 10€
On veut dla monnaie.
Avatar de l’utilisateur
gmouhcine
Mordu
 
Message(s) : 855
Inscription : Sam Oct 11, 2008 9:21
Localisation : 92

Message par LAURENT » Jeu Nov 6, 2008 15:26

gmouhcine a écrit :mais si par exemple ce soir je veux miser sur le lay Le Mans sa se passe comment ?

On va dire que ce que je veux depenser au max c'est 10€


J'ai expliqué comment procéder avec les backs et lays chez Betfair dans ce sujet

http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=29510

Je pense que tu trouvera ton bonheur :wink:
LAURENT
 

Message par gmouhcine » Jeu Nov 6, 2008 15:55

LAURENT a écrit :
gmouhcine a écrit :mais si par exemple ce soir je veux miser sur le lay Le Mans sa se passe comment ?

On va dire que ce que je veux depenser au max c'est 10€


J'ai expliqué comment procéder avec les backs et lays chez Betfair dans ce sujet

http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?t=29510

Je pense que tu trouvera ton bonheur :wink:


:D merci sa a l'air vraiment interessant mais le tout est de garder envue la somme qui va être depensée pour ne pas avoir de surprises
On veut dla monnaie.
Avatar de l’utilisateur
gmouhcine
Mordu
 
Message(s) : 855
Inscription : Sam Oct 11, 2008 9:21
Localisation : 92

Message par LAURENT » Jeu Nov 6, 2008 17:30

gmouhcine a écrit :
:D merci sa a l'air vraiment interessant mais le tout est de garder envue la somme qui va être depensée pour ne pas avoir de surprises


C'est exactement ça,il faut faire attention à son capital,et peut etre meme ce donner une cote max ,au dessus de laquelle on ne lay plus

Enfin... chaqu'un voit ça façon de jouer,mais il faut quant meme faire attention avec les lays,parce que ,quant ça passe pas,ça fait mal au porte-monaie :cry: :lol:
LAURENT
 

Message par wahrani » Jeu Nov 20, 2008 16:18

la tactique des peites cotes marche au ralenti fait gagnee quands tu mise beaucoup mais quand tu perd beaucoup de suite, ca fait mal
wahrani
 

Message par Djokovic » Dim Jan 4, 2009 18:12

wahrani a écrit :la tactique des peites cotes marche au ralenti fait gagnee quands tu mise beaucoup mais quand tu perd beaucoup de suite, ca fait mal
:bien:

D'après mon expérience c'est vouer à l'échec sur long terme.
Mais si certains arrivent quand même à gagner comme sa pourquoi pas.
Djokovic
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Sep 21, 2007 10:50

Message par aston » Mar Fév 17, 2009 13:20

ça, c'est ma technique et elle me réussie pas mal :bien: , le plus difficile est au début. Je mise principalement sur le tennis, le hand, le basket, le volley, le foot mais là il faut protéger car c'est tres aléatoire mais je mise que sur les grandes équipes ;
pour le foot, les equipes qui figurent sur ma liste noire, c'est arsenal, l'inter, le werder, le bayern, villareal, chelsea en ce moment, la roma a l'exterieur, la juve... apres faut eviter les derby...
Sinon je mise aussi principalement sur les équipes évoulant à domicile, j'aime bien miser sur le barça selon la compo de l'equipe, sans protéger quand ils jouent a domicile; j'interviendrais dans le courant de la semaine pour vous fair montrer mes choix.
:userbar_ac_milan:
Avatar de l’utilisateur
aston
Passionné
 
Message(s) : 431
Inscription : Lun Fév 16, 2009 10:57

Message par rickar » Dim Avr 5, 2009 22:11

bah moi une fois il y avait 2 équipes qui jouaient, ça c'est terminé sur un match nul, la loose :P
rickar
Habitué
 
Message(s) : 32
Inscription : Sam Mars 28, 2009 15:59

Message par jeffster » Mer Mai 27, 2009 18:04

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je demarre les paris sportifs depuis peu. Ce topic a attiré mon attention, comme d'ailleurs tout toipic qui propose des methodes de pari.

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la methode proposee ici mais de ce que j'en ai compris le but serait de miser exclusivement sur des petites cotes 3 fois par jour en esperant gagner 40 fois de suite ?

En clair Jour 1 on demarre 3 serie en simple

- serie 1 : 1.15 * 5 (gain 5*.15 soit .75)
- serie 2 : 1.15 * 5 (gain 5*.15 soit .75)
- serie 3 : 1.15 * 5 (gain 5*.15 soit .75)

et on reinvestit son gain genre 1.15 * 6 la prochaine fois et ainsi de suite ?
Ais-je bien tout compris ?

Si c'est de cela dont il s'agit, il me semble que ce soit assez risqué car vu qu'on ne gagne que .75 par match si on perd 1 fois (soit 5 euros) il fauddrait pas mal de reussite consecutive pour ne serait ce que recuperer 1 perte.
Y a t-il des feedback sur cette methode ?

J'entends egalement dans certains postes parler montante, quelqun saurait il m'expliquer de quoi il s'agit ?

Merci d'avance pour vos reponses.
jeffster
 

Re:

Message par Valderama » Ven Avr 2, 2010 16:47

jeffster a écrit :Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je demarre les paris sportifs depuis peu. Ce topic a attiré mon attention, comme d'ailleurs tout toipic qui propose des methodes de pari.

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la methode proposee ici mais de ce que j'en ai compris le but serait de miser exclusivement sur des petites cotes 3 fois par jour en esperant gagner 40 fois de suite ?

En clair Jour 1 on demarre 3 serie en simple

- serie 1 : 1.15 * 5 (gain 5*.15 soit .75)
- serie 2 : 1.15 * 5 (gain 5*.15 soit .75)
- serie 3 : 1.15 * 5 (gain 5*.15 soit .75)

et on reinvestit son gain genre 1.15 * 6 la prochaine fois et ainsi de suite ?
Ais-je bien tout compris ?

Si c'est de cela dont il s'agit, il me semble que ce soit assez risqué car vu qu'on ne gagne que .75 par match si on perd 1 fois (soit 5 euros) il fauddrait pas mal de reussite consecutive pour ne serait ce que recuperer 1 perte.
Y a t-il des feedback sur cette methode ?

J'entends egalement dans certains postes parler montante, quelqun saurait il m'expliquer de quoi il s'agit ?

Merci d'avance pour vos reponses.


Une montante c'est quand tu réinvestit tout ou quasi tout ce que tu viens de gagner sur un autre pari.

par exemple: je pari 10 sur une cote à 2 je gagne 10, je pari 20 sur une cote à 2 je gagne 20, je pari 40 sur une cote à 2 etc...

A moins d'être très bon, et de se fixer une limite de gain ces paris finissent toujours par une faute et toute la somme amassée est perdue.. Si en plus on joue pendant la semaine c'est voué à l'echec! jdis ça car je viens de perdre 30€ sur de la d1 danoise mercredi! :lol:
Objectif: prendre 2 kilo :D
Avatar de l’utilisateur
Valderama
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2553
Inscription : Lun Sep 28, 2009 17:05
Localisation : PARIS!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page