Explication du betting exchange

Sur Betfair

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Explication du betting exchange

Message par LiquidOnizuka » Mar Fév 2, 2010 15:33

Vous allez alors proposer 10€ en lay une cote à 2,5 pour la victoire du Brésil
/!\ Ceci n'est possible que si votre compte est solvable de 15€ = montant proposé * (cote proposé-1).
Si jamais le Brésil gagne (ce que je ne vous souhaite pas), vous devrez régler à la personne qui a pris votre pari les 15€ (cela se fait automatiquement).
Dans tous les autres cas, vous empochez le montant que vous avez proposé (ici 10€).
Vous voyez donc que plus vous proposer en lay une cote forte, plus vous avez de chance de réussir votre paris mais en cas contraire plus vous "risquez" de perdre gros.


D'après ce que je lis sur les autres sites, j'empoche le montant que j'ai placé quelque soit la côté du lay.
Donc dans tous les cas, si je gagne mon lay, j'empoche ce que j'ai mis.
Avatar de l’utilisateur
LiquidOnizuka
Mordu
 
Message(s) : 536
Inscription : Sam Fév 7, 2009 13:32

Re: Explication du betting exchange

Message par NOU » Mar Fév 2, 2010 18:59

LiquidOnizuka a écrit :
Vous allez alors proposer 10€ en lay une cote à 2,5 pour la victoire du Brésil
/!\ Ceci n'est possible que si votre compte est solvable de 15€ = montant proposé * (cote proposé-1).
Si jamais le Brésil gagne (ce que je ne vous souhaite pas), vous devrez régler à la personne qui a pris votre pari les 15€ (cela se fait automatiquement).
Dans tous les autres cas, vous empochez le montant que vous avez proposé (ici 10€).
Vous voyez donc que plus vous proposer en lay une cote forte, plus vous avez de chance de réussir votre paris mais en cas contraire plus vous "risquez" de perdre gros.


D'après ce que je lis sur les autres sites, j'empoche le montant que j'ai placé quelque soit la côté du lay.
Donc dans tous les cas, si je gagne mon lay, j'empoche ce que j'ai mis.


Ben c'est bien ce qui est écrit non ???
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Explication du betting exchange

Message par LiquidOnizuka » Mar Fév 2, 2010 19:14

Oui :dur:
Je viens de m'inscrire sur Betfair via votre site. Rien n'indique que je retrouve mes 25€ en cas de perte (sur mon compte), c'est normal?
Je n'aurai pas de mauvaises surprises si je perds mon pari?
Avatar de l’utilisateur
LiquidOnizuka
Mordu
 
Message(s) : 536
Inscription : Sam Fév 7, 2009 13:32

Re: Explication du betting exchange

Message par NOU » Mar Fév 2, 2010 19:16

LiquidOnizuka a écrit :Oui :dur:
Je viens de m'inscrire sur Betfair via votre site. Rien n'indique que je retrouve mes 25€ en cas de perte (sur mon compte), c'est normal?
Je n'aurai pas de mauvaises surprises si je perds mon pari?


Je viens de tester sur le lien, c'est marqué :

25 £ free bet

Ca devrait être bon...

S'il y a un souci, tu nous en fait part ou tu les contactes
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Explication du betting exchange

Message par LiquidOnizuka » Mar Fév 2, 2010 19:21

Oui, c'est là que le site a du mal.
J'espère que ça va passer, merci bien. :bien:
Avatar de l’utilisateur
LiquidOnizuka
Mordu
 
Message(s) : 536
Inscription : Sam Fév 7, 2009 13:32

Re: Explication du betting exchange

Message par Viinz34 » Jeu Mars 25, 2010 18:37

Depuis le début de l'après-midi je suis sur l'apprentissage de ce nouveau système de pari .

Donc au final je comprends un truc qui est bisarre mais que je souhaiterai que ce soit confirmé .

Qu'on prenne le "Lay" coté @ 95 ou qu'on prenne le "Lay" coté @ 5 , les bénéfices seront identiques seulement qu'on a moins de risque de perdre un "Lay" @ 5 que 95 c'est ça ?


Dernière question surement ridicule, où surement j'ai du déjà lire la réponse mais tellement de nouvelle choses appris dans ma tête que je sais plus où j'en suis .

Si on place un "Back" d'une mise de 50 euros à une cote de 2 , on engendrera comme bénfice 95 euros c'est ça ?



Et en mettant un "Back @ 5" on retrouvera notre pari en "Lay @ 5" c'est exact ?
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: Explication du betting exchange

Message par NOU » Jeu Mars 25, 2010 19:01

Viinz34 a écrit :Depuis le début de l'après-midi je suis sur l'apprentissage de ce nouveau système de pari .

Donc au final je comprends un truc qui est bisarre mais que je souhaiterai que ce soit confirmé .

Qu'on prenne le "Lay" coté @ 95 ou qu'on prenne le "Lay" coté @ 5 , les bénéfices seront identiques seulement qu'on a moins de risque de perdre un "Lay" @ 5 que 95 c'est ça ?


Dernière question surement ridicule, où surement j'ai du déjà lire la réponse mais tellement de nouvelle choses appris dans ma tête que je sais plus où j'en suis .

Si on place un "Back" d'une mise de 50 euros à une cote de 2 , on engendrera comme bénfice 95 euros c'est ça ?



Et en mettant un "Back @ 5" on retrouvera notre pari en "Lay @ 5" c'est exact ?



Qu'on prenne le "Lay" coté @ 95 ou qu'on prenne le "Lay" coté @ 5 , les bénéfices seront identiques seulement qu'on a moins de risque de perdre un "Lay" @ 5 que 95 c'est ça ?



Les gains identiques, enfin, quand tu mets la mise que tu souhaites "vendre", si ça se passe bien, tu gagnes la même chose dans les 2 cas. mais si ça se passe mal, tu perds la mise* la cote... donc à 95 contre 1, tu perds 19 fois plus qu'à 5 contre 1 !


Sinon oui quand on place un pari back, il se présente en lay pour les utilisateurs !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Explication du betting exchange

Message par Viinz34 » Jeu Mars 25, 2010 19:09

NOU a écrit :

Les gains identiques, enfin, quand tu mets la mise que tu souhaites "vendre", si ça se passe bien, tu gagnes la même chose dans les 2 cas. mais si ça se passe mal, tu perds la mise* la cote... donc à 95 contre 1, tu perds 19 fois plus qu'à 5 contre 1 !


Sinon oui quand on place un pari back, il se présente en lay pour les utilisateurs !



Merci NOU :bien: de ta rapidité de réponse :D

En gros le "Lay" a l'air alléchant pour de petits gain (pas prendre gout au Lay sinon grosse perte en vue) mais des petits gains constant .

J'ai lu sur un blog, le mec se donne un objectif de 20 euros de gain ( - le pourcentage du book soit 19,50) par jour .

En un pari / jour voir 2 ou 3 c'est facilement faisable et sur du long au terme donc au mois c'est toujours bon à prendre 20 x 30 = 600 :D

Après il y a la technique de la revente de la part, mais ça c'est à faire en live et avec plus d'expérience .

Bref merci en tout cas NOU ça m'éclaricit sur 2-3 petites choses :D
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: Explication du betting exchange

Message par dams801 » Mar Juin 15, 2010 10:34

Bonjour tout le monde!

Betfair est, je crois, interdit maintenant?! existe-il un site pour faire du "betting exchange"?? j'aurais voulu m'essayer à cela!

Merci d'avance!
dams801
 

Re: Explication du betting exchange

Message par NOU » Mar Juin 15, 2010 11:40

dams801 a écrit :Bonjour tout le monde!

Betfair est, je crois, interdit maintenant?! existe-il un site pour faire du "betting exchange"?? j'aurais voulu m'essayer à cela!

Merci d'avance!


BetFair n'a pas demandé de licence...

Pour l'instant les books qui sont en ligne sont dans le comparatif du site ;-) Sajoo arrive dans le comparatif :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Explication du betting exchange

Message par khalaz95 » Ven Déc 2, 2011 21:51

je n'ai toujours rien compris au " lay " apres une demi journé de recherche .
Donc si je mise 20€ contre une equipe et celle ci fait match nul qu'est que je risque et qu'est que je gagne .
Avatar de l’utilisateur
khalaz95
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1550
Inscription : Dim Avr 18, 2010 22:04

Re: Explication du betting exchange

Message par khalaz95 » Sam Déc 3, 2011 22:24

Personne ???

Et j'ai lu aussi par exemple :
je "lay" lorien contre montpelier ( CAD montpelier va gagner ou faire match nul c'est ca ?)
Et je mise 5 euros sur une cote a 3.5 .
Et au final montpelier a gagné 2-0 contre lorien .
Donc j'ai eu bon et je gagne mes 5 euros c'est ca ou je me trompe ? Mais c'est quoi le benefice que je fais dedan moi ? je n'arrive pas a comprendre cet technique .
Merci pour vos reponses .
Avatar de l’utilisateur
khalaz95
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1550
Inscription : Dim Avr 18, 2010 22:04

Re: Explication du betting exchange

Message par NOU » Dim Déc 4, 2011 17:36

khalaz95 a écrit :Personne ???

Et j'ai lu aussi par exemple :
je "lay" lorien contre montpelier ( CAD montpelier va gagner ou faire match nul c'est ca ?)
Et je mise 5 euros sur une cote a 3.5 .
Et au final montpelier a gagné 2-0 contre lorien .
Donc j'ai eu bon et je gagne mes 5 euros c'est ca ou je me trompe ? Mais c'est quoi le benefice que je fais dedan moi ? je n'arrive pas a comprendre cet technique .
Merci pour vos reponses .



Arf c'est compliqué, faut que je révise... Surtout que BetFair n'a pas été autorisé, donc oublié...

Mais cote à 3.5, ça ne peut pas être :1: :N: sur Montpellier mais plutôt :N: :2: ... Donc faut pas que Montpellier gagne pour toucher ton gain
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Explication du betting exchange

Message par Baky » Jeu Sep 27, 2012 15:37

Bonjour tout le monde,

A quel moment la côte est-elle la plus élevée sur le site Betfair? Quand est-il le plus intéressant de placer son paris?

3 jours avant, la veille, à la dernière minute?

D'avance, je vous remercie.
Baky
Habitué
 
Message(s) : 76
Inscription : Sam Déc 27, 2008 11:45
Localisation : Arras

Re: Explication du betting exchange

Message par NOU » Jeu Sep 27, 2012 21:02

Baky a écrit :Bonjour tout le monde,

A quel moment la côte est-elle la plus élevée sur le site Betfair? Quand est-il le plus intéressant de placer son paris?

3 jours avant, la veille, à la dernière minute?


D'avance, je vous remercie.


Ben tu ne peux pas le savoir...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Explication du betting exchange

Message par Baky » Jeu Sep 27, 2012 21:39

NOU a écrit :
Baky a écrit :Bonjour tout le monde,

A quel moment la côte est-elle la plus élevée sur le site Betfair? Quand est-il le plus intéressant de placer son paris?

3 jours avant, la veille, à la dernière minute?


D'avance, je vous remercie.


Ben tu ne peux pas le savoir...


Généralement? De ce que je peux voir ces derniers jours, la cote back baisse plus on approche du match. C'est pour cette raison que je pose cette question, pour savoir si il s'agit d'un simple hasard ou non.
Baky
Habitué
 
Message(s) : 76
Inscription : Sam Déc 27, 2008 11:45
Localisation : Arras

Re: Explication du betting exchange

Message par Nordik » Jeu Sep 27, 2012 22:08

Baky a écrit :Généralement? De ce que je peux voir ces derniers jours, la cote back baisse plus on approche du match. C'est pour cette raison que je pose cette question, pour savoir si il s'agit d'un simple hasard ou non.


Difficile à savoir... Mais souvent un favoris verra sa cote baisser plus on s'approche de l'heure de l'évènement... mais bon, ce n'est pas non plus toujours le cas.


Je passais sur ce topic car j'essaye de trouver des sites "d'oddsmatchers" avec les books francais mais j'ai l'impression que ca n'existe pas....? Parceque c'est quand même un élement essentiel pour pouvoir trade tous les bonus, plutôt que de devoir chercher les cotes adéquates....
Des exemples pour les books étrangers:

http://www.oddsmonkey.com/OddsSearch.aspx
http://mbassist.co.uk/
http://www.okeyno.com/oddsmatcher
"No one likes us, we don't care"
Avatar de l’utilisateur
Nordik
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2494
Inscription : Mer Juil 20, 2011 18:32
Localisation : Suede / Books hors arjel

Re: Explication du betting exchange

Message par Baky » Ven Sep 28, 2012 13:48

Merci pour ta réponse. A l'heure actuelle, Betfair est-il le bookmaker le plus intéressant sur le marché ou y a t'il d'autres concurrents qui rivalisent voir même qui le dépassent?
Baky
Habitué
 
Message(s) : 76
Inscription : Sam Déc 27, 2008 11:45
Localisation : Arras

Re: Explication du betting exchange

Message par pivert » Sam Oct 6, 2012 8:14

bonjour a tous....

peut on retirer de l'argent sur betfair via moneybooker sans que le site demande des justificatif ?
Avatar de l’utilisateur
pivert
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Août 6, 2012 9:38

Re: Explication du betting exchange

Message par Aspro » Mer Oct 10, 2012 13:57

pivert a écrit :bonjour a tous....

peut on retirer de l'argent sur betfair via moneybooker sans que le site demande des justificatif ?


Non, impossible de "gruger" betfair qui est très pointilleux sur ce sujet
Avatar de l’utilisateur
Aspro
Habitué
 
Message(s) : 32
Inscription : Lun Juin 25, 2012 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page