Olympique de Marseille

Actualité du foot : Transferts, Tirages au sort, débats, événements... Vous avez une info ou voulez débattre d'un sujet ? C'est ici.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Olympique de Marseille

Message par ionacfa » Lun Juil 4, 2011 21:34

Joli recrutement je trouve chez les marseillais... et quand on voit ce qu'il se passe à côté :roll:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Olympique de Marseille

Message par virginia » Ven Juil 8, 2011 19:35

Andrade sur le départ ?

La signature de Gennaro Bracigliano à Marseille pose la question de l’avenir d’Elinton Andrade. Selon La Provence de vendredi, les représentants du gardien brésilien vont rencontrer les dirigeants marseillais en début de semaine prochaine afin d’en discuter. Il n'est pas impossible que la dernière année de contrat soit résiliée à moins qu'une proposition n’arrive sur les bureaux marseillais.


:lol: :lol: :lol:

Il me faisais rire ce gardien de hand :D
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique de Marseille

Message par virginia » Dim Juil 10, 2011 16:04

J. Ayew jusqu'en 2015

Info L'Equipe. Jordan Ayew, lié avec l'OM jusqu'en 2012, va prolonger son contrat de trois ans en début de semaine prochaine. L'attaquant ghanéen de 19 ans avait été l'une des révélations marseillaises du précédent exercice. Il avait notamment relégué André-Pierre Gignac sur le banc en fin de saison.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique de Marseille

Message par virginia » Jeu Juil 14, 2011 17:42

Jérémy Menez à Marseille ?

Selon Europe 1, jeudi, le milieu de terrain international de l'AS Roma, Jérémy Ménez (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012, 5 sélections) devrait signer à l'Olympique de Marseille dans les prochains jours. L'ancien Monégasque (2006-2009) fait partie des cibles potentielles du Paris-SG version Leonardo
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique de Marseille

Message par virginia » Mar Juil 19, 2011 10:23

Fausse alerte pour Gignac

Pour sa première opposition depuis son opération aux adducteurs, en fin de saison dernière, André-Pierre Gignac a ressenti une vive douleur à la jambe droite en début d'entraînement, lundi. A tel point que l'attaquant marseillais a immédiatement quitté le terrain, à Saint-Jean-de-Luz où l'OM suit son stage de préparation. Mais rapidement ensuite, le club a publié un communiqué rassurant sur l'état de santé de son joueur.

«Un des gestes chirurgicaux de l'opération subie par André-Pierre consistait à désinsérer son adducteur et à le réinsérer plus bas, a aussitôt expliqué le médecin du club, Christophe Baudot. :blink: A cet endroit, les zones de fibrose lâchent au fur et à mesure, explique le Docteur Christophe Baudot. Aujourd'hui s'est produit un événement prévu et attendu par le staff». S'il reprendra l'entraînement mardi et passera une visite de contrôlée programmée de longue date mercredi, reste à savoir si le joueur pourra participer au match amical le même jour contre l'Udinese
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique de Marseille

Message par samir1 » Mer Juil 20, 2011 10:06

OM-Betis ce soir :P

:om:
samir1
 

Re: Olympique de Marseille

Message par samir1 » Mer Juil 20, 2011 10:07

10 à 15 jours de travail différencié pour Gignac

Absent de l’entraînement collectif depuis sa douleur ressenti lors de la séance de lundi après-midi à Saint Jean de Luz, André-Pierre Gignac passera des examens mercredi a révélé Didier Deschamps, mardi soir. « C’est un frein à son retour, c’était son premier entraînement collectif. Il devra faire un travail différencié pendant 10 à 15 jours avant de retrouver à nouveau l’entraînement collectif. Ensuite, il lui faudra du temps pour s’habituer à l’entraînement. Ce n’est jamais évident après une intervention dans la zone des adducteurs ».
samir1
 

Re: Olympique de Marseille

Message par lolo30 » Mer Juil 20, 2011 13:53

12 jours de soins pour Gignac

Mercredi matin, André-Pierre Gignac a consulté un chirurgien et a passé des exemens qui confirment la rupture d'adhérence (fibriose) au niveau de l'adducteur. Par conséquent; son retour à l'entraînement collectif devrait s'effectuer d'ici 12 jours, après une période de travail intensif.
Bien évidemment, l'attaquant olympien sera forfait pour le Trophée des Champions du 27 juillet à Tanger.


om.net
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Olympique de Marseille

Message par virginia » Jeu Juil 21, 2011 9:26

Valbuena touché à une hanche

Trois minutes après avoir inscrit le but victorieux de Marseille contre le Betis Séville mercredi soir en amical à Bayonne (1-0, 53e), Mathieu Valbuena est sorti en se tenant la hanche gauche et les côtes. «C'est un coup que j'ai reçu avant le but. On va voir demain matin (ce jeudi), je vais passer des examens», a déclaré le milieu international français.

Il semblerait que son indisponibilité soit de 2 à 3 jours (source I télé :lol: :lol: )
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique de Marseille

Message par samir1 » Jeu Juil 21, 2011 11:00

Marseillais51 a écrit :
OM-bétis séville

Une bonne victoire contre un bon bétis séville qui s'est bien battu , quelques petits défauts en 1ere période :doh: , mais l'om a l'air de mieux en mieux et il y aura vraiment un gros test contre udine :bien:
go le next match :bien:


:ole: :om:
samir1
 

Re: Olympique de Marseille

Message par samir1 » Jeu Juil 21, 2011 11:01

Valbuena blessé :dur:
samir1
 

Re: Olympique de Marseille

Message par samir1 » Jeu Juil 21, 2011 14:25

Marseillais51 a écrit :
samir1 a écrit :Valbuena blessé :dur:

rien de grave il va raté le match contre udine rien de plus :wink:

TDC il sera là ?
samir1
 

Re: Olympique de Marseille

Message par samir1 » Ven Juil 22, 2011 10:02

Les numéros officiels des Olympiens

L'OM a déposé auprès du service des compétitions de la Ligue de Football Professionnel la liste des numéros des joueurs pour la saison. Alou Diarra a pris celui de Julien Rodriguez, toujours salarié du club, mais dont la résiliation prend visiblement plus de temps que ce que les dirigeants l'imaginaient.

Jordan Ayew a récupéré le 23 et a abandonné le 15, repris par Morel. Enfin, pendant les matches de préparation, le 9 est attribué à Chris Gadi.

Gardiens de but
1. Gennaro Bracigliano
16. Elinton Andrade
30. Steve Mandanda

Défenseurs
2. Cesar Azpilicueta
3. Nicolas Nkoulou
5. Vitorino Hilton
15. Jérémy Morel
17. Stéphane Mbia
21. Souleymane Diawara
24. Rod Fanni
26. Jean-Philippe Sabo
27. Daouda M'bow

Milieux de terrain
4. Alou Diarra
6. Édouard Cissé
7. Benoît Cheyrou
8. Lucho Gonzalez
12. Charles Kaboré
18. Fabrice Abriel
19. Morgan Amalfitano

Attaquants
10. André-Pierre Gignac
11. Loïc Rémy
23. Jordan Ayew
20. André Ayew
25. Billel Omrani
28. Mathieu Valbuena
samir1
 

Re: Olympique de Marseille

Message par samir1 » Sam Juil 23, 2011 9:21

Hilton : «Il ne faut pas que je reste ici»

Victime d'un cambriolage et d'une agression à son domicile le 12 juillet dernier, Vitorino Hilton est toujours très marqué par cette affaire. Au point que le défenseur marseillais veuille quitter l'OM dès cet été, «pour mettre sa famille à l'abri», mais également pour se relancer sur le plan sportif. (Photo Presse-Sports)

Dans une interview à L'Equipe, Vitorino Hilton fait part de ses sentiments depuis l'agression : «Je suis toujours très marqué par ce qui s'est passé, mais ma famille l'est encore plus. Moi, ça va, j'ai grandi au Brésil dans un quartier chaud, mais ma famille, mes enfants... Je me dis qu'il ne faut pas que je reste ici. Je dois mettre ma famille à l'abri.» Depuis, le club phocéen a décidé de renforcer la sécurité autour de ses joueurs, qui sont plusieurs à avoir déjà été cambriolés, parfois de façon violente, comme les frères Ayew. «C'est une bonne chose, commente Hilton. Mais ce n'est pas au club de s'occuper de ça, c'est à la ville d'agir.»

«Je ne suis pas mort»


De toute façon, pour lui, les choses sont claires, son avenir ne s'inscrit plus à l'OM, où il n'a disputé que huit matches de Ligue 1 la saison dernière. Comme le marché des transferts est terminé depuis jeudi dernier au Brésil, Hilton ne rentrera pas dans son pays et cherche à rebondir en Europe : «On va réfléchir tranquillement avec ma femme pour prendre la bonne décision. Brest ? On verra. Le plus important, c'est de trouver un environnement où ma famille se sentira bien. De préférence dans un club où je pourrai retrouver le plaisir de jouer. J'ai envie de montrer que j'ai toujours des qualités. Je ne suis pas mort.»
samir1
 

Re: Olympique de Marseille

Message par samir1 » Sam Juil 23, 2011 20:17

Tu penses à quelles surprises ?
samir1
 

Re: Olympique de Marseille

Message par samir1 » Sam Juil 23, 2011 20:17

Bracigliano > Andrade
samir1
 

Re: Olympique de Marseille

Message par samir1 » Sam Juil 23, 2011 21:32

:bien: :bien: pareil
samir1
 

Re: Olympique de Marseille

Message par samir1 » Sam Juil 23, 2011 21:32

N'Koulou aussi :oops:
samir1
 

Re: Olympique de Marseille

Message par virginia » Lun Juil 25, 2011 13:50

C'est pas forcément un bar ici ^^"


Sinon:



Fabrice Abriel n'est pas dans les 19 Marseillais retenus pour le Trophée des champions, mercredi. Didier Deschamps ne compte plus sur lui.

Didier Deschamps a retenu un groupe de 19 joueurs pour le Trophée des Champions contre Lille, mercredi à Tanger. Une liste dans laquelle Fabrice Abriel ne figure pas. Un signal de plus que le milieu de terrain, arrivé au club en 2009 en provenance de Lorient, est tout proche de la sortie, un an avant la fin de son contrat. Il y a déjà des mois que "DD" ne compte plus sur lui.

Egalement absent du groupe qui s'envole pour le Maroc ce lundi : le deuxième gardien olympien, Andrade (32 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012). Autre cas épineux dans l'effectif marseillais : Julien Rodriguez (33 ans), blessé au long cours (cheville), absent des terrains depuis plus de deux saisons. Son contrat, qui prend fin en juin 2012, pourrait être résilié à l'amiable.

Par ailleurs, Nicolas NKoulou, la recrue marseillaise en provenance de Monaco, suspendu pour ce match, sera quand même du voyage. Mais pas André-Pierre Gignac, en phase de reprise après son opération aux adducteurs.

Le groupe marseillais

Mandanda, Bracigliano - Azpilicutea, Fanni, Diawara, Mbia, Morel, Sabo - Diarra, Cisse, Kabore, Lucho, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew, Amalfitano- Remy, J. Ayew, Gadi.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique de Marseille

Message par samir1 » Lun Juil 25, 2011 14:13

Interviewé par la Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps a reconnu que l'OM faisait partie des favois pour le titre tout comme Lille, Lyon et le Paris SG. Le coach phocéen a estimé que «Lille est favori pour le titre du fait de son statut de champion de France», mais que les lillois «ont perdu des joueurs importants comme Gervinho Rami et Cabaye» et qu'«ils n'ont peut être pas été remplacés par les joueurs adéquats».

Quant au meilleur joueur de Ligue 1 : «Si je devais choisir je vous répondrai Hazard. Un très grand joueur. C'est sans doute lui le meilleur joueur du championnat de France».
samir1
 

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page