Paris Saint-Germain

Actualité du foot : Transferts, Tirages au sort, débats, événements... Vous avez une info ou voulez débattre d'un sujet ? C'est ici.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Paris Saint-Germain

Message par Albatross » Lun Sep 7, 2020 7:42

Je ne suis pas un fervent défenseur du football business, loin de là.

Je suis un fan du PSG depuis mes dix ans, bien avant l'arrivée du Qatar et peut-être un des rares fans qui n'a pas honte que le club soit devenu plus riche que les autres clubs de L1.

J'ai participé à de nombreuses compétitions esport organisés par Konami et je peux vous dire qu'après le rachat du PSG, j'ai remarqué que de nombreux joueurs choisit le PSG comme équipe. Avant, les gars ne prenaient que des grands clubs espagnols et anglais majoritairement. Maintenant, grâce au PSG, on peut également voir des clubs français en esport. Un point positif pour nous.
Albatross
Nouveau

Message(s) : 2

Message par benoitleparieurfou » Lun Sep 28, 2020 18:48

C'est vrai qu'on pourrait se demander où serait la ligue 1 sans le PSG. Notons néanmoins, que l'argent n'a pas toujours été très bien dépensé !
benoitleparieurfou
Nouveau

Message(s) : 1

Message par Bonuus » Ven Jan 8, 2021 9:21

Il est clair que l'arrivé du Qatar dans la capitale a mis la lumière sur le championnat français. Quoique les fans à l'international ne connaissent que le PSG Image.
Avant, faire partie des cinq grand championnats était flatteur pour la ligue 1. Qui aurait pu imaginer il y a vingt ans que deux clubs français se disputeraient une finale de C1, même le meilleur pronostiqueur ne l'aurait pas vu.
Bonuus
Nouveau

Message(s) : 3

Message par Yann237 » Ven Jan 8, 2021 18:26

Bonuus a écrit :Il est clair que l'arrivé du Qatar dans la capitale a mis la lumière sur le championnat français. Quoique les fans à l'international ne connaissent que le PSG Image.
Avant, faire partie des cinq grand championnats était flatteur pour la ligue 1. Qui aurait pu imaginer il y a vingt ans que deux clubs français se disputeraient une finale de C1, même le meilleur pronostiqueur ne l'aurait pas vu.

C'est assez incroyable ce que le PSG réalise ces dernières années tant sur le plan locale qu'internationale (jusqu'à disputé une finale de ligue des champions, qu'elle n'a d'ailleur pas démérité). voyons voir ce que pochetino va apporter à l'équipe!!
Yann237
Passionné

Message(s) : 160

Précédent

Retour vers Actualités Football