Salut tout le monde, Je sais pas si c'est une bonne idée ou une mauvaise mais j'y pense sérieusement en ce moment. On est en pleine Coupe du monde, la saison de Liga est pas encore repartie et je me demande si c'est pas justement le moment idéal pour s'organiser.
L'idée c'est de profiter de la fenêtre qu'on a là, entre deux journées de groupes ou un match nul un peu soporifique, pour prendre le temps de vraiment chercher comment acheter des billets pour un match du Real Madrid pour la saison prochaine. Parce que quand la saison redémarre pour de bon, j'imagine que les places partent en quelques heures sur les matchs les plus demandé surtout avec Mbappé qui est clairement en train de s'affirmer comme le meilleur joueur du monde en ce moment. je réfléchis à m'inscrire sur le site officiel du Real dès maintenant, avant la reprise. J'ai lu vaguement un truc sur des peñas ou des clubs de supporters espagnols qui auraient un accès à la billetterie... mais ça m'a l'air compliqué à monter depuis la France si t'es pas vraiment intégré dans leur réseau. Y'a quelqu'un ici qui est passé par cette option ?
Autrement j'ai regardé les offres de packages voyages, vol + hotel + billet groupé. Certains opérateurs font ça, tu paies plus cher mais au moins t'as pas le stress de te faire niquer par un revendeur douteux. Je suis pas encore décidé sur quelle formule choisir.