[GROUPE LES INTUITIFS]

COMPLET

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par bwbneo » Mer Juil 29, 2015 10:17

ok... juste pour info, pour quelle durée est-il banni? et surtout pour quelle raison? :?
(car j'avoue que c'est pas hyper rassurant pour des joueurs... Faut y aller fort je pense pour se faire bannir, donc ça doit pas être simple de trouver des gens qui lui confient leur argent dans cette situation)
bwbneo
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Dim Fév 23, 2014 19:04

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par BEAUGOSSE93 » Mer Juil 29, 2015 10:24

bwbneo a écrit :ok... juste pour info, pour quelle durée est-il banni? et surtout pour quelle raison? :?
(car j'avoue que c'est pas hyper rassurant pour des joueurs... Faut y aller fort je pense pour se faire bannir, donc ça doit pas être simple de trouver des gens qui lui confient leur argent dans cette situation)


Il a été banni parce qu'il a eu des propos avec nou. Perso j'avais un peu suivi l'histoire, mais rien de choquant. C'est quelqu'un super intéressant et agréable. Il s'en fou un peu de pronosoft. Il a une team, et ses amis lui font confiance sur Facebook. :bien:
Je suis dans sa team. Et sincèrement il est ouvert d'esprit. :D
BEAUGOSSE93
 

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par lotofoot17 » Ven Juil 31, 2015 23:38

bwbneo a écrit :Bonjour,
Juste une question: pourquoi sharingan ne poste pas directement sur le forum? :?


BEAUGOSSE93=sharingan, ce sont les mêmes types :oops:
Avatar de l’utilisateur
lotofoot17
5ème Crampon
 
Message(s) : 5406
Inscription : Jeu Nov 17, 2011 22:33

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par BEAUGOSSE93 » Sam Août 1, 2015 9:01

lotofoot17 a écrit :
bwbneo a écrit :Bonjour,
Juste une question: pourquoi sharingan ne poste pas directement sur le forum? :?


BEAUGOSSE93=sharingan, ce sont les mêmes types :oops:


Tu commences la saison fort toi. Tu n'en as pas un peu marre de polluer ici et dire des âneries ? Je vais prévenir les modaux.
BEAUGOSSE93
 

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par lotofoot17 » Sam Août 1, 2015 11:19

BEAUGOSSE93 a écrit :
lotofoot17 a écrit :
bwbneo a écrit :Bonjour,
Juste une question: pourquoi sharingan ne poste pas directement sur le forum? :?


BEAUGOSSE93=sharingan, ce sont les mêmes types :oops:


Tu commences la saison fort toi. Tu n'en as pas un peu marre de polluer ici et dire des âneries ? Je vais prévenir les modaux.


T'es vraiment un comique sharingan, on t'a piégé la saison dernière et on a vu que c'était toi, consternant...
Avatar de l’utilisateur
lotofoot17
5ème Crampon
 
Message(s) : 5406
Inscription : Jeu Nov 17, 2011 22:33

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par BEAUGOSSE93 » Sam Août 1, 2015 12:03

J'ai prévenu les modos. Lotofoot17, va voir ailleurs si j'y suis. On a pas élever les moutons les cochons ensemble. C'est la dernière fois que je te reponds. La prochaine fois tu parleras dans le vent. Si c'est pour jouer le love story ici, c'est pas le coin. On en a marre de toi. Tu n'as pas d'amis ? Tu crois connaître les gens, mais tu es carrément à l'ouest mon pote. Et c'est tout le temps le même refrain. Sharingan et d'autres membres m'ont même parlé de toi en plus. :doh: :dur: . Tu es une merde fini. Tu voulais t'incruster dans une team, et apparemment ça n'a pas fait lenfeu. Ils ton viré. Je comprends pourquoi tu es acharné sur les autres comme ça. Tu es mal dans ta peau. Fait toi aider. Tu en as bien besoin.
BEAUGOSSE93
 

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par lotofoot17 » Sam Août 1, 2015 12:15

C'est plutôt toi qui a une problème, je te laisse car j'ai assez perdu de temps avec un type comme toit qui est complètement mytho.
Avatar de l’utilisateur
lotofoot17
5ème Crampon
 
Message(s) : 5406
Inscription : Jeu Nov 17, 2011 22:33

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par BEAUGOSSE93 » Sam Août 1, 2015 12:23

lotofoot17 a écrit :C'est plutôt toi qui a une problème, je te laisse car j'ai assez perdu de temps avec un type comme toit qui est complètement mytho.


:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu n'as pas d'autre défense ? Tu pollués ici. Barre toi et reviens plus. Tu me connais pas et moi non plus. Tchao, asta la vista baby, goood bye, sayonara. J'ai une crampe à l'abdomen. Mes amis sont mort de rire avec tes messages à la con. Dommage qu'on connaît pas ton vrai visage derrière l'écran. On aurait fait ta fête.
BEAUGOSSE93
 

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par Lifelike66 » Dim Août 2, 2015 11:52

BEAUGOSSE93 a écrit :
bwbneo a écrit :
Il a été banni parce qu'il a eu des propos avec nou. Perso j'avais un peu suivi l'histoire, mais rien de choquant. C'est quelqu'un super intéressant et agréable. Il s'en fou un peu de pronosoft. Il a une team, et ses amis lui font confiance sur Facebook. :bien:
Je suis dans sa team. Et sincèrement il est ouvert d'esprit. :D



Il s'en fou tellement de pronosoft qu'il s'est réinscrit moins d'une semaine après sous le pseudo de BEAUGOSSE93...en l'occurrence toi...

Bref une sage digne de chez Dallas...

ça porte un nom je crois : Le trouble dissociatif de l'identité ou trouble de la personnalité multiple...on est proche de la Schizophrénie là... :dur:
Dernière édition par Lifelike66 le Dim Août 2, 2015 12:21, édité 1 fois.
:userbar_lf_play:
Avatar de l’utilisateur
Lifelike66
5ème Crampon
 
Message(s) : 5095
Inscription : Lun Oct 28, 2013 23:18
Localisation : Proche Perpignan

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par Lifelike66 » Dim Août 2, 2015 12:18

BEAUGOSSE93 a écrit :J'ai prévenu les modos. Lotofoot17, va voir ailleurs si j'y suis. On a pas élever les moutons les cochons ensemble. C'est la dernière fois que je te reponds. La prochaine fois tu parleras dans le vent. Si c'est pour jouer le love story ici, c'est pas le coin. On en a marre de toi. Tu n'as pas d'amis ? Tu crois connaître les gens, mais tu es carrément à l'ouest mon pote. Et c'est tout le temps le même refrain. Sharingan et d'autres membres m'ont même parlé de toi en plus. :doh: :dur: . Tu es une merde fini. Tu voulais t'incruster dans une team, et apparemment ça n'a pas fait lenfeu. Ils ton viré. Je comprends pourquoi tu es acharné sur les autres comme ça. Tu es mal dans ta peau. Fait toi aider. Tu en as bien besoin.


Tu sais que les insultes sont interdites et que tu peux te faire bannir une 2eme fois...
c'est ce que tu veux ?

Parce que justement les modos sont chauds en ce moment... Lebulbe34 en a fait les frais il y a 2 jours...
:userbar_lf_play:
Avatar de l’utilisateur
Lifelike66
5ème Crampon
 
Message(s) : 5095
Inscription : Lun Oct 28, 2013 23:18
Localisation : Proche Perpignan

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par oxfour » Dim Août 2, 2015 13:25

On se calme il fait beau les gars c'est les vacances, je transmets ce bordel au responsable modo, pfff vous êtes vraiment puérils les mecs ... :doh: :baille:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129343
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par BEAUGOSSE93 » Dim Août 2, 2015 17:44

Mais arrêter avec votre sharingan. Les modos sont ou ? Faites quelque chose. C'est consternant. :doh: :dur:
BEAUGOSSE93
 

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par fabe » Dim Août 2, 2015 17:55

BEAUGOSSE93 a écrit :J'ai prévenu les modos. Lotofoot17, va voir ailleurs si j'y suis.

Tu as prévenu qui?
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par BEAUGOSSE93 » Dim Août 2, 2015 20:13

fabe a écrit :
BEAUGOSSE93 a écrit :J'ai prévenu les modos. Lotofoot17, va voir ailleurs si j'y suis.

Tu as prévenu qui?


Mon message n'est peut être pas parti. Moi je suis nouveau ici, et je fait le travail d'un autre. Certains me confonde avec un sharingan inexistant ici. Le mec est sur son facebook avec sa team. Il m'a juste dit de poster des messages. Certains pollues et n'ont rien à faire sur ces pages. Les modos devraient faire quelque chose. C'est vraiment pénible et incompréhensible. J'attends votre retour cher modo. :dur:
BEAUGOSSE93
 

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par cariocamalagasy » Sam Août 15, 2015 12:34

slt jsuis a la recherche dune team vous jouez comment suis ptetre interesser fais m :bien: oi signe ,,,,comment peut on joindre sharingan ???
" L' échec est un diplôme "
Avatar de l’utilisateur
cariocamalagasy
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2417
Inscription : Mar Sep 2, 2014 17:04
Localisation : pode cre, que tudo vai dar certo.......

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par BEAUGOSSE93 » Lun Août 17, 2015 9:42

cariocamalagasy a écrit :slt jsuis a la recherche dune team vous jouez comment suis ptetre interesser fais m :bien: oi signe ,,,,comment peut on joindre sharingan ???


Il faut le contacter par Facebook
BEAUGOSSE93
 

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par lelecheur » Jeu Août 20, 2015 6:38

Bonjour,
Ç est ici le groupe "les arnaqueurs" ?
lelecheur
Mordu
 
Message(s) : 567
Inscription : Lun Sep 12, 2011 14:50

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par Le cagou de bruz » Jeu Sep 3, 2015 20:59

:bien: :lol:
lelecheur a écrit :Bonjour,
Ç est ici le groupe "les arnaqueurs" ?
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Le cagou de bruz
Mordu
 
Message(s) : 929
Inscription : Lun Août 25, 2008 21:11
Localisation : BRUZ ( 35 )

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par Le cagou de bruz » Jeu Sep 3, 2015 21:02

L'arnaqueur c'est la FDJ :doh: :bien: :bien: :cry: :cry: :rennes: :allez_france:
Bruno le Cagou de Bruz (35)
Le cagou de bruz
Mordu
 
Message(s) : 929
Inscription : Lun Août 25, 2008 21:11
Localisation : BRUZ ( 35 )

Re: [GROUPE LES INTUITIFS]

Message par BEAUGOSSE93 » Ven Sep 4, 2015 8:55

Aller encore une semaine. :D :cry: :twisted: :P :doh: :dur:

1 Montpellier St Etienne
2 Nice Guingamp
3 Toulouse Reims
4 Lorient Angers
5 Troyes Caen
6 Betis Séville Real Sociedad
7 AtleticoMadrid FC Barcelone
8 GFC Ajaccio Monaco
9 Nantes Rennes
10 Hoffenheim Werder Breme
11 Sunderland Tottenham
12 Granada CF Villarreal
13 Inter Milan Milan AC
14 Marseille Bastia
BEAUGOSSE93
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page