RAPPEL : transparence des groupes et preuves de validation..

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

RAPPEL : transparence des groupes et preuves de validation..

Message par NOU » Lun Avr 11, 2011 22:49

Salut à tous !
Je me permets de faire un rappel, surtout à tous les participants des groupements privés !
N'hésitez pas à demander TOUS les scans des jeux du week-end dernier... Et les organisateurs doivent être censés pouvoir les fournir (les recus même perdants doivent être conservés un minimum de temps, justement pour pouvoir la bonne foi au niveau de la validation).
J'ai reçu des messages anonymes mentionnant des choses suspectes, mais je ne peux contrôler les 25 ou 30 groupes privés personnellement. A vous de vérifier que tout est réglo chez vous.
Pronosoft ne fait qu'héberger ces groupements, et donner des conseils d'organisation. Mais nous ne sommes pas garant du respect de notre charte de groupement privés, et nous ne connaissons pratiquement aucun des organisateurs !
Bien à vous !
Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: RAPPEL : transparence des groupes et preuves de validation..

Message par NOU » Mar Avr 12, 2011 17:32

Bon le topic a été modéré. S'il y a des choses à régler entre certains membres, réglez les par MPs.
Les affaires privées doivent rester privées.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page