[GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

ON RECRUTE(gains 260 943€,80 454 €,95 419 €)

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par bonus666 » Ven Juin 6, 2014 21:27

J'ai envoyer ma candidature par MP :D Mario regarde :lol: ... s'il te plait :bien:
Avatar de l’utilisateur
bonus666
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3571
Inscription : Mar Sep 29, 2009 19:58

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par MARIOII15081974 » Ven Juil 11, 2014 20:23

Et , rebelote
Bonjour
Recherche 4/5 joueurs ou joueuses pour étoffer notre team
Profil des membres recherchés : H ou F pouvant jouer régulièrement chaque semaine (car l’unité du team se fait sur la régularité des joueurs)
Jeux : loto 15 du samedi L1 et semaine quand il y en a (ex LDC, Europa league, etc.……)
Reprise du jeu avec la ligue 1 au mois d’aout
Le jeu est envoyé à chacun par mail privé de façon à suivre les résultats des matchs en cours
Tous les pronostics sont acceptés et la grille sera faite en fonction des idées ou discussions fournies par chacun (tout le monde n’est pas obligé de donner ses pronostics et peut simplement miser et faire confiance à nos pronostiqueurs)
Un seul mot d’ordre : nous sommes solidaires avec la grille jouée et très soudés avec nos décisions, c’est la force de notre groupe (nous nous respectons sur les uns et les autres sur les avis donnés sur les matchs car parler après les résultats c’est facile, donc nous suivons les décisions de l’équipe)
Mises : seront définies en fonction des grilles, en général 50€ par loto et 100€ pour les pactoles, mais en général une égalité de mise est respectée pour conserver l’unité du groupe, et si toutefois une personne veut miser plus c’est possible
Les mises sont à envoyer par virement ou chèque bancaire au responsable du team avant les jeux .La maison ne fait pas crédit. Les membres désirant jouer doivent donc présenter un solde positif. Pensez à prendre en compte les délais de la transaction financière. (virement, chèque)
Pour rassurer les nouveaux venus, il y a une confiance entre nous pour l’argent envoyé et une confirmation de bonne réception de celui-ci est postée par le responsable du groupe sur le forum
La banque est tenue à jour par l’un de nos membres
Redistribution au prorata de la mise de chacun
Chaque membre peut quitter le team et retirer son argent quand il le souhaite
Petit historique du team : création du groupe il y a deux ans et pour sa deuxième année consécutive en bénéfice (50 000 de jeux pour 100 000 de gains, sans les périodes uniquement de remboursement sur nos mises) sans parler de frôler plusieurs fois des jackpots qui nous tendent les bras
Notre système de jeu nous reste acquis et propre à notre team (c’est pourquoi nous ne vous parlons pas de N/ N-1 etc. … ou de nos préférences)
Si vous vous retrouvez dans nos valeurs, merci de me contacter par mail privé pour candidature avec une petite présentation de votre motivation, expérience dans le loto foot etc. …..
Il faut avoir aussi un certain age , on recrute a partir de 35 ans...et aussi il faut pas faire partie d'un autre groupe

(fort possible qu'on va commencer les L 7 pour essayer de financer le L15 )
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29007
Inscription : Lun Sep 21, 2009 12:01
Localisation : Loches

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par MARIOII15081974 » Mar Juil 29, 2014 13:51

Bonjour
Recherche joueurs ou joueuses pour étoffer notre team
(on renouvelle périodiquement pour être en haut de l’affiche et comme ça on voit plus clair)
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29007
Inscription : Lun Sep 21, 2009 12:01
Localisation : Loches

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par paquitos » Jeu Juil 31, 2014 10:49

Hello, ok pour moi je suis partant comment on procède?
Avatar de l’utilisateur
paquitos
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Mai 22, 2014 7:20

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par MARIOII15081974 » Dim Août 3, 2014 12:51

Bonjour
Recherche joueurs ou joueuses pour étoffer notre team
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29007
Inscription : Lun Sep 21, 2009 12:01
Localisation : Loches

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par Viinz34 » Dim Août 3, 2014 17:22

:bien:
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par MARIOII15081974 » Jeu Août 7, 2014 7:58

Bonjour
Recherche joueurs ou joueuses pour étoffer notre team
(profitez parce que on ferme en septembre et le prochain rdv , en juillet 2015)
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29007
Inscription : Lun Sep 21, 2009 12:01
Localisation : Loches

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par la breizh brûle » Dim Août 10, 2014 18:55

Je me permets de remettre ton annonce en avant :lol:

Bonne chance à toi et ton équipe de baroudeurs pour la nouvelle saison :sante:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 10:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par MARIOII15081974 » Lun Août 11, 2014 9:26

merci breizh ,
a l'année prochaine , on as fini le recrutement
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29007
Inscription : Lun Sep 21, 2009 12:01
Localisation : Loches

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par Xela93 » Lun Août 11, 2014 10:56

Go les gains pour vous et nous aussi !

GO LES GROUPES !! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35131
Inscription : Mar Mai 19, 2009 19:57

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par MARIOII15081974 » Sam Oct 11, 2014 13:30

MARIOII15081974 a écrit :Recrutement

Apres quelques gains fort sympathiques durant les trois dernières années
20/02/2011 - LF15 n°12 - 260 943 €
18/12/2011 - LF15 n°71 - 80 454 €
16/09/2012 - LF15 n°47 - 95 419 €
la team No-Limit a décidée de passer a la vitesse supérieure. En effet en parallèle à nos jeux en commun du loto sportif, le responsable de la team a effectué des simulations de jeux en 32 et 37 croix. Il s avère donc que le systeme le plus fiable est celui des 37 croix qui aurait permis de rester de nombreuses fois dans les rangs et ce sans parler que depuis ce début de saison on aurait touché trois gros gains. ( un gros gains tout les six mois)

La méthode consiste donc a jouer 37 croix qui vont se décomposer de la façon suivante, 28 croix fixes les plus sures, 4 croix en fonction de statistiques et écarts et 5 croix en fonction des intuitions des pronostiqueurs de la team, le choix final restant au responsable du groupe.

Comme les temps sont devenus difficiles pour l ensemble des joueurs et que cette méthode coute la somme de 2300 euros, il a été décidé d ouvrir notre groupe a un recrutement. En effet actuellement nous sommes 17 et il est difficile a chacun de jouer chaque semaine la somme d un peu plus de 100 euros, d ou l ouverture du groupe a d autres personnes intéressées.

La mise obligatoire minimum sera de 50 euros ou plus par loto sportif sans obligation de participer a toutes les grilles. Des que la somme de 2300 euros sera atteinte le groupe sera fermé, il vous faut donc annoncer dans vos candidatures vos intentions de mises.

Notre mode de fonctionnement est très simple et pratique, nous avons un trésorier qui nos fait une mise a jour de notre solde joueur sur notre forum le lendemain du dernier match de la grille joué.

Les mises doivent être annoncées avant le vendredi soir minuit, dernier délai. Vous créditerez votre solde exclusivement par virement bancaire en n oubliant pas de tenir compte des délais de virement afin d éviter que la personne chargé de valider les grilles soit obligée d avancer l argent.

Ce dernier quelques minutes avant le début des matches envoi un scan des reçus de la fdj, prouvant ainsi la validation des grilles

Notre team se veut avant tout solidaire les uns des autres en évitant les critiques d apres matches toujours trop facile et active ou chaque peut donner son pronostic et ce le plus tôt possible dans la semaine, en évitant le samedi.

En attendant d avoir le plaisir d échanger avec vous et que ce challenge vous tente, que votre motivation est grande pour nous rejoindre, n hésitez pas a contacter le responsable du groupe MARIOII15081974.

A bientôt
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29007
Inscription : Lun Sep 21, 2009 12:01
Localisation : Loches

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par MARIOII15081974 » Lun Oct 20, 2014 16:31

Recrutement toujours ouvert !
(au moins vous ne serez pas déçus par notre accueil très chaleureux)
on est mal au résultats en ce moment , pronostique disons correct mais c'est les réductions pour arrive au budget qui nous font très mal
et il y as l'autre possibilité , à enlever des croix , mais lesquels? samedi on as enlève Guingamp pour couvrir Montpellier...
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29007
Inscription : Lun Sep 21, 2009 12:01
Localisation : Loches

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par johan » Lun Oct 20, 2014 19:15

MARIOII15081974 a écrit :Recrutement toujours ouvert !
(au moins vous ne serez pas déçus par notre accueil très chaleureux)
on est mal au résultats en ce moment , pronostique disons correct mais c'est les réductions pour arrive au budget qui nous font très mal
et il y as l'autre possibilité , à enlever des croix , mais lesquels? samedi on as enlève Guingamp pour couvrir Montpellier...


Ça va revenir :bien:

Gl à vous :wink:
Il suffit d'une fois :D
Avatar de l’utilisateur
johan
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 28103
Inscription : Dim Nov 8, 2009 15:37

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par Xela93 » Mar Oct 21, 2014 7:27

MARIOII15081974 a écrit :Recrutement toujours ouvert !
(au moins vous ne serez pas déçus par notre accueil très chaleureux)
on est mal au résultats en ce moment , pronostique disons correct mais c'est les réductions pour arrive au budget qui nous font très mal
et il y as l'autre possibilité , à enlever des croix , mais lesquels? samedi on as enlève Guingamp pour couvrir Montpellier...


Courage man !

Bien reçu ton MP et desole j'ai pas répondu dans la foulée...mais pour le moment pas trop le budget ! Avant oui je l'avais :ooo: :lol: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35131
Inscription : Mar Mai 19, 2009 19:57

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par MARIOII15081974 » Mer Déc 3, 2014 23:32

On recrute toujours … à cause du budget on a loupe des grilles
Champions League (pour 100 euros en plus on avait le 14 – on as mise que 150 euros )
jeudi pareille sans faute mais petit budget (100euros)
samedi on as mise 500 et si on avait encore, environ 100euros, on avait le 14 (faute de rang sur city , ne fallait le N)
et aujourd’hui on as pas eu de faute (on as beaucoup coche aussi) mais avec un peu plus de sous on était nettement mieux
bref, ça fait beaucoup de loupe à cause du budget
on recrute, n’hésite pas parce que on est dans une dynamique positif et la chance peut augmenter avec un budget plus conséquent
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29007
Inscription : Lun Sep 21, 2009 12:01
Localisation : Loches

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par MARIOII15081974 » Mer Déc 24, 2014 8:55

Recrutement toujours ouvert !
Team No-Limit
Avatar de l’utilisateur
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29007
Inscription : Lun Sep 21, 2009 12:01
Localisation : Loches

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par SHARINGAN77 » Mer Déc 24, 2014 10:47

MARIOII15081974 a écrit :Recrutement toujours ouvert !


Ah bon tu recrutés pour les fêtes de noël ? :lol: :perplexe: :ahhh:
SHARINGAN77
 

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par qain95 » Dim Fév 1, 2015 2:02

Bonjour a vous

je vous écris ce mail afin de savoir si vous recrutez encore dans votre team
cela fait un moment que je cherche a integrer une equipe mais c'est pas très évident
je m'excuse pour ce court message nous aurons peu etre l'occasion dans discuter a l'avenir si cela se fesait .
je vous remercie de votre attention sur ma demande

Cordialement qain95
qain95
 

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par Viinz34 » Dim Fév 1, 2015 10:33

MP envoyé :bien:
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: [GROUPE NO-LIMIT] Infos et Recrutement

Message par Agentmial007 » Mar Fév 10, 2015 13:52

Salut

Je ferais bien parti de votre groupe, je suis joueur persistant depuis 3 ans sur le loot foot avec 2 13*14 à mon actif et des erreurs qui m'ont coûté le gros pactole que je ne louperais pas cette année

Alors je vous propose d'intégrer la team pour faire de l'argent en groupe et avoir un maximum de chance de gagner .
C'est vrai que tout seul ça commence à être un peu lourd et pas facile.

Merci.
Agentmial007
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Avr 23, 2014 3:48

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page