Page 1 sur 1

[GROUPE MTP] INFOS ET PLACES LIBRES

Message Publié : Mer Nov 11, 2009 12:38
par cubidon
bonjour à tous je suis de Marseille , je cherche 5/6 personnes (pas de mineurs) motivées, sur Marseille ou très proches alentours pour former un groupe "réel" ou les membres pourront se rencontrer :D
pas d'obligation pour les membres de jouer toutes les semaines (mais c'est préférable) , on adaptera la méthode (nombre de doubles et triples ) et la somme à mettre en fonction du nombre de joueurs chaque semaine. je demanderais la carte d'identité, num de tel et mail/msn de chaque membre.

procédure :
une fois le système décidé, chaque membre fera sa grille type et me la communiquera (par tel /msn aprés 20h yen a qui bosse :D ,ou mail ) le plus tôt possible pour pouvoir établir les points commun entre les grilles de chacun dans un premier temps et essayer de mettre tout le monde d'accord dans un second temps :dur: (tout ceci devant se faire avant vendredi soir vu que la validation se fera samedi en général ).
quand une grille "finale" contentant un maximum de membres sera établi,
on conviendra d'un point de rencontre sur marseille et on se rencontrera le samedi pour réunir la somme et valider. je scannerais les bulletins et les enverrais par mail/msn a chaque membre avant le début des matchs.
je cherche des gens sympas et sérieux ,qui pronostic anti MTLM dans une certaine mesure :D
en fait on est déjà régulièrement 4 à 6 personnes à jouer un jeu entre 100 et 150 (20 et 30 eur/pers) et je voudrais élargir le nombre sans être trop nombreux non plus pour pouvoir jouer un peu plus gros et avoir un peu plus de chance de toucher à 13 (voir 14 si on a pas la perte de rang).

nombre de membres : entre 5 et 10/12 maxi (sachant qu'on est dejà 5 :D )
mise : variable entre 10 et 20 euros selon le nombre de joueurs et le système choisi
méthode : nombre de triples et doubles à décider avec les membres ( jeu en N-1 à 100%)

pour les personnes intéressées me contacter par MP.

merci à NOU qui m'a donné son accord pour poster ce message.

Re: [GROUPE MTP] Marseille Trop Puissant !!!

Message Publié : Mer Nov 11, 2009 13:20
par MAXI
Quoi Maxi :doh: ca c est pas du cul bidon :D

edit moderation :wink:

Re: [GROUPE MTP] Marseille Trop Puissant !!!

Message Publié : Mer Nov 11, 2009 14:04
par fo y croire
Puis faut deux ans d'ancienneté + 3000 messages pour créer un groupe. :D

Re: [GROUPE MTP] Marseille Trop Puissant !!!

Message Publié : Mer Nov 11, 2009 18:45
par girondinsfan86
Groupe MTP :ahhh: :doh: :ooo:


:wink:

Re: [GROUPE MTP] Marseille Trop Puissant !!!

Message Publié : Mer Nov 11, 2009 21:40
par cubidon
il faut 2ans d'ancienneté et 3000 messages je suis au courant :D
mais avant de poster j'ai demandé à NOU ,sinon je ne me serais pas permis (encore merci à lui d'ailleurs)
j'ai quand même 10 mois d'ancienneté même si je post pas beaucoup de messages :wink:

l'avantage d'un groupe de personnes sur la même ville c'est aussi la convivialité (un petit coup à boire après la validation et un gros coup à boire si la chance nous a un peu sourit!)

j'aime bien le groupe des MTP c'est pour ça que j'ai choisi ce nom ,mais je veux bien que le groupe s'appelle panpan-culcul si ça peut nous faire gagner :D
( au passage mtp13 : le logo de la pieuvre c'est mon frère qui l'a déssiné ,de meme que celui ci http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://89.img.v4.skyrock.net/895/torcida-mtp-1994/pics/1886997195_small_1.jpg&imgrefurl=http://torcida-mtp-1994.skyrock.com/&usg=__fdCKTFaSkReENUPRvd7fMyiFuak=&h=384&w=400&sz=19&hl=fr&start=6&tbnid=MrQ_MD1Bju2_KM:&tbnh=119&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dmarseille%2Btrop%2Bpuissant%26gbv%3D2%26hl%3Dfr :bien: )

sinon, les personnes de marseille que ça intéresse n'hésitez pas à me poser des questions en MP si des choses ne vous paraissent pas claire.

bonne chance à tous les autres groupes.