Nouveau groupe

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Nouveau groupe

Message par martial01 » Lun Nov 9, 2009 18:13

Bonjour à tous,

Je cherche à m associer avec 2 personnes pour jouer TOUS le LF14 pactolés ou non.

Technique de jeu :

Un jeu commun sera validé sur la base de 8 doubles un d un TRIPLE FIXE en N-1, pour un montant total de 96 euros.

Le triple sera systématiquement placé sur le dernier match de la grille. :D
Nous jouerons donc 5 ou 6 bases.(LF14 ou LF15)

Chaque joueur devra, avant le samedi midi me faire parvenir un choix de 4 bases et 5 doubles par MP.
Le jeu final sera décidé par mes soins suivant nos 3 pronostics et les 32 grilles validées seront scannées et immédiatement envoyées à chaque membre.

Je recherche des personnes motivées et expérimentées au LF, désireuses de s investir un "minimum" dans le "projet".
Il sera donc demandé à chaque membre de s engager pour un minimum de 4 jeux soit 128 euros (32*4). Les versements se feront uniquement par chèque bancaire, un mail de confirmation vous sera envoyé à chaque encaissement.

Voilà pour les grandes lignes de ce projet de jeu en commun, n hésitez pas à me MP pour toutes questions et remarques concernant celui-ci.

Cordialement,

Martial
Avatar de l’utilisateur
martial01
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1212
Inscription : Dim Sep 9, 2007 14:22
Localisation : 1974/m

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page