systeme loto foot 7

qui joues des grosses sommes sur ce jeu?

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

systeme loto foot 7

Message par OLIV 16 » Dim Jan 11, 2009 3:42

salus a tous. J étudie depuis plusieurs années le loto foot.
Ayant passé par un 12 sur 13 il y a maintenant 8 ans , l 'envie de regagner m' est devenu presque une obligation.Seulement je me suis rendu a l évidence que mon systeme établie a l'époque n était q'un pur hasard et que celui ci ne pouvait se rééditer chaque samedi. Contrairement ac ce qu on pourrait croire je n'ai jamais lacher des grosses sommes d'argent a la française.J 'estimerai mes pertes depuis 8 ans A 300euros. Car j ai beaucoup joué derriere avec des mises de 1euros A 5 euros sachant pertinament que si je gagnerai cela serait purement le hasard. Depuis 3 mois je ne joue plus un centime d euros.

j ai totalement arreté et je joue depuis des sommes extremes au alentours des 1000 euros mais seulement dans un cahier.A vrai dire j joue tjr le meme systeme mais j préférerai rester discret sur celui ci.Je sais juste qu il me rapporte pas mal d argent.Parfois il se craque,il est vrai,mais le BON COUP EST TJR DERRIERE , c est un peu ma devise.


J ai réfléchi des heures et des jours avant d établir mon plan et trouver le meilleur systeme.Je ne dit pas que mon systeme est démenciel, d ailleurs j n en parlerai peu,car je veux le vérifier encore jusqu 'a janvier 2010.
Je peux juste vous dire un bon conseil; les systemes réducteurs peuvent parfois aider il est vrai, mais ne croyez vous pa que la solution est ailleurs?
avec mon systeme j ai réussi a ganer 9000 euros en trois mois, mais bien sur comme vous le savez, juste sur mon cahier.En fait j ai les boules d me lancer car je sais pertinament que j peux commencer sur une cagale et de plus continuer sur la meme. pour tt vs dire j ai le budjet pour commencer, ce n est pas le pb. aujourd hui j ai juste un challenge ,arriver en 2010 avec une grosse somme d'argent en gains et la peut etre??!!! j aimerai juste savoir qui joues des grosses sommes sur lf7 et arrive a se faire un belle marge?
OLIV 16
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Jan 11, 2009 2:57
Localisation : 1981

Message par NOU » Dim Jan 11, 2009 13:23

Hello
Le topic aurait dû être posté dans le LF non ?
Les systèmes réducteurs ne sont pas la panacée, mais les logiciels peut-être (qui ne font pas que des systèmes réduits, les systèmes réduits ne représentent que 10% des fonctions d'un logiciel moderne)

Sinon je te dis, comme je dis toujours, ATTENTION aux simulations, les résultats sont TOUJOURS meilleurs en simulation qu'en réel, c'est ainsi, "le passage à l'acte" tend à augmenter les erreurs commises.

Pour les bugdets, je peux juste te dire que quand on est en positif, que ce soit au LF15, au LF7 ou au C&M/Book, les mises n'ont LOGIQUEMENT plus de limite. Si elles en avaient, c'est que la personne qui joue n'est pas réellement bénéficiaire
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par OLIV 16 » Lun Jan 12, 2009 1:13

salut. jsuis désolé, il est vrai, mon topic n'est vraiment pas ds la bonne branche.. jsuis pas un expert internet et sans trop le vouloir j ai écrit au mauvais endroit. a plus
OLIV 16
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Jan 11, 2009 2:57
Localisation : 1981


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Haut de page