Bien le bonjour à tous !!!
Saison 2 2024/2025 va débuter !!! Nous recrutons !!! :)
Nouveau groupe ! tout frais ! avec pour objectif de se faire vibrer grâce aux matchs de foot de 120 minutes Merci les temps additionnel de minimum 6 minutes maintenant ! Pourquoi ouvrir un énième groupe ? Après avoir essayé plusieurs groupes, je me suis aperçu que certains manqués de transparences, de communications et d'échanges. Comme tout le monde j'ai aussi peur de me faire avoir si gains il y a ! Donc je me suis dit allez let's go à toi de jouer, va remporter le Pactole avec des personnes qui ont la niaque et l'envie des LF's !!
Quel est ton but ?Comme la plupart d'entre vous, gagnez de l'argent ! Mais aussi échangés, suer, vibrer avec vous !
Après mes derniers gains de juillet/août, j'ai décidé de former un groupe pour pouvoir jouer exclusivement sur les LF8/12/14/15 !
- Le groupe est limité à 35 personnes.
- Nous jouons 1 LF8 par semaine.
- 1 LF15 par semaine
- Des LF12 opportunément
- Mises minimum 10 eurosLe fonctionnement du groupe sera modifié et amélioré suivant le nombre de personnes recrutées, je ne m'éterniserais pas ici sur le type de jeu qu'on réalisera, sachez juste que je suis détenteur de pfe+ et d'une licence avec une bonne compréhension et pratique du logiciel, des statistiques, actualités, chances, pronostiques.
Transparence et confiance:Il faut pour que tout fonctionne pour le mieux, que je gagne votre confiance et moi la vôtre, pour cela :
- Mon identité et mes coordonnées sont transmises aux membres du groupe
- Le fonctionnement et le règlement soient validés par chaque membre du groupeLe groupe utilise un réseau social pour échanger (what's app) ou appels&mails pour nos anciens Si besoins posaient vos questions ci-dessous ou voici mon adresse mail.
Hauguelj@yahoo.com
Que la chance soit avec vous ! et pétez-moi ce pactole !!!