Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

20 pseudos avec un roulement !!!!

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par aaron » Mar Mai 19, 2026 20:54

a winner is a loser who tried once more !
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 60730
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par aaron » Jeu Mai 21, 2026 14:04

Image
a winner is a loser who tried once more !
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 60730
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par yorkcity » Lun Mai 25, 2026 19:18

aaron a écrit :Image

je valide :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
yorkcity
Passionné
 
Message(s) : 113
Inscription : Lun Nov 25, 2013 19:27

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par alain » Mar Mai 26, 2026 12:55

Oui c'est ce que je pense (5-6)au 15 et environ 4 au 12 :bien:
En team:3*12/12;13/14,15/15 et 14/14
Avatar de l’utilisateur
alain
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11354
Inscription : Mer Mai 14, 2008 12:40
Localisation : derrière mes Wayfarer

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par aaron » Dim Mai 31, 2026 8:58

Image
a winner is a loser who tried once more !
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 60730
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par esoterico69 » Dim Mai 31, 2026 11:54

On va attendre la rentrée pour espérer faire partie de la team.. :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
esoterico69
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2250
Inscription : Mer Avr 8, 2009 17:54
Localisation : lyon 69003

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par Mike » Dim Mai 31, 2026 12:00

esoterico69 a écrit :On va attendre la rentrée pour espérer faire partie de la team.. :oops: :oops:

A condition qu'un des membres décide de quitter la team.

Si un part, un arrive...donc Wait and see
:lens:
Avatar de l’utilisateur
Mike
5ème Crampon
 
Message(s) : 8447
Inscription : Jeu Nov 1, 2007 20:08

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par aaron » Ven Juin 5, 2026 9:54

Pourquoi je reçois des MP qui demandent l'ouverture d'une seconde TEAM GRATUITE ?
:P :blink: :lol:
a winner is a loser who tried once more !
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 60730
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par esoterico69 » Sam Juin 6, 2026 10:23

aaron a écrit :Pourquoi je reçois des MP qui demandent l'ouverture d'une seconde TEAM GRATUITE ?
:P :blink: :lol:



C'est vrai!! ça pourrait être pas mal.. et se faire une compétition entre teams ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
esoterico69
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2250
Inscription : Mer Avr 8, 2009 17:54
Localisation : lyon 69003

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par aaron » Sam Juin 6, 2026 13:47

bah vu la durée de vie qu'il reste à pronosoft ..... :P :lol:
a winner is a loser who tried once more !
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 60730
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par Mike » Sam Juin 6, 2026 15:30

esoterico69 a écrit :
aaron a écrit :Pourquoi je reçois des MP qui demandent l'ouverture d'une seconde TEAM GRATUITE ?
:P :blink: :lol:



C'est vrai!! ça pourrait être pas mal.. et se faire une compétition entre teams ! :roll:



Ok Robert, et je suppose que c'est toi qui va investir pour payer les différents LF et les lots récompense de cette seconde team ?
:lens:
Avatar de l’utilisateur
Mike
5ème Crampon
 
Message(s) : 8447
Inscription : Jeu Nov 1, 2007 20:08

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par esoterico69 » Sam Juin 6, 2026 17:08

Mike a écrit :
esoterico69 a écrit :
aaron a écrit :Pourquoi je reçois des MP qui demandent l'ouverture d'une seconde TEAM GRATUITE ?
:P :blink: :lol:



C'est vrai!! ça pourrait être pas mal.. et se faire une compétition entre teams ! :roll:



Ok Robert, et je suppose que c'est toi qui va investir pour payer les différents LF et les lots récompense de cette seconde team ?


Ce sera mon ami PIERROT... :D :D .. mais pas toi, Mike
Avatar de l’utilisateur
esoterico69
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2250
Inscription : Mer Avr 8, 2009 17:54
Localisation : lyon 69003

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par Mike » Sam Juin 6, 2026 18:19

Ton Pierrot et pas moi ?

Bah, dans la team je finance déjà des récompenses de concours...donc si tu veux une deuxième team....faut arrêter de penser que Pierre va financer.
T'es gonflé d'écrire ça quand même.

A mon avis, avec ce que tu as écris, tu n'es aucune chance d'intégrer la team
:lens:
Avatar de l’utilisateur
Mike
5ème Crampon
 
Message(s) : 8447
Inscription : Jeu Nov 1, 2007 20:08

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par esoterico69 » Dim Juin 7, 2026 12:14

Mike a écrit :Ton Pierrot et pas moi ?

Bah, dans la team je finance déjà des récompenses de concours...donc si tu veux une deuxième team....faut arrêter de penser que Pierre va financer.
T'es gonflé d'écrire ça quand même.

A mon avis, avec ce que tu as écris, tu n'es aucune chance d'intégrer la team


Il n'y a aucune insulte, ni de méchanceté dans mes propos.. Avec Pierre on se connait depuis longtemps.. Je pense qu'il sait que je plaisante...Ne nous prenons pas trop au sérieux.. :bien: VIVE LE SPORT ! :but: :but:
Avatar de l’utilisateur
esoterico69
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2250
Inscription : Mer Avr 8, 2009 17:54
Localisation : lyon 69003

Re: Team GRATUITE viens essayer d'en faire partie !

Message par Mike » Dim Juin 7, 2026 14:02

je sais, je n'ai pas écris que c'était méchant Robert, mais indiquer " ça serait bien de faire une seconde team, en pensant que c'est Pierre qui financera..." je trouve ça un peu culotté, m'enfin c'est mon point de vue.
:lens:
Avatar de l’utilisateur
Mike
5ème Crampon
 
Message(s) : 8447
Inscription : Jeu Nov 1, 2007 20:08

Précédent

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page