
20 pseudos avec un roulement !!!!
Modérateur: Equipe de modération

esoterico69 a écrit :On va attendre la rentrée pour espérer faire partie de la team..![]()


aaron a écrit :Pourquoi je reçois des MP qui demandent l'ouverture d'une seconde TEAM GRATUITE ?
![]()
![]()

esoterico69 a écrit :aaron a écrit :Pourquoi je reçois des MP qui demandent l'ouverture d'une seconde TEAM GRATUITE ?
![]()
![]()
C'est vrai!! ça pourrait être pas mal.. et se faire une compétition entre teams !

Mike a écrit :esoterico69 a écrit :aaron a écrit :Pourquoi je reçois des MP qui demandent l'ouverture d'une seconde TEAM GRATUITE ?
![]()
![]()
C'est vrai!! ça pourrait être pas mal.. et se faire une compétition entre teams !
Ok Robert, et je suppose que c'est toi qui va investir pour payer les différents LF et les lots récompense de cette seconde team ?

Mike a écrit :Ton Pierrot et pas moi ?
Bah, dans la team je finance déjà des récompenses de concours...donc si tu veux une deuxième team....faut arrêter de penser que Pierre va financer.
T'es gonflé d'écrire ça quand même.
A mon avis, avec ce que tu as écris, tu n'es aucune chance d'intégrer la team
VIVE LE SPORT !


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité