Face à un problème inattendu!

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Face à un problème inattendu!

Message par Koljakust » Ven Avr 16, 2021 17:34

Hey! Face à un problème inattendu! Je cherche des chaussures pour la saison estivale et j'ai trouvé sur plusieurs sites le même krasovki mais à des prix différents, maintenant je suis tourmenté par l'idée qu'il existe des sites sur lesquels les mêmes krasovki sont encore moins chers! Aide avec des conseils, peut-être existe-t-il un site sur lequel le prix est réduit à partir de différents sites!
Koljakust
Nouveau

Message(s) : 2

Re: Face à un problème inattendu!

Message par Oscar82 » Ven Avr 16, 2021 22:34

Bonjour! Oui, c'est un problème très actuel, je me suis confronté moi-même à ce problème plusieurs fois! Mais maintenant, j'utilise le site https://www.consumerstore.com/fr/chaussures/ qui donne le prix consolidé des différents magasins pour le même produit et je ne crains pas qu'il y ait un prix plus bas ou que j'ai trop payé pour un produit qui aurait autrement pu coûter deux fois ou plus! Alors, utilisez et profitez du poids de l'argent économisé dans votre poche!
Oscar82
Nouveau

Message(s) : 2

Re: Face à un problème inattendu!

Message par Roberto23 » Sam Avr 17, 2021 9:34

ca sent un peu le fake publicité tout ça :lol:
Roberto23
Habitué

Message(s) : 41

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot