PronoFoot Expert Plus 6.02

Support des grilles Loto Sports (LF/LR/LB)

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par ad08 » Jeu Oct 29, 2020 10:36

@nou,

possible de remettre à zéro la répartition du lf8 car nantes-psg fausse tout?
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Jeu Mai 28, 2009 23:47

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par jemolouli » Lun Nov 2, 2020 11:51

Bonjour,

Comment fait on pour télécharger le PFE sur un autre PC avec le numéro de licence ?
Merci
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31173
Inscription : Ven Sep 21, 2012 17:05
Localisation : Chez moi

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Lun Nov 2, 2020 12:48

jemolouli a écrit :Bonjour,

Comment fait on pour télécharger le PFE sur un autre PC avec le numéro de licence ?
Merci


Tu peux l'installer plusieurs fois tant que tu es le seul utilisateur du logiciel :bien:

Tu as les liens dans l'espace client
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par jemolouli » Lun Nov 2, 2020 13:47

ok merci
je regarde ça
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31173
Inscription : Ven Sep 21, 2012 17:05
Localisation : Chez moi

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par fc porto44 » Sam Nov 14, 2020 17:10

Salut Nou, j'ai un soucis avec le logiciel. Quand je veux télécharger une grille, j'ai un message "aucune grille n'a pu être récupérer du serveur Pronosoft".
Merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
fc porto44
Passionné
 
Message(s) : 227
Inscription : Lun Mai 18, 2009 13:14
Localisation : 230381

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Sam Nov 14, 2020 20:17

fc porto44 a écrit :Salut Nou, j'ai un soucis avec le logiciel. Quand je veux télécharger une grille, j'ai un message "aucune grille n'a pu être récupérer du serveur Pronosoft".
Merci de ta réponse.


Hello
C'est un problème de firewall à 90%. Le logiciel doit être bloqué par le parefeu...

Essaye une désinstallation puis installation (si tu n'as ton option livescore affichée dans l'onglet licence c'est que c'est le parefeu qui bloque)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par fc porto44 » Dim Nov 15, 2020 14:53

Bonjour, J'ai désinstaller puis réinstaller mais aucun changement. Mes options sont pourtant valables jusqu'en janvier 2021,je comprend pas.
Avatar de l’utilisateur
fc porto44
Passionné
 
Message(s) : 227
Inscription : Lun Mai 18, 2009 13:14
Localisation : 230381

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Dim Nov 15, 2020 20:13

fc porto44 a écrit :Bonjour, J'ai désinstaller puis réinstaller mais aucun changement. Mes options sont pourtant valables jusqu'en janvier 2021,je comprend pas.


Si le parefeu bloque, le logiciel ne peut pas trouver la date de l'option...

Il va falloir que tu installes Team Viewer :bien: Et on te dépannera à distance
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par fc porto44 » Lun Nov 16, 2020 18:26

NOU a écrit :
fc porto44 a écrit :Bonjour, J'ai désinstaller puis réinstaller mais aucun changement. Mes options sont pourtant valables jusqu'en janvier 2021,je comprend pas.


Si le parefeu bloque, le logiciel ne peut pas trouver la date de l'option...

Il va falloir que tu installes Team Viewer :bien: Et on te dépannera à distance


Salut nou ,je viens d installer le logiciel team viewer .
Avatar de l’utilisateur
fc porto44
Passionné
 
Message(s) : 227
Inscription : Lun Mai 18, 2009 13:14
Localisation : 230381

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Lun Nov 16, 2020 22:51

fc porto44 a écrit :
NOU a écrit :
fc porto44 a écrit :Bonjour, J'ai désinstaller puis réinstaller mais aucun changement. Mes options sont pourtant valables jusqu'en janvier 2021,je comprend pas.


Si le parefeu bloque, le logiciel ne peut pas trouver la date de l'option...

Il va falloir que tu installes Team Viewer :bien: Et on te dépannera à distance


Salut nou ,je viens d installer le logiciel team viewer .


Tu m’appelles demain en journée si tu peux :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par fc porto44 » Mar Nov 17, 2020 18:20

salut nou demain en fin de journee vers 17h30/18h00 est ce que sa te va?Par contre je n est pas tes coordonnees :lol:
Avatar de l’utilisateur
fc porto44
Passionné
 
Message(s) : 227
Inscription : Lun Mai 18, 2009 13:14
Localisation : 230381

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par kawasaki saki » Ven Nov 27, 2020 21:11

le logiciel est il sérieux ? vous fait il gagner ?
kawasaki saki
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Ven Nov 20, 2020 15:28

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par Nimois30 » Sam Nov 28, 2020 11:47

kawasaki saki a écrit :le logiciel est il sérieux ? vous fait il gagner ?


Le logiciel est sérieux mais c'est pas lui qui te fait gagner. C'est tes pronos qui te feront gagner :D. Il te permet juste d'optimiser tes mises en augmentant ta couverture, même si ta garanti diminue dans le même temps. Mais globalement tu augmentes tes chances de rentrer dans les rangs en acceptant d'avoir "que" 10-20 % de chance de chopper le pactole. Fais des tests avec les systèmes gratuits pour te faire ta propre idée (même si évidemment le logiciel permet d'affiner beaucoup plus son jeu).
Avatar de l’utilisateur
Nimois30
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12875
Inscription : Ven Fév 8, 2013 14:36

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par dzman » Lun Déc 14, 2020 10:45

Bonjour à tous
Je possède le logiciel depuis environ une année et franchement il est un peu compliqué car à part les systèmes-1 ou -2, je ne joue jamais avec les filtres.
S'il vous plaît j'aimerais bien avoir des conseils sur les filtres et surtout comment vous jouez habituellement en sachant que j'ai un budget de 20 ou 30€ pour les grilles à 14 matches en vous remerciant par avance.
2 13/13 eh oui ça remonte à loin .
dzman
Passionné
 
Message(s) : 129
Inscription : Ven Fév 6, 2015 9:57
Localisation : nord

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Lun Déc 14, 2020 15:27

dzman a écrit :Bonjour à tous
Je possède le logiciel depuis environ une année et franchement il est un peu compliqué car à part les systèmes-1 ou -2, je ne joue jamais avec les filtres.
S'il vous plaît j'aimerais bien avoir des conseils sur les filtres et surtout comment vous jouez habituellement en sachant que j'ai un budget de 20 ou 30€ pour les grilles à 14 matches en vous remerciant par avance.


Hello

1. As-tu regardé les vidéos ? https://www.pronosoft.com/fr/logiciel/videos.htm

2. As-tu lu ceci pour la stratégie ? https://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/s ... tofoot.htm

3. Il n'est pas nécessaire de tout maîtriser dans le logiciel personne ne maîtrise ou même ne comprends tous ses concepts. Il faut juste que tu arrives à jouer comme tu le souhaites.

Il n'est par exemple pas utile de comprendre le filtre proba si on n'a pas une approche statistique du Loto Foot.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par dzman » Lun Déc 14, 2020 19:16

NOU a écrit :
dzman a écrit :Bonjour à tous
Je possède le logiciel depuis environ une année et franchement il est un peu compliqué car à part les systèmes-1 ou -2, je ne joue jamais avec les filtres.
S'il vous plaît j'aimerais bien avoir des conseils sur les filtres et surtout comment vous jouez habituellement en sachant que j'ai un budget de 20 ou 30€ pour les grilles à 14 matches en vous remerciant par avance.


Hello

1. As-tu regardé les vidéos ? https://www.pronosoft.com/fr/logiciel/videos.htm

2. As-tu lu ceci pour la stratégie ? https://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/s ... tofoot.htm

3. Il n'est pas nécessaire de tout maîtriser dans le logiciel personne ne maîtrise ou même ne comprends tous ses concepts. Il faut juste que tu arrives à jouer comme tu le souhaites.

Il n'est par exemple pas utile de comprendre le filtre proba si on n'a pas une approche statistique du Loto Foot.


merci nou
2 13/13 eh oui ça remonte à loin .
dzman
Passionné
 
Message(s) : 129
Inscription : Ven Fév 6, 2015 9:57
Localisation : nord

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par -Tienou » Lun Déc 14, 2020 19:35

Salut les amis, quelqu'un peut m’expliquer si cela est possible :

J'ai le logiciel PronoFootExpert avec licence payé, et je voudrais jouer à 2 avec un ami mais dans le sens ou si on mise 50€, chacun paye 25€ et les grilles avec ( on est pas à 4-5 euros près en fonction des multiples/filtres qui sont difficiles à partager).

J'ai bien "Jeux Final" => Jeu à plusieurs joueur et ça fonctionne, je vois bien mes 2 jeux différents pour chacun de l'un de nous ( avec 2 bulletins différents).

Cependant, j'aimerais avoir 1 QR Code pour moi pour aller au tabac et un 2ème pour lui, et ça je n'y arrive pas, car quand je fais basculer le flashcode vers mon compte pronosoft pour avoir les flashcodes, ça me met tous dans le même..

Auriez vous une solution ?
-Tienou
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim Déc 18, 2016 22:17

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Lun Déc 14, 2020 21:03

-Tienou a écrit :Salut les amis, quelqu'un peut m’expliquer si cela est possible :

J'ai le logiciel PronoFootExpert avec licence payé, et je voudrais jouer à 2 avec un ami mais dans le sens ou si on mise 50€, chacun paye 25€ et les grilles avec ( on est pas à 4-5 euros près en fonction des multiples/filtres qui sont difficiles à partager).

J'ai bien "Jeux Final" => Jeu à plusieurs joueur et ça fonctionne, je vois bien mes 2 jeux différents pour chacun de l'un de nous ( avec 2 bulletins différents).

Cependant, j'aimerais avoir 1 QR Code pour moi pour aller au tabac et un 2ème pour lui, et ça je n'y arrive pas, car quand je fais basculer le flashcode vers mon compte pronosoft pour avoir les flashcodes, ça me met tous dans le même..

Auriez vous une solution ?


Hello
La partie jeux à plusieurs ne fonctionne qu'avec le système d'impression...

Pas eu le temps de mettre à jour cette partie mais y a des choses de prévues sur notre feuille de route à ce sujet, ça arrivera, il faut un peu de temps.

En attendant tu dois exporter le jeu dans un fichier texte et le découper en 3 parties puis réimporter chaque partie pour en faire un jeu à part ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par -Tienou » Mar Déc 15, 2020 20:12

NOU a écrit :Hello
La partie jeux à plusieurs ne fonctionne qu'avec le système d'impression...

Pas eu le temps de mettre à jour cette partie mais y a des choses de prévues sur notre feuille de route à ce sujet, ça arrivera, il faut un peu de temps.

En attendant tu dois exporter le jeu dans un fichier texte et le découper en 3 parties puis réimporter chaque partie pour en faire un jeu à part ;-)



Merci de ta réponse, je n'avais pas pensé à cette solution.
Bonne continuation.
-Tienou
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim Déc 18, 2016 22:17

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par Astrobald » Lun Jan 4, 2021 10:56

bonjour, super logiciel
Afin d'optimiser encore plus, est il prévu de gérer le nombre de diago consécutives,
on peut le faire pour les 1, N, 2 en impsant un max consécutive, j'espère qu'il y aura une MAJ similaire pour les diagos, filtrant generallement entre 0 et 2 ou 1 et 2, je ne sais pas comment faire pour pas qu'elle se suive et donc éliminer qques grilles en plus

Merci
Astrobald
Habitué
 
Message(s) : 30
Inscription : Ven Jan 18, 2019 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page