APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Une version light de PronoFoot Expert Plus sur votre mobile

Les listes ParionsSport 1N2, vos analyses et débats, vos pronostics... et les Live !

Modérateur: Equipe de modération

Re: APPLI PronoFoot 1N2 sur Android et IOS

Message par NOU » Dim Déc 8, 2024 17:08

Anons a écrit :Salut Nou,

C'est tout récent la publicité de l'appli sur le site de la FDJ point de vente ?

Hello,
Oui mise en avant depuis jeudi dernier :bien:
@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280755

Message par kindersurprise » Lun Déc 23, 2024 13:55

Salut Nou

Les N-2 et N-3 ne sont plus possible pour les LF7 et LF8 ?
:userbar_psg2:
kindersurprise
5ème Crampon

Message(s) : 9650

Message par NOU » Mar Déc 24, 2024 10:02

kindersurprise a écrit :Salut Nou

Les N-2 et N-3 ne sont plus possible pour les LF7 et LF8 ?

Hello,
Dans l'appli PronoFoot 1N2 non... Et elles n'auraient pas dû être proposées non plus dans PFE+...

Je sais que certains les utilisent, mais sans le renforcement des grilles, on joue en gros pour perdre dans la majorité des cas...

Si tu veux vraiment une garantie qui ne te fasse pas gagner dans la majorité des cas si tu as tout bon, utilise la N-1 partielle sur un 7 ou un 8 :ooo:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par pantx0 » Sam Jan 25, 2025 6:07

Bonjour,

Je rencontre quelques petits soucis de "stabilité" dans la nouvelle version de l'appli Pronofoot 1N2 sous android (2.0.1), installée en décembre :

1) A chaque fois que je lance l'appli, elle affiche 'Pronofoot 1n2 ne répond pas". Je peux cliquer sur attendre et accéder à l'appli, mais si je clique sur OK l'appli se ferme.

2) Une fois mon prono terminé et la date de validation dépassée, lorsque je retourne vérifier mes préférences, l'appli relance une réduction à un seule grille, et je ne peux plus vérifier mes rapports dans le test du jeu puisqu'il n'affiche qu'une seule grille. Même problème d'ailleurs avant la validation, ce qui implique de refaire tout le jeu (c'est problématique). Et impossible de rétablir le jeu.

3) Dans l'ancienne version, on pouvait paramétrer la vitesse de réduction des grilles (nb d'itérations il me semble). Cette fonctionnalité m'intéressait, mais je ne la retrouve pas dans cette version. Est-il prévu de remettre cette option ?

En bref, est-il possible de revenir à la version précédente ?

Je suis sur Xiaomi Redmi note 8T

Merci d'avance pour votre réponse
pantx0
Passionné

Message(s) : 104

Message par NOU » Sam Jan 25, 2025 13:07

Hello

Le 1), pas normal ... Envoie le type de jeu qui provoque cela stp au contact Pronosoft (copie écran)

Le 2), on a repéré le bug, c'est uniquement chez les utilisateurs qui demandent un nombre de grille ou une garantie partielle.

Le 3), c'est quelque chose de technique, que tu as toujours dans le logiciel, mais on l'a enlevé dans l'appli et laissé la réduction rapide. On ne le remettra pas sur l'appli.

@+
NOU
Site Admin
Site Admin

Précédent

Retour vers ParionsSport 1N2