Pour le premier du challenge chaque mois
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Il n'y a pas un bug , dans les résultats. Mon prono est faux , mais ils compté bon.
la breizh brûle a écrit :NOU, il y a des écrits quelque part concernant les changements aux concours PS et challenge, je ne comprends rien à ce qui est fait ?
NOU a écrit :la breizh brûle a écrit :NOU, il y a des écrits quelque part concernant les changements aux concours PS et challenge, je ne comprends rien à ce qui est fait ?
Y a encore qqs bugs, y a des pronos en double au challenge qu'on va effacer.
Et ensuite y aura un système de points, 1 euro virtuel de bénéf = 1 point
la breizh brûle a écrit :NOU a écrit :la breizh brûle a écrit :NOU, il y a des écrits quelque part concernant les changements aux concours PS et challenge, je ne comprends rien à ce qui est fait ?
Y a encore qqs bugs, y a des pronos en double au challenge qu'on va effacer.
Et ensuite y aura un système de points, 1 euro virtuel de bénéf = 1 point
Nonobstant, il est permis de jouer plusieurs matchs sur un ticket au challenge ?
NOU a écrit :non ce n'est pas permis... Tu as vu un prono avec plusieurs match ? lien merci
NOU a écrit :fafalastar gagne la carte illicado
nz7510 deuxième
fcncoco 3ème
michfoot57 a écrit :Bonjour !
Carte Illicado reçu pour ma part !
Merci Pronosoft !
Le challenge du mois d'avril était passionnant, encore bravo aux autres participants
Fab20 a écrit :Bonjour
Comment fait-on pour percevoir la carte illicado?
Merci
jeandi a écrit :Dans le concours Challenge PS, il semblerait que des pronos faux soient comptés comme bons (ex : pour Tittophe le 26 octobre pour un match de hockey : + 17 points au lieu de - 20 points).
Comment est-ce possible ?
Par ailleurs j'ai remarqué (mais je ne dois pas être le seul) que certains dans le Challenge PS arrivent depuis quelques jours à changer leur pronostic APRES le début d'un match et à pronostiquer sur un autre match qui a lieu plus tard.
Comment est-ce possible ?
tricheurs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
"forums/styles/prosilver/template/overall_footer.html"