[LIVE] Sam.& Dim. - LF 8 n°1 - Special Bundesliga

Fin de valid. Samedi 16 Mai à 15h25

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot 7&15. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: [LIVE] Sam.& Dim. - LF 8 n°1 - Special Bundesliga

Message par davidu06 » Dim Mai 17, 2020 20:42

On ne voit pas les rapports définitifs sur la grille PFE du Lotofoot8??
Je vois pour le LF8 "Rapports officiels" à 7 = 113.5€ et à 6 = personne??
davidu06
Passionné

Message(s) : 174

Message par NOU » Dim Mai 17, 2020 21:01

davidu06 a écrit :On ne voit pas les rapports définitifs sur la grille PFE du Lotofoot8??
Je vois pour le LF8 "Rapports officiels" à 7 = 113.5€ et à 6 = personne??

C'est un bug que j'ai signalé :bien:

Il sera corrigé dans la 6.02

Le rapport du 8/8 est caché :lol:
COME ON MIGHTY REDS !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 274763

Message par nicls » Dim Mai 17, 2020 21:07

2*7/8 ici... le N bayern etait souhaité
nicls
5ème Crampon

Message(s) : 7294

Message par davidu06 » Dim Mai 17, 2020 21:07

Je veux mon rapport à 8/8 où je fais un malheur!! Lol...
Bon, c'est prévu pour quand la 6.02 Nou?
davidu06
Passionné

Message par nicls » Dim Mai 17, 2020 21:08

davidu06 a écrit :Je veux mon rapport à 8/8 où je fais un malheur!! Lol...
Bon, c'est prévu pour quand la 6.02 Nou?

1700 et des poussieres si mes souvenirs sont bons
nicls
5ème Crampon

Message(s) : 7294

Message par davidu06 » Dim Mai 17, 2020 21:12

Non, les rapports officiels je les ai vus sur le Livescore, je parlais de la date de sortie de la
PFE 6.02 ?
davidu06
Passionné

Message par Mickhy » Dim Mai 17, 2020 22:27

6/8 :doh:
Mickhy
2ème CRAMPON

Message(s) : 2092

Message par JokoeJoe » Dim Mai 17, 2020 23:28

Petite question/-bouteille à la mer- : le premier LF8 à débuté un samedi, le deuxième débutera un samedi, la saison prochaine ,"Le lot 1, comprenant huit matches en multiplex, diffusés le samedi à 19 h 00, et un tour des stades à 18 h 00, est attribué à Mediapro.". Faut il comprendre que si un LF 100% ligue 2 est maintenu, il sera issue de la nouvelle lignée des 8 ?

Qu'en pensez vous ? Y verriez vous un challenge intéressant ou seriez vous plutôt dépités, car à l'aise en 7, devant les changements de stratégie et peut être de budget que cela va occasionner ?
JokoeJoe
Passionné

Message(s) : 398

Message par Berti18 » Dim Mai 17, 2020 23:53

JokoeJoe a écrit :Petite question/-bouteille à la mer- : le premier LF8 à débuté un samedi, le deuxième débutera un samedi, la saison prochaine ,"Le lot 1, comprenant huit matches en multiplex, diffusés le samedi à 19 h 00, et un tour des stades à 18 h 00, est attribué à Mediapro.". Faut il comprendre que si un LF 100% ligue 2 est maintenu, il sera issue de la nouvelle lignée des 8 ?

Qu'en pensez vous ? Y verriez vous un challenge intéressant ou seriez vous plutôt dépités, car à l'aise en 7, devant les changements de stratégie et peut être de budget que cela va occasionner ?

Mes 7 étant surtout basés sur la Ligue 2, je suis attentivement ce qu’il se passe en ce moment.
J’ai une stratégie bien ficelée sur la L2 & au début, je ne voyais pas le 8 d’un bon œil. Je suis plus en position d’observation, de test.

Parmi les avantages, j’en vois un seul : des grilles plus compliquées donc des gains plus intéressants !

Parmi les inconvénients, une stratégie à revoir ! De nouvelles préférences à inventer car celles du 7 deviennent obsolètes ! Une grille qui aura forcément un coût supérieur !

Si la L2 reste à 7, je suis prêt ! Si la L2 passe à 8, je vais analyser chaque grille correspondant à mon type de jeu jusqu’en août pour définir des préférences et trouver un moyen pour rester dans mon budget.
Berti18
1er CRAMPON

Message(s) : 1096

Message par JokoeJoe » Lun Mai 18, 2020 1:35

Berti18 a écrit :Mes 7 étant surtout basés sur la Ligue 2, je suis attentivement ce qu’il se passe en ce moment.
J’ai une stratégie bien ficelée sur la L2 & au début, je ne voyais pas le 8 d’un bon œil. Je suis plus en position d’observation, de test.

Parmi les avantages, j’en vois un seul : des grilles plus compliquées donc des gains plus intéressants !

Pareil de mon côté. Perso, le passage au samedi est un grand chamboulement. Ça sera beaucoup plus tendu pour moi de valider, surtout les gros jeux, s'ils ne permettent pas prochainement de le faire quelques jours avant.

Pour les rapports, je suis curieux de voir comment ça se traduira. Il est vrai que même s'ils mettent en 8ème match un favori qui perd peu, ça obligera peut être a consacrer du budget à sa couverture et se découvrir ailleurs, mais ils seront quand même très basés.
Dans tous les cas, lors des soirées feux d'artifices, celles au cours desquelles tout s'écroule, les élus seront heu-reux.

Berti18 a écrit :
Parmi les inconvénients, une stratégie à revoir ! De nouvelles préférences à inventer car celles du 7 deviennent obsolètes ! Une grille qui aura forcément un coût supérieur !

Si la L2 reste à 7, je suis prêt ! Si la L2 passe à 8, je vais analyser chaque grille correspondant à mon type de jeu jusqu’en août pour définir des préférences et trouver un moyen pour rester dans mon budget.

Il ne sera pas forcément nécessaire de tout réinventer. Certaines applicables en 7 seront, à mon avis, applicables en 8, certaines devront être adaptées, et effectivement, certaines devront être écartées. Le désagrément dans l'histoire, c'est l'effort qu'il faudra fournir pour collecter les données effectives en 8 puis en L2 spécifiquement. J'estime ça à une demi saison minimum ou à 3-5 grilles rentrant dans la cible ( juste pour recommencer à jouer; ça devra être affiné, confirmé par la suite ).

En ce qui concerne le budget ça va être tendu. Faudra choisir entre plus de risques pour le même ou moins, et plus de budget pour un risque voisin.
JokoeJoe
Passionné

Message(s) : 398

Message par Berti18 » Lun Mai 18, 2020 9:09

JokoeJoe a écrit :Pareil de mon côté. Perso, le passage au samedi est un grand chamboulement. Ça sera beaucoup plus tendu pour moi de valider, surtout les gros jeux, s'ils ne permettent pas prochainement de le faire quelques jours avant.

Pour les rapports, je suis curieux de voir comment ça se traduira. Il est vrai que même s'ils mettent en 8ème match un favori qui perd peu, ça obligera peut être a consacrer du budget à sa couverture et se découvrir ailleurs, mais ils seront quand même très basés.
Dans tous les cas, lors des soirées feux d'artifices, celles au cours desquelles tout s'écroule, les élus seront heu-reux.

Le passage au samedi ne va rien changer puisque je joue essentiellement le 7 L2 & le 14 L1. C’est ça, il faudra trouver un juste-milieu pour ne pas éclater son budget ! Un match en plus & un triple dessus, ça équivaut à multiplier mon budget par 3 ! Une base en plus, c’est trop risqué surtout en Ligue 2.

Il ne sera pas forcément nécessaire de tout réinventer. Certaines applicables en 7 seront, à mon avis, applicables en 8, certaines devront être adaptées, et effectivement, certaines devront être écartées. Le désagrément dans l'histoire, c'est l'effort qu'il faudra fournir pour collecter les données effectives en 8 puis en L2 spécifiquement. J'estime ça à une demi saison minimum ou à 3-5 grilles rentrant dans la cible ( juste pour recommencer à jouer; ça devra être affiné, confirmé par la suite ).

En ce qui concerne le budget ça va être tendu. Faudra choisir entre plus de risques pour le même ou moins, et plus de budget pour un risque voisin

C’est vrai, ce WE j’ai fait un test à blanc et quasiment toutes mes prefs sont passées sauf une ou deux qui ont explosé. C’est pour ça que je commence à analyser tous les 8 dès maintenant ! Jusqu’à la reprise de la L2, ça me laisse une dizaine de grilles pour voir si mon système actuel est adaptable, quitte à faire des updates en cours de saison.

C’est surtout la question du budget qui me fait peur ! Et il est hors de question que je l’explose
.
Berti18
1er CRAMPON

Message(s) : 1096

Précédent

Retour vers Loto Foot 7&15