Le Pub

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot 7&15. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le Pub

Message par zepe carre d as » Lun Mai 13, 2019 12:56

Malaga n a pas pas gagné a la maison depuis des mois et oviedo commence à être fort à l extérieur... :wink: :roll: :D
zepe carre d as
3ème CRAMPON

Message(s) : 3316

Message par YRO82 » Lun Mai 13, 2019 12:59

zepe carre d as a écrit :Réal oviedo c cadeau!

Cadeau peut-être pas mais à cette cote c' est intéressant :wink:

Mais attention ! Faut toujours se méfier quand Arthur est sur un :N: lol

Perso j' ai quand même rajouté :

4.5 Strom * R. Oviedo @ 16 :bien:
:userbar_lf15_play:
YRO82
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36277

Message par zepe carre d as » Lun Mai 13, 2019 13:04

Ça devrait passer !
zepe carre d as
3ème CRAMPON

Message(s) : 3316

Message par Fantomiald » Lun Mai 13, 2019 13:28

Image
The search for the grail :metz:
Fantomiald
5ème Crampon

Message(s) : 5275

Message par RVP31 » Lun Mai 13, 2019 13:54

Le penalty de Thuram :dur: :dur:
Alors oui il est jeune et avait la pression de toute une ville sur les épaules, mais il n'y met aucune conviction dans son tir, d'autant plus que Koubek faisait un bon match donc fallait vraiment frapper fort :doh:

Vous reviendrez plus fort amis guingampais :guingamp: :guingamp: :guingamp:
RVP31
4ème CRAMPON

Message(s) : 4592

Message par Arthur72 » Lun Mai 13, 2019 13:59

RVP31 a écrit :Le penalty de Thuram :dur: :dur:
Alors oui il est jeune et avait la pression de toute une ville sur les épaules, mais il n'y met aucune conviction dans son tir, d'autant plus que Koubek faisait un bon match donc fallait vraiment frapper fort :doh:

Vous reviendrez plus fort amis guingampais :guingamp: :guingamp: :guingamp:

Même s'il l'avait mis et qu'ils n'étaient pas officiellement relégués au coup de sifflet final, ça n'aurait été que partie remise pour ce week-end :oops:
=> SENEGAL WIN CAN
Arthur72
3ème CRAMPON

Message(s) : 3635

Message par BINGOL1 » Lun Mai 13, 2019 14:16

Salut a tous,

je me permet de poser une petite question concernant Liverpool et jurgen…

j'ai effectue un pari en cours de ligue des champions (victoire de Liverpool cote a 10 ) sauf qu'aujourd'hui il me propose de racheter mon pari 60% de mon gain total si je gagne. Je commence a douté un peu du resultat final a cause du fait que jurgen klopp ne gagne que rarement les finales surtout européennes. sachant que pokerstar est monté jusqu'à 70% juste apres le retour contre le barca et que j'ai toujours cru en cette equipe je voulais juste avoir quelques avis interressant sur l'issue possible de cette finale. Merci
Une seule chose compte ,le sans faute !!
BINGOL1
Habitué

Message(s) : 80

Message par Tony21000 » Lun Mai 13, 2019 14:23

BINGOL1 a écrit :Salut a tous,

j'ai effectue un pari en cours de ligue des champions (victoire de Liverpool cote a 10 ) sauf qu'aujourd'hui il me propose de racheter mon pari 60% de mon gain total si je gagne. Je commence a douté un peu du resultat final a cause du fait que jurgen klopp ne gagne que rarement les finales surtout européennes. sachant que pokerstar est monté jusqu'à 70% juste apres le retour contre le barca et que j'ai toujours cru en cette equipe je voulais juste avoir quelques avis interressant sur l'issue possible de cette finale. Merci

Perso je toucherais pas rien que pour vibrer encore plus pour la finale et comme tu as dis même contre barca au retour tu y a cru alors pourquoi la craquer
Tony21000
Mordu

Message(s) : 884

Message par BINGOL1 » Lun Mai 13, 2019 14:33

Tony21000 a écrit :
BINGOL1 a écrit :Salut a tous,

Perso je toucherais pas rien que pour vibrer encore plus pour la finale et comme tu as dis même contre barca au retour tu y a cru alors pourquoi la craquer

Oui contre le Barca j,y ai cru ,une équipe et un club surtout comme celui la pouvait le faire ,Le match aller était severe et l'un de mes amis avait annonce avant le match aller victoire h du barca et qualif de liverpool au retour. Origi a été la grosse surprise de ce retour pour moi. J'ai ^pas trop suivi la blessure de H Kane il sera de retour ?
BINGOL1
Habitué

Message par Tony21000 » Lun Mai 13, 2019 14:39

@ Bingol : j’y ai cru aussi pris liverpool gagne de 2 ou+@ 4,60... oui apparement kane sera apte tout comme Salah aussi :wink: Apres c toi qui vois je sais pas ta mise etc je veux pas t induire en erreur mais perso je touche pas
Tony21000
Mordu

Message par Viinz34 » Lun Mai 13, 2019 14:54

zepe carre d as a écrit :Malaga n a pas pas gagné a la maison depuis des mois et oviedo commence à être fort à l extérieur... :wink: :roll: :D

je n'ai pas vu jouer Malaga mais à 90min d'une qualification et une montée possible en Liga vont ils pas se tuer pour gagner ce match et tout donner ??
Dernière édition par Viinz34 le Lun Mai 13, 2019 15:19, édité 1 fois.
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 28636

Message par Tony21000 » Lun Mai 13, 2019 14:58

Viinz34 a écrit :
zepe carre d as a écrit :Malaga n a pas pas gagné a la maison depuis des mois et oviedo commence à être fort à l extérieur... :wink: :roll: :D

je n'ai pas vu jouer Malaga mais à 90min d'une qualification Européenne vont ils pas se tuer pur gagner ce match ??

Sont en « ligue 2 » espagnol malaga,qualif européenne c chaud non :ooo:
Tony21000
Mordu

Message par BINGOL1 » Lun Mai 13, 2019 14:59

Tony21000 a écrit :@ Bingol : j’y ai cru aussi pris liverpool gagne de 2 ou+@ 4,60... oui apparement kane sera apte tout comme Salah aussi :wink: Apres c toi qui vois je sais pas ta mise etc je veus pas t induire en erreur mais perso je touche pas

Merci en tout cas de ton avis, Salah heureusement qu'il revient ,shaqiri n'a pas été a la hauteur en 1ere mi temps ,ca été mieux en 2eme mais c pas suffisant. Et oui j'ai envie de vibrer pour la finale mais justement l'argent mets beaucoup de pression au match, c'est pour ca d'ailleur que je paris tres tres peu (je joue essentiellement au lotofoot). Je suis pour le moment plus motivé a le garder ce pari mais j'ai encore du temps pour reflechir meme si de jour en jour le rachat baisse et donc mon envie de le garder augmente ;).
BINGOL1
Habitué

Message par Tony21000 » Lun Mai 13, 2019 15:03

BINGOL1 a écrit :
Tony21000 a écrit :@ Bingol : j’y ai cru aussi pris liverpool gagne de 2 ou+@ 4,60... oui apparement kane sera apte tout comme Salah aussi :wink: Apres c toi qui vois je sais pas ta mise etc je veus pas t induire en erreur mais perso je touche pas

Merci en tout cas de ton avis, Salah heureusement qu'il revient ,shaqiri n'a pas été a la hauteur en 1ere mi temps ,ca été mieux en 2eme mais c pas suffisant. Et oui j'ai envie de vibrer pour la finale mais justement l'argent mets beaucoup de pression au match, c'est pour ca d'ailleur que je paris tres tres peu (je joue essentiellement au lotofoot). Je suis pour le moment plus motivé a le garder ce pari mais j'ai encore du temps pour reflechir meme si de jour en jour le rachat baisse et donc mon envie de le garder augmente ;).

Si tu as misé peu vaut mieux pas toucher, à mille euro par exemple je t aurais dis réfléchis une finale ça reste du 50/50
Tony21000
Mordu

Message par Viinz34 » Lun Mai 13, 2019 15:19

Tony21000 a écrit :
Viinz34 a écrit :

je n'ai pas vu jouer Malaga mais à 90min d'une qualification Européenne vont ils pas se tuer pur gagner ce match ??

Sont en « ligue 2 » espagnol malaga,qualif européenne c chaud non :ooo:

Oh putainnn c'est ça de surfer sur internet pendant une réunion et de ne mémoriser que les couleurs :ooo: donc je voulais dire une place en phase finale pour monter en Liga :D
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 28636

Message par Tony21000 » Lun Mai 13, 2019 15:22

@ vinz pas de soucis j avais compris tkt ,j ai douté en plus une seconde en con :lol:
Tony21000
Mordu

Message par PHOENIXFIRE » Lun Mai 13, 2019 15:36

inter défaite ce soir pour les rapports du 7. Et pourquoi pas le nul bologna. :ahhh:
1500000 avec le jeu gagnant non validé.
PHOENIXFIRE
2ème CRAMPON

Message(s) : 2042

Message par PHOENIXFIRE » Lun Mai 13, 2019 15:37

Italie mafia :lol:
1500000 avec le jeu gagnant non validé.
PHOENIXFIRE
2ème CRAMPON

Message(s) : 2042

Message par Cutt » Lun Mai 13, 2019 16:10

Yo ;)

losc a écrit :Petit message à tous ceux qui n'ont pas cru au LOSC cette saison. Ceux qui prévoyaient vers novembre-décembre une descente aux enfers associés à un crash financier apocalyptique.

Lille sera en LDC directement :content: :bravo:

Le club n'a plus de dettes. :bien:

Le LOSC vous salue ainsi que moi bien sùr. :lille:

Perso je voyais Lille aller chercher sa place en LDC, par contre la dette était bien présente jusqu'à début Mars, vous avez bénéficié de faveurs que d'autres n'ont pas eux, c'est surtout ça qu'on a fustigé ici, moi le 1er d'ailleurs ! Des clubs ont étaient rétrogradés pour moins que ça et vous le savez tous très bien..

Par contre votre masse salariale est toujours encadré malgré l'apport du fonds d'investissement Américain ! Je ne doute pas que ça évoluera normalement positivement de ce côté mais c'est toujours le cas actuellement :bien:

Sinon très belle saison de votre part, 2ème place largement mérité :bien: ;)
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord !
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 113364

Message par oxfour » Lun Mai 13, 2019 16:35

100 millions pour Eden au Real, that's the paradise :ooo: :lol:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 117123

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot 7&15