Jeu en garantie N avec "un max de filtres"
Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot 7&15. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.
Modérateur: Equipe de modération
par anthony_mpo » Jeu Août 30, 2018 15:26
TamantaCarotta a écrit :Bonjour à tous !
Félicitations pour ce gain qui fait rêver... On a l'impression que c'est facile alors que c'est hyper compliqué !
Ça serait vraiment top si on pouvait télécharger le fichier de jeu de LeaderSquare sur le site pour pouvoir l'intégrer sur PFE+, histoire de pouvoir voir les filtres et sa manière de jouer.
Ça permettrait à beaucoup de personnes (dont moi qui suis plus ou moins nouveau dans l'univers des grilles) de progresser et de voir les manières de filtrer etc.
Les magiciens ne révèlent jamais leurs secrets

-

anthony_mpo
- 5ème Crampon
-
- Message(s) : 8830
par alain » Jeu Août 30, 2018 15:55
anthony_mpo a écrit :TamantaCarotta a écrit :Bonjour à tous !
Félicitations pour ce gain qui fait rêver... On a l'impression que c'est facile alors que c'est hyper compliqué !
Ça serait vraiment top si on pouvait télécharger le fichier de jeu de LeaderSquare sur le site pour pouvoir l'intégrer sur PFE+, histoire de pouvoir voir les filtres et sa manière de jouer.
Ça permettrait à beaucoup de personnes (dont moi qui suis plus ou moins nouveau dans l'univers des grilles) de progresser et de voir les manières de filtrer etc.
Les magiciens ne révèlent jamais leurs secrets

Des filtres Maxwell qualité filtre

The Blues had a baby they named it Rock and Roll
-

alain
- 5ème Crampon
-
- Message(s) : 8543
par junijadore » Jeu Août 30, 2018 16:28
TamantaCarotta a écrit :Bonjour à tous !
Il a trouver une Bonne technique de jeu :) je pense pas qu'il va la divulguer, ce qui est compréhensible.
https://twitter.com/Junijadoree
-

junijadore
- 1er CRAMPON
-
- Message(s) : 1097
par TeamPaolo » Jeu Août 30, 2018 20:08
Magnifique !

Tickets dans la tête, la poche, puis le fion.
-

TeamPaolo
- 1er CRAMPON
-
- Message(s) : 1473
par skloki » Jeu Août 30, 2018 20:38
Félicitations à toi !!
Les mises sont vraiment impressionnantes, 3k de moyenne sur chaque grille.
Il doit y avoir 150k+ de mises sur la saison, c'est du très très lourd, ça laisse rêveur.
Je serai curieux de savoir quel swing tu as dû encaisser -40k, -50k ?
Bravo encore à toi !!
-

skloki
- Habitué
-
- Message(s) : 19
par IM71 » Ven Août 31, 2018 0:15
-

IM71
- MEGA CRAMPON
-
- Message(s) : 11831
par sucre_ra » Ven Août 31, 2018 18:27
Félicitations

!
-

sucre_ra
- Habitué
-
- Message(s) : 72
par aaron » Sam Sep 1, 2018 7:05
J'ai décidé de gagner au Loto FOOT !
-

aaron
- MEGA CRAMPON
-
- Message(s) : 42032
par LEADER SQUARE » Sam Sep 1, 2018 9:04
Un grand Merci à tous pour vos commentaires , vous êtes tellement sympa et Passionnés de foot !! Merci aussi à PRONOSOFT et son équipe d’avoir créé ce fabuleux logiciel ! Pour répondre à vos questions nombreuses , j’ai investi en solo 1957 € de jeux avec un N à 60% et un Max de filtres très efficaces pour réduire ma grille départ de 104K€ ! Et s’il est vrai comme « certains le soulignent en gras! » que tout le monde n’a pas les moyens de miser en solo 2K .. J’adore justement aussi ce logiciel car les gros joueurs ne sont plus les seuls à posséder la clé du coffre de la FDJ !! pour preuve Bingo si j’avais opté pour à N-1 à 25% soit 78€ !!! Idem par avec le N-1 à 80% Bingo aussi pour 350€ ! j’espère avoir répondu à vos questions et je voulais rajouter que « l’AMITIÉ » est la plus grande des richesses » Oui j’ai vibrer quand l’OM est revenu après avoir été mené 0-2 , mais surtout lorsque TORINO est revenu après avoir été mené 2-0 par l’INTER si l’Inter gagnait je perdais un rang !! j’adore aussi le partenariat entre PRONOSOFT et WINA , pour jouer des LF12 matchs tout en se servant du logiciel Pronosoft .. Ce partenariat est super j’espère qu’il va durer . Ce logiciel Pronosoft est vraiment d’une richesse d’infos et de réduction par filtrage incroyable . je suis passionné de foot et je suis toutes les infos foot sur les réseaux sociaux .. Bonne chance à tous, si vous aimez tant le football vous êtes donc aussi mes amis à bientôt..
Je participerai davantage au concours j’essaierai de ne pas décevoir les nombreux nouveaux amis qui me suivent désormais .
Enfin un petit clin d’œil à Nadim (NOU) et son Équipe ! un grand Merci et Respect pour leur travail et leur passion du Football !
LEADER SQUARE
-

LEADER SQUARE
- Nouveau
-
- Message(s) : 3
par nicls » Sam Sep 1, 2018 9:26
LEADER SQUARE a écrit :Un grand Merci à tous pour vos commentaires , vous êtes tellement sympa et Passionnés de foot !! Merci aussi à PRONOSOFT et son équipe d’avoir créé ce fabuleux logiciel ! Pour répondre à vos questions nombreuses , j’ai investi en solo 1957 € de jeux avec un N à 60% et un Max de filtres très efficaces pour réduire ma grille départ de 104K€ ! Et s’il est vrai comme « certains le soulignent en gras! » que tout le monde n’a pas les moyens de miser en solo 2K .. J’adore justement aussi ce logiciel car les gros joueurs ne sont plus les seuls à posséder la clé du coffre de la FDJ !! pour preuve Bingo si j’avais opté pour à N-1 à 25% soit 78€ !!! Idem par avec le N-1 à 80% Bingo aussi pour 350€ ! j’espère avoir répondu à vos questions et je voulais rajouter que « l’AMITIÉ » est la plus grande des richesses » Oui j’ai vibrer quand l’OM est revenu après avoir été mené 0-2 , mais surtout lorsque TORINO est revenu après avoir été mené 2-0 par l’INTER si l’Inter gagnait je perdais un rang !! j’adore aussi le partenariat entre PRONOSOFT et WINA , pour jouer des LF12 matchs tout en se servant du logiciel Pronosoft .. Ce partenariat est super j’espère qu’il va durer . Ce logiciel Pronosoft est vraiment d’une richesse d’infos et de réduction par filtrage incroyable . je suis passionné de foot et je suis toutes les infos foot sur les réseaux sociaux .. Bonne chance à tous, si vous aimez tant le football vous êtes donc aussi mes amis à bientôt..
Je participerai davantage au concours j’essaierai de ne pas décevoir les nombreux nouveaux amis qui me suivent désormais .
Enfin un petit clin d’œil à Nadim (NOU) et son Équipe ! un grand Merci et Respect pour leur travail et leur passion du Football !
LEADER SQUARE
Sobre et efficace sans chichi
Bravo encore
-

nicls
- 5ème Crampon
-
- Message(s) : 7177
par Furtif » Sam Sep 1, 2018 9:30
Objectif : Good Life
-

Furtif
- MEGA CRAMPON
-
- Message(s) : 10826
par alain » Sam Sep 1, 2018 9:37
The Blues had a baby they named it Rock and Roll
-

alain
- 5ème Crampon
-
- Message(s) : 8543
-

Yohan3311
- 2ème CRAMPON
-
- Message(s) : 2719
par ptit-jeff972 » Sam Sep 1, 2018 17:50
Waou Bravo

-

ptit-jeff972
- Habitué
-
- Message(s) : 24
par cubidon » Sam Sep 1, 2018 22:41
Maîtriser les finesses du filtrage avec le logiciel en si peu de temps , chapeau bas
Grand bravo , au plaisir de revoir un post de tes gains tres prochainement , bonne chance pour tes futurs jeux
[EL BAZO]

-

cubidon
- 5ème Crampon
-
- Message(s) : 5060
par razorback92 » Lun Sep 3, 2018 17:33
Great !!

-

razorback92
- 4ème CRAMPON
-