Son récit ci dessous, nous explique comment faire, sic
NOU a écrit :Salut à tous,
Après une année 2014 un peu folle, j'ai bien cru que 2015 serait une année sans gain notable...
Je prépare samedi mon prono pour le pactole, et je suis à la rue dès le samedi soir... (3 fautes, Bastia , Reims et Barça comme beaucoup).
Du coup, dimanche je n'ai rien pour suivre et je fais un 7 basé sur mon 14, mais en beaucoup plus osé.
2 bases sautent aux yeux. Les gigis qui à domicile avaient pulvérisé et Lyon, et Monaco.
Et Gijon face à un Las Palmas peu à l'aise en déplacement comme bcp de clubs des îles et ce dans tous les pays d'Europe...
Restait une troisième base à trouver, et hors de question de prendre une base MTLM car il faut du potentiel sur le jeu. J'hésite sur Sassuolo, je vois que Baggio a mis sur le site alors je me lance sur ma base en surtout que rien ne va plus à Samp depuis un moment. Pari gagnant !
Liverpool est ensuite pour moi l'arnaque de la grille. Une équipe semblable à Nice chez nous. Capable d'aller mettre 4 buts chez un gros et de perdre contre le dernier. Après avoir hésité à baser Newcaslte, je me dis qu'il serait plus sage de mette .
Malaga avait tenu un 0-0 à Bernabeu... Je me dis ils vont en faire de même à Bilbao. Le fixe trop dangereux, du coup je mets
St-E - Rennes j'aurai aimé triplé, dernier match de la grille (en horaire) et match de L1. Mais Rennes est très efficace en contre, je me lance sur le
Enfin... Le Milan AC en déplacement c'est proche du néant. Même si c'est à Carpi, le triple s'impose (hésité aussi à mettre mais j'ai jugé ça un poil trop dangereux).
Le petit est donc tout prêt... Je fais un "gros" avec base Bordeaux et des multiples bien filtrés (estim > 222 et d'autres petites choses...). Le multiple se termine par 2 grilles à 1 € isolées sur le dernier bulletin. Je "colle" donc 6 fois mon jeu à 24 € sur ce dernier bulletin.
Je ne suis pas trop les matches (plutôt rare)... A partir de 20h30, alors qu'il reste 3 matches à jouer, je suis toujours à 7, et ce du début à la fin des rencontres. Quand Rennes mène, c'est même encore mieux pour les rapports mais l'arbitre donne un péno que je juge cadeau aux Stephs... Pas grave, le tient et surtout les de Bilbao et Milan ont tenu et c'était le plus important
Un gain qui fait bien sûr du bien
Et pour l'anecdote, mon "14 à la rue" fait 3*10 dimanche soir et un joli gain également.
PS : on attend le Feanor de la nouvelle saison au LF15