Organisation du forum Loto Foot - Infos

A lire par tous, surtout par les NOUVEAUX !

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Message par MAXI » Mar Fév 10, 2009 23:30

quatorze a écrit :
MAXI a écrit :Nous avons 16030 membres enregistrés
Il y a en tout 717 utilisateurs en ligne

:perplexe:


t es bien membré alors :lol:


1 ere pression a froid :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par patrice » Mar Fév 10, 2009 23:34

l'organisation et impec.

:ole:
:ole:
Team Le District Fédéral


ASSE
Avatar de l’utilisateur
patrice
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12704
Inscription : Jeu Sep 6, 2007 11:38

Message par tettete » Mer Fév 11, 2009 1:09

Bravo ! c'est beaucoup mieu ainsi !
tettete
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1117
Inscription : Dim Avr 6, 2008 20:02

Message par Terrynewyork » Mer Fév 11, 2009 2:57

J'ai assiste a la mise en place des nouvelles directives en direct le weekend dernier et je trouve cela tres bien car cela va me pousser a plus developper lorsque j'emettrai une analyse!
OMNEWYORK
Avatar de l’utilisateur
Terrynewyork
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2226
Inscription : Jeu Déc 18, 2008 1:35
Localisation : Brooklyn, New York

Message par viviane73 » Ven Fév 13, 2009 20:08

MAXI a écrit :Nous avons 16030 membres enregistrés
Il y a en tout 717 utilisateurs en ligne

:perplexe:

ça fait garantie N(5%) :nul1:
sans la chance pas de 14
Avatar de l’utilisateur
viviane73
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3803
Inscription : Lun Sep 25, 2006 17:55
Localisation : 1978

Message par NOU » Ven Fév 13, 2009 20:28

viviane73 a écrit :
MAXI a écrit :Nous avons 16030 membres enregistrés
Il y a en tout 717 utilisateurs en ligne

:perplexe:

ça fait garantie N(5%) :nul1:


Y en a une qui est prête pour le tirage :P :shock: :shock: :shock:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par ionacfa » Lun Fév 16, 2009 10:00

C'est vrai que c'est bien cette nouvelle organisation.....
Moi j'aime bien le bar :P :oops:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

jai changer de

Message par rad » Lun Fév 16, 2009 17:42

salut je voulai savoir jai chang" de pc et je plus le logiciel et je voudrais savoir commen je doi fair pour avoir la clé ?
rad
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu Août 28, 2008 10:45

Re: jai changer de

Message par MAXI » Lun Fév 16, 2009 17:56

rad a écrit :salut je voulai savoir jai chang" de pc et je plus le logiciel et je voudrais savoir commen je doi fair pour avoir la clé ?


Bienvenue au rade Rad....

Pour le log tu envoie un email a nou@infonie.fr avec ton nom et pseudo
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par Ludo80 » Lun Mars 9, 2009 13:07

Voilà quelques temps que je n'étais pas venu et je vois avec émerveillement que Pronosoft a énormément évolué!!!
Tout est rangé à sa place...
Il y a toujours plus de stats ... toujours plus d'infos ... toujours plus de pronos ... QUE DU BONHEUR!!!

Bravo et merci à toute l'équipe et en particulier à Nou évidemment!!
A qui le tour?
Avatar de l’utilisateur
Ludo80
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1159
Inscription : Ven Oct 1, 2004 13:55
Localisation : 1980

Message par NOU » Lun Mars 9, 2009 18:03

Afin d'éviter les erreurs dans les topic Débats, un message en rouge rappelera les règles :

Vous êtes en train de poster dans un topic intitulé "Débats". Assurez-vous que vous participez effectivement aux débats en apportant des réponses de plus de trois lignes, c'est à dire argumentées ou apportant de l'information.
Les messages du style "d'accord avec untel", "je sens bien telle équipe gagner"... ainsi que les questions n'ont pas leur place dans les débats. Postez dans les sujets de type "Live" ou "Bistrot" si vous avez un doute.



Lorsque le sujet Débats passe en mode live, le message ne s'affichera plus ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Pour ce week end

Message par NOU » Mer Avr 8, 2009 10:14

Mister good deal a écrit :Revenons à nos moutons, la grille de ce week end :

Lyon Monaco : 1
Lille Paris SG : 1 + N ?
Toulouse Nantes : 1
Auxerre Bordeaux : 1 + 2 ?
Nice Lorient : N + 2 ?
Rennes St Etienne : 1 + N ?
Marseille Grenoble : 1 + N ?
Le Mans Sochaux : 1
Nancy Valenciennes : N
Le Havre Caen : 1 + 2
Aston Villa Everton : 1 + 2
Genoa Juventus Turin : 2
Real Madrid Valladolid : 1
FC Barcelone Recreat.Huelva : 1

- Grosse base sur Lyon, Monaco ne tiendra pas le coup aprés sa défaite à domicile contre Le HAC.
- Grosse base également sur Toulouse, mais attention au match nul...
- Grosses bases sur les italiens et espagnols à l'étranger...

Le reste, c'est à travailler, du flou en pagaille...

Alors ça s'est énorme !!!

Tu es dans le topic qui explique l'organisation du forum là :doh:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par NonoX5 » Dim Avr 19, 2009 13:31

NOU a écrit :Salut à tous,
Avec l'ensemble des modérateurs, nous avons souhaité gagner en qualité et en lisibilité sur le forum Loto Foot. Nous sommes de plus en plus nombreux à poster dans ce forum "historique" du site, et si quelques règles précises ne sont pas établies, on ne pourra plus tirer profit des infos et analyses de certains membres.

:arrow: Pour chaque grille LF7&15, deux posts sont systématiquement créés
- Débats et Live
- Choix des pronostics

:arrow: Chaque semaine (tous les lundis), deux posts seront créés
- Bistrot et discussions de comptoir
- Les pronos en N fixe au LF7 et au LF15

:arrow: Des sujets permanents sont présents
- Nouvelle Saison Concours LF7&15: 100€ de bonus!
- Statistiques Rapports et Ecarts LotoFoot 7&15
- Votre prono validé en Garantie N-1 au Loto Foot 15 !
- FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15


Lorsque vous souhaitez poster un nouveau message, en général vous n'aurez pas à créer de nouveau sujet, mais simplement à utiliser la fonction "Répondre" sur un des sujets existants.

Quelques règles:

:arrow: Sujet Débats et Live
Jusqu'à 15 minutes du coup d'envoi de la grille, uniquement les infos et analyses directement liées à la grille seront acceptées. En général, les messages feront plus de 3 lignes, car les avis seront argumentés.
Les "d'accord", "+1", "je sens machin gagner" ne sont pas acceptés.
Si vous avez un doute, postez votre message dans le "Bistrot".

A 15 minutes
du début des matches, un modérateur signalera le passage du sujet en mode "Live". A partir de ce moment, on pourra encourager les équipes (fin des débats et début du Live) et donc écrire des choses plus légères, voire faire rentrer des mammouths sur le terrain.

:arrow: Choix des pronostics
Ce sujet accueille les pronos validés. Pensez à mettre les balises 'code' pour améliorer la présentation de vos pronos, et à utiliser les symboles :1: :N: et :2:. Les réactions et commentaires sur le pronostic des autres membres ne sont pas acceptés. Si vous avez une question sur un prono, postez la question dans le Bistrot.

:arrow: Bistrot et discussions de comptoir
Ce sujet permet de poster a peu près tout, dans la limite de la charte du forum.

:arrow: Autres sujets
Utilisez les autres sujets lorsque votre question ou info a un rapport direct avec le titre du sujet.
Merci d'être précis dans vos questions, en détaillant le plus possible votre problème.


NB: Les membres qui ne respectent pas de manière systématique l'organisation recevront d'abord des avertissements par Mail Privé, puis s'ils continuent, peuvent être sanctionnés d'un :jaune:, voire d'un :rouge:.


Une page voir deux pour debattre des rencontres!!!! comme sur le dernier LF :nul1:
Franchement pas de quoi ce mettre quelques choses de croustillant sous la dent. :lol:

Pour ce qui est des pronostiques validés Franchement :nul1: :nul1:
Entre ceux qui mettent toute la synthese de leur jeux et ceux qui mettent uniquement la repartition des signes :lol: :lol: :lol:
Ou encore pire le listing complet de leurs grilles :P

C'est du grand :nimporte:

Pour le bistrot et discution de comptoir encore une fois a part la déconnade qui est sympa rien de croustillant non plus pour se forger une idée sur un ou des matchs. :cry:

C'est mon coup de geule :twisted: mais n'y voyais pas de la colère contre vous tous je ne suis qu'un inconnu à vos yeux qui n'a rien prouvé mais qui aimerait plus de developpement sur les rencontres plutot que des boutades ou jeux de mots à tout va.

Je vais passer pour un emmerdeur :lol: :lol: :lol:
NonoX5
 

Message par gordon » Mar Avr 21, 2009 9:18

C'est toujours intérressant d'avoir des avis contradictoires pour contrebalancer un concert de louanges.
La critique est toujours constructive, et par essence tend à faire avancer les choses dans un soucis d'amélioration. Néanmoins, pour tendre à cette amélioration, et pour completer une critique, il est judicieux de la part de celui qui l'a émit de tenter de proposer des solutions pour essayer de remédier ne serait ce qu'à un défaut que le contradicteur souligne.

Ici, pas de remedes, mais le sentiment que les améliorations apprécier par une grande majorité des membres ne sont que "du grand :nimporte: ". Un peu court, pour ne pas dire minimaliste.
J'ai parcouru les quelques pages mentionnants tes messages, NonoX5, je n'ai pas trouvé d'analyses détaillées ou particulièrement completes sur tel ou tel match, le site te serait reconnaissant de donner l'exemple en matière d'analyse puisque tu sembles ne pas trouver ton compte ici, et que tu le fais savoir.

Par contre, mais ça c'est du ressort des modérateurs, la rigueur dans l'application des regles doit être maximale, à renforcement des regles pour le bien du forum et de ses membres, renforcement de la vigilence sur les hors sujet et autres posts inappropriés selon les topics.
Nous avons mis en place des regles de fonctionnement qui tendent à améliorer le confort des membres et la qualité des outils de préparation des pronostics, et je crois que cela fonctionne pas si mal.

En tout cas merci pour ta contribution NonoX5.
gordon
 

Message par NonoX5 » Mer Avr 22, 2009 5:40

Je ne pense pas comme tu le dis que les amelioration sont du grand :nimporte: .
Juste que pour moi ça l'est quand on propose son jeu sous forme de" x" grilles sans géneratrice.
Faut reconnaitre que question lisibilité proposer son jeu de cete maniere n'est pas trés interessant non????

Et comme je l'ai dit je n'ai rien prouvé et suis inconnu a vos yeux , on peut meme me considerer comme debutant dans le LF .
C'est un peu pour ça que tu ne trouveras pas de ma part des analyses ultras detaillées à faire palir les meilleurs pronostiqueurs.
De ce statut il n'est pas forcement evident de trouver de bonnes infos parmis la communauté et je suis friand de bonnes infos de personnes plus callé dans ce domaine.

Merci de l'interet Gordon.
Si ca ameliore encore les forums.
NonoX5
 

Message par NOU » Mer Avr 22, 2009 9:35

NonoX5 a écrit :Je ne pense pas comme tu le dis que les amelioration sont du grand :nimporte: .
Juste que pour moi ça l'est quand on propose son jeu sous forme de" x" grilles sans géneratrice.
Faut reconnaitre que question lisibilité proposer son jeu de cete maniere n'est pas trés interessant non????

Et comme je l'ai dit je n'ai rien prouvé et suis inconnu a vos yeux , on peut meme me considerer comme debutant dans le LF .
C'est un peu pour ça que tu ne trouveras pas de ma part des analyses ultras detaillées à faire palir les meilleurs pronostiqueurs.
De ce statut il n'est pas forcement evident de trouver de bonnes infos parmis la communauté et je suis friand de bonnes infos de personnes plus callé dans ce domaine.

Merci de l'interet Gordon.
Si ca ameliore encore les forums.


Pour les pronostics, saches que perso je ne poste que rarement les pronostics, et si je les poste, je mets en général que les % comme beaucoup, de manière à ne pas indiquer la mise. Ceux qui n'ont pas un historique "de gros gains", pourraient être choqués en voyant des 500, 1000 ou 2000 toutes les semaines "claqués" sur un jeu de pari.

Après, chacun est libre de poster son jeu en détail. Lorsque tu le postes, même avec peu d'éléments, ça permet de vérifier ensuite que "tu voyais bien "Bordeaux s'imposer face à Lyon Gros comme une maison", etc, etc... Car bcp "voit tout très facilement après les matches"... et donc poster son jeu permet de prouver au moins sa propre vision des choses, avec ses propres bases ou "ses gros pourcentages"

Ensuite pour les débats, qu'attends-tu au juste ? Aujourd'hui je ne lis pratiquement plus que le forum Pronosoft (ici, et les forums Analyses) pour faire mes pronos !

Et donc comme l'a dit Gordon, il faudrait proposer quelque chose (de réaliste qui plus est...), et aussi montrer l'exemple...

Ce n'est pas évident "de faire bouger" un forum de 18.000 membres... on est une équipe d'une dizaine de modos actifs, et on fait 1 à 2 changements par an... pour essayer d'améliorer la qualité du forum.

Je le répète, si tu as des suggestions, tu peux aussi me les envoyer par MP, on en débattra dans le forum Modo.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par zico68 » Dim Mai 3, 2009 10:02

bonjour,
pourquoi j'ai pas accées au concours loto foot ?
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

Message par brigand » Dim Mai 3, 2009 10:51

zico68 a écrit :bonjour,
pourquoi j'ai pas accées au concours loto foot ?


Le site est en mode Livescore ce qui veut qu' il y a quelques soucis qui seront réglés rapidement :wink:

Merci pour ta patience :wink:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 13:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par zico68 » Dim Mai 3, 2009 17:29

brigand a écrit :
zico68 a écrit :bonjour,
pourquoi j'ai pas accées au concours loto foot ?


Le site est en mode Livescore ce qui veut qu' il y a quelques soucis qui seront réglés rapidement :wink:

Merci pour ta patience :wink:




merci :wink:
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : NOU et 7 invité(s)

Haut de page