Organisation du forum Loto Foot - Infos

A lire par tous, surtout par les NOUVEAUX !

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par fmj23 » Mer Sep 16, 2009 8:31

Bonjour NOU,

J'utilisais avant la réorganisation du site la possibilité de télécharger l'ensemble des pronostics sous format CSV.
Comptes tu remettre cette fonction, qui je t'avoue était très utile pour avoir la vision d'ensemble.
Aujourd'hui certes les pronos sont présents mais il faut cliquer sur chaque membre et donc impossible à exploiter.
Merci de ta réponse.
fmj23
 

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par NOU » Mer Sep 16, 2009 9:26

fmj23 a écrit :Bonjour NOU,

J'utilisais avant la réorganisation du site la possibilité de télécharger l'ensemble des pronostics sous format CSV.
Comptes tu remettre cette fonction, qui je t'avoue était très utile pour avoir la vision d'ensemble.
Aujourd'hui certes les pronos sont présents mais il faut cliquer sur chaque membre et donc impossible à exploiter.
Merci de ta réponse.


La vision d'ensemble est donnée par la répartition.
Après si tu veux exporter en CSV, c'est un besoin d'exploitation des données du site, ça passe par le logiciel PFE+ et l'option.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par NOU » Mer Sep 16, 2009 9:30

Stopici a écrit :Bonjour NOU, j'ai bien lu les fonctionnalitées du logiciel PFE+ mais je ne suis pas conviencu que je puisse telecharger en un clic l'ensemble du fichier des pronostiqueurs. Actuellement on peut les voirs un par un donc impossible à exploiter. Je suis prêt à investir dans PFE mais peux-tu me garantir que je vais récupérer le fichier au format CSV comme on pouvait le faire avant la réorganisation du site. merci


Hello
Il n'y aura pas d'export dans le même format CSV.
De quelles infos te servais-tu dans le fichier CSV ?

Il y a une possibilité d'export pour avoir toutes les grilles des joueurs, sans les noms.

Le site web est fait pour proposer des infos aux internautes et services en ligne gratuit (comme les systèmes LF réduits)

Après pour tout ce qui concerne une utilisation "hors du site Pronosoft", comme un fichier CSV, ou l'utilisation d'un logiciel sur un poste client, il y a forcément une licence à obtenir.

Je sais que ce n'est pas bien d'enlever qq chose qui était dispo avant "sur le site", mais aujourd'hui c'est la SEULE fonctionnalité concernée, c'était un bug au départ de l'avoir mise, et je préfère corriger le bug aujourd'hui pour que tout soit clair.

Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par NOU » Mer Sep 16, 2009 10:31

Stopici a écrit :Merci NOU pour ta réponse. malheureusement même si on peut via le logiciel PEF sortir toutes les grilles si il n' y a pas les noms je ne peux pas l'exploiter. Le "Bug" m'arrangait bien... dommage car j'étais et je pense pas le seul vu ce qu'indique FMJ23, prêt à acheter PEF pour obtenir les données. Ah petite question pourquoi les données sans les speudos ? un speudo s'est anonyme !
Sniff moi qui croyait enfin être riche cette année... Enfin si tu as une solution je suis preneur.



Dans le logiciel, tu as les pseudos.
Si tu exportes, tu ne les a plus. Même ça peut se rajouter dans une prochaine version.

Le logiciel PFE+ est fait normalement pour filtrer "à l'intérieur du logiciel", et pas à l'extérieur.

Si tu as une manip précises que tu faisais sur les pronos, merci de l'indiquer pour voir si c'est faisable.

Tu n'étais sûrement pas le seul à l'utiliser... Mais ce n'est pas normal par rapport à ceux qui "paient" pour l'avoir dans PFE+.

Image

Ci dessus, dans l'image, tu peux voir que tous les pronos sont présents... On peut mettre des conditions sur les pronos ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par fmj23 » Mer Sep 16, 2009 11:06

Apparement j'ai la même problématique que d'autres.
Si l'export était possible du fait du bug c'est qu'il est possible de le réactiver car tu as en ta possession toutes les données, dans ce cas pourquoi de ne pas faire une offre pour ceux interresser par cette fonctionnalité.
Merci d'avance.
fmj23
 

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par NOU » Mer Sep 16, 2009 11:47

fmj23 a écrit :Apparement j'ai la même problématique que d'autres.
Si l'export était possible du fait du bug c'est qu'il est possible de le réactiver car tu as en ta possession toutes les données, dans ce cas pourquoi de ne pas faire une offre pour ceux interresser par cette fonctionnalité.
Merci d'avance.


Effectivement, ça pourrait être une offre spécifique.
A mon avis tous ceux qui postent ici sont ceux qui avaient besoin de la fonctionnalité, car par expérience, 100% des mécontents s'expriment.
Vous devez donc être en tout 3 ou 4 à vous en servir.

Bref... Faire une offre "uniquement pour cela"... Si offre il y a, elle serait à 19 euros / an, comme l'option livescore de PFE+.
Par contre il faut avoir la version de base de PFE+.

Car après exploitation des pronos du concours, vous faites quoi avec ? Vous remplisser les bulletins à la main ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par NOU » Mer Sep 16, 2009 14:06

Stopici a écrit :Pour ma part je remplis les bulletins directement sur le site de la Francaise des jeux. Pour une offre à 19€ par an ca me semble raisonnable. reste à voir de quelle maniere tu peux me mettre régulierement le fichier sur ton site.


Aujourd'hui c'est dispo uniquement via PFE+, comme je l'ai dit.
Gérer des licences "autres" n'est pas envisagé.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par fmj23 » Mer Sep 16, 2009 14:47

Désolé d'insister NOU,
Mais je croyais que tu répondais que l'export avec le nom des pronostiqueurs n'était pas possible même avec le logiciel.
Qu'en est-il vraiment ?
Je ne suis pas contre comme Stopici d'acheter le logiciel et l'option mais encore faut-il que ce soit OK.
fmj23
 

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par NOU » Mer Sep 16, 2009 15:21

fmj23 a écrit :Désolé d'insister NOU,
Mais je croyais que tu répondais que l'export avec le nom des pronostiqueurs n'était pas possible même avec le logiciel.
Qu'en est-il vraiment ?
Je ne suis pas contre comme Stopici d'acheter le logiciel et l'option mais encore faut-il que ce soit OK.


L'export n'est pas dispo effectivement avec les pseudos. D'ailleurs je ne pense pas que ce sont les pseudos qui vous intéressent mais le taux de réussite... donc d'autres infos....

Après de toutes façons mon but n'est pas de proposer des exports à partir de PFE+ mais d'y intégrer les ***besoins*** des utilisateurs. Si je ne les connais pas, je ne pourrais pas mettre PFE+ à jour dans ce sens.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par fmj23 » Jeu Sep 17, 2009 15:31

NOU a écrit :
fmj23 a écrit :Désolé d'insister NOU,
Mais je croyais que tu répondais que l'export avec le nom des pronostiqueurs n'était pas possible même avec le logiciel.
Qu'en est-il vraiment ?
Je ne suis pas contre comme Stopici d'acheter le logiciel et l'option mais encore faut-il que ce soit OK.


L'export n'est pas dispo effectivement avec les pseudos. D'ailleurs je ne pense pas que ce sont les pseudos qui vous intéressent mais le taux de réussite... donc d'autres infos....

Après de toutes façons mon but n'est pas de proposer des exports à partir de PFE+ mais d'y intégrer les ***besoins*** des utilisateurs. Si je ne les connais pas, je ne pourrais pas mettre PFE+ à jour dans ce sens.


Bonjour NOU,
Et oui c'est encore l'emmerdeur pour les exports :D !!!!
J'ai besoin des pseudos car je réalise moi même mon réducteur à partir des pronos des pronostiqueurs en fonction de règles que je défini.
Par exemple pour une certaine grille je défini que personne n'aura trouver les 7 ou 14 bon pronos. Or lister les pronos 1 par 1 est irréalisable d'où mon besoin d'export
Ne pouvons nous vraiment pas trouver un terrain d'entente afin d'obtenir les données telles que precedemment ?
Merci d'avance.
fmj23
 

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par NOU » Jeu Sep 17, 2009 17:05

fmj23 a écrit :Par exemple pour une certaine grille je défini que personne n'aura trouver les 7 ou 14 bon pronos. Or lister les pronos 1 par 1 est irréalisable d'où mon besoin d'export
Ne pouvons nous vraiment pas trouver un terrain d'entente afin d'obtenir les données telles que precedemment ?
Merci d'avance.


Dans le filtre "Résultats des concours", tu le fais en 1 click directement intégré dans le logiciel.

Et pour les autres besoins, normalement le filtre "ensembles" permet de les réaliser.

C'est pour cela que je cherche toujours à connaître les BESOINS des utilisateurs plutôt que les solutions... Car pour un même besoin il y a plusieurs solutions, et parfois la solution la plus simple est si proche...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par fmj23 » Ven Sep 18, 2009 8:53

NOU a écrit :
fmj23 a écrit :Par exemple pour une certaine grille je défini que personne n'aura trouver les 7 ou 14 bon pronos. Or lister les pronos 1 par 1 est irréalisable d'où mon besoin d'export
Ne pouvons nous vraiment pas trouver un terrain d'entente afin d'obtenir les données telles que precedemment ?
Merci d'avance.


Dans le filtre "Résultats des concours", tu le fais en 1 click directement intégré dans le logiciel.

Et pour les autres besoins, normalement le filtre "ensembles" permet de les réaliser.

C'est pour cela que je cherche toujours à connaître les BESOINS des utilisateurs plutôt que les solutions... Car pour un même besoin il y a plusieurs solutions, et parfois la solution la plus simple est si proche...


Bonjour NOU,
Je vais tenter de t'expliquer mon besoin plus clairement.
A partir de certains pronostiqueurs que je trie suivant mes propres critères, je compare le résultat de leur solution avec des grilles hypothétiques. Donc si je n'ai pas la correspondance Pseudo - Grilles sous forme de fichier je ne peux donc plus exploiter mes filtres.
Ce tri me donne un certain nombre de grilles à jouer que je remouline avec l'ensemble des joueurs suivant d'autres critères.
Le résultat me donne mes jeux. je me vois mal récopier plus 1000 pronostics à la main.
Une nouvelle fois si tu fais évoluer ton logiciel en ce sens je suis prêt à l'acheter, peux tu d'ailleurs me préciser le coût fixe et les eventuels coûts récurrents ( par an , par saison...)
Merci.
fmj23
 

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par NOU » Ven Sep 18, 2009 9:06

Hello

La correspondance Pseudo - Grilles se trouve dans le logiciel.

Après, tes conditions, elles sont de quel type ?
Tel joueur fera entre X et XX résultats ?

Comment sélectionnes-tu les joueurs ? (cette étape est-elle automatisée ou manuelle ?)

Je t'invite à m'envoyer par email ta façon de faire, car j'ai pas assez d'infos pour faire quelque chose dans PFE+ (sachant que ça serait pour la version de fin janvier 2010...)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par BoeuFPicard » Ven Sep 25, 2009 14:52

vous etes technique ici!!
BoeuFPicard
 

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par MAXI » Ven Sep 25, 2009 14:54

BoeuFPicard a écrit :vous etes technique ici!!


Ici on aime pas la viande surgelée :P
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par panzer » Ven Sep 25, 2009 17:03

MAXI a écrit :
BoeuFPicard a écrit :vous etes technique ici!!


Ici on aime pas la viande surgelée :P


:lol:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par yarcs » Ven Sep 25, 2009 17:03

allez strasbourg :D
yarcs
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Sep 14, 2009 14:21

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par gali38260 » Ven Sep 25, 2009 17:04

yarcs a écrit :allez strasbourg :D


:perplexe:
:ole: :om: :ole:
Avatar de l’utilisateur
gali38260
Mordu
 
Message(s) : 649
Inscription : Ven Mars 13, 2009 22:19
Localisation : la cote st andre 38

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par yarcs » Ven Sep 25, 2009 17:08

:D
yarcs
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Sep 14, 2009 14:21

Re: Nouvelle organisation du forum Loto Foot

Message par panzer » Ven Sep 25, 2009 17:30

yarcs a écrit :allez strasbourg :D


faut le dire si t'es un mage dans ce cas on demande pas d'arguments pour les pronos :wink:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron

Haut de page