FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Pour les annulations des matches et autres questions

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par NOU » Dim Juil 26, 2015 9:09

Vladix06 a écrit :Salut les classements des concours lotofoot 7 et 15 sont remis a 0 a partir de quand?? Merci


1er septembre ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par magnus12 » Dim Août 2, 2015 7:43

Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà essayé de jouer en point de vente au nouveau jeu "COMBI BONUS", hier j'ai demandé des infos à mon buraliste qui était incapable de m'expliquer les régles du jeu, de plus aucun bulletin ni de notices ne lui était parvenue.
Avez vous des infos ? Avez vous pu jouer un bulletin ?
Merci de vos réponses et bon dimanche à tous.
Avatar de l’utilisateur
magnus12
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Jeu Avr 16, 2009 20:10
Localisation : 1971 / HOMME

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par LAMIRALDUGRAU » Dim Août 2, 2015 9:44

magnus12 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà essayé de jouer en point de vente au nouveau jeu "COMBI BONUS", hier j'ai demandé des infos à mon buraliste qui était incapable de m'expliquer les régles du jeu, de plus aucun bulletin ni de notices ne lui était parvenue.
Avez vous des infos ? Avez vous pu jouer un bulletin ?
Merci de vos réponses et bon dimanche à tous.


Voici ce qu'il y a sur le site Légifrance
2.3.1.8. Pari “combi bonus” portant sur la victoire des joueurs ou équipes proposés.
La formule de pari “Combi Bonus” consiste, au sein d'un seul et même pari portant sur plusieurs manifestations sportives, à effectuer un seul pronostic portant sur la victoire des joueurs ou équipes proposés.
Par exemple, le pari proposé consiste à pronostiquer la victoire de 3 joueurs ou équipes nommément désignés dans l'offre de pari.
Pour choisir ce pronostic, le joueur doit cocher la case associée au pronostic “1” correspondant à la victoire des équipes ou sportifs cités dans le pari. »

Comme je le comprends, la FDJ va proposer un groupe de pari et il n'y aura qu'une seule alternative, il pari portera sur l'ensemble du groupe Si une équipe perd, le pari est perdu!


Bonne journée
LAMIRALDUGRAU
Passionné
 
Message(s) : 331
Inscription : Mar Juin 10, 2014 13:34

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par LAMIRALDUGRAU » Mar Sep 1, 2015 16:00

Pour jouer au Combi Bonus chez votre détaillant FDJ :

Prendre un formulaire 1N2 simple (où on ne peut faire un pari que sur un seul match)
Cochez le match N°1
Cocher le pronostic 1
Cochez votre mise
Et passez le ticket dans la machine et le pari combi bonus sort...

Sur le mois d'août, cela gagne environ 1 fois sur 7 Bon courage
:D :D :D
LAMIRALDUGRAU
Passionné
 
Message(s) : 331
Inscription : Mar Juin 10, 2014 13:34

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par hooper8413 » Mar Sep 1, 2015 18:29

magnus12 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà essayé de jouer en point de vente au nouveau jeu "COMBI BONUS", hier j'ai demandé des infos à mon buraliste qui était incapable de m'expliquer les régles du jeu, de plus aucun bulletin ni de notices ne lui était parvenue.
Avez vous des infos ? Avez vous pu jouer un bulletin ?
Merci de vos réponses et bon dimanche à tous.


salut
evite de jouer les pronos des coteurs ils sont encore plus mauvais que nous lami
ta juste a le remarquer.
hooper8413
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Dim Mars 31, 2013 18:04

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par fuzati » Ven Sep 4, 2015 9:19

Bonjour, lorsqu'il n'y a pas de gagnant au 1er rang pourquoi le 5ème rang (4 fautes) n'est plus payer?
fuzati
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Août 31, 2014 19:26

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par NOU » Ven Sep 4, 2015 9:33

fuzati a écrit :Bonjour, lorsqu'il n'y a pas de gagnant au 1er rang pourquoi le 5ème rang (4 fautes) n'est plus payer?


C'est le règlement de la FDJ, et surtout, ça permet d'avoir des pactoles (en reportant les enjeux non redistribués au premier rang).

Pour que le 10 paie, il faut pas de gagnant à 14 et à 13 !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par fuzati » Ven Sep 4, 2015 10:01

Merci pour ta réponse, je m'attends donc à plus de pactole (en plus de celui du samedi 500000). Cela fait quand même plusieurs fois qu'il n'y a pas de gagnants au 1er rang: depuis août sur 10 lf 14: 8 listes ou il n' y a pas de gagnant au 1er rang. 2 pactole: 3 millions non redistribué et un million gagné.
fuzati
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Août 31, 2014 19:26

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par NOU » Lun Sep 7, 2015 15:40

hooper8413 a écrit :
magnus12 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà essayé de jouer en point de vente au nouveau jeu "COMBI BONUS", hier j'ai demandé des infos à mon buraliste qui était incapable de m'expliquer les régles du jeu, de plus aucun bulletin ni de notices ne lui était parvenue.
Avez vous des infos ? Avez vous pu jouer un bulletin ?
Merci de vos réponses et bon dimanche à tous.


salut
evite de jouer les pronos des coteurs ils sont encore plus mauvais que nous lami
ta juste a le remarquer.



Le combi bonus est désormais disponible sur la page des pronos PS : http://www.pronosoft.com/fr/parions_spo ... cs_1N2.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par Geoffrey1983 » Sam Oct 3, 2015 21:25

Bonjour à tous, une petite question concernant la rencontre Nice - Nantes qui a été interrompu puis définitivement arrété comment ça se passe pour le loto foot 15 de ce week-end ? Merci d'avance les amis.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey1983
Habitué
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu Sep 10, 2015 16:40

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par fabe » Sam Oct 3, 2015 22:57

Geoffrey1983 a écrit :Bonjour à tous, une petite question concernant la rencontre Nice - Nantes qui a été interrompu puis définitivement arrété comment ça se passe pour le loto foot 15 de ce week-end ? Merci d'avance les amis.

match gagnant !
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 13:24

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par matias_fernandez » Mer Oct 7, 2015 22:29

Une petite question :

Un touriste sur le sol français (non français donc) peut-il jouer au Lotofoot en France ?
matias_fernandez
Passionné
 
Message(s) : 131
Inscription : Lun Mars 16, 2009 2:07

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par khalaz95 » Mer Oct 7, 2015 23:42

matias_fernandez a écrit :Une petite question :

Un touriste sur le sol français (non français donc) peut-il jouer au Lotofoot en France ?


Je pense que oui , mais pour encaisser les gain , faut bien un Compte bancaire ??? :oops:

13.2. Dispositions applicables aux gains dont le montant est inférieur ou égal à 300 € Les gains afférents à un même reçu dont le montant est égal ou inférieur à 300 euros sont payables en espèces dans tous les points de vente « Loto Foot » agréés de La Française des Jeux.
13.3. Dispositions applicables aux lots dont le montant est supérieur à 300 € et inférieur à 5000 € Les gains d’un montant supérieur à 300 euros et inférieur à 5 000 euros peuvent être payés au choix de La Française des Jeux, par virement bancaire ou par chèque selon les modalités détaillées ci-après.
13.3.1. Paiement par chèque Le paiement par chèque ne peut être effectué qu’en centre de paiement En cas de paiement par chèque, le porteur du reçu doit indiquer à La Française des Jeux l'ordre auquel le chèque doit être établi. A cet effet, le gagnant indiquera au responsable du centre de paiement son nom, son prénom, sa date et son lieu de naissance.
13.3.2 Paiement par virement bancaire Le paiement par virement bancaire pour ces gains peut être effectué dans certains points de vente proposant les jeux « Loto Foot » et dans tous les centres de paiement. Dans cette hypothèse, le gagnant indique au responsable du point de vente ou du centre de paiement son nom, son prénom, sa date et son lieu de naissance, le numéro d’identification du compte (RIB) domicilié dans un établissement bancaire établi en France (hors Polynésie française) ou à Monaco sur lequel le virement doit être effectué et, à titre facultatif, son numéro de téléphone. Le responsable du point de vente imprime un récapitulatif des informations fournies par le gagnant que celui-ci doit valider. Une fois ce récapitulatif validé, le responsable du point de vente remet une attestation au gagnant qui doit être conservée par ce dernier. Le premier jour ouvré suivant la demande du gagnant, La Française des Jeux transmet à sa banque l’ordre de virement au profit du joueur bénéficiaire.
13.4. Disposition applicables aux gains dont le montant est supérieur ou égal à 5 000 euros.
Les lots afférents à un même reçu dont le montant total est supérieur ou égal à 5000 € sont payables dans tous les centres de paiement, au choix de La Française des Jeux, par chèque pour tout montant ou par virement bancaire pour un montant inférieur à 50 000 €.
Les gagnants, par prise de jeu, d’une somme supérieure ou égale à 5 000 euros doivent justifier de leur identité par la présentation d’un document écrit probant ; La Française des Jeux est tenue d'enregistrer les coordonnées de ces joueurs, ainsi que le montant des sommes qu'ils ont gagnées et de conserver ces données pendant cinq ans. Le cas échéant, en application des dispositions du Code monétaire et financier ces données peuvent être communiquées aux services et organismes habilités mentionnés dans ces dispositions.
13.5 Dispositions applicables en cas de pluralité de gagnants En cas de pluralité de gagnants, le porteur du reçu doit remplir le formulaire de paiement d’un gros lot collectif mis à sa disposition par La Française des Jeux, afin d’indiquer les noms et prénoms des divers gagnants et leur quote-part du gain, de telle sorte que La Française des Jeux établisse les chèques au nom des personnes indiquées. Ceux-ci seront remis au porteur du reçu, personne majeure. Lorsque le montant total du lot est supérieur ou égal à 5 000 €, conformément aux dispositions du sous-article 13.4, le porteur du reçu doit justifier de son identité et de celles des divers co-gagnants par la présentation d’un document d’identité écrit probant pour chaque gagnant.
Avatar de l’utilisateur
khalaz95
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1550
Inscription : Dim Avr 18, 2010 22:04

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par NOU » Ven Oct 9, 2015 10:22

Tu peux jouer sur le sol Français... Un touriste c'est comme un étranger vivant en France.

Pas besoin de compte bancaire Khalaz, tu peux recevoir un chèque :bien:

Après tu risques d'avoir des frais d'encaissement dans le pays d'origine mais tu l'encaisseras sans problèmes. A voir aussi pour l'imposition dans le pays d'origine :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par mathsd » Mer Fév 3, 2016 9:13

Bonjour

Si au loto foot 7 on paye un ticket de 216 €
Combien peut on gagner ?
mathsd
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Fév 3, 2016 9:05

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par Chris061178 » Mer Fév 3, 2016 9:19

mathsd a écrit :Bonjour

Si au loto foot 7 on paye un ticket de 216 €
Combien peut on gagner ?



bah ...
soit 0 euros (si tes pronos sont tous faux )
soit environ 20 euros (si tes pronos sont justes mais s'il y a bcp de gagnants)
soir >4000 euros (si tes pronos sont justes et que tu es seul gagnant)
tu peux trouver sur le site l'historique des rapports pour chauqe grille si tu veux anaylser tout çà
Chris061178
Passionné
 
Message(s) : 221
Inscription : Mar Sep 8, 2015 9:36

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par pacman29 » Mer Fév 3, 2016 15:53

mathsd a écrit :Bonjour

Si au loto foot 7 on paye un ticket de 216 €
Combien peut on gagner ?


@Chris: je pense pas que c'est ça qu'il demande...

Salut Mathsd! 216€ c'est à dire 3 triples et 3 doubles tu veux dire?

Et bien si tu as tout bon tu gagneras une fois le 7 et neuf fois le 6 (7*1 + 6*9)
Si tu as un pronostique faux tu gagneras une fois le 6 (6*1)
Et si tu as deux pronos faux ou plus tu gagnes rien...
Avatar de l’utilisateur
pacman29
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2548
Inscription : Mer Nov 11, 2015 16:11
Localisation : AJA/SB29

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par mathsd » Mer Fév 3, 2016 16:47

@Pacman29 : voici ce que je demande

Je voulais dire : je coche les 3 triples des 3 premieres cases (pas de double)
ca me coute que 27 €

par contre je fais d'autres grille (x8), cela revient a 216 € le ticket

je suis allé sur le site au résultat :
exemple de ce tableau ci-dessous
*****************

Nombre de grilles gagnantes Rapport par grille gagnant pour 1 €
7 bons pronostics 4307 23,00 €
6 bons pronostics 30247 4,10 €

***********************
// si je gagne le 7/7 pronostic, c'est que 23 € seulement ou c'est 23 € x 27 € (la mise) ou autre ... c'est cela que je ne comprends pas,, bref je ne suis qu'un debutant dans le loto foot
mathsd
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Fév 3, 2016 9:05

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par pacman29 » Mer Fév 3, 2016 17:13

Resalut!

Ok je vois...

Alors imaginons donc juste pour ta première grille à 27€ (3 triples)

Si tu fais 7/7, tu toucheras une fois le 7 (23€ dans ton exemple) + six fois le 6 (c'est à dire 6*4.1€ dans ton exemple soit au total: 23€+6*4.1€=47.6€. Sachant que ton gain net est ce résultat moins ce que tu as misé donc 47.6€-27€= 20.6€ net)

Ainsi de suite pour tes autres grilles!
Dés que tu as 7/7 (avec 3 triples) tu touches 1*7+6*6.
Si tu as une grille avec 6 bons résultat seulement tu touches une fois le 6 seulement (soit 4.1€ dans ton exemple...

Quel que soit ta mise sur une grille, tu ne touches qu'une fois le 7 quand tu as 7/7 et plusieurs fois le 6 selon tes doubles/triples...

En gros, à chaque fois que tu doubles un pronostique, tu touches une fois le 6 en plus. A chaque fois que tu triple un prono tu touches deux fois le 6 en plus...

Exemple: Un bulletin à 1€ (sans double ni triple donc) si tu as les 7 corrects tu touches 1* le 7.
Un bulletin à 2€ (un double) tu touches une fois le 7 et une fois le 6 (dans ton exemple 23+4.1)
Un bulletin à 3€ (un triple) tu touches une fois le 7 et deux fois le 6 (23+4.1*2)
Etc.

Donc toi avec tes 3 triples sur une grille tu touches une fois le 7 + six fois le 6!

J'espère que t'as compris sinon demande moi ce que tu comprends toujours pas! :bien:
Avatar de l’utilisateur
pacman29
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2548
Inscription : Mer Nov 11, 2015 16:11
Localisation : AJA/SB29

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par mathsd » Mer Fév 3, 2016 17:49

@Pacman29

Rebonjour

Alors je voulais savoir comment la personne touche les 3000 € a 4000 €

si les pronostic sont a 23 € a 500 € (pour le 7/7) et 4 € a 10 € (pour 6/6) ...
mathsd
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Fév 3, 2016 9:05

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

cron

Haut de page