aaron a écrit :Limite infini 26 a écrit :Bonjour
J'aimerais comprendre votre classement classement général en fin de saison, car ma place ne CORRESPOND PLUS A LA RÉALITÉ DE MES JEUX DE CETTE SAISON 2019/2020![]()
![]()
, En effet, hier j'étais 20ème au classement général pour cette saison, d'ailleurs vous m'envoyez un mail aujourd’hui hui auquel vous me stipulez que je suis 20ème, après vous me rétrograder à la 57ème place sans explications, mes points ne correspondent plus également à la réalité et la je viens de voir maintenant que je suis à la 452 ème place et mon classement de ma 20ème place a disparu, d'autant comment passer de la 20ème place à la 57ème place sans résultats pour le dernier prono pour la saison 2019/2020
![]()
, je ne vais plus perdre mon temps à donner des pronostics et jouer sur votre site si vous tronquez ou vous trafiquer les classements à chaque fin de saison
![]()
???? Ce changement n'est pas normal. Il faut m'expliquiez pourquoi tous ces changements. Cordialement signé Limite infini 26
oui merci pour l'info, mais je parle concernant la dernière grille du loto foot 7/8 d hier, ou je passe de la 20 ème a la 57 ème place au classement général de cette dernière saison, j'ai d'ailleurs toutes les captures d'écrans de tout mes classements a chaque grille effectuée des loto foot 7/8 depuis le début de saison.
peut-être qu'à partir du er août c'est une nouvelle saison qui commence pour les concours