FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Pour les annulations des matches et autres questions

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par Limite infini 26 » Lun Août 3, 2020 11:06

Bonjour
J'aimerais comprendre votre classement classement général en fin de saison, car ma place ne CORRESPOND PLUS A LA RÉALITÉ DE MES JEUX DE CETTE SAISON 2019/2020 :nul1: :nul1: :-( , En effet, hier j'étais 20ème au classement général pour cette saison, d'ailleurs vous m'envoyez un mail aujourd’hui hui auquel vous me stipulez que je suis 20ème, après vous me rétrograder à la 57ème place sans explications, mes points ne correspondent plus également à la réalité et la je viens de voir maintenant que je suis à la 452 ème place et mon classement de ma 20ème place a disparu, d'autant comment passer de la 20ème place à la 57ème place sans résultats pour le dernier prono pour la saison 2019/2020 :? :? , je ne vais plus perdre mon temps à donner des pronostics et jouer sur votre site si vous tronquez ou vous trafiquer les classements à chaque fin de saison :degoute: :degoute: ???? Ce changement n'est pas normal. Il faut m'expliquiez pourquoi tous ces changements. Cordialement signé Limite infini 26

Publié le 05 Août 2020 23 h 00
L équipe Pronosoft, je vous prie de m'excuser de mon mécontentement,
Bonsoir
Merci pour la rectification et les renseignements. Je comprends mieux qu il faut bien lire le règlement de Pronosoft. Donc a tous les inscrits lisez bien les règlements de Pronosoft et ne faites pas comme moi qui m'est emporté. Cordialement Limite infini 26
Dernière édition par Limite infini 26 le Mer Août 5, 2020 22:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Limite infini 26
Passionné
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Avr 24, 2015 16:50

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par aaron » Lun Août 3, 2020 11:33

Limite infini 26 a écrit :Bonjour
J'aimerais comprendre votre classement classement général en fin de saison, car ma place ne CORRESPOND PLUS A LA RÉALITÉ DE MES JEUX DE CETTE SAISON 2019/2020 :nul1: :nul1: :-( , En effet, hier j'étais 20ème au classement général pour cette saison, d'ailleurs vous m'envoyez un mail aujourd’hui hui auquel vous me stipulez que je suis 20ème, après vous me rétrograder à la 57ème place sans explications, mes points ne correspondent plus également à la réalité et la je viens de voir maintenant que je suis à la 452 ème place et mon classement de ma 20ème place a disparu, d'autant comment passer de la 20ème place à la 57ème place sans résultats pour le dernier prono pour la saison 2019/2020 :? :? , je ne vais plus perdre mon temps à donner des pronostics et jouer sur votre site si vous tronquez ou vous trafiquer les classements à chaque fin de saison :degoute: :degoute: ???? Ce changement n'est pas normal. Il faut m'expliquiez pourquoi tous ces changements. Cordialement signé Limite infini 26



peut-être qu'à partir du er août c'est une nouvelle saison qui commence pour les concours
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50884
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par Limite infini 26 » Lun Août 3, 2020 11:50

aaron a écrit :
Limite infini 26 a écrit :Bonjour
J'aimerais comprendre votre classement classement général en fin de saison, car ma place ne CORRESPOND PLUS A LA RÉALITÉ DE MES JEUX DE CETTE SAISON 2019/2020 :nul1: :nul1: :-( , En effet, hier j'étais 20ème au classement général pour cette saison, d'ailleurs vous m'envoyez un mail aujourd’hui hui auquel vous me stipulez que je suis 20ème, après vous me rétrograder à la 57ème place sans explications, mes points ne correspondent plus également à la réalité et la je viens de voir maintenant que je suis à la 452 ème place et mon classement de ma 20ème place a disparu, d'autant comment passer de la 20ème place à la 57ème place sans résultats pour le dernier prono pour la saison 2019/2020 :? :? , je ne vais plus perdre mon temps à donner des pronostics et jouer sur votre site si vous tronquez ou vous trafiquer les classements à chaque fin de saison :degoute: :degoute: ???? Ce changement n'est pas normal. Il faut m'expliquiez pourquoi tous ces changements. Cordialement signé Limite infini 26


oui merci pour l'info, mais je parle concernant la dernière grille du loto foot 7/8 d hier, ou je passe de la 20 ème a la 57 ème place au classement général de cette dernière saison, j'ai d'ailleurs toutes les captures d'écrans de tout mes classements a chaque grille effectuée des loto foot 7/8 depuis le début de saison.


peut-être qu'à partir du er août c'est une nouvelle saison qui commence pour les concours
Avatar de l’utilisateur
Limite infini 26
Passionné
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Avr 24, 2015 16:50

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par aaron » Lun Août 3, 2020 11:56

Si ça peut te rassurer, pronosoft ne fait pas de trafic de pronos ni de classements!
il y a donc une explication objective et tu vas l'avoir des décideurs à coup sûr
patiente un peu, certains sont en vacances :bien:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50884
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par Limite infini 26 » Lun Août 3, 2020 12:05

aaron a écrit :Si ça peut te rassurer, pronosoft ne fait pas de trafic de pronos ni de classements!
il y a donc une explication objective et tu vas l'avoir des décideurs à coup sûr
patiente un peu, certains sont en vacances :bien:

Hé bien franchement je n'ai plus la motivation à jouer sur le site...
Avatar de l’utilisateur
Limite infini 26
Passionné
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Avr 24, 2015 16:50

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par Jayce77 » Lun Août 3, 2020 13:11

@limite infini 26

La solution est simple, le concours va jusqu'au 30 juin, et du coup, il a été remis ton classement du 30 juin au soir... Donc à l'époque tu étais 57ème.
Et ton classement actuel correspond à la nouvelle saison qui commence, et à ce début août...
L'été et le mois de juillet (et des fois plus tardivement), c'est pour la gloire... :D

PS : je ne suis pas un modo, et tu attendras confirmation, mais par habitude, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, et que Pronosoft ne cherche pas à te nuire personnellement... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jayce77
5ème Crampon
 
Message(s) : 5819
Inscription : Ven Fév 18, 2011 20:07

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par JProno » Lun Août 3, 2020 13:18

Pour appuyer le propos de Jayce :
voir ici le règlement : https://www.pronosoft.com/fr/concours/loto-foot-7/lots/
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par Limite infini 26 » Lun Août 3, 2020 16:55

Jayce77 a écrit :@limite infini 26

La solution est simple, le concours va jusqu'au 30 juin, et du coup, il a été remis ton classement du 30 juin au soir... Donc à l'époque tu étais 57ème.
Et ton classement actuel correspond à la nouvelle saison qui commence, et à ce début août...
L'été et le mois de juillet (et des fois plus tardivement), c'est pour la gloire... :D

PS : je ne suis pas un modo, et tu attendras confirmation, mais par habitude, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, et que Pronosoft ne cherche pas à te nuire personnellement... :lol:


Ton raisonnement sur le règlement est peut être bon, mais en regardant mon classement du 30 juin 2020 il était à la 15 ème place. :? je vais lire le réglement que JProno a informé :bien:
Avatar de l’utilisateur
Limite infini 26
Passionné
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Avr 24, 2015 16:50

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par Limite infini 26 » Lun Août 3, 2020 16:57

JProno a écrit :Pour appuyer le propos de Jayce :
voir ici le règlement : https://www.pronosoft.com/fr/concours/loto-foot-7/lots/


Merci JProno je vais le consulté :bien:
Avatar de l’utilisateur
Limite infini 26
Passionné
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Avr 24, 2015 16:50

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par JProno » Mer Août 5, 2020 7:47

Nou,

C'est dommage que les "stats" et "classement" des concours LF7 et 14 antérieurs ne soient plus visibles après chaque début de saison. Ca serait cool de pouvoir consulter les stats/classements des saisons passées.
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par aaron » Mer Août 5, 2020 12:20

reponse de NOU au bar loto foot ce mercredi

NOU a écrit :
jeandi a écrit :Nou, pourquoi les concours LF7 et 15 de la saison 2020/21 ont-ils repris début août (au lieu de septembre comme les 15 dernières années) et pourquoi le classement général 2919/2020 n'a pas été calculé du 1er septembre au 30 juin comme prévu dans le règlement des concours LF 7 et 15 ?


Là y a pas mal de vacances on va régler ça fin août... On est obligé de remettre à zéro le 1er août et on remettra à zéro le 1er septembre.
Le LF va du 1er septembre au 30 juin pour le classement général... On recalculera correctement ça.

Y a des façons de signaler un problème :bien:


:bien:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50884
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par NOU » Mer Août 5, 2020 17:59

aaron a écrit :reponse de NOU au bar loto foot ce mercredi

NOU a écrit :
jeandi a écrit :Nou, pourquoi les concours LF7 et 15 de la saison 2020/21 ont-ils repris début août (au lieu de septembre comme les 15 dernières années) et pourquoi le classement général 2919/2020 n'a pas été calculé du 1er septembre au 30 juin comme prévu dans le règlement des concours LF 7 et 15 ?


Là y a pas mal de vacances on va régler ça fin août... On est obligé de remettre à zéro le 1er août et on remettra à zéro le 1er septembre.
Le LF va du 1er septembre au 30 juin pour le classement général... On recalculera correctement ça.

Y a des façons de signaler un problème :bien:


:bien:

C'est recalculé
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par Limite infini 26 » Mer Août 5, 2020 22:23

Je tenais à préciser aujourd’hui
L équipe Pronosoft, je vous prie de m'excuser de mon mécontentement, :bien: :bien:
Bonsoir
Merci pour la rectification et les renseignements. Je comprends mieux qu il faut bien lire le règlement de Pronosoft. Donc a tous les inscrits lisez bien les règlements de Pronosoft et ne faites pas comme moi qui m'est emporté. Cordialement Limite infini 26
Avatar de l’utilisateur
Limite infini 26
Passionné
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Avr 24, 2015 16:50

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par baraur34 » Jeu Oct 22, 2020 13:19

Ça fait un moment que je n avais pas rejoué et je souhaite savoir si on peut valider nos tickets plus de 24h avant, je m explique, j ai l application et je souhaite jouer et faire valider aujourd’hui Les grilles pour vendredi et samedi , puis je le faire ? Ou dois je le faire le jour même au tabac ? Merci beaucoup et bonne chance à tous !
Avatar de l’utilisateur
baraur34
Habitué
 
Message(s) : 55
Inscription : Ven Nov 11, 2016 18:35
Localisation : Montpellier

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par NOU » Jeu Oct 22, 2020 22:48

baraur34 a écrit :Ça fait un moment que je n avais pas rejoué et je souhaite savoir si on peut valider nos tickets plus de 24h avant, je m explique, j ai l application et je souhaite jouer et faire valider aujourd’hui Les grilles pour vendredi et samedi , puis je le faire ? Ou dois je le faire le jour même au tabac ? Merci beaucoup et bonne chance à tous !


Tu peux valider uniquement le "prochain" ;-)

Donc il ne faut pas qu'il y ait un LF avec le même nombre de match intercalé ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par blondin69 » Jeu Fév 11, 2021 15:05

Bonjour Nou
et encore bravo pour ce merveilleux logiciel

J'ai une petite question :
au mois de janvier j'ai fini 3eme du challenge PS 1N2
mon lot à ete traité cimme je le vois sur mon espace mais je n'ai aucune trace des 20 euros sur LE SITE de parions sport
Peut tu m'en dire plus ?

merci
et bonne continuation
blondin69
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Mai 31, 2016 14:17

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par NOU » Jeu Fév 11, 2021 15:48

blondin69 a écrit :Bonjour Nou
et encore bravo pour ce merveilleux logiciel

J'ai une petite question :
au mois de janvier j'ai fini 3eme du challenge PS 1N2
mon lot à ete traité cimme je le vois sur mon espace mais je n'ai aucune trace des 20 euros sur LE SITE de parions sport
Peut tu m'en dire plus ?

merci
et bonne continuation


Hello
Il faut passer par le contact du site pour ce genre de chose.
Juste nous ne maîtrisons pas tout le processus pour créditer les FreeBet et ça peut prendre du temps parfois.
@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par tibimat » Sam Sep 10, 2022 15:05

Bonjour,
Le LF12 n°45 de jeudi 8 sept 2022 n'est pas pris en compte pour le classement mensuel de septembre. Ni pour le générale du coup.
Merci de corriger.
Avatar de l’utilisateur
tibimat
Habitué
 
Message(s) : 91
Inscription : Sam Juin 7, 2008 12:58

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par NOU » Sam Sep 10, 2022 15:37

tibimat a écrit :Bonjour,
Le LF12 n°45 de jeudi 8 sept 2022 n'est pas pris en compte pour le classement mensuel de septembre. Ni pour le générale du coup.
Merci de corriger.

J'ai relancé le calcul, j'espère que ça sera bon.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: FAQ et rappel du règlement Loto Foot 7 & 15

Message par tibimat » Sam Sep 10, 2022 17:48

NOU a écrit :
tibimat a écrit :Bonjour,
Le LF12 n°45 de jeudi 8 sept 2022 n'est pas pris en compte pour le classement mensuel de septembre. Ni pour le générale du coup.
Merci de corriger.

J'ai relancé le calcul, j'espère que ça sera bon.


C'est bon pour le général, par contre le mensuel n'a pas bougé.
Avatar de l’utilisateur
tibimat
Habitué
 
Message(s) : 91
Inscription : Sam Juin 7, 2008 12:58

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : nacolf7 et 10 invité(s)

Haut de page