Bar Au bout là-bas

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar Au bout là-bas

Message par jemolouli » Mer Juin 3, 2026 23:19

belek15 a écrit :Hello les fous

On attends vos Longs terme sur la CDM :)


Portugal a 12 ici
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31331
Inscription : Ven Sep 21, 2012 18:05
Localisation : Chez moi

Re: Bar Au bout là-bas

Message par extrem' » Jeu Juin 4, 2026 6:33

belek15 a écrit :
extrem' a écrit :
belek15 a écrit :Hello les fous

On attends vos Longs terme sur la CDM :)




Pour le côté magique, belle histoire je voudrais voir l'Iran soulever la coupe au US !

La surprise du joli parcours pourrait venir de l'Ouzbékistan quand on voit les parcours de leurs jeunes ces 10 dernières années !!!

Puis pour le mérite depuis l'indépendance, la Croatie mériterait de la soulevée !

Un oeil aussi sur la Bosnie, Irak...
Suisse / France aussi car bon... et le Mexique car en partie chez lui...

Le reste... Puis bon, l'extra sportif/politique mondial me foute la gerbe un peux...
Celle au Qatar m'avait un peux passée au dessus, mais là aucune excitation... :?



édit ; mais mes chouchous pour cette CDM dans l'ordre seront :

1/ Iran / Croatie / Ouzbékistan
2/ Suisse / Bosnie



Si l un de ces 5 la gagne je me coupe les 2 couilles et je les bouffe




Bien entendu je n'y crois pas l'Iran, juste j'aimerais ...
L'Ouzbékistan un joli parcours serait sortir des poules et pourquoi pas passer un tour... :bien:


Croatie par contre pourquoi pas, elle leur file entre les doigts au dernier moment régulièrement...


Suisse et Bosnie des chouchous mais je n'y crois pas !
La Bosnie je la vois même pas passer les poules perso.
Avatar de l’utilisateur
extrem'
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Sam Avr 18, 2009 14:40

Re: Bar Au bout là-bas

Message par sab92style » Jeu Juin 4, 2026 7:25

un oeil sur le portugal ou la norvège pour la win
En buteur le kyk's ou undav voire haaland
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4222
Inscription : Mar Déc 25, 2012 18:01

Re: Bar Au bout là-bas

Message par MojoFrah » Jeu Juin 4, 2026 8:49

Coupe du Monde 2026. Cet économiste a prédit les trois derniers vainqueurs et fait un pronostic audacieux pour 2026

https://www.beinsports.com/en-us/soccer ... 2026-06-03
:userbar_psg2:
Avatar de l’utilisateur
MojoFrah
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2157
Inscription : Mer Août 23, 2023 12:29
Localisation : Quelque part sur la terre

Re: Bar Au bout là-bas

Message par domi86 » Jeu Juin 4, 2026 12:24

MojoFrah a écrit :Coupe du Monde 2026. Cet économiste a prédit les trois derniers vainqueurs et fait un pronostic audacieux pour 2026

https://www.beinsports.com/en-us/soccer ... 2026-06-03


Ah oui j'ai déjà vu... Avec Pays-Bas - Portugal en final et les PB qui gagnent... Surprenant les critères pris en compte : statiques économiques et démographie. :?
domi86
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4600
Inscription : Mar Avr 10, 2007 9:08

Re: Bar Au bout là-bas

Message par oxfour » Jeu Juin 4, 2026 14:44

On va avoir droit à quoi cette année après le poulpe ... je vois bien un cochon-dinde donner les bons résultats ... c'est combien la cote ?
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 131672
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Bar Au bout là-bas

Message par aaron » Jeu Juin 4, 2026 16:31

oxfour a écrit :On va avoir droit à quoi cette année après le poulpe ... je vois bien un cochon-dinde donner les bons résultats ... c'est combien la cote ?


Pendant que tu es là ox, peux tu nous dire pourquoi il n'y a plus de communication ici ?
( panne pronosoft, mise à jours des concours aléatoire etc ...) :oops: merci !
a winner is a loser who tried once more !
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 60754
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Bar Au bout là-bas

Message par oxfour » Jeu Juin 4, 2026 17:09

aaron a écrit :
oxfour a écrit :On va avoir droit à quoi cette année après le poulpe ... je vois bien un cochon-dinde donner les bons résultats ... c'est combien la cote ?


Pendant que tu es là ox, peux tu nous dire pourquoi il n'y a plus de communication ici ?
( panne pronosoft, mise à jours des concours aléatoire etc ...) :oops: merci !

Je n'en sais pas plus ... parfois les MAJ font que ça peut détraquer, les annulations de matches etc ... ;)
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 131672
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Bar Au bout là-bas

Message par aaron » Jeu Juin 4, 2026 17:29

oxfour a écrit :
aaron a écrit :
oxfour a écrit :On va avoir droit à quoi cette année après le poulpe ... je vois bien un cochon-dinde donner les bons résultats ... c'est combien la cote ?


Pendant que tu es là ox, peux tu nous dire pourquoi il n'y a plus de communication ici ?
( panne pronosoft, mise à jours des concours aléatoire etc ...) :oops: merci !

Je n'en sais pas plus ... parfois les MAJ font que ça peut détraquer, les annulations de matches etc ... ;)


je voulais dira NOU ne répond à personne ni ici ni par MP ni sur X et donc sur le forum on se pose des questions sur l'avenir de pronosoft :oops:
a winner is a loser who tried once more !
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 60754
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Bar Au bout là-bas

Message par FCISSY » Jeu Juin 4, 2026 18:26

aaron a écrit :
oxfour a écrit :On va avoir droit à quoi cette année après le poulpe ... je vois bien un cochon-dinde donner les bons résultats ... c'est combien la cote ?


Pendant que tu es là ox, peux tu nous dire pourquoi il n'y a plus de communication ici ?
( panne pronosoft, mise à jours des concours aléatoire etc ...) :oops: merci !

je voulais dira NOU ne répond à personne ni ici ni par MP ni sur X et donc sur le forum on se pose des questions sur l'avenir de pronosoft :oops:



Ouais ça sent le roussi ... on a même plus d'offre promotionnelle pour la licence ... ni de KDO au concours CDM ...cela présage-t-il la fin de Pfe+ à l'expiration de toutes les licences encore en cours ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
FCISSY
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1496
Inscription : Mer Sep 9, 2009 13:45
Localisation : Issy Les Moules

Re: Bar Au bout là-bas

Message par MojoFrah » Jeu Juin 4, 2026 20:48

domi86 a écrit :
MojoFrah a écrit :Coupe du Monde 2026. Cet économiste a prédit les trois derniers vainqueurs et fait un pronostic audacieux pour 2026

https://www.beinsports.com/en-us/soccer ... 2026-06-03


Ah oui j'ai déjà vu... Avec Pays-Bas - Portugal en final et les PB qui gagnent... Surprenant les critères pris en compte : statiques économiques et démographie. :?


Oui PIB par habitant, capacité d’investissement dans des infrastructures sportives, population, place du football dans la société...le gars est directeur dans une banque d’investissement de la City à Londres.
:userbar_psg2:
Avatar de l’utilisateur
MojoFrah
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2157
Inscription : Mer Août 23, 2023 12:29
Localisation : Quelque part sur la terre

Re: Bar Au bout là-bas

Message par Jus d Ananas » Jeu Juin 4, 2026 20:58

2-2 :ole:
Jus d Ananas
Passionné
 
Message(s) : 159
Inscription : Sam Déc 6, 2025 21:12

Re: Bar Au bout là-bas

Message par alain » Ven Juin 5, 2026 12:16

PDG au LF 7 d'hier il me semble que c'est une première! :P
En team:3*12/12;13/14,15/15 et 14/14
Avatar de l’utilisateur
alain
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11354
Inscription : Mer Mai 14, 2008 12:40
Localisation : derrière mes Wayfarer

Re: Bar Au bout là-bas

Message par FCISSY » Ven Juin 5, 2026 13:06

alain a écrit :PDG au LF 7 d'hier il me semble que c'est une première! :P


Yes ! :roll: c'était pas prévu dans les stats "rapports" de Pronosoft :lol: ... et pas prêt d'être mis à jour :baille:
Avatar de l’utilisateur
FCISSY
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1496
Inscription : Mer Sep 9, 2009 13:45
Localisation : Issy Les Moules

Re: Bar Au bout là-bas

Message par jemolouli » Ven Juin 5, 2026 15:57

FCISSY a écrit :
alain a écrit :PDG au LF 7 d'hier il me semble que c'est une première! :P


Yes ! :roll: c'était pas prévu dans les stats "rapports" de Pronosoft :lol: ... et pas prêt d'être mis à jour :baille:


:lol:
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31331
Inscription : Ven Sep 21, 2012 18:05
Localisation : Chez moi

Re: Bar Au bout là-bas

Message par alain » Ven Juin 5, 2026 17:18

FCISSY a écrit :
alain a écrit :PDG au LF 7 d'hier il me semble que c'est une première! :P


Yes ! :roll: c'était pas prévu dans les stats "rapports" de Pronosoft :lol: ... et pas prêt d'être mis à jour :baille:
C'est la déliquescence ou je me trompe... :oops:
En team:3*12/12;13/14,15/15 et 14/14
Avatar de l’utilisateur
alain
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11354
Inscription : Mer Mai 14, 2008 12:40
Localisation : derrière mes Wayfarer

Re: Bar Au bout là-bas

Message par brunal75 » Ven Juin 5, 2026 17:19

Salut
L'appli mobile pronosoft fonctionne chez vous ?
Moi ca rame et ca crash
Avatar de l’utilisateur
brunal75
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3807
Inscription : Lun Août 13, 2018 19:21

Re: Bar Au bout là-bas

Message par FCISSY » Ven Juin 5, 2026 19:12

brunal75 a écrit :Salut
L'appli mobile pronosoft fonctionne chez vous ?
Moi ca rame et ca crash


Pour moi, sur IOS cela ... refonctionne ! :D
Avatar de l’utilisateur
FCISSY
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1496
Inscription : Mer Sep 9, 2009 13:45
Localisation : Issy Les Moules

Re: Bar Au bout là-bas

Message par aaron » Ven Juin 5, 2026 19:18

bon encore des mises à jour ou bien autre chose ?????
Au moins dites le nous si pronosoft ne sera plus accessible bientôt! c'est juste pénible de n'avoir aucune info, vous devez quand même le comprendre même si on ne paye rien !
a winner is a loser who tried once more !
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 60754
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Bar Au bout là-bas

Message par Fantomiald » Ven Juin 5, 2026 19:35

aaron a écrit :bon encore des mises à jour ou bien autre chose ?????
Au moins dites le nous si pronosoft ne sera plus accessible bientôt! c'est juste pénible de n'avoir aucune info, vous devez quand même le comprendre même si on ne paye rien !


Peut etre pas toi mais personnellement je prends l option Livescore a 24.99€/an donc quand je n ai pas acces a l Espace Client ou aux grilles sur PFE+ je suis payeur et je suis un client lésé.

Tu as raison sur le fait qu on ai aucune info, aucune excuses sur le site lorsque celui refonctionne et c est intolerable !

Si nous sommes plusieurs nous pouvons nous regrouper et contacter une association de consommateurs comme Que choisir.

Et dire que la FDJ fait de la publicité pour une entreprise comme Pronosoft... s ils savaient....
:content: :metz: :content:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11116
Inscription : Sam Août 15, 2009 2:11
Localisation : Le LF en ligne svp

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : achille32, brunal75, mike74 et 6 invité(s)

cron

Haut de page