philipou76 a écrit :Enrique chapeau bas![]()
![]()
Enormissimeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
philipou76 a écrit :Enrique chapeau bas![]()
![]()


philipou76 a écrit :Je reviens vite fait
Ti clin d’œil à cutty qui m’a ouvert les portes au fofo et ses bets annoncé
Je pense qu’il a mûrit depuis
En déplaise à certains …

philipou76 a écrit :Je reviens vite fait
Ti clin d’œil à cutty qui m’a ouvert les portes au fofo et ses bets annoncé
Je pense qu’il a mûrit depuis
En déplaise à certains …
aaron a écrit :philipou76 a écrit :Je reviens vite fait
Ti clin d’œil à cutty qui m’a ouvert les portes au fofo et ses bets annoncé
Je pense qu’il a mûrit depuis
En déplaise à certains …
à moi entre autres![]()
jemolouli a écrit ::bien:
Ça ne tient qu’à nous que le fofo retrouve son rayonnement d’antan …
Manque le boss quoi
Lens est magique ça fait du bien !!!!
bravo aux deux équipes

aaron a écrit :LENS en fête ...aucun incidfent!
Psg en fête ... 500 interpellations !
cherchez l'erreur !
Et ne racontez pas de salades habituelles !



basavilbaso a écrit :Le RC Lens est un (grand) club français, le PSG un cancer ...
la corogne / santander / castellon / burgosUtilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75, cooli0, nacolf7 et 10 invité(s)