Bar Au bout là-bas

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar Au bout là-bas

Message par YRO82 » Sam Mai 30, 2026 21:14

philipou76 a écrit :Enrique chapeau bas :amen: :amen: :amen:



Enormissimeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
YRO82
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 81555
Inscription : Ven Mai 30, 2014 12:44

Re: Bar Au bout là-bas

Message par jemolouli » Sam Mai 30, 2026 21:15

Un vrai sorcier
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31331
Inscription : Ven Sep 21, 2012 18:05
Localisation : Chez moi

Re: Bar Au bout là-bas

Message par philipou76 » Sam Mai 30, 2026 21:21

Je vous laisse les fofomaniac du moins ce qu’il en reste lol
Je vais fêter ca à ma façon …. Sauter brûler les voitures les commerces non je deconne prolongation de l’apéro voir un TAB bonne soirée à tous de toute la France :sante: :sante: :sante:
Rester en positif...
Avatar de l’utilisateur
philipou76
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4764
Inscription : Sam Avr 26, 2014 16:42

Re: Bar Au bout là-bas

Message par jemolouli » Sam Mai 30, 2026 21:23

:bien:
Ça ne tient qu’à nous que le fofo retrouve son rayonnement d’antan …
Manque le boss quoi :roll:
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31331
Inscription : Ven Sep 21, 2012 18:05
Localisation : Chez moi

Re: Bar Au bout là-bas

Message par anthodemars » Sam Mai 30, 2026 21:34

Une saison de merde, dans tous les sens du terme :degoute:
Marseille, ma ville, OM, mon club
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 6038
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: Bar Au bout là-bas

Message par jemolouli » Sam Mai 30, 2026 21:35

Vivement la prochaine ldc pour prendre ma retraite :D
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31331
Inscription : Ven Sep 21, 2012 18:05
Localisation : Chez moi

Re: Bar Au bout là-bas

Message par philipou76 » Sam Mai 30, 2026 22:00

Je reviens vite fait
Ti clin d’œil à cutty qui m’a ouvert les portes au fofo et ses bets annoncé
Je pense qu’il a mûrit depuis
En déplaise à certains …
Rester en positif...
Avatar de l’utilisateur
philipou76
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4764
Inscription : Sam Avr 26, 2014 16:42

Re: Bar Au bout là-bas

Message par aaron » Sam Mai 30, 2026 22:01

philipou76 a écrit :Je reviens vite fait
Ti clin d’œil à cutty qui m’a ouvert les portes au fofo et ses bets annoncé
Je pense qu’il a mûrit depuis
En déplaise à certains …


à moi entre autres :P :lol:
a winner is a loser who tried once more !
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 60754
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Bar Au bout là-bas

Message par jemolouli » Sam Mai 30, 2026 22:01

philipou76 a écrit :Je reviens vite fait
Ti clin d’œil à cutty qui m’a ouvert les portes au fofo et ses bets annoncé
Je pense qu’il a mûrit depuis
En déplaise à certains …


:bien:
Faut les faire revenir tous ceux là …
Ibra, feanor …
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
Avatar de l’utilisateur
jemolouli
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31331
Inscription : Ven Sep 21, 2012 18:05
Localisation : Chez moi

Re: Bar Au bout là-bas

Message par philipou76 » Sam Mai 30, 2026 22:04

aaron a écrit :
philipou76 a écrit :Je reviens vite fait
Ti clin d’œil à cutty qui m’a ouvert les portes au fofo et ses bets annoncé
Je pense qu’il a mûrit depuis
En déplaise à certains …


à moi entre autres :P :lol:
:bien:
Toi je te fais un gros bisou
Rester en positif...
Avatar de l’utilisateur
philipou76
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4764
Inscription : Sam Avr 26, 2014 16:42

Re: Bar Au bout là-bas

Message par aaron » Sam Mai 30, 2026 22:04

jemolouli a écrit ::bien:
Ça ne tient qu’à nous que le fofo retrouve son rayonnement d’antan …
Manque le boss quoi :roll:


ben il faut aussi des infos quand y a une maintenance bizarre, quand les concours ne sont pas à jour etcc ! un peu de comm ce serait bien!Evidemment on se plaint alors que tout le forum pronosoft est entièrement gratuit mais cette communauté de parieurs aurait un mal fou à se passer de pronosoft je pense !

Pour le faire vivre, il faut de la communication et des gens responsables présents très régulièrement à mon avis !
Mais une page est peut être en train de se tourner .... :oops:
a winner is a loser who tried once more !
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 60754
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Bar Au bout là-bas

Message par cococactus77 » Dim Mai 31, 2026 9:07

Paris est Magique :D :D :D :ole: :ole: :ole: Lens est magique ça fait du bien !!!! :D :D :D :ole: :ole: bravo aux deux équipes :bien: :bien:
Objectif: 3 pounds ;)!!One Shot popop ;)allez!
cococactus77
5ème Crampon
 
Message(s) : 9899
Inscription : Lun Mars 14, 2011 19:00

Re: Bar Au bout là-bas

Message par aaron » Dim Mai 31, 2026 9:29

LENS en fête ...aucun incidfent!
Psg en fête ... 500 interpellations !

cherchez l'erreur !
Et ne racontez pas de salades habituelles ! :wink:
a winner is a loser who tried once more !
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 60754
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Bar Au bout là-bas

Message par alain » Dim Mai 31, 2026 11:19

aaron a écrit :LENS en fête ...aucun incidfent!
Psg en fête ... 500 interpellations !

cherchez l'erreur !
Et ne racontez pas de salades habituelles ! :wink:
:bien:
En team:3*12/12;13/14,15/15 et 14/14
Avatar de l’utilisateur
alain
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11354
Inscription : Mer Mai 14, 2008 12:40
Localisation : derrière mes Wayfarer

Re: Bar Au bout là-bas

Message par anthodemars » Dim Mai 31, 2026 11:58

Ça ne m’étonne pas, Lens est un club que tout le monde aime avec de super supporters
Paris c’est différent
Mais c’est honteux tous ces incidents pour fêter un titre de champion d’Europe, il n’y a qu’en France qu’on voit ça
Marseille, ma ville, OM, mon club
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 6038
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: Bar Au bout là-bas

Message par sportsfric » Dim Mai 31, 2026 12:01

et arteta qui avait branché le PSG :ooo: :lol:
il a bien fait d'ouvrir sa gueule celui là :lol:
ah ces espèces de guignol qui pensent avoir la science infuse et veulent donner des leçons :roll: :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9570
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Bar Au bout là-bas

Message par basavilbaso » Dim Mai 31, 2026 12:12

Le RC Lens est un (grand) club français, le PSG un cancer ...
Tout part en couille, et moi avec ...
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
5ème Crampon
 
Message(s) : 6634
Inscription : Lun Mai 19, 2014 8:23
Localisation : Gard sinistré

Re: Bar Au bout là-bas

Message par aaron » Dim Mai 31, 2026 12:36

basavilbaso a écrit :Le RC Lens est un (grand) club français, le PSG un cancer ...


ah un peu de lucidité sur le forum pronosoft ça fait du bien .... :oops:
a winner is a loser who tried once more !
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 60754
Inscription : Ven Août 11, 2006 11:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Bar Au bout là-bas

Message par Krate-SO » Dim Mai 31, 2026 18:02

malaga / almeria / mirandes / cordoba
:N: la corogne / santander / castellon / burgos
Krate-SO
5ème Crampon
 
Message(s) : 5555
Inscription : Mar Mars 27, 2018 15:02

Re: Bar Au bout là-bas

Message par RVP31 » Dim Mai 31, 2026 19:35

Vous racontez n'importe quoi, ceux qui cassent ne sont pas des supporters du PSG mais des racailles et/ou black blocks opportunistes. Ils se servent de l'événement pour casser.
Les vrais supporters du PSG étaient par exemple allé aider à réparer l'exposition de je ne sais plus quel photographe après la demi finale retour.
Votre haine du Quatar vous fait dire n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8522
Inscription : Lun Déc 20, 2010 16:57

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75, cooli0, nacolf7 et 10 invité(s)

cron

Haut de page