Bar le Corsica

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar le Corsica

Message par corona75 » Jeu Sep 23, 2021 20:38

MP si des mecs sont intéressés pour jouer le LF15 en commun ce weekend
Ibra je te compte présent, notre ami commun est de la partie également.
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 6947
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Bar le Corsica

Message par corona75 » Jeu Sep 23, 2021 20:40

Arthur73 a écrit :Petite grille à 6€ sur le LF7

:N: Cadix - FC Barcelone
:1: :2: Osasuna - Betis Séville :bien:
:2: Granada CF - Real Sociedad :bien:
:1: Fenerbahce - Giresunspor :bien:
:N: Torino - Lazio Rome :bien:
:1: :N: :2: AS Rome - Udinese :bien:
:2: Sampdoria - Naples :bien:

Go le :N: Barca
Et Udinese pour les rapports :D



go le n en Espagne. T as regardé les rapports ?
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 6947
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Bar le Corsica

Message par Ibranaconda » Jeu Sep 23, 2021 20:42

corona75 a écrit :MP si des mecs sont intéressés pour jouer le LF15 en commun ce weekend
Ibra je te compte présent, notre ami commun est de la partie également.


:sante: coooollllll :P :bien:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33443
Inscription : Ven Mars 28, 2014 9:39
Localisation : Nice

Re: Bar le Corsica

Message par Ibranaconda » Jeu Sep 23, 2021 20:44

Image

Le 2 mai vs le 22 septembre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33443
Inscription : Ven Mars 28, 2014 9:39
Localisation : Nice

Re: Bar le Corsica

Message par YRO82 » Jeu Sep 23, 2021 20:54

corona75 a écrit :
Arthur73 a écrit :Petite grille à 6€ sur le LF7

:N: Cadix - FC Barcelone
:1: :2: Osasuna - Betis Séville :bien:
:2: Granada CF - Real Sociedad :bien:
:1: Fenerbahce - Giresunspor :bien:
:N: Torino - Lazio Rome :bien:
:1: :N: :2: AS Rome - Udinese :bien:
:2: Sampdoria - Naples :bien:

Go le :N: Barca
Et Udinese pour les rapports :D



go le n en Espagne. T as regardé les rapports ?


Faudra pas la Roma pour prendre qqchose lol

Go pour toi Arthurito :bien:
:N: BAZO
Avatar de l’utilisateur
YRO82
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 67510
Inscription : Ven Mai 30, 2014 11:44

Re: Bar le Corsica

Message par YRO82 » Jeu Sep 23, 2021 20:55

Ca gagne ici ou quoi alors ? :P
:N: BAZO
Avatar de l’utilisateur
YRO82
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 67510
Inscription : Ven Mai 30, 2014 11:44

Re: Bar le Corsica

Message par PHOENIXFIRE » Jeu Sep 23, 2021 20:56

barcelone je le sent pas du tout

Betis qui passe
et nul torino

vamospour la suite
Ma petite soeur 16/6/80, le 15 en team 16/6/21.
Avatar de l’utilisateur
PHOENIXFIRE
5ème Crampon
 
Message(s) : 5601
Inscription : Dim Nov 20, 2016 14:42

Re: Bar le Corsica

Message par mozer » Jeu Sep 23, 2021 20:57

european-76 a écrit :Non mais ce cirque sur BFM, on dirait qu'ils vont diffuserle combat du siècle :dur: :doh: :dur: :-(

Quelle bandes de nases sérieux !!! Ce cinéma sérieux :dur:


:bien:

Désolant qu'un représentant qui se dit de la gauche radicale cours après une certaine religion.

L'autre je préfère pas en parler :kiss_ass:
Avatar de l’utilisateur
mozer
5ème Crampon
 
Message(s) : 9509
Inscription : Lun Déc 17, 2007 16:02

Re: Bar le Corsica

Message par oxfour » Jeu Sep 23, 2021 20:58

Je reprends une gorgée d'air pure de ma cave vite fait, alors ça gagne les amis ? :ooo:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 125688
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Bar le Corsica

Message par Ibranaconda » Jeu Sep 23, 2021 21:04

Oui belle soirée perso déjà
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33443
Inscription : Ven Mars 28, 2014 9:39
Localisation : Nice

Re: Bar le Corsica

Message par Ibranaconda » Jeu Sep 23, 2021 21:05

Go un but roma pour la jolie @3,9 :D
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33443
Inscription : Ven Mars 28, 2014 9:39
Localisation : Nice

Re: Bar le Corsica

Message par YRO82 » Jeu Sep 23, 2021 21:06

mozer a écrit :
european-76 a écrit :Non mais ce cirque sur BFM, on dirait qu'ils vont diffuserle combat du siècle :dur: :doh: :dur: :-(

Quelle bandes de nases sérieux !!! Ce cinéma sérieux :dur:


:bien:

Désolant qu'un représentant qui se dit de la gauche radicale cours après une certaine religion.

L'autre je préfère pas en parler :kiss_ass:



Mélenchon il est complètement déconnecté de la réalité quand même :blink:
:N: BAZO
Avatar de l’utilisateur
YRO82
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 67510
Inscription : Ven Mai 30, 2014 11:44

Re: Bar le Corsica

Message par Feanor » Jeu Sep 23, 2021 21:08

olà todos
bon fait un ptit LF7 mais c'est tellement chiant ces mtlm que j'ai meme pas coché la roma :lol:
alors go un ptit craquage sur cet hyper mtlm
Avatar de l’utilisateur
Feanor
5ème Crampon
 
Message(s) : 9674
Inscription : Lun Nov 19, 2012 15:59

Re: Bar le Corsica

Message par basavilbaso » Jeu Sep 23, 2021 21:09

RUGBY
Victime de démence, le champion du monde 2003 Steve Thompson va léguer son cerveau à la science .
À la pointe du combat pour rendre le rugby moins dangereux, l'ancien talonneur du XV de la Rose a annoncé ce jeudi qu'il léguera son cerveau à la science après sa mort afin de comprendre pourquoi il est atteint de démence, un mal diagnostiqué en novembre 2020. À l'âge de 43 ans.
Vainqueur de la Coupe du Monde 2003 avec l'Angleterre, et passé ensuite par Brive (2007-2010), Steve Thomson avait révélé en décembre dernier au Guardian, «n'avoir aucun souvenir d'avoir remporté la Coupe du Monde en 2003 ou d'avoir été en Australie pour le tournoi». «Sachant ce que je sais maintenant, j'aurais aimé ne jamais devenir professionnel», regrettait-il également." (Le Figaro)
Le doute m' habite, c' est pas grand chez moi
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4993
Inscription : Lun Mai 19, 2014 7:23
Localisation : marais vendéen

Re: Bar le Corsica

Message par YRO82 » Jeu Sep 23, 2021 21:11

basavilbaso a écrit :RUGBY
Victime de démence, le champion du monde 2003 Steve Thompson va léguer son cerveau à la science .
À la pointe du combat pour rendre le rugby moins dangereux, l'ancien talonneur du XV de la Rose a annoncé ce jeudi qu'il léguera son cerveau à la science après sa mort afin de comprendre pourquoi il est atteint de démence, un mal diagnostiqué en novembre 2020. À l'âge de 43 ans.
Vainqueur de la Coupe du Monde 2003 avec l'Angleterre, et passé ensuite par Brive (2007-2010), Steve Thomson avait révélé en décembre dernier au Guardian, «n'avoir aucun souvenir d'avoir remporté la Coupe du Monde en 2003 ou d'avoir été en Australie pour le tournoi». «Sachant ce que je sais maintenant, j'aurais aimé ne jamais devenir professionnel», regrettait-il également." (Le Figaro)



Terrible :oops:
Il faut prendre conscience clairement :bien:
:N: BAZO
Avatar de l’utilisateur
YRO82
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 67510
Inscription : Ven Mai 30, 2014 11:44

Re: Bar le Corsica

Message par mozer » Jeu Sep 23, 2021 21:12

@YRO

Ouais, mais Zemmour est pas mal ds son style :D

Go un ouvrier ou au pire un travailleur président de la république :bien: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mozer
5ème Crampon
 
Message(s) : 9509
Inscription : Lun Déc 17, 2007 16:02

Re: Bar le Corsica

Message par basavilbaso » Jeu Sep 23, 2021 21:14

mozer a écrit :@YRO

Ouais, mais Zemmour est pas mal ds son style :D

Go un ouvrier ou au pire un travailleur président de la république :bien: :lol:

Et un retraité amateur de LF, ça pourrait faire l' affaire ?
Le doute m' habite, c' est pas grand chez moi
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4993
Inscription : Lun Mai 19, 2014 7:23
Localisation : marais vendéen

Re: Bar le Corsica

Message par Feanor » Jeu Sep 23, 2021 21:14

mozer a écrit :@YRO

Ouais, mais Zemmour est pas mal ds son style :D

Go un ouvrier ou au pire un travailleur président de la république :bien: :lol:


Moze tu devrais savoir à force que dans la vie contrairement au lotofoot, les rouges ne passent jamais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Feanor
5ème Crampon
 
Message(s) : 9674
Inscription : Lun Nov 19, 2012 15:59

Re: Bar le Corsica

Message par mozer » Jeu Sep 23, 2021 21:14

basavilbaso a écrit :
mozer a écrit :@YRO

Ouais, mais Zemmour est pas mal ds son style :D

Go un ouvrier ou au pire un travailleur président de la république :bien: :lol:

Et un retraité amateur de LF, ça pourrait faire l' affaire ?


:lol:

C'est la base ça !
Avatar de l’utilisateur
mozer
5ème Crampon
 
Message(s) : 9509
Inscription : Lun Déc 17, 2007 16:02

Re: Bar le Corsica

Message par Feanor » Jeu Sep 23, 2021 21:16

basavilbaso a écrit :RUGBY
Victime de démence, le champion du monde 2003 Steve Thompson va léguer son cerveau à la science .
À la pointe du combat pour rendre le rugby moins dangereux, l'ancien talonneur du XV de la Rose a annoncé ce jeudi qu'il léguera son cerveau à la science après sa mort afin de comprendre pourquoi il est atteint de démence, un mal diagnostiqué en novembre 2020. À l'âge de 43 ans.
Vainqueur de la Coupe du Monde 2003 avec l'Angleterre, et passé ensuite par Brive (2007-2010), Steve Thomson avait révélé en décembre dernier au Guardian, «n'avoir aucun souvenir d'avoir remporté la Coupe du Monde en 2003 ou d'avoir été en Australie pour le tournoi». «Sachant ce que je sais maintenant, j'aurais aimé ne jamais devenir professionnel», regrettait-il également." (Le Figaro)


je sais plus ou j'avais lu que un combat de boxe de 20 minutes détruit plus de neurones que bob marley s'il avait vécu jusqu'à 80 ans :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Feanor
5ème Crampon
 
Message(s) : 9674
Inscription : Lun Nov 19, 2012 15:59

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : DNo et 3 invité(s)

Haut de page