Live Audio Pronosoft sur Twitter mardi 14 sept 13h

Retrouvez-vous en live audio sur Twitter !

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Live Audio Pronosoft sur Twitter mardi 14 sept 13h

Message par NOU » Lun Sep 13, 2021 22:56

Salut à tous,

Nouveau Live Mardi 14 septembre à 13h00 (spécial LdC) !

RDV donc sur le Twitter de Pronosoft comme d'hab :D

Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Live Audio Pronosoft sur Twitter mardi 14 sept 13h

Message par fred77 » Lun Sep 13, 2021 23:53

Merci Nou pour ce nouveau live audio que j'écouterais en poadcast en rentrant du taff, malheureusement je l'écouterais trop tard si je voulais parier sur des matchs du mardi soir. Pour le prochain live audio concernant la ligue des champions pourriez vous le faire le lundi (comme le fait l'after foot sur rmc le lundi soir) cela laisserait du temps pour l'écouter en vue des matchs du mardi soir? Merci d'avance de ta réponse.

En tout cas, c'est vraiment sympa de faire un live audio pour la ligue des champions :bien: ,j'espère que ce n'est pas trop compliqué à faire avec vos taffs respectifs? Vous vous réunissez pendant votre pause déjeuner dans un local adapté pour faire votre émission ou vous faites autrement? Merci d'avance aussi de ta réponse

Allez les clubs français en ligue des champions
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Re: Live Audio Pronosoft sur Twitter mardi 14 sept 13h

Message par NOU » Mar Sep 14, 2021 14:21

fred77 a écrit :Merci Nou pour ce nouveau live audio que j'écouterais en poadcast en rentrant du taff, malheureusement je l'écouterais trop tard si je voulais parier sur des matchs du mardi soir. Pour le prochain live audio concernant la ligue des champions pourriez vous le faire le lundi (comme le fait l'after foot sur rmc le lundi soir) cela laisserait du temps pour l'écouter en vue des matchs du mardi soir? Merci d'avance de ta réponse.

En tout cas, c'est vraiment sympa de faire un live audio pour la ligue des champions :bien: ,j'espère que ce n'est pas trop compliqué à faire avec vos taffs respectifs? Vous vous réunissez pendant votre pause déjeuner dans un local adapté pour faire votre émission ou vous faites autrement? Merci d'avance aussi de ta réponse

Allez les clubs français en ligue des champions


Avec Twitter Spaces on est chacun chez soi ou dans son bureau, c'est l'intérêt car on avait ce projet d'émission depuis des années :bien:

Pour l'horaire désolé mais sur ce coup ça nous a permis d'avoir plus d'infos sur tous les matches :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Live Audio Pronosoft sur Twitter mardi 14 sept 13h

Message par NOU » Mar Sep 14, 2021 14:21

Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Live Audio Pronosoft sur Twitter mardi 14 sept 13h

Message par fred77 » Mar Sep 14, 2021 20:19

NOU a écrit :
fred77 a écrit :Merci Nou pour ce nouveau live audio que j'écouterais en poadcast en rentrant du taff, malheureusement je l'écouterais trop tard si je voulais parier sur des matchs du mardi soir. Pour le prochain live audio concernant la ligue des champions pourriez vous le faire le lundi (comme le fait l'after foot sur rmc le lundi soir) cela laisserait du temps pour l'écouter en vue des matchs du mardi soir? Merci d'avance de ta réponse.

En tout cas, c'est vraiment sympa de faire un live audio pour la ligue des champions :bien: ,j'espère que ce n'est pas trop compliqué à faire avec vos taffs respectifs? Vous vous réunissez pendant votre pause déjeuner dans un local adapté pour faire votre émission ou vous faites autrement? Merci d'avance aussi de ta réponse

Allez les clubs français en ligue des champions


Avec Twitter Spaces on est chacun chez soi ou dans son bureau, c'est l'intérêt car on avait ce projet d'émission depuis des années :bien:

Pour l'horaire désolé mais sur ce coup ça nous a permis d'avoir plus d'infos sur tous les matches :bien:


Merci Nou de ta réponse :bien:
Je comprends que vous aillez besoin des infos et que vous faites cette émission le mardi midi. C'est déjà très sympa de votre part de faire cette émission je trouve, je la kiffe. J'espère que d'autres membres vont donner leur avis car vous vous donnez beaucoup de mal et cela mérite un retour des membres pour vous donner envie de continuer.
Je comprends mieux la qualité du son qui est pas top étant donné que vous êtes chacun dans un bureau au taff ou dans une salle de travail.
En tout cas, bonne continuation et vive le live audio :bien:
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56


Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

Haut de page