Statistiques sur l'Estimateur : LF7, LF15 et PMU

Nouveau service disponible !

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Statistiques sur l'Estimateur : LF7, LF15 et PMU

Message par NOU » Lun Juin 29, 2015 15:19

Lifelike66 a écrit :Comme dit notre camarade ci dessus:

-"Et c'est là qu'on voit que tu es manifestement un type intelligent, organisé et méticuleux."

Pour être honnête avec toi NOU au départ j'y ai vu une opération marketing destinée à vanter les mérite et booster le nombre de ventes de l'option livescore juste avant la reprise du championnat français... ce n'est pas une critique... tu es un aussi chef d' entreprise...

ça serait de bonne guerre de vouloir que tes stats soient profitables aux joueurs et à toi aussi au passage...aussi intéressantes soient t' elles...

Peut être que je me trompe...si c'est le cas ne m'en veux pas d'avoir pensé cela... :oops:


C'est avant tout une réponse à la demande qui se situait à deux niveaux...

Ceux qui effectivement veulent se servir de l'option de manière efficace...

Mais surtout pour tous ceux qui voulaient connaître la fiabilité de l'estimateur qui lui est en libre service sur le site (et répondre aussi aux nombreuses critiques à la moindre erreur de l'estimateur alors qu'il est plus souvent dans le vrai que dans le faux...)


On peut ensuite tout ramener à la rentabilité, saches que je suis un adepte de Steve Jobs : Pour toute nouvelle fonctionnalité, si on pense d'abord aux "profits" (pour citer ton terme) plutôt qu'aux services fournis, c'est le début de la fin :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Statistiques sur l'Estimateur : LF7, LF15 et PMU

Message par Lifelike66 » Lun Juin 29, 2015 16:30

NOU a écrit :
On peut ensuite tout ramener à la rentabilité, saches que je suis un adepte de Steve Jobs : Pour toute nouvelle fonctionnalité, si on pense d'abord aux "profits" (pour citer ton terme) plutôt qu'aux services fournis, c'est le début de la fin :bien:


j'apprécie cette réponse et cette mentalité... :bien:

Sinon est t'il possible de se procurer une estimation presque exact du montant des enjeux sur les grilles (genre quelques heures avant la fin de validation) + la répartition exact des signes :1: :N: :2: sur tous les matchs d'une grille ?... quoi que celle que propose le site en se basant sur les concours est déjà bien utile...
:userbar_lf_play:
Avatar de l’utilisateur
Lifelike66
5ème Crampon
 
Message(s) : 5095
Inscription : Lun Oct 28, 2013 23:18
Localisation : Proche Perpignan

Re: Statistiques sur l'Estimateur : LF7, LF15 et PMU

Message par liberololla » Lun Juin 29, 2015 20:41

Bravo pour le boulot :bien: :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
liberololla
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4823
Inscription : Ven Nov 16, 2012 14:28

Re: Statistiques sur l'Estimateur : LF7, LF15 et PMU

Message par CAMEROLA » Mar Juin 30, 2015 8:37

bj pourquoi,le prono du match ARGENTINE PARAGUAY est il ferme merci
SERGE SC CAMEROLA
Avatar de l’utilisateur
CAMEROLA
Habitué
 
Message(s) : 43
Inscription : Lun Oct 6, 2003 17:24
Localisation : Le pouliguen

Re: Statistiques sur l'Estimateur : LF7, LF15 et PMU

Message par mineusk » Mar Juin 30, 2015 11:00

Lifelike66 a écrit :Sinon est t'il possible de se procurer une estimation presque exact du montant des enjeux sur les grilles (genre quelques heures avant la fin de validation) + la répartition exact des signes :1: :N: :2: sur tous les matchs d'une grille ?... quoi que celle que propose le site en se basant sur les concours est déjà bien utile...


Demande à Francoise, elle doit avoir cette information :bien:
A voir avec elle si elle veut partager l'info :lol:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Précédent

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page