ITW Pronosoft 2013-2014-2018

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

ITW Pronosoft 2013-2014-2018

Message par sat010 » Dim Jan 6, 2013 23:34

Salut a tous & toutes

pour 2013 on continue les Itw's

ce soir c'est au tour de Portuguesh93 de se lancer

Image


******************************************************************

Salut Portuguesh93 ,La forme ?
Salut, ça va merci, malheureusement c'est déjà la fin des vacances :cry:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Oui, tout simplement parce que je suis portugais et que je viens du 93 :lol:

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
J'ai 19 ans, j'habite à Montreuil et je suis actuellement en 2ème année de BTS Management des Unités Commerciales.

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
Je l'ai découvert grâce à une partie "parions sport" d'un autre forum, j'ai d'abord commencé à lire puis quand j'ai vu que y'avait des bons parieurs j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis principalement sur la partie PS même si je lis un peu toutes les parties (LF, Book).

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
J'ai commencé à jouer vers 13 ans :perplexe: Etant fan de foot, un pote à moi m'a entrainé dedans en me disant qu'on pouvait faire des thunes facile :lol:
D'ailleurs mon 1er ticket a été perdu sur une côte à handicap, mon pote m'avait dit : "joue le numéro avec [0:1] c'est la même chose mais la côte est supérieur", bah j'ai appris le lendemain que c'était pas le cas :lol:
Je ne joue qu'au PS, principalement le foot et la NBA :bien:
Pas vraiment de gros coup réalisé en ce moment, c'est surtout que j'ai une très grande réussite avec la nba ces derniers temps.