ITW Pronosoft 2013-2014-2018

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

ITW Pronosoft 2013-2014-2018

Message par sat010 » Dim Jan 6, 2013 23:34

Salut a tous & toutes

pour 2013 on continue les Itw's

ce soir c'est au tour de Portuguesh93 de se lancer

Image


******************************************************************

Salut Portuguesh93 ,La forme ?
Salut, ça va merci, malheureusement c'est déjà la fin des vacances :cry:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Oui, tout simplement parce que je suis portugais et que je viens du 93 :lol:

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
J'ai 19 ans, j'habite à Montreuil et je suis actuellement en 2ème année de BTS Management des Unités Commerciales.

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
Je l'ai découvert grâce à une partie "parions sport" d'un autre forum, j'ai d'abord commencé à lire puis quand j'ai vu que y'avait des bons parieurs j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis principalement sur la partie PS même si je lis un peu toutes les parties (LF, Book).

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
J'ai commencé à jouer vers 13 ans :perplexe: Etant fan de foot, un pote à moi m'a entrainé dedans en me disant qu'on pouvait faire des thunes facile :lol:
D'ailleurs mon 1er ticket a été perdu sur une côte à handicap, mon pote m'avait dit : "joue le numéro avec [0:1] c'est la même chose mais la côte est supérieur", bah j'ai appris le lendemain que c'était pas le cas :lol:
Je ne joue qu'au PS, principalement le foot et la NBA :bien:
Pas vraiment de gros coup réalisé en ce moment, c'est surtout que j'ai une très grande réussite avec la nba ces derniers temps.

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
Fan du PSG depuis mes 6 ans et le 1er maillot que j'ai eu :D
Et depuis que je m'intéresse plus particulièrement au foot je suis aussi Portista (fc porto), la ville d'une partie de ma famille :bien:

-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
A vrai dire je m'occupe plutôt de la selecçao, les bleus ne m'ont jamais fait rêver, j'ai toujours plus vibrer pour le Portugal :perplexe:
Mais je pense qu'ils iront sans trop de problèmes au mondial, Deschamps fait du bon boulot (comme partout où il passe d'ailleurs) et si ce ne sera pas directement, ça se fera par les barrages

--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
Mon coup de coeur :perplexe: je dirais la prise de conscience (enfin) qu'ont l'air d'avoir eu les joueurs parisiens depuis le match face à Porto.
J'ai pas vraiment de coup de gueule

- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
A vrai dire j'ai surtout connu beaucoup de désillusions :dur:
Je dirais la saison magnifique de Porto sous Villas Boas

- Que retiendra tu de 2012 ?
La fin du monde raté :lol:

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
Honnêtement je sais pas :oops:
Je dirais que ce sera de pire en pire, la crise notamment qui continue à faire des dégâts

-Pratiques tu un sport ?
Non, le dernier sport que j'ai fait "officiellement" date d'il y a 10 ans au moins :lol:
Je joue surtout beaucoup au foot avec des potes, beaucoup plus que si je le pratiquerais en club :oops:

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
Cristiano Ronaldo bien sûr :D

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
Comme un peu tout le monde le sport, la musique, les jeux vidéos :oops:


-Chanson,Film et livre favoris ?
J'ai pas vraiment de chansons préférés, j'écoute un peu de tout.
Pour les films j'ai juste quelques coups de coeur : scarface, la cité de dieu, 8 mile, ..., rien de bien original :oops:
Quant aux livres, j'en lis plus du tout :lol:

-Comment serait ta journée idéale ?
J'me réveille à midi, sans être encore fatigué cette fois :lol: , une après-midi entre potes à taper un foot à la plage au Portugal sous 35° et le soir une ptite finale de LDC au Dragao entre Porto et Paris :D

-L'interview s'est bien passé ?
Oui, merci à toi :bien:

-Un petit mot pour les membres du forum ?
La santé et beaucoup d'argent :lol:
Un petit big up à la partie PS (Benz', Azu, Al nino, Thund', Nass, Grey, Ouga, Adri, Bob, Shad, Lexou, le kurt et tout ceux que j'oublie, pas facile de se souvenir de tout le monde :ooo: ) :sante:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par nelson91 » Dim Jan 6, 2013 23:42

Portuguesh93 m'as fait beaucoup rire dans cette interview, surtout le coup du pote qui dis "joue le numéro avec [0:1] c'est la même chose mais la côte est supérieur" :lol: :lol:

Belle interview :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par sat010 » Dim Jan 6, 2013 23:45

nelson91 a écrit :Portuguesh93 m'as fait beaucoup rire dans cette interview, surtout le coup du pote qui dis "joue le numéro avec [0:1] c'est la même chose mais la côte est supérieur" :lol: :lol:
Belle interview :bien:

c'est clair :lol: :lol:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par le-kurt » Dim Jan 6, 2013 23:52

- Que retiendra tu de 2012 ?
La fin du monde raté :lol:

toi aussi tu y avais cru et tu t'es retrouvé dans la merde a acheter tout tes cadeaux de noel le 22/12 ? :oops: :lol: :lol:


portu,un très bon gars qui sait de quoi il parle :wink:
bouges pas mec :wink:
Dernière édition par le-kurt le Lun Jan 7, 2013 0:09, édité 1 fois.
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 3:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par Negrodo » Lun Jan 7, 2013 0:04

Portuguesh :sante:

Ou sont passés les autres portugesh :doh: Azu et Vins...
CHELSEA
Avatar de l’utilisateur
Negrodo
5ème Crampon
 
Message(s) : 7361
Inscription : Mer Déc 12, 2012 21:24

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par lexou » Lun Jan 7, 2013 8:42

:lol:

Portuguesh :sante:

sympa l'itw :bien:


Portuuugaaaal :ole:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par al_nino » Lun Jan 7, 2013 13:27

Merci pour la " dédicace " portoghese :wink:


Sympa cette petite interview :bien:
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12316
Inscription : Dim Août 28, 2011 0:41
Localisation : Pruvincia di Enna

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par thl » Lun Jan 7, 2013 14:02

Sympa Portuguesh ! :D :sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par Portuguesh93 » Lun Jan 7, 2013 22:56

Merci les gars :sante:

Negrodo a écrit :Portuguesh :sante:

Ou sont passés les autres portugesh :doh: Azu et Vins...

Vins passe plus du tout et Azu de temps en temps le soir mais ça reste rare :nul1:
#Verrattix
Avatar de l’utilisateur
Portuguesh93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18377
Inscription : Sam Mars 19, 2011 14:45

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par Bobdurochelot » Mer Jan 9, 2013 19:03

Portuguesh' la base sur le forum PS, des membres comme lui, le forum en demande :wink:

Très belle interview :bien:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par NOU » Jeu Jan 10, 2013 11:38

sat010 a écrit :
nelson91 a écrit :Portuguesh93 m'as fait beaucoup rire dans cette interview, surtout le coup du pote qui dis "joue le numéro avec [0:1] c'est la même chose mais la côte est supérieur" :lol: :lol:
Belle interview :bien:

c'est clair :lol: :lol:


:lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par sat010 » Dim Jan 13, 2013 23:49

salut a tous et toutes

ce soir c'est kspoon17 l'invité de sat010 pour le divan :lol: :lol: :lol:
Image
**********************************************************************

Salut kspoon17, la forme ?
Plutôt oui. 2013 a commencé sous les meilleurs auspices avec, pour moi, une nouvelle aventure professionnelle ( :bien: nouveau job depuis début janvier), une méthode de paris hippiques qui s’affine avec succès au fil des semaines. Tout va pour le mieux.

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
kspoon17 c’est en réalité k + spoon + 17
k comme l’initiale de mon prénom.
spoon comme Reese Witherspoon, mon fantasme d’adolescent il y a quelques années. :treschaud:
17 comme la Charente-Maritime et La rochelle, ma ville de cœur ou j’ai grandi.

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire? 31 ans, en couple depuis 12 ans. Papa d’un petit gars de 2 ans et demi. Vivant et Haute-Savoie, et travaillant à Genève pour l’entreprise préférée de Batman. Toute la journée plongée dans les parts de marché. Des chiffres. Des chiffres. Des chiffres. C'est un peu comme l'étude d'une course PMU en permanence.

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
A vrai dire, je ne sais plus exactement comment j’ai découvert le site. Cela doit faire quelques années déjà. Je crois que c’est par rapport au logiciel PFE que j’avais téléchargé. Puis, membre d’autres forums jadis, je suis vite passé exclusivement à celui-ci. :wink:
J’y passe pas mal de temps en réalité, au boulot quand j’ai une seconde et à la maison le soir, surtout dans la partie PMU (je suis dingue des courses hippiques) qui s’est bien étoffée ces derniers mois. L’ambiance est bonne, et c’est un vrai plaisir de pouvoir partager et confronter mes opinions hippiques avec des passionnés.
Dans le temps, je fréquentais un peu la partie LF, mais vu mes résultats médiocres sur le foot (je me dis qu’il faudrait que j’arrête de parier foot), j’y suis moins. :nonon:

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris hippiques ? A quels jeux tu joues? A tu fait de gros coup dernièrement ?
J’ai commencé à découvrir le pari au travers du Loto Sportif, étant grand fan de foot depuis tout petit. A l’époque (les plus anciens s’en souviendront évidemment), pour une grille, il fallait avoir une de ces grosses pièces de 5Frs (moment nostalgie). Ne connaissant pas PFE et n’ayant pas les moyens de mes ambitions, mon seul gros gain de l’époque (un peu plus de 1000 Frs), c’était un 11/13 sur une grille de matches internationaux (Planté sur Pologne-France et Italie-Croatie mais j’avais déniché le Belgique-Macédoine N, ce qui à l’époque était une énorme surprise. :content:). Je me souviens comme si c’était hier quand nous sommes allés encaisser le gain avec mon père, et que sur mon visage se lisait une certaine appréhension, celle que le buraliste garde le ticket pour lui. :lol:
Depuis, le foot ne m’a apporté que peu de satisfactions financières (tout comme, du reste, mon épopée chez Betf*ir et Bet3*5, du temps de l’Eldorado des paris non encadrés, où j’ai pas mal perdu.

En fait, dorénavant, c’est quasiment exclusivement que je joue sur les courses hippiques, me focalisant sur ce qui est devenu ma spécialité au fil du temps, les courses de plat. Avec une excellente réussite ces derniers temps, notamment avec un Multi en 4 rémunérateur que j’étais apparemment le seul en France à avoir touché (mercredi dernier). :content:
topic viewtopic.php?f=27&t=69363#p8990456


-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux-tu nous parler brièvement de la chose ?
Mon club de cœur sera toujours le regretté Wimbledon FC (aka le Crazy Gang), sa défense de bucherons et son attaque jamaico-nigériane !! :cry:
Sinon, j’aime bien l’OL, les clubs chypriotes, le Shakhtar Donetsk, les Tampa Bay Buccaneers en NFL, Oklahoma City en NBA (Kevin Durant) et j’en passe …
Et mon cœur bat vert et orange quand il s'agit de foot ou de rugby ! :irlande:

-Sinon, penses-tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
Je pense, mais comment en être sûr ?
Le problème de la sélection, c’est que l’on s’est habitué à la victoire à la fin des années 2000 et que l’on a de suite oublié toutes les galères d’avant. On a cru que la méthode 98 allait fonctionner aujourd’hui, mais le foot a changé. Et on n’a pas de joueur qui ressemble de près ou de loin à Zizou.
Deschamps semble cependant avoir instauré de la discipline et semble avoir transmis des valeurs d’abnégation, d’effort, que l’équipe n’avait plus depuis longtemps. Et j’espère qu’il sera toujours prêt à se passer des capricieux si ceux-là font passer leur sort individuel avant celui de l’équipe … Plus d'envie et de coeur, c'est tout ce qu'on leur demande !

--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
Mon coup de gueule contre les institutions bancaires de ce monde qui se foutent de l’intérêt commun comme de l’an 40, ainsi que contre le journalisme du XXIème siècle qui se contente de faire du sensationnalisme en prenant les gens pour des cons. :nul1:
Mon coup de cœur sera pour la série télévisée Friday Night Lights, qui est un bijou bien gardé découvert l’an passé et qui est pour moi, purement et simplement, la plus géniale des séries de tous les temps. Je vous la conseille. :bien:

- Peux-tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
Côté foot, le France – Irlande au SDF (retour de barrages) en 2009, avec la main de Thierry Henry. J’étais Vert et Orange de la tête aux pieds, et je me souviens d’être en train d’envoyer des SMS à mes copains restés devant la TV pour comprendre (pas de ralenti au Stade). :cry:
Côté hippique, l’Arc de Triomphe remporté par Rail Link il y a quelques années au nez et à la barbe de Deep Impact, ce champion nippon que l’on présentait comme invincible. CINQ MILLE Japonais avaient fait le déplacement (pour voir un cheval !! Dingue !!) et je me souviens parfaitement bien de leur douleur à 50m du poteau lorsqu’ils comprirent que leur cheval serait battu. Inconsolables !

- Que retiendras-tu de 2012 ?
Deux présidents remettaient leur couronne en jeu.
La « force tranquille » rempile pour 4 ans malgré les tumultes, les lobbys puissants et les luttes de partis dans son pays.
Le « petit c.n agité » a vu pour sa part un ex-gros au nom de pays lui piquer sa place. Comme quoi sur un malentendu, ça peut marcher, mais à un moment, ça coince. :lol:

- Comment vois-tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
Notre pays est l’un des plus merveilleux au monde, avec une richesse culturelle, un héritage, des valeurs républicaines et un métissage qui sont autant d’atouts. La sphère médiatique, influencée par les médias « bien-pensants » et médisants Anglo-Saxons (Américains) ne fait que critiquer notre pays, nos instances et nos valeurs de solidarité au nom d’un modèle soi-disant irréprochable? Ils feraient mieux de se regarder le nombril.
Et nous autres Français, nous autres Européens, ferions mieux de regarder UNIQUEMENT les courses hippiques et le sport ä la télé. Le reste est sans intérêt. Faisons simplement ça, inquiétons nous simplement de ce que l’on peut contrôler et et je vous jure que tout ira pour le mieux du monde … :roll:

-Pratiques-tu un sport ?
Dans un temps très lointain, le foot. 15 années. 15 superbes années. L’odeur du camphre dans les vestiaires me manquera toujours un peu.

-Plus Messi ou Cristiano Ronaldo ou Zizou ou autres ?
Messi est un véritable génie, le meilleur de notre ère sans aucune discussion possible.
Mais j’ai autant d’admiration pour un Steven Gerrard ou un Antonio di Natale, qui ont dédié leur vie à un seul club …
Et, petit aparté, je reste persuadé qu’ Hatem Ben Arfa est intrinsèquement l’un des deux ou trois meilleurs joueurs que j’ai eu l’occasion de voir jouer. Malheureusement, il est intrinsèquement ni très malin ni très bien entouré. :doh:

-Sinon, quels sont tes passions dans la vie ? Les courses hippiques prennent une grande partie de mon temps libre, mais sinon, j’adore voyager (ai découvert le Guatemala l’an passé – pays fabuleux !) et j’aime beaucoup écrire (ai écrit deux romans – et ai plein d’autres idées en stock)

-Chanson, Film et livre favoris ?
Film préféré : HEAT de Michael Mann avec Pacino et de Niro
Livre(s) préféré(s) : LOLITA de Nabokov, ENEMY NUMBER ONE de Patrick Veitch (l’histoire d’un turfiste averti qui plume les bookmakers en Angleterre – mon idole – je conseille) et …..

.... TOUT SEUL de Raymond Domenech (mon autre idole – je conseille aussi) :clapclap:

Musicien(s) préféré(s) : HEATHER NOVA, la seule et l’unique

-Comment serait ta journée idéale ?
Réveil 8h dans une petite maison sur la côte Normande. Deux ou trois heures passées à écrire le matin, pendant que madame fait ce qu'elle aime faire. Direction l’hippodrome ensuite pour voir les courses en live l’après-midi. Petit repas en famille ou avec les amis le soir. Une ou deux heures à faire le papier pour le lendemain. Et quelques heures de sommeil. Et le lendemain, re-be-lote.

-L'interview s'est bien passé ?
Impeccable (Vous remarquerez que j'adore écrire)

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Un grand merci (et bravo) à NOU et à tous les autres modos pour avoir fait de ce forum un superbe lieu d’échange et de partage de nos passions communes… :bien:
Et un petit bonjour à tous les membres de la partie Turf (venez nous rejoindre) avec qui on passe de chouettes moments. Je vais en oublier certains, mais bon allons-y : Oxfour, Xaar, Garay, So, Poypoy, APHASIA (Daniel Prévost, j’adore), benroots (quel avatar, j’adore !), dostlarim, popi, vever, muratime, C1coucou, zerman, bollaerto, quidordine, thundyman et tous les autres que j’ai oublié au passage.

Meilleurs vœux pour 2013 et surtout : « Laugh ! Smile ! Gamble ! »
Je vous laisse traduire.
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par nelson91 » Lun Jan 14, 2013 0:13

La Rochelle c'est génial ! :D
kspoon17 parle du turf avec tant de passion et d'amour que cela m'a presque donné envie de m'y mettre :lol: On sent qu'il adore ça en tout cas.
Bravo a lui également pour son dernier gros coup :bien:

Belle interview ! :bien: :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par popi2006 » Lun Jan 14, 2013 3:12

kspoon
belle itw

:ole: :ole:
"Vaut mieux être bourré que con "
Avatar de l’utilisateur
popi2006
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 61666
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:50
Localisation : au guichet

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par APHASIA » Lun Jan 14, 2013 7:35

Génial interview nous permettant de connaître KSPOON, qui fait fureur côté Pmu. Bon choix Sat010
Quant à Lolita de Nabokov, pas des plus simples à lire!!!
Ne change rien Kspoon :bien: :bien: :bien:
On est tous cons, mais plus ou moins!
Avatar de l’utilisateur
APHASIA
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17601
Inscription : Ven Juin 29, 2012 13:22
Localisation : Marly-le-Roi (78)

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par dostlarim » Lun Jan 14, 2013 8:41

:bien:
Avatar de l’utilisateur
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16008
Inscription : Mer Oct 21, 2009 18:05

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par oxfour » Lun Jan 14, 2013 9:36

Carpe diem :ole:
The best one.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par so.human » Lun Jan 14, 2013 11:08

tranquille le kspoon :bien:
:userbar_agneaux:
Avatar de l’utilisateur
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 27438
Inscription : Mer Jan 31, 2007 13:13
Localisation : Auxerre

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par thundyman » Lun Jan 14, 2013 12:16

Belle interview Kspoon :bien:
Bon courage pour la suite :wink:
Avatar de l’utilisateur
thundyman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2028
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 19:18
Localisation : Là-bas chez nous

Re: ITW Pronosoft 2013

Message par benroots51 » Lun Jan 14, 2013 12:35

:ole: Kspoon :ole:


Fan de cinéma et de série , j'ai mit " Friday Night Lights " bien au chaud comme tu l'a conseillé !! :bien:

Une itw qui dégage beaucoup de sincérité et d'amour du partage !!

Merci Kspoon de faire vivre ( avec tous ceux que tu a cité ) la partie PMU , c'est un lieu super de partage et de rencontre !!


:bien: :bien: :bien:
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Suivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page