Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Déc 9, 2012 23:22

le 2eme membre a l'honneur est seven1980


Image

*****************************************************************

Salut seven ,La forme ?
-Salut Franck !oui impeccable !

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
-Oui , "Seven" c'est le film de David Finsher (1996) :D , 1980 c'est l'année ou je suis né ! :D

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
-Said , 32 ans , j'habite au Mans , je suis salarié chez Carrefour !

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
-j'ai découvert ce site comme tous le monde je pense ! en tapant sur Google "pronos LF" , et depuis je n'arrive plus a m'en passer :lol: , et comme je suis responsable (avec Willll) de la team NATOM ,je passe beaucoup de temps sur le site ! je dirais 3 a 5 h par jour :wink: !

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
-j'ai commencé a jouer au PS au début , en arrivant a faire des jolis coups avec des petites mises ! mais la depuis 2 ans , je me suis orienté plutôt vers les LF ! sinon je tente tjs quelques Values en Live , lorsque une occasion se présente !Mon dernier coup c'etait justement en Live , United mené au score 2-0 a la 50 minute , a Villa Park , la cote de Manchester est passé a 7 :P ! Hernandez claque un triplé en 30 minutes ! :content: :lol:

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
-Fan de la la Vecchia Signora , depuis que j'ai regardé le premier match en 1993 ( Finale aller de la coupe UEFA , 3-1 face a Dortmund avec un triplé de R.Baggio :D ) .

-Sinon, penses de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
-Oui je suis confiant , On a une bonne équipe , DD fait un bon boulot avec ces jeunes ! une non-qualifications ça serait un désastre pour le Foot Français !

--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
-Mon coup de Gueule c'est tous ce qui se passe dans le monde comme injustice , notamment en Palestine et en Syrie ! :twisted:
-Mon coup de Coeur : la réélection d'Obama ! :D

- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
-Finale de LDC 1996 , Juventus-Ajax , ces derniers était imbattables a l’époque , on a réussis a les battre au tirs au buts ! ça m'a marqué !


- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
-Je suis de nature optimiste , mais la , il faut le dire qu'on a pas de certitude pour l'avenir de nos enfants ! espérant que ça s’améliore :bien:

-En dehors du sport , quel est pour toi l’homme ou la femme qui a le plus marqué ce monde?
B.Obama !

-Pratiques tu un sport ?
-Oui Foot et le tennis ! :D

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
-Zidane pour moi est le meilleur joueur de tous les temps , il nous a fait vibrer pendant une décennie ! :wink:


-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
-Cinéma , Lecture , soirées entre potes !!

-Chanson,Film et livre favoris ?
- pour les chansons , j’écoute de tous , sinon j'aime bien la chanson de Adele " set fire to the rain" :bien:
-Film : une longue liste , mais "Fight Club" est une tuerie ! :bien:
-Livre :L’Oiseau bariolé de Jerzy Kosinski.

-Comment serait ta journée idéale ?
-Ma journée idéale ça serait , sachant que je partirais plus au boulot
en se levant le matin après avoir décrocher un pactolo la veille :lol:

-L'interview s'est bien passé ?
-Oui impec ! c’était sympa :bien:

-Un petit mot pour les membres du forum ?
-je souhaite a tous le monde de dévaliser Françoise et ces books qui nous piquent notre fric :lol: !
sinon Merci a Nou pour l'appli , c'est bien pratique :bien:
dédicaces aussi a Willl et a Forest72 , 2 supers amis !
et Vamos Natom ! :D
Merci Franck !
:sante:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par panzer » Dim Déc 9, 2012 23:40

:bien:

et de beaux avatars :P
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par zeropointe » Dim Déc 9, 2012 23:51

popi2006 a écrit :merci les gars



J'ai bien reconnu ton style :D :lol: :lol: :lol: :lol: et merci pour la petite dédicace au passage :wink: :D
J'en neymar de ce mercato !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeropointe
5ème Crampon
 
Message(s) : 5759
Inscription : Ven Juil 13, 2007 17:35

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Déc 9, 2012 23:53

:sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par virginia » Lun Déc 10, 2012 10:59

Deux membres que je ne connaissais pas avant cette interview.

Encore du très bon boulot sat!

Merci :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Eric-34 » Sam Déc 15, 2012 13:46

virginia a écrit :Deux membres que je ne connaissais pas avant cette interview.

Encore du très bon boulot sat!

Merci :bien:


Tout pareil que Virginia :bien:
Rugby Ciste Fan
Eric-34
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3034
Inscription : Sam Oct 16, 2010 18:18
Localisation : Lunel [34]

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par thl » Lun Déc 17, 2012 14:46

Bravo à vous deux ! :bien:

:sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Lun Déc 24, 2012 1:24

salut a tous

c'est lheure de l'itw du dimanche soir :P :P :P

ce soir Calibra-turbo-4x4 s'y colle :bien:

Image

********************************************************************


Salut Calibra-turbo-4x4 La forme ?

Salut Sat ça va merci bien :bien:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Oui, à l'époque j'étais un grand fan d'Opel Calibra pour ceux qui connaissent et donc je vivais ma passion jusque dans les pseudo lol


Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?

Ben, j'ai 29 ans je vie à Lyon je suis un bon vivant fan de sport et de paris sportifs et dans la vie je ne me prends pas la tête, je suis un mec posé voilà pour situer un peu mon personnage :D

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

C'est un ami qui m'a fait connaitre ce forum, j'aime bien y'aller tout les jours jeter un oeil sur les actualités et regardé les pronos de sport et aussi du PMU je trouve qu'il y'a de très bon gars sur ce site qui donnent de bonnes informations et sa aide pas mal pour cocher les croix sur les bulletins.

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?

J'ai toujours aimé les paris, je suis joueur je joue un peu à tout Parions sport, Loto Foot et PMU. Dernièrement non pas de gros coups mais j'en ai fais il y'a quelques années mes tickets sont dans les archives de pronosoft d'ailleurs. Mais récemment non ce ne sont que des petits gains qui ne dépassent pas 300€.


-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?

Je suis fan de Mike Tyson pour la carrière qu'il a accompli sur le ring, je suis supporter de Lyon :lyon: , Le Havre :hac: ma région natale et aussi l'OM que j'aime depuis toujours. Et sinon à l'étranger j'aime beaucoup le Borussia Dortmund, Galatasaray par exemple.


-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?

Oui, je le pense sincèrement on a fait d'énormes progrès depuis quelques années, on arrive à gagner ou tenir en respect de grandes nations de football comme l'Espagne et l'Allemagne ou l'Italie, avec les joueurs que l'on possède on se doit d'être au Brésil en 2014.

--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?

Coup de gueule: Que les humains arrête de se haïr pour un rien, le passé a fait assez de morts comme sa et pourtant on continue d'entretenir cette haine à l'égard des autres tout ce qui nous ressemble pas je trouve sa vraiment dommage en 2012...

Coup de coeur: Le progrès en général on a la chance de vivre à une époque ou on peut avoir accès à de grandes technologies et je trouve sa pas mal du tout.


- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?

1993: :om: 44' Corner de A.Pelé, tête de Basile Boli et but 1-0 pour l'OM contre le grand Milan AC. Mon premier grand souvenir de football avec la chanson à la fin du match " We are the champions " sa c'était vraiment la belle époque et je m'en rappelle comme si c'était hier, puis biensure la coupe du monde 98 et la finale de l'Euro 2000 me resterons gravé longtemps en mémoire.



- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?

L'Europe dans 10 ans ??? très bonne question auquel je ne saurais te répondre j'espère juste une Europe soudé et qui ne fera "qu'un" sans guerres ce serait dejà pas mal. En espérant aussi que les crises économiques ne passent pas partout en Europe...

-Pratiques tu un sport ?

Oui, du Tennis et de la boxe. J'ai longtemps pratiqué le football mais j'ai arrêté je joue juste entres amis.

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?

Franchement Messi je trouve que c'est un monstre il est vraiment complet même si les deux autres sont pas mal aussi mais si il faut en choisir un oui c'est Messi.


-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Le sport, les voitures de sport, les voyages et découvrir de nouveaux horizons ...
.
-Que penses tu de l'exil de certaines personnalité comme depardieu ou affelou pour éviter les impots ?

Ils ont raison, ils n'ont pas de comptes à rendre à la France, c'est leurs argent et puis si la France arrêté de taxer à tout va ils resteraient ici mais c'est loin d'être le cas ... même au niveau football ...

-Chanson,Film et livre favoris ?

Inglourious Basterds !! The film je l'ai vue et revue pour moi c'est un des meilleurs films que j'ai vue. Je le conseil à tout ceux qui ne l'ont pas vue.

Chanson ben j'aime un peu de tout sa va de la variété Française, au rap en passant par du Raï etc ...

Niveau lecture ce serait plus l'Equipe, le Turf et aussi des livres de sciences.


-Comment serait ta journée idéale ?

Journée idéale, Pti dej sur une ile tropicale avec des jeunes demoiselles autour de moi qui me masserait en lisant mon journal. Puis baignade dans l'eau turquoise squatter des hotels 5 étoiles avec des suites grandiose bref journée farniente sa ce serait la journée idéale pour moi.


-L'interview s'est bien passé ?

Très bien, j'espère avoir bien répondu à tes questions.


-Un petit mot pour les membres du forum ?

Alors oui un petit mot déjà pour NOU que je remercie pour ce superbe forum et ses multiples jeux,choses à gagner et le logiciel PFE +. Gros big up à tout les Modos, les Animateurs et ceux qui contribuent à faire avancer ce site...

Ensuite je voudrais passer une petite dédicasse à mes compères du forum PMU ils se reconnaitrons :bien:

et je n'oublie pas tout ceux que j'ai cotoyé sur le forum Parions sport ou Loto foot bref je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'années et surtout de gros gains pour 2013
:wink:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par jojo0512 » Lun Déc 24, 2012 13:46

:bien:
Avatar de l’utilisateur
jojo0512
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10090
Inscription : Lun Août 10, 2009 18:07

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par nelson91 » Lun Déc 24, 2012 14:38

Belle interview :bien: Puis j'adore sa journée idéale :D
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 16:36

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Lun Déc 24, 2012 17:06

:sante:

T'habites ou à Lyon ? :P
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par oxfour » Lun Déc 24, 2012 17:40

Cali happy christmas l'ami :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129368
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par thl » Mer Déc 26, 2012 16:42

Calibra :sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par SethGueko » Mer Déc 26, 2012 20:39

Calibra!

La bonne époque

:sante:
SethGueko
 

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Calibra-Turbo-4x4 » Sam Déc 29, 2012 19:23

Merci les amis bonne fêtes de fin d'années à vous ;)

et Scarface oui la bonne époque lol :bien:
Bayern Bayern über alles !!
Avatar de l’utilisateur
Calibra-Turbo-4x4
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 19165
Inscription : Jeu Fév 5, 2009 22:13
Localisation : Baden Baden

Précédent

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page