Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par durban » Dim Mai 13, 2012 19:00

:ole: Cupibon :ooo:
El Bazo
durban
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10970

Message par mineusk » Dim Mai 13, 2012 20:32

The Cube :ole:
Le roi du filtrage et stats :bien:

MIB :sante:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par zico68 » Lun Mai 14, 2012 11:16

cubMib :ole:
On The Road Again !!
zico68
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13514

Message par K-MY » Lun Mai 14, 2012 18:25

Belles interviews MIB et Cubi

Je voyais souvent le pseudo cubidon et je n'ai jamais vu le mauvais jeu de mot :ooo:
Quant à MIB, s'il m'avait demandé de deviner l'origine de son pseudo, j'aurai sorti Men In Black :ooo:

Sympas les gars :bien: :wink:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 9662

Message par thl » Mar Mai 15, 2012 23:26

J’avais de la lecture en retard… :oops:

Virgi, tu vas l'avoir le golden price :D , je voterai à nouveau pour toi au prochaines législatives !!! Continu !!! :bien: :wink:

Sympa didier drogba, garay60, BobduRochelot, cubidon :bien:

Merci MIB !!! :sante: :wink:
:userbar_toulouse:
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 9277

Message par thl » Mar Mai 15, 2012 23:36

chniouxe a écrit :Pourquoi je ne peux pas lire ce topic :perplexe:

Juste parce qu'il s'agit d'un topic créé à l'occasion de la rencontre entre membres du 21 mai dernier, et qui n'est visible que par les participants ayant assistés à cette mémorable soirée... :wink: :sante:
:userbar_toulouse:
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 9277

Message par sat010 » Dim Mai 20, 2012 16:32

Salut a tous

un peu en avance , avant les matchs de cet fin de journée voici les 2 ITW'S du dimanche :P

le 1er a si lancer est Enzo86 :sante:

Image

Salut Enzo ,La forme ?

Oui très bien, merci, avec ce pont de 4 jours de repos, ça fait du bien :wink: Et les beaux jours qui arrivent ça fait plaisir :D Et merci, d'avoir pensé à moi pour cette ITW :bien:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Ba j'aime bien ce prénom, qui est Enzo et 86, car c'est le numéro de mon département ou j'habite tout simplement. :wink:

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
Alors, je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans, depuis le mois dernier. j'habite à Poitiers (Le Futuroscope :blink: :D ) Je travail en intérim :dur: Grand passionné de football et du sport en général et fan de paris sportif, comme nous tous :D

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
Tout simplement à l'époque, en cherchant un site avec des pronstics, sur le net, j'avais découvert le site pronosoft, en parcourant ce site, je suis tombé sur la partie gros gagnant, et ça m'avait impressionné, notamment le gains de la Nou team :ahhh: Ce qui m'a convaincu de m'inscrire par la suite sur le forum, en 2009, je regardais juste les tickets validés etc... mais je ne lisais jamais vraiment, car pas vraiment adepte des forums, en général. Puis l'été dernier, j'ai commencé à me lancer à poster sur la partie PS, et j''y vraiment prit goût, puis j'ai découvert la partie LF, et à mon plus grand étonnement, je suis devenu complètement accro au FOFO, j'y passe tout les jours sans exception, je ne peux plus m'en passer :D

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?
Je suis vraiment un accro de foot, et j'ai toujours aimé les jeux d'argent, déjà vers l'âge de 6ans avec mon grand père et mon oncle, je jouais régulièrement au Pmu, j'adorais ça, car ils m’emmenaient sur les champs de courses, quand j'allais chez eux en région Parisenne, et vers l'âge de 16 ans, j'ai commencé à parié sur le foot, sans pouvoir m'en passer, j'en suis devenu un drogué, je joues pour gagner de l'argent, en rêvant d'un pactole, mais aussi car ça me passionne et j'y prends vraiment du plaisir :oops:

-Tu est fan du psg je crois, peux tu me parler de la saison qu'a fait le psg , de carlo ancelotti , de antoine kombouaré,de leornado du mercato a venir pour le club ?
Bon le PSG, va finir 2 ème, certes ils ont investit de l'argent, mais c'est une équipe toutes nouvelle, donc finir à la deuxième place et la qualif en LDC, c'est déjà l'essentielle de l'objectif, par contre l'année prochaine, ils n'auront pas le droit à l'erreur, et ils devront montrer un autre visage, surtout dans le jeu, qui parfois reste très, très, décevant. Antoine Kombouaré, je n'ai pas compris, le virer en milieu de saison, ça m'a choqué, mais pas vraiment surpris, malheureusement... J'aurais préféré qu'il finisse la saison, où, alors il faillait le virer, dès le début, et prendre quelqu'un d'autre, le virer en milieu de saison alors qu'il est premier n'a fait qu'accentuer la haine anti- Psg, et l'antipathie envers Léonardo, sur ce coup là, Léo s'est tiré une balle tout seul, les gens lui reprocheront toujours. Pour Ancelotti, c'est un grand entraîneur, il n'y a pas de doutes, le juger serait un erreur, je préfère attendre l'année prochaine, pour avoir un avis, d'ailleurs dans un livre paru juste avant sa venu au Psg, il précisait qu'il fallait au moins 6 mois pour vraiment diriger son équipe comme il le souhaite, donc attendons

-Sinon,que penses tu des cas gignac et gourcuff ,ce dernier présélectionner pour l'euro ?
Pour Gignac, je pense qu'il à fait une très grosse erreur, de signer à l'Om, c'est un club avec une grosse pression et c'est son club de coeur, il ne fallait pas s'attendre à le voir exploser, je ne le vois pas revenir au niveau de sa grosse saison à Toulouse, les gens ont font trop sur lui, je serais lui, j'irais me relancer dans un petit club, où on me fichera la paix. Pour Gourcuff, c'est assez complexe, il est quand même bizarre et tellement renfermer sur lui même, qu'on à du mal à le cerner, en revanche niveau football, il à du talent, ils nous là montré, mais depuis deux ans c'est trop insuffisant, si jamais il fait partie des 23 pour l'Euro, ce serait un scandale vu ses deux dernière saisons, attendons :wink:

-Tu l'imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?
Je les vois se faire éliminer en quart, ce qui restera une perf vu la CDM 2010 et l'euro 2008 :roll:

-Penses tu que Laurent Blanc sera encore le selectionneur après l'euro ?
Je pense que non, je pense qu'il a besoin d'entraîner au quotidien, et que le poste ne lui convient pas vraiment, surtout vu son jeune âge, pour un entraîneur, ça m'étonnerais pas, de le voir dans un grand club, l'année prochaine

-Pratiques tu un sport ?
Depuis l'âge de 6ans je pratique le football, mais ça fait un ans que je n'ai pas joué après un rupture des ligaments au genou droit, et j'ai pris pas mal de poids, il va falloir se remettre au travail, pour pouvoir revenir au niveau :dur:

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
.Le foot et les paris sportifs, évidemment mais aussi le sport en général... J'aime être en soirée, bar etc... et aussi refaire le monde avec des potes, assis sur un banc...

-Chanson,Film et livre favoris ?
Je ne suis pas un grand fan de musique, j'écoute un peu de tout ce qui passe à la radio, pour les films, j'aime bien les films Français et notamment le réalisateur Cédric Klapisch et l'acteur Romain Duris, ou encore les films ou série de Olivier marchal, et j'apprécie aussi des séries comme Desperate Housewives :D

-Comment serait ta journée idéale ?
Etre sûr que tout mes proches se portent pour le mieux, sinon bronzette sur les plages de Barcelone, puis décrocher le pactolle en fin de journée, et aller fêter ça en soirée :D
-L'interview s'est bien passé ?
.Oui très bien et encore merci d'avoir pensé à moi, c'est toujours flatteur :wink:
-Un petit mot pour les membres du forum ?

Alors tout d'abord, bravo à Monsieur NOU, d'avoir créer ce site et ce logiciel génial, et d'avoir développé ce forum qui n'a pas d'équivalent sur le net. Pour les autres continuez comme ça les mecs, continuez à me faire rire, à partager vos idées etc... C'est toujours un plaisir. Une pensée également à deux membres, avec qui j'ai pu partager de bons moments en dehors du forum, BRIGAND et CUTT :wink: Et je n'oublie pas aussi Azeski et Chawi, avec qui, nous avons passé un très agréable journée, lors d'un match au Parc :D . Et pour finir, pour Dimanche VIVE LA ONE SHOT :bien:

merci a Enzo pour ça sympathie
ANTI :ole:
sat010
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33180

Message par sat010 » Dim Mai 20, 2012 16:47

le 2eme membre est Thunder21 :sante:

Image

Salut Thunder ,La forme ?

Trés bien :bien: , je sort d'une semaine de Cfa éprouvante avec plusieurs tests pour le CAP , maintenant y'a plus qu'a attendre les résultats :bien: , maintenant je vais savourer la fin des Plays-Offs en Nba et l'Euro qui arrive :bien:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Alors c'est tout simple , Thunder car je suis fan d'Oklahoma City Thunder , et 21 car je suis de Dijon :bien:

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?

Alors je m'appele Anthony j'ai 18ans j'habite sur Dijon , donc comme j'ai dit plus haut , je fait actuelemment un CAP dans la Patisserie. Si j'ai mon CAP , mais je l'aurais c'est quasi sur , je pense m'améliorer dans ce domaine et par la suite peut etre ouvrir une entreprise :bien:

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

J'ai découvert ce site tout simplement en tapant pronostic , au départ je regardait simplement la liste des paris et je regardait furtivement le forum :bien: et j'ai décider de m'inscrire , et je ne suis pas décu :bien:
J'ai l'habitude d'etre souvent connécté l'aprés midi , vu que je travaille de nuit 4-11h

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?

J'ai commencé dans les paris a l'age de 11-12ans , je me rappele que j'était allez au tabac pour acheter des bonbons avec des copains , et je suis tombé sur une personne qui avait gagner 500€ en misant 10€ , ca m'avais beaucoup surpris , et je me suis dit pourquoi pas moi :lol: et du coup mes 10€ qui m'aurait servi pour acheter des bonbons m'ont servi a faire mon premier cote&match a l'époque :bien:

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?

Je suis fan donc du Dfco :bien: , malheureusement on va redescendre, mais c'est totalement mérité au vue de nos résultats actuelle, un coach en carton , un président en carton :nul1: j'ai bien peur que cette déscente peut faire mal au club , et j'ai peur qu'on finisse comme certain club en ce moment :degoute: ( Le Mans , Metz )

Et je suis fan aussi du Thunder d'Oklahoma City en Nba :bien: mon reve serait d'assister a un match a la Chesapeake Arena :bien: ( la salle du Thunder )

-Sinon,que penses tu des cas gignac et gourcuff ( au foot) ,ce dernier présélectionner pour l'euro ?

Concernant Gourcuff je sais pas , je trouve qu'il est arrivé un peu comme une rockstar , on a trop attendu sur lui , aprés ces belles époques a Bordeaux , maintenant , il n'est plus en confiance ce qui explique ces mauvaises prestations , mais il a grand niveau c'est sur , par contre pour l'Euro , pour ma part je trouve que c'est un choix de choucou de la part de Laurent Blanc

Aprés Gignac , c'est un peu la meme chose que Gourcuff , on a trop attendu sur lui aprés les grosses saisons qu'il a fait au TFC, pour moi c'est un bide totale de la part de l'Om , et j'ai du mal a croire que Gignac pourra retrouver son niveau de Toulouse :roll:
-Tu l'imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?

On a un groupe assez facile je trouve avec l'Ukraine qui est largement inférieur , la Suéde qui n'est pas non plus un cadors :oops: et les Anglais , pour moi la 1er place est largement faisable , en tout cas tout autre résultat qu'une qualif sera un echec totale

-Penses tu que Laurent Blanc sera encore le selectionneur après l'euro ?

Pour moi non , meme si la France fait un gros Euro :bien:

- Comment vois tu la France dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?

Je pense que la situation de la France va etre de plus en plus pire , on sort pas d'une crise comme celle ci en peu de temps , il faut des années et des années pour tout reconstruire et repartir de 0 :roll: , on va déjà voir notre nouveau président a l'oeuvre , et voir si il tient ses promesses :roll: , mais bon j'y crois guére :oops:

-Pratiques tu un sport ?

Oui j'ai pratiqué 5 ans de foot entre 6-11ans , et depuis je fait du Tennis , sinon le basket me plait aussi beaucoup , mais jamais pratiqué :ooo:

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Donc bien sur le sport :ooo: la musique particuliérement Rap & Rn'b

-Chanson,Film et livre favoris ?

Chanson j'en aime beaucoup , mais celle que j'aime particuliérement en ce moment c'est Niggas In Paris de Jay-Z et Kanye West :bien:

Livre suis pas fan a vrai dire :oops: :lol: et j'aime bien les films mais y'en a tellement que j'ai trouvé beau :bien:

-Comment serait ta journée idéale ?

Une grasse mat' avec ma copine , ensuite déjeuné en famille autour d'un barbecue , ensuite un aprém détente avec la famille , un petit PS de validé et soirée entre pote a suivre les résultats et a savouré la victoire :lol: :bien:

-L'interview s'est bien passé ?

Trés trés bien :bien:

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Une énorme dédicasse aux membres de la partie PS , avec beaucoup de personnes que j'apprécient

Brother' Azu , Red' ma poule , Belka qui kiff Auxerre :twisted: Santi , Adri , Cana , RDV , Z10 , Gaz , Vins , StepHz , Rommy , Yolov' , ASM , , Ayew , AL Nino , Dudule , Grey et Ouga fan du Thunder :D , avec qui je passe des fabuleuses soirées NBA :sante:

Si j'oublie des personne que j'apprécie suis désolé :oops: pas facile de tout se souvenir :dur: :lol: :bien:

merci a thunder pour ça gentilesse :wink:
ANTI :ole:
sat010
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33180

Message par Romlelyon » Dim Mai 20, 2012 16:57

Messieurs :sante:

@ Thunder : Il a été gagnant ton 1er ticket côte et match ? :D
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109671

Message par Thunder21 » Dim Mai 20, 2012 16:59

Romlelyon a écrit :Messieurs :sante:

Nan :lol: et vu que c't la premiere fois , j'avais joué au hasard , du coup je me suis retrouvé avec des cotes a 4,5 etc... :doh: :lol:
Thunder21
MEGA CRAMPON

Message(s) : 45797

Message par zidane10 » Dim Mai 20, 2012 17:01

Deux belles interview :P

:sante: à vous

J'allais poser la même question ROM :lol:
zidane10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29982

Message par Romlelyon » Dim Mai 20, 2012 17:02

Thunder21 a écrit :
Romlelyon a écrit :Messieurs :sante:

Nan :lol: et vu que c't la premiere fois , j'avais joué au hasard , du coup je me suis retrouvé avec des cotes a 4,5 etc... :doh: :lol:

:lol: :lol:

Après avec la chance du débutant, ça aurait pu passer :wink:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109671

Message par KOULOUCHE » Dim Mai 20, 2012 17:05

Belle interview , super membre tres agreable :bien: :bien:
KOULOUCHE
4ème CRAMPON

Message(s) : 4072

Message par virginia » Dim Mai 20, 2012 17:12

:bravo:

j'ai bien aimé: "enzo... parce que j'aime bien ce prénom"... "je m'appel Pierre" :D

bref ^^

Merci sat, et merci à Thunder et Enzo86 :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
virginia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22126

Message par mineusk » Dim Mai 20, 2012 17:14

Enzo :sante:

Thunder :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par Thunder21 » Dim Mai 20, 2012 17:29

Koulouche , Virginia , Mineusk :sante:

Ca ma bien fait plaisir de faire cet IT'W :bien:
Thunder21
MEGA CRAMPON

Message par Thunder21 » Dim Mai 20, 2012 17:55

Mdr Z10 , ca aurait ete trop beau que je gagne :ooo:
Thunder21
MEGA CRAMPON

Message par enzo86 » Dim Mai 20, 2012 18:08

virginia a écrit ::bravo:

j'ai bien aimé: "enzo... parce que j'aime bien ce prénom"... "je m'appel Pierre" :D

bref ^^

Merci sat, et merci à Thunder et Enzo86 :bien:

:ooo:

:sante:
enzo86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14706

Message par enzo86 » Dim Mai 20, 2012 18:08

mineusk a écrit :Enzo :sante:

Thunder :bien:

:sante: