Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par garay60 » Mar Oct 2, 2012 10:31

Bien aimé la journée idéale du Picard :lol:
M.I.T powa !
Avatar de l’utilisateur
garay60
5ème Crampon
 
Message(s) : 7478
Inscription : Lun Août 23, 2010 21:05

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Mar Oct 2, 2012 11:16

garay60 a écrit :Bien aimé la journée idéale du Picard :lol:

toi aussi :D
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Grey-Guus » Jeu Oct 4, 2012 9:36

:sante:

Merci pour la mention :bien:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 20:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 7, 2012 13:23

salut a tous et toute

aujourdhui un peu en avance pour la 1ere ITW pour mieux préparer la 2 eme :P

pour cet 1ère ITW c'est Grandsam qui ma gentiment préter de son temps pour y répondre :bien:
Image
Image

Salut Grandsam....la forme?
bonjour Franck....je vais bien, merci.
La forme !!! ...euh, couci , couca .. :lol: :lol: :lol:
Si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait

Y a -t-il une explication sur le choix de ton pseudo ?
Grandsam est tout simplement le diminutif de mon nom de famille . Rien de particulier .

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi, pour te connaitre ?
Je suis d' origine Congolaise de BRAZZAVILLE. Je suis ne le 09 avril 1955. J ai donc 57 ans révolus . Je suis marie et père de 5 enfants .
Études comptables supérieures au Conservatoire National des Arts et Métiers ( CNAM ) a PARIS .
Je gère une petite Entreprise Unipersonnelle a Responsabilité limitée de
prestations de services comptables auprès des artisans . Je travaille chez moi., en région parisienne dans le 95.
Bientôt, une retraite anticipée. J ai fait mon temps .Il le faut bien :lol:

Inscrit sur PRONOSOFT, comment as tu découvert ce site ?
Un ami avec lequel nous discutons Football, m a parle un jour de ce site , il y a un peu plus de deux ans je crois.
J ai découvert Pronosoft dans le tard, il y a un an a peine, et je m y suis inscrit aussitôt .
Alors, j existe .....donc j y suis reste avec joie jusqu a ce jour . :wink:

Et quelles sont tes habitudes, Combien de temps tu y passes par
jour ?

J ai un mode de vie qui m autorise beaucoup de temps libre sur le plan professionnel . Je peux donc me connecter quand je veux, dans la mesure du possible .
Je ne m en lasse pas d' ailleurs ....allez .. :lol: :lol: :lol: ..deux , trois heures faciles , bien comptées , par jour .
Ça dépend des sujets traites dans le forum, le seul topic qui me sied a merveille .

Peux tu nous parler de cette passion pour les paris sportifs , A quels jeux tu joues Grandsam ?
J aime le sport en général le foot ball en particulier . J y ai joue pendant longtemps, étant plus jeune et quand je peux , je vais me défouler certains dimanches avec des amis , niveau Seniors .
J ai encore des beaux restes , tu sais :lol: :lol:
Alors, depuis la création du LOTOFOOT, je me suis découvert une passion pour les Paris sportifs .
Je ne suis abonne a aucun Bwin de paris . Je joue toujours chez mon buraliste .
Que du LOTOFOOT et Parions Sport , uniquement , mes jeux favoris et il m arrive de beaucoup miser, en vain :lol: :lol: :lol:

Des gros coups dernièrement ?
:lol: :lol: :lol: sans fausse modestie , que des broutilles de temps en temps ...AH si...si, tout de meme un gain a 13, il y a un peu plus de deux ans :lol: :lol: :lol: ...qui m a rapporte près de 17 K€ .
Il parait que la chance ne sourit qu une seule fois ...pourtant, je ne désespère pas :P
Tu es fan d' un club de foot ou autres. Peux tu nous en parler ?
J avais 22 ans quand je suis arrive a PARIS. :twisted:
A cette époque, c était ou le MATRA RACING des Hallilodzic et autres Fernandez ..ou le PSG du President BORELLI .
J ai eu un faible pour les deux équipes jusqu a la disparition du MATRA et ce fut la grande époque du PSG. J ai été fan des années durant :lol:
Un séjour a Marseille m a fait découvrir L OM du temps des TAPIE. Alors, je suis devenu OM d' adoption, meme si je vis a PARIS .
Je ne m en cache pas d' ailleurs .

Sinon, que penses tu de GIGNAC a l OM et de Didier DESCHAMS, le nouveau sélectionneur de l EDF ?
GIGNAC n est pas mon genre d' attaquant préfère ( pas non plus ZLATAN, nonobstant le fait que lui, marque plus souvent ) .
Cependant, il peut être tres bon avec un peu plus de conviction dans son jeu . Le genre PAULETTA ou WEAH...ça ne court pas les rues :roll:
Quant a Didier DESCHAMPS, je me souviens qu Eric CANTONA a parle de lui comme un " porteur d' eau " , en tant que joueur. :lol:
Bon, ce n est pas classe, mais c' est ce qu' il a toujours été a mon avis. :ahhh:
Certes, il a gagne des titres, c est vrai...mais bon, comme entraineur de l Equioe nationale , il lui reste a faire ses preuves .
Alors, attendons voir.

Que penses tu des performances de nos clubs Français en LDC et Europa LEAGUE ..et des autres grands clubs européens ?
chez nous, Lyon restera le seul club français qui a tenu la dragée haute aux plus grandes équipes européennes ( le REAL Madrid.....) en LDC...meme si, ils ne l ont jamais gagnée . :perplexe:
Hélas, ce temps est révolu a jamais ...car l avenir appartient aux clubs
qui ont pris le pari d' investir a fond dans le capital joueurs , quite a devenir des équipes nationales .
Le PSG est l exemple type de ces ambitions on ne peut plus
démesurées et, je crois qu ils sont sur la bonne voie. Bon....il reste a définir tous les paramètres nécessaires pour les voir gagner la LDC.
Beaucoup reste a faire . Il leur faut du temps .
Ma plus grande satisfaction aura été l Equipe de CHELSEA qui a gagne la LDC...comme David terrassant Goliath....Tout le probleme est la .
L argent ne fait pas les grandes équipes .
En EUROPA LEAGUE, une compétition dite de seconde zone, nos équipes françaises ne sont pas compétitives, soit qu elles ne s'y engagent pas a bon escient...soit pour des problèmes de banc . Elles ne peuvent pas jouer sur tous les tableaux .

Avec l EURO 2012, le tour de FRANCE cycliste et les jeux
olympiques..Quelles sont les images qui t' ont marque
?
Le tour de France ne me fait pas branler....pas vraiment :lol: :lol:
Je comprends qu il y ait des soupçons de dopage tant il reste et demeure un sport d' endurance . Ce n est pas ma tasse de THE .
Le Football reste le sport roi par excellence , a mon entendement Et nul doute que des images de la coupe d' Europe 2012 , m ont beaucoup marque, notamment le comportement de certains joueurs de notre EDF. C est une génération qui ne gagnera rien d' autre que le
mépris de tous ceux qui font tout pour les inciter a grandir, hélas en vain . Ce sont des nababs :?

Comment vois tu la FRANCE et l Europe dans les 10 ans a venir sur tous les plans ?
Sur le plan sportif, il faut s attendre a des grands chambardements
dans les clubs , avec l arrivée des pétrodollars , nonobstant le Fair Play financier que pronent les organes dirigeants du sport international.
Il faudra faire avec .
Il n en demeure pas moins vrai cependant, sur le plan macro-économique a cause de la mondialisation, certains pays du tiers monde qui se sont ouverts aux échanges nord sud des nouveaux pays émergents ( la Chine, l Inde ...) vont connaitre un semblant essor de développement, dans cette compétition internationale .
Des pays dits industrialises de l Europe, vont connaitre la récession, et c est le travail qui va manquer le moins pour satisfaire la demande d' emploi .
Je me souviens d' un post bien construit de LABREIZE BRULE qui a dit, pour définir le chômage, " que c est l ETAT latent d' une personne ne souhaitant pas travailler " :ahhh:
Hélas, ce ne sera plus le cas, malheureusement .

Plus MESSI ou C. RONALDO ?
Messi...en tout cas :lol: :lol: :lol: c est la force tranquille :bien:
Il me fait penser a un ZIDANE des beaux jours ...introverti dans ses relations avec les autres .

Sinon quelles sont tes passions dans la vie ?
Ma famille d' abord , c est sacrée . Autrement, j adore le babyfoot et
J aime bien écouter de la musique. C est mon monde a moi et, comme on dit souvent, la musique adoucit les moeurs .
Dommage, je ne joue d' aucun instrument .

Chanson, film et livre favori ?
Je me réveille tous les matins au rythme de NÔ EASY de P, SQUARE un genre Naija R&B. Je suis de nature tres curieux et j écouté tout .Surtout la salsa .
Je ne vais plus au cinema. Je préfère regarder les nouveaux films en streaming, en famille. C est plus convivial .
Le pull OVER rouge restera mon livre favori . Autrement, j aime bien me plonger dans la lecture des romans au choix, surtout quand je dois prendre le train, pour faire un long trajet.

Comment serait ta journee idéale ?
Apprendre le matin que j ai gagne au Pactole . Finies les emmerdes . A bas le travail de gratte papiers ...et vivent les voyages , le tour du monde..le pied quoi :lol: :lol:
Mais, bon ...ça n arrive qu aux autres : il faut toujours rêver :bien:

l interview s est bien passée ?
Tres bien et, c est avec plaisir que je m y suis prete.
En tout cas, bravo pour cette initiative . Le forum s en portera a merveille,.., a mieux connaitre les amis virtuels avec lesquels nous
échangeons. C est que du bonheur :bien:

Un petit mot pour les membres du forum ?
Le FOFO est un bon topic , quoique l'on dise meme si l on peut y trouver des têtes a claques et des goujats en tout genre :lol: :lol:
C est normal ...c est un forum .
En tour cas, bravo au boss NOU, le précurseur et toute son Equipe .
Juste un mot a LBB, l assurance d' une faculté intellectuelle indélébile .
J aime bien le lire et je me délecte avec plaisir .
Toutes mes sympathies a CUTTY , le pseudo parisien, le nec le plus ultra que j ai appris a
lire j ai appris a le connaitre dans le tard , tant il dit toujours ce qu il pense, a sa façon au risque de heurter toute sensibilité . Il est comme ça et, j ai finit par le prendre comme tel, l enfoire . :lol:
Mes amitiés a ENZO, ma TETE de turc . Qui aime bien châtie bien .
Je n oublie pas Panzer et surtout BELEK ....des déconneurs en puissance Quand ils veulent .le genre " touches pas mon pote " , pourtant :lol: :lol:
A tout le monde...particulièrement, DROGBA, LAZOR et KENO, qu ils trouvent ici l assurance de mes sentiments sincères .
Quant a toi , FRANCK SAT , merci de tout coeur et profonde gratitude .

Grandsam


Image

merci a Gransam pour ça gentillesse :bien: et simplicité
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par panzer » Dim Oct 7, 2012 13:36

:bien:

c'est toi sur la photo tout en bas? :lol:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Xaar02 » Dim Oct 7, 2012 13:40

Très belle interview :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par RVP31 » Dim Oct 7, 2012 13:43

:P :bien:
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8327
Inscription : Lun Déc 20, 2010 15:57

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Grandsam » Dim Oct 7, 2012 15:40

panzer a écrit ::bien:

c'est toi sur la photo tout en bas? :lol:

En tout cas, ce n est pas moi, tout bebe :-(
C est juste un tableau....qui illustre la famille , dans sa pure beauté :P
Enfoire :lol: :lol: :lol:
OM, la bohème
Avatar de l’utilisateur
Grandsam
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15206
Inscription : Mar Nov 1, 2011 1:15
Localisation : Les Bantous de la capitale

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par la breizh brûle » Dim Oct 7, 2012 16:07

Grandsam a écrit :
panzer a écrit ::bien:

c'est toi sur la photo tout en bas? :lol:

En tout cas, ce n est pas moi, tout bebe :-(
C est juste un tableau....qui illustre la famille , dans sa pure beauté :P
Enfoire :lol: :lol: :lol:


lu depuis son affichage mais je ne pouvai repondre, tu penses bien, il y en a assez pour penser que je m'affiche trop dans une melonite hors de propos :ooo:

:sante:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 10:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Oct 7, 2012 16:45

:sante:

belle interview :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par NOU » Dim Oct 7, 2012 18:46

Bigsam et fcncoco :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 7, 2012 19:48

Salut a tous et toutes

pour cet 2eme ITW de la journée c'est en fait un anniversaire :ole: :
il y a 5 ans (2007) un groupe de lotofoot de pronosoft nommé : nouteam remporte un immense gains sur un sp de 3m€
Image

pour ce clin d'oeil j'ai contacter d'anciens membres pour nous réciter ce week end de folie :P

Grand merci a eux pour m'avoir répondu gentillement :bien:

en 1er un des pronostiqueurs de la team :
Image

Tout d'abord merci à Sat pour son idée... car il est vrai qu'on a jamais vraiment décrit toute l'aventure du NOUTEAM, car bien plus que le gain du 1er-2 septembre, c'est l'aventure NOUTEAM qui est derrière ce gain.
Je me focaliserai tout de même sur ce fameux jeu qui a rapporté plus d'un million 500 mille euros...
La NOUTEAM a débuté de mémoire en 2004-2005, avec la volonté de plusieurs membres du forum de jouer en commun, au moins sur les pactoles (un peu comme le One Shot).
Vu le succès rencontré au niveau du nombre de participants et des mises (on tournait entre 3 et 4 mille par jeu), on a joué assez régulièrement, pratiquement tous les week-ends...
Mais après plus d'un an, il n'y avait eu aucun gain intéressant, le mieux que l'on ait fait avait du être de doubler ou de tripler la mise, si bien, qu'au fil du temps, il y avait de moins en moins de miseurs. Je faisais même régulièrement des « appels à l'inscription » pour ralentir cette chute de mise, mais personne ne voulait rejoindre ce groupe qui perdait tous les week-ends.
Arrive le mois de Janvier 2007, un mois charnière, et un match inoubliable entre Lens et St-Etienne qui a valu l'appellation actuelle de la « Lensoise ». Nous faisons un jeu fin janvier, et notre mise était inférieure à 1000 € ! C'était pratiquement un des derniers jeux planifiés, car bientôt on allait arriver à des mises que les gros joueurs pourraient jouer seul, et jouer 500-600 euros dans un groupe « aussi gros » n'avait pas vraiment de sens. Dimanche soir, nous étions donc pas trop mal dans le pronostic, et pouvions toucher un 12 sur 14 (sur une grille proche du « DPDG ») si Lens faisait nul contre St-Etienne... Ca avait mal commencé, 0-3 à la mi-temps pour les Verts, mais 1 but lensois à la 70ème et 2 buts dans les arrêts de jeu ont permis aux Lensois d'égaliser pour faire 3-3 au final, et surtout à notre groupe d'empocher son premier vrai gain, plus de 20 000 euros.
A partir de là, la réussite semblait de retour, et pratiquement plus aucun joueur n'a crédité pour jouer sur les jeux suivants... Toutes les 5 semaines environ, on prenait quelque chose et on a donc aligné 3 gains de 50, 20 et 55 mille euros dans la foulée. Devant « ce petit succès », on a même du fermer nos portes, nous étions plus de 120 à avoir accès au forum privé pour une moyenne de 70 miseurs.
Arrive la trêve estivale, et Baggio qui est un ami et le co-pronostiqueur, passe à la maison pour le week-end. On décide de se faire un jeu à deux pour « se remettre en phase » au niveau pronostic. Résultat, une catastrophe, on a fait une N-1 qui termine à 7 ou 8 de mémoire... Peu importe.
La date du premier jeu approche, les mises montent... Normal, c'est un SP de 3 millions de rentrée. On atteint presque 10 000 € de mise ! Beaucoup de membres étaient à la limite autorisée, 500 €.
On a pas le choix, on doit faire une directe, car en avril, nous avions opté pour la stratégie de faire 2 jeux, un en N, et un en N-1, les deux jeux avaient terminé à 13 sur 14 alors qu'après coup on s'était dit avec Baggio qu'on aurait pris le 14 avec une directe plus grosse (on avait mis 1500 sur la N, et 3000 sur la N-1).
On attaque le prono. Une directe, 2 bases sautent aux yeux, Barça et Roma à domicile. Reste à trouver deux autres bases, les doubles et surtout les prefs. On opte pour l'Inter de Milan à l'extérieur, et en dernier pour Toulouse à domicile contre Auxerre (Auxerre beaucoup plus fort qu'aujourd'hui...).
Au niveau des doubles, rien de particulier, si ce n'est le nul de Valenciennes-Metz qui est couvert (Valenciennes grosse base de la grille), et la spéculation sur le nul de Lyon face au Mans.
Pour les triples, on se protège bien sur les derniers matches (et heureusement), et on triple Chelsea à l'extérieur contre Aston Villa. Aston Villa avait mis un 5-0 à l'Inter de Milan en match amical, et Baggio l'avait regardé !
Début de la grille samedi soir... Ca se passe normalement et surtout Lyon est mené 0-2 par Le Mans, et Toulouse n'y arrive pas contre Auxerre. Je ne suis pas inquiet sur Lyon à la mi-temps puisque nous avons le nul, et que le 2-2 était plus que possible en une mi-temps. C'est ce qui allait se passer, et même au delà des espérances, car Lyon nous fait « une Lensoise » en marquant 3 buts et remportant le match. Heureusement d'ailleurs car Lyon avait été pris en pref avec Caen contre Sochaux, et ce match s'est terminé en nul...
Côté Stadium, Elmander débloque à la 66ème, et Sissokho met le 2-0 à la 91ème. Easy;-)
On est donc encore à 15 le samedi soir (l'Inter s'impose 2-0), mais la grille n'a rien d'extra-ordinaire, hormis le nul de Valenciennes, base 4 de la grille tout de même...
Dimanche, Arsenal s'impose à domicile, puis à 17 heures, Aston Villa accueille Chelsea. Aston Villa ouvre la marque. Ca devient assez intéressant car l'estimateur s'envole. Dans les dernières minutes, AV met le deuxième but ! A ce moment, on sait qu'on tient du lourd ! Mais il reste encore 2 bases MTLM à passer. La Roma fait le boulot, et il reste le Barça aussi en s'imposant 3-1. On termine alors sur 2 triples non conditionnés. Nice-Lens et Villarreal-Real. On avait envisagé d'écarter le Real Madrid à un moment, voire de l'anti-préfé... mais vu que c'était le dernier match, on y avait pas touché. Résultat, 0-5 pour le Real ! On aurait pu faire une énorme bêtise, mais l'horaire nous a bien aidé sur ce coup là.
Fin des rencontres, le forum privé est en ébullition. L'estimateur donne 360.000 je crois. Les pessimistes annoncent 100.000 voire moins. Sur le forum public, la nouvelle se répand, et on peut lire de tout (que je suis déjà parti aux Caraïbes et j'en passe...).
Vers minuit, les rapports tombent. Personne n'en revient... Je suis resté en ligne au téléphone jusqu'à 3h30 du matin. Ca n'arrêtait pas de sonner ! Nuit blanche évidemment, puis organisation de « la remise des chèque » rue de Rivoli pour tous ceux qui pouvaient se déplacer.
Devant l'afflux des demandes d'adhésion au groupe (plus de 100 la première semaine après le gain), et la frustration à chaque « refus de ma part », il devenait préférable d'arrêter le groupe. Sans parler de « la pression » lors de la validation, aucune erreur n'était permise, c'était plus qu'un jeu de groupe, c'était le jeu du site Pronosoft.
Il y a eu bien sûr pas mal d'anecdotes durant cette aventure, mais impossible de tout raconter. Juste une. Un des joueurs ne s'était pas connecté après avoir placé ses 100 euros fin août. Sans nouvelle de sa part, je l'appelle 10 jours plus tard. Pur hasard, c'est le jour de son anniversaire. C'est sa femme qui décroche, elle croit à un gros canular. J'insiste, et elle finit par me le passer. Finalement il est heureux d'apprendre qu'il gagne 17 000 €.

*******************************************************************

oxfour
Image

L'expérience Nouteam résumée en quelques lignes :
Déjà j'étais inscrit depuis avril de cette même année 2007 sur le site ...
Je fus pris à la Nouteam en dernier...
C'était mon premier jeu avec eux....
J'ai misé 50 euros, puis dans un denier élan, j'ai doublé la mise et suis passé à 100...
J'ai passé le week-end sur le forum, un week-end indéfinissable, seuls ceux de l'aventure peuvent comprendre réellement même si tout le monde peut se douter. D'ailleurs d'aucun ont relu plusieurs fois le live de la team (dont moi) ... c'est quelque chose de spécial, larmoyant ...
Je retiens une aventure humaine avec des gens formidables (bon c'est vrai le gain entraine peut-être des superlatifs un peu blingbling mais pourtant c'est bien ça). J'ai gardé des contacts avec certains qui font partie désormais de ma vie. Ceci expliquant aussi cela. Je souhaite à tout le monde de vivre ça une fois dans sa vie.

ox .


****************************************************************
belek :mammouth:
Image

"Pour faire original je vais commencer par la fin :lol: .

Retrait des chèques : Grand regret je n’ai malheureusement pas pu me libérer professionnellement pour le rassemblement à Rivoli que j’ai tout de même pu découvrir quelques mois plus tard :ooo: .


Coup de fil de NOU dans la nuit après les rapports : Curieusement je suis allé me coucher avant la parution des rapports :lol: devant me lever très tôt le lendemain pour faire de la route :roll: .Quand il m’a annoncé la somme j’ai plus dormi de la nuit :lol: ; Ont défilé les projets qui pourront devenir réalité suite à ce gain :ahhh: .


Live du dimanche par téléphone : étant pas à mon domicile les matchs ont du être suivi sur le phone. La base Roma, la victoire des Gunners qui ouvrait la prèf et surtout la victoire d’Aston Villa qui transformait le 15 banal en un 15 plus qu'interessant ( je tablais sur 300 à 500K après ce match ), pour finir la base Barça contre Bilbao ou j’étais au phone avec NOU au moment de l’ouverture du score.


Nuit de samedi à dimanche : étant de sortie samedi soir j’ai découvert les résultats que dimanche matin :lol: :lol: :lol: ; à ce moment j’ai eu la ferme intuition qu’on prendrait le 15…. :blink:


Placement des mises : tout ce dont je me rappelle c’est que vendredi j’ai rajouté 150E de mise à ma mise initiale ; 150 qui en ont ramené 25K de plus après coup :ebahi:

Bref un gain qui a changer beaucoup de choses dans ma vie en fait :ahhh: ; splendide et Bravo les Pros :lol:

*******************************************************************
zigoto
Image

J'ai commencé à miser en janvier 2007. Souvenons nous aussi qu'il y a eu 2/3 bons coups avant septembre 2007.
Je dis cela pour garder à l'esprit que la mise en septembre de 9072 € (on attrape pas les mouches avec du vinaigre) précisément n'aurait peut être pas vu le jour sans ses gains précédents donc de nous permettre de décrocher la timbale en septembre.

J'ai changé ma mise 3 fois dans la semaine alors qu'auparavant je ne le faisais pas.
J'avais 116.40 € de solde précisément. J'ai commencé par mettre 40 en début de semaine puis 80 le jeudi et enfin en voyant le prono j'ai mis mon solde le vendredi, bien m'en a pris ! :D

De mémoire, la part seule, donc l'Euro unique rapportait 171 €, monster !

Ce qui m'a le plus marqué c'est la tranquillité avec le triple fixe sur le dernier match (sauf erreur) zen attitude grave ! Puis plus les heures passaient plus j'ai défoncé la touche refresh sur le site FDJ pour voir apparaître les 2 gagnants à 1.500.000 ! Un frisson généralisé m'a parcouru ! Je n'ai prêté attention "aux miettes" que tardivement, des miettes à 53 000 € !!!
Je n'ai rien fait, pas mis une croix, donné aucun conseil et j'empoche 19 867 €, beau non ?


La photo de l'écran FDJ à 1.553.000 € dans la page gros gagnants c'est moi qui l'ai prise et j'en suis content :lol:

Outre, ce gain qui perso, m'a permis de payer cash la Clio de ma femme (qu'elle a toujours, non mais ! :D ) et de faire installer une cheminée à la maison, c'est aussi l'humain qui en ressort. Comme OX, beaucoup de choses on changé depuis, l'intéressé se reconnaîtra :wink:


*************************************************
équinoxe
Image

J'ai adhéré à la NOUTEAM au premier trimestre 2007.
Après avoir abandonné le loto foot pendant plusieurs années, j'y suis revenu au cours du dernier trimestre 2006.
Pour comprendre la nouvelle formule proposée et obtenir des infos, j'ai pensé recourir à internet plutôt que d'en revenir au bon vieux journal Loto foot Mag que j'achetais autrefois.
C'est ainsi que j'ai découvert le site pronosoft et sa communauté. Une vraie mine d'or pour moi.
Très vite j'ai été intéressé par le jeu commun proposé par NOU, mais j'avais une petite réticence (un petit problème de confiance lié au media utilisé l'internet).
Celle-ci a vite été vaincue grâce au premier gain annoncé par la NOUTEAM. J'avais l'impression d'avoir un train de retard.
J'ai donc envoyé une demande bien pressante à NOU qui n'a pas mis trop longtemps à me répondre,en me prévenant bien sur la nature du jeu : "Attention, il peut arriver qu'on ne gagne rien sur plusieurs mois".
J'ai confirmé ma demande malgré cet avertissement et elle a été acceptée.
A partir de ce moment, j'ai enchainé quelques jeux avec le groupe sans trop de réussite. Voulant marquer une petite pause, je me suis abstenu un seul week-end. C'est celui-là qu'a choisi le sort pour ramener un deuxième gain.
J'étais bien furieux contre moi-même et un peu contre ma trésorière attitrée qui ne manquait pas de me refroidir un peu de temps en temps.
Je suis parti sur une nouvelle résolution : être patient quoiqu'il en soit.
En fait, il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour engranger un autre gain important (plus de 40 000 euros je pense), puis encore un autre avant la fin de saison et le départ en vacances pour tous.
Sur cette fin de saison, nous étions un certain nombre à flamber vu la réserve constituée grâce aux gains de la saison. J'ai dû faire 2 ou 3 mises à 500€ à ce moment là, comme bien d'autres membres du groupe.
Nous sommes partis en vacances en laissant de bonnes provisions en trésorerie.
Le pactole de 3 millions s'est présenté dès le retour comme le premier jeu de la saison pour nombre d'entre nous, et si mes souvenirs sont bons c'était le premier pour le groupe aussi.
L'effervescence était donc bien perceptible pendant toute la semaine et plus encore le vendredi soir après la publication du prono.
NOU ayant proposé un prono un peu plus cher que le budget rassemblé, nous avions la possibilité d'augmenter notre mise. Je suis donc passé de 100€ à 175€, en prenant soin de laisser de bonnes provisions en trésorerie.
Le week-end s'est passé comme sur un nuage. Difficile d'en décrire toutes les péripéties dans les détails.
Je me souviens tout juste d'un tournant important de la grille : la défaite de Chelsea que j'ai vécue en direct sur une des chaines de NOOS ou de Numericable à l'époque (Sport+ je crois).
Je me souviens aussi qu'avant le dernier match (celui du Barça), les jeux étaient déjà faits pour nous. Ce match étant doté d'un triple fixe. Le seul suspense à vivre encore ne concernait plus que les rapports.
L'estimation du gain étant à 300 000€ sur Pronosoft, nous étions tout plein d'espoirs.
Inutile de dire dans ces conditions que l'annonce du gain réel a dépassé de loin tous nos espoirs.
Pour ma part, après avoir usé la touche F5 sans résultat sur le site de la FDJ, je me suis résolu à préparer ma rentrée du lendemain avant de revenir sur le Forum Pronosoft bien plus tard.
Et j'ai vite compris ce qui s'y passait au vu des posts et des superlatifs employés. Une véritable bombe était tombée sur le site.
Cette nuit-là a été bien étoilée pour moi comme pour tous je crois.
La suite de l'histoire s'écrit à Paris, rue de Rivoli, pour ceux qui ont eu la chance d'être avec nous pour le paiement du gain et pour le repas qui a suivi dans un resto bien sympa du quartier.
J'en passe et des meilleurs...
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 7, 2012 20:06

le live public du sp de 3m€ de 2007 viewtopic.php?f=25&t=20571#p759279
:sante:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Oct 7, 2012 20:09

Enorme les récits :P

A vivre, ça doit être OUHAOUUUUUUUUUU
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par mineusk » Dim Oct 7, 2012 20:14

Merci pour ces récits et vérités sur le LF :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par la breizh brûle » Dim Oct 7, 2012 20:25

Admiration à vous, non pour le prono et le gain en lui-même qui se passent de commentaires, mais pour l'aventure humaine induite avant-coup, pendant et apres, de gens qui se reconnaissent entre eux :amen:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 10:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par ShermanC » Dim Oct 7, 2012 20:26

1-1 PSG
Avatar de l’utilisateur
ShermanC
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1078
Inscription : Mer Jan 6, 2010 22:19

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par pauleta777 » Dim Oct 7, 2012 20:33

bravo les vieux! :ooo:

:ole:
Avatar de l’utilisateur
pauleta777
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4853
Inscription : Lun Avr 2, 2007 13:25

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par zico68 » Dim Oct 7, 2012 20:54

Merci pour le partage
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par NOU » Dim Oct 7, 2012 21:36

zico68 a écrit :Merci pour le partage


Quand je vois que je te considère comme un méga ancien, et que tu es arrivé après tout ça, je me dis que le temps passe vite :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page