Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par lexou » Dim Oct 28, 2012 22:53

sympa :sante:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 2:44

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par cubidon » Dim Oct 28, 2012 23:21

:bien:
waka waka :lol:
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5743
Inscription : Mar Fév 10, 2009 10:34
Localisation : marseille

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par bobyewing » Dim Oct 28, 2012 23:22

Sympa!
A strasbourg c est comme ailleurs
Avatar de l’utilisateur
bobyewing
5ème Crampon
 
Message(s) : 7008
Inscription : Dim Jan 10, 2010 20:57

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 28, 2012 23:22

cubidon a écrit ::bien:
waka waka :lol:

je l'aime a mourir :lol: :lol: :ooo:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Oct 28, 2012 23:23

bobyewing a écrit :Sympa!

:bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par zico68 » Lun Oct 29, 2012 0:16

Messieurs .................... :D

Zat ,je ne savais pas que t'avais du capo en toi !!!



:ooo:
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mer Oct 29, 2008 0:27
Localisation : zigotoland

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Lun Oct 29, 2012 0:41

zico68 a écrit :Messieurs .................... :D

Zat ,je ne savais pas que t'avais du capo en toi !!!



:ooo:

un peu comme toi :lol: :lol: :ooo: :sante:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Wahib » Lun Oct 29, 2012 11:05

:sante:
Wahib
 

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par pidiaz » Lun Oct 29, 2012 13:14

sat010 a écrit :
cococactus77 a écrit :SAT et ELKOLO superbes interviews,

Mais avant tout :bravo: à SAT qui fait vivre en grande partie le fofo :D :ole: :ole: pour SAT :D :bien:

une EVA DIAZ SAT ça te va? :lol: :lol: :D

merci a tous :bien:
eva diaz ça le ferait :P :bien: :D

Hé Sat, touche pas à la famille :lol:
Un pactole pour PARADISE
pidiaz
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3455
Inscription : Ven Août 25, 2006 14:54
Localisation : 1970 / M

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Lun Oct 29, 2012 13:15

pidiaz a écrit :
sat010 a écrit :
cococactus77 a écrit :SAT et ELKOLO superbes interviews,

Mais avant tout :bravo: à SAT qui fait vivre en grande partie le fofo :D :ole: :ole: pour SAT :D :bien:

une EVA DIAZ SAT ça te va? :lol: :lol: :D

merci a tous :bien:
eva diaz ça le ferait :P :bien: :D

Hé Sat, touche pas à la famille :lol:

:lol: :lol: :lol: :sante: :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Eric-34 » Lun Oct 29, 2012 16:36

elkoko a écrit :-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Le sport , les amies , les paris !


Petit coquin va !! :siffler:
Rugby Ciste Fan
Eric-34
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3034
Inscription : Sam Oct 16, 2010 19:18
Localisation : Lunel [34]

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Eric-34 » Lun Oct 29, 2012 16:38

sat010 a écrit :Plutôt Eva Longoria ou Cameron Diaz ?
Abuser la question lol
je te prend direct les deux


Tu nous laisse la Shak' alors ? :P

Merci a toi Sat de faire vivre cette section :bien:
Rugby Ciste Fan
Eric-34
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3034
Inscription : Sam Oct 16, 2010 19:18
Localisation : Lunel [34]

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par ocelot » Mar Oct 30, 2012 12:11

:bien:
LF Paradise
Avatar de l’utilisateur
ocelot
5ème Crampon
 
Message(s) : 6728
Inscription : Lun Jan 16, 2006 1:14
Localisation : Orange (84)

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Mar Oct 30, 2012 12:13

Eric-34 a écrit :
sat010 a écrit :Plutôt Eva Longoria ou Cameron Diaz ?
Abuser la question lol
je te prend direct les deux


Tu nous laisse la Shak' alors ? :P

Merci a toi Sat de faire vivre cette section :bien:

je prend les 3 :ooo: :lol: :lol:
merci eric :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Mar Oct 30, 2012 12:13

ocelot a écrit ::bien:

thank :sante:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Nov 4, 2012 21:11

Salut a tous et toute :bien:

c'est lheure des ITW'S du dimanches soir :ole:


le 1er a s'élancer est Aaron


Image


*********************************************************

Salut Aaron,La forme ?
Impecc comme un jeune de 52 balais ! :lol:
Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
euh je crois que c'etait par paresse: je ne souhaitais pas chercher mon pseudo trop loin dans la liste...j'ai voulu la lettre A ...

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
donc 52 balais...3 enfants...j'ai joué au foot niveau National gardien de but mais y a très longtemps :cry:
-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
J'ai connu ce site par hasard puis me suis inscrit voilà longtemps; j'ai pu faire un barbeuc avec NOU et quelques autres un jour d'été 2007 si je me rappelle bien, ...je passe un temps fou ici car je bosse la nuit et j'ai souvent accès à internet au taff ... :bien:

Peux tu nous parler de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
J'ai suivi de près le loto sportif à ses débuts- quand Pelé faisiat " ça match mieux maintenant" :lol: et puis je me suis tourné vers les UNDER lorsque ça valait encore le coup chez les books! on a fait de sacrés bénéfices à cette époque là !!! Et puis je me remets au LOTO FOOt depuis quelques temps et hop je viens d'intégrer le Groupe Des Dix euros...et en deux tentatives on est rentré une fois dans les rangs ( 4 x11/14 mais petit gain :degoute: ...ça va venir donc !!!

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
Fan de club je ne peux pas dire ... Je suis avant tout un FAN ABSOLU des PAYS BAS de la grande époque et on me surnommait NEESKENS pour ceux qui ont connu ....tout est ORANJE BOVEN pour moi ( l'orange en fête)

-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
En passant par les barrages c'est possible selon l'adverssiare...mais on n'a pas la stature d'une grande équipe encore, ça reviendra ...
--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
- marre de ceux qui se pretendent supporters et qui " délaissent" leur club quand il va moins bien! et de ceux qui " pleurent" le samedi soir apres les décisions des arbitres ! ....Faut pas jouer à un jeu si on refuse les regles et ceux qui sont là pour les appliquer et qui ont été formés pour ça....
mon coup de coeur pour les equipes de foot féminines qui montrent un jeu chatoyant, et vers l'avant .... :bien:

- Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
la finale de la COUPE DU MONDE perdue des PAYS BAS le dimanche 7 juillet 1974...à Munich contre la REPUBLIQUE FEDERALE ALLEMANDE...2-1 ( but de neeskens à la 1ere minute )..j'etais à PARIS chez une de mes soeurs, j'avais 14 ans .....je sortais avec une fille depuis deux ans; je l'ai larguée illico ce soir là :lol: :lol: trop en colère, trop mal , trop déçu .... :oops: .


- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
Houla :ahhh: Nostradamus va parler !!!! :lol: :lol:
La jeunesse d'aujourd'hui a moins de chance que celle que j'ai connue niveau opportunité de trouver du boulot, ça c'est clair mais qui peut dire que ça va durer comme ça pendant dix ans ? personne de serieux en tous cas....
-Pratiques tu un sport ?
foot toujours gardien de but pour le fun en famille....velo, et surtout danse sportive de competition, nous avons fini 5è niveau national de notre categorie avec mon epouse en 2010-2011
-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
Messi....
ronaldo est tres bon mais sa presomption me gêne
Zidane pour moi est discredité depuis son coup de boule qui nous a coûté notre seconde coupe du monde ( quel modèle pour la jeunesse :blink: )

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
La danse donc, le foot, l'Histoire, la litterature, le théâtre, les sciences économiques....
.
-Chanson,Film et livre favoris ?
" Nantes" de BARBARA
" La controverse de Valladolid" ( film extraordinaire)
"l"existentialisme est un humanisme" Jean-Paul SARTRE

-Comment serait ta journée idéale ?
Romantique avec ma douce et tendre, dans la danse si possible.. et avec beaucoup de fric :lol:

-L'interview s'est bien passé ?
Pas pris la grosse tête je pense donc oui merci


-Un petit mot pour les membres du forum ?
Apprécier le site car il est unique en son genre...j'en ai fréquenté plusieurs croyez moi....et cette idée d'héberger des groupes par exemple est fabuleuse.... Soyez positifs, dans tout ce que vous entreprenez...

" Même dans la plus grande souffrance , ne perd jamais espoir, car car la moelle la plus exquise se trouve dans l'os le plus dur!"
HAFIZ
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Nov 4, 2012 21:12

notre 2eme ce soir est Rennes35


Image

*******************************************************************


Salut Rennes35,La forme ?
Salut, bof,bof.. luxation de l'épaule, il y a mieux pour commencer les vacances quoi :doh: enfin bon, sinon ça va :bien:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
C'est tout simple, j'habite près de Rennes, c'est dans le 35, et voilà ;)

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
Je m'apelle Calvin (comme le parfum :lol: ) j'habite à Mordelle près de Rennes, je suis lycéen, supporter des rouges & noirs depuis une dizaines d'années, grand passionné de sport

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
J'ai découvert pronosoft il y a 2/3 ans, en tapant « liste fdj » au début je regardais ce que les autres jouaient, ce qui influencées souvent mon choix, et un samedi matin, une personne avait mis son ticket fun, cote de 50, il me plaisait vraiment bien, je les suivis, il est passé et depuis ce jour la, je me suis inscrit.
En semaine je passe en coup de vent, 30 minutes environs, le weekend sa peut aller jusqu'à 3/4 heures.

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
Ma grand mère est une passionnée de loto foot, j'ai du faire mon premier bulletin à l'age de 6/7ans, j'avais fait 7/7, la chance du débutant:lol : , je crois que j'avais gagner 1000F dans les environs
Cette passion pour les paris à eu lieu au collège, en sortant on allait validé avec des potes puis a fur et à mesure je me suis pris au jeu. Je joue seulement aux parions sport, il m'arrive de mettre une pièce sur un pactole ou un 7 au loto foot, mais je ne suis pas trop fan de ce jeu. Le dernier gros coup, ce devait être en juillet, c'était Birmingham @1,75 et le -1 @2,50 et j'avais blinder sur le Autres scores @9 . 1-1 à la MT, 3-1 à la 91ème et 5-1 FT. Ce n'était pas forcément de très grosses cotes, mais au vus du match, et du stress de la fin de match, j'étais trop heureux. Sinon quelques bon coups en Hcup, coupe de la ligue, mais des pertes ce jeudi avec Toulon & Montpellier qui n'ont pas passer ce handicap ..

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
Comme je les dis auparavant, supporter du Stade Rennais, je fais partie du Roazhon Celtic Kop. Je supporte ce club surtout depuis ce Rennes – OM, 4-3 pour nous, avec 4 buts d'Alexander Frei, la paire Frei-Monterubio était juste magique, il y a eu ce 4-4 aussi avec le but de Cheyrou dans le TA il y a 3ans, le déplacement au stade de France, la défaite contre Quevilly, beaucoup de bons et de mauvais souvenir, mais quant-on aime ...

-Sinon, penses tu de l'équipe de France ira au brésil en 2014 ?
je pense que ça devrait le faire, mais on fera un aller-retour, je n’éprouve plus de sentiments pour cette équipe, qui me déçoit d'années en années, on a beau critiquer les entraîneurs, mais quant on voit les déclarations de Ribery, Benzema qui pour eux l'équipe de France est un choix par défaut, ça me déçoit mais ne me choque pas plus que ça.

--Ton coup de gueule et ton coup de coeur ?
Coup de gueule envers les journalistes et leur programme ANTI M'vila, même si c'est un branleur qui fait n’importe quoi, entendre des phrases du style « C'est M'vila qui a forcer Ben Yedder et Griezmann de venir avec lui » faut arrêter, ils n'ont plus 2 ans oh ! :doh:
M'vila reviendra en grande forme un jour et fera taire tout le monde, croyez moi !

Coup de cœur pour le PSG, même si je n'aime pas forcément cette équipe, la venue de stars va débrider cette pauvre ligue 1, le championnat devrait évolué et c'est une bonne chose

Peux tu nous décrire un grand moment sportifs que tu as vécu ?
Alors il y a eu en 2006, Rennes – Lyon, Lyon restait sur 15 victoires consécutives quelque chose comme ça et on gagne 1-0 à domicile, dans une magnifique ambiance, il y a eu aussi ce Nantes – Rennes, si on gagnait, Nantes était en ligue 2, on gagne 2-0, le parcage visiteurs était en feu !
Ce Rennes – OM 4-4 également, le plus beau match que j'ai pu voir en réel, il y aurait pu avoir 10/10 avec des occasions de chaque cotés et des gardiens en grandes forme, même si ils ont prit 4 buts chacun. Après il y a eu ce Guingamp-Rennes, une magnifique journée à Paris, il manquait juste le principal...la victoire. Il y a eu Quevilly-Rennes,d'ailleur j'ai toujours du mal à m'en remettre.... :cry: :degoute:


- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans (2022) sur tout plans ...?

Dans un mois et demi ont est plus la normalement hein ! :ooo:
plus sérieusement, je n'aime pas vraiment parler de ça, tellement ça m'énerve et je pourrais vite être hors charte... le pays devient catastrophique, on file droit à la catastrophe ! Un jour tout ça va exploser, et cela pourrait arriver très bientôt. Enfin bref ..
Pratiques tu un sport ?
Oui, je fais du foot en club, niveau DRH, millieu défensif numéro 6, la base :D

-Plus Messi ou Cristiano Rolnado ou Zidane ?
Plus.. aucuns de tout cela:ooo :
Messi sans Xavi, Iniesta et tout le reste, il ne ferait rien, une équipe c'est un ensemble et pas seulement un joueur, de même pour le Réal et CR7, maintenant à choisir pour le ballon d'or, je prendrais Xavi, il est juste extraordinaire, sans faire de bruit et avec un palmarès de grande classe. D'ailleurs la calvitie approche pour lui, il est temps qu'il soit récompenser :amen:
Même si je suis plus Réal que Barça … je dois avouer que le Barca c'est une machine :bien:

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
Déjà le sport prend une grande place dans ma vie, les potes, la familles et les paris sportifs :lol:


-Chanson,Film et livre favoris ?
Je n'ai pas vraiment de favoris, disons que j'écoute surtout du rap, Sexion d'assaut, l'entourage ect, après la lecture, hormis l'équipe :ooo: c'est pas trop mon domaine de prédilection :lol: pareil pour les films, je m’ennuie souvent, j'ai beaucoup de mal à accrocher dedans.

-Comment serait ta journée idéale ?
Je me lève très tôt, un bon petit dej entre pote, on va validé un petit pari et on file voir la finale de ligue des champions, Rennes – Barca, on gagne 3-2 et on fait la fête toute la nuit:ole :
#okjesors

-L'interview s'est bien passé ?
Nickel, je te remercie d'avoir penser à moi, je m'y attendais pas, mais sa fait plaisir:sante :


-Un petit mot pour les membres du forum ?
Bien sur, spécialement à la partie parions sport et PSexpert, ou j'y passe le plus de temps (Dam's @Red' , Guillaume @MrGiggs, thunderDijon, ouga-7, Nass,Yolove, fcn, alisha, rom, lexou ceux du concours NBA...) et tout ceux que j'ai zapper, continuer à faire vivre ce forum, et arrêter les embrouilles pour rien et faites parler de vous avec vos bons coups comme certains, nottament ceux que j'ai cités le fond si bien ! :wink:
Kenavo, vive la Bretagne et Roazhon :ole:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Nov 4, 2012 21:26

Aaron :sante: T'es vieux en fait :ooo:

Rennes 35 :sante: Bon rétablissement ....C'est bien ta grand mère qui jouait ? :P
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Thunder21 » Dim Nov 4, 2012 21:27

Rennais :sante:

Aaron :bien:
Avatar de l’utilisateur
Thunder21
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 45797
Inscription : Mer Juil 20, 2011 16:37

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par mineusk » Dim Nov 4, 2012 21:30

Un pote à LBB et un floodeur pour sa team :blink:

:ooo:

Sympas à lire, :sante:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page